Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) (144 page)

BOOK: Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)
3.53Mb size Format: txt, pdf, ePub

An Angel’s Kiss

Chapitre Un

"Rise et Shine, Angel."

Tournant sur l'étroit lit les sons de la naissante adoptée par, Angelica Webb leva les yeux vers les planches qui composent le plafond de sa nouvelle maison. 
Accueil
. Le mot n'a pas vraiment; c'était un endroit où elle lavait la granulation et la saleté hors tension après la fin d'un trop grand nombre de longues nuits et tenté d'oublier. Oublier la sensation de mains moites actuellement leur chemin jusqu'à sa jupe que fumée et scotch enduit son cou. Elle devait rester sur ses pieds jusqu'à ce que le prix était bon. Le fait que c'est arrivé deux ou trois fois en l'espace d'une seule lune fall avait une fois l'a rendue malade à son estomac. Mais c'était tellement il y a de nombreuses années. Maintenant, son corps a été formé pour s'engourdissent, et elle a eu sa juste part de sips au saloon. Quoi que ce soit pour aller à la prochaine journée, lorsque tout allait se répéter tout recommencer dans une boucle hideux.

"Angel! Dois-je vous demander deux fois ?"

"Non, Sam ", elle murmura comme elle pelé son corps à l'écart de l'draps tachés et étirés les bras sur sa tête. Un seul coup d'oeil sur la vitre brisée sur le mur qui a servi comme un miroir raconté l'histoire. Blonde aux yeux bruns et ont creusé les joues, Angelica semblait tellement beaucoup plus âgés que vingt. La plupart des jours elle estimait antique et ruiné à chaque clignotement et chaque étape. Encore elle se tint au bassin et éclaboussé une poignée de rance de l'eau contre les joues. Ses lèvres. Ils ont été l'une partie de son qui avait en quelque sorte séjourné soft. Les hommes qui travaillaient dans les collines juste au-delà de Caldwell n'a jamais voulu un baiser. Seulement pour elle de soulever sa robe afin qu'ils puissent utiliser son et revenir à l'les tables de jeux. Elle a lié sa limp verrous dans une tresse lâche derrière son dos comme Sam glissé une petite fille avec des yeux noirs et même des cheveux foncé dans la pièce.

"S'asseoir et se taire!" il aboyait. La nouvelle arrivée a regardé comme si elle ne pouvait pas être plus âgé que de quinze. C'était autour et au sujet de l'âge qu'elle avait commencé et une partie de l'Angelica aspire à prendre l'enfant dans ses bras lorsque Sam jeté dans sa une red kutte et apposé son pied au plancher recouvert de bois rasée.

"L'Ange, il s'agit ici de Trudy, " Sam a commencé. " Elle est frais en dehors de la scène et prêt à rouler. Eh bien, presque… " La voix de Sam tracté posture qu'ils considérées sa robe florale poussiéreux, et la jeune fille reposait ses genoux à son menton comme elle borde ses jambes sous sa jupe. La force de sa trembles par la chambre vibré et Angelica soupira lourdement puisqu'elle a pris l'habit rouge et glissé sur le côté de fille.

"Heureux de vous connaître, Trudy, " dit-elle. " Tout le monde dans ces pièces m'appelle Angel. Êtes-vous d'accord avec cela?" La Fille du PIL quivered, et ses grands yeux remplis de larmes qu'elle secoua la tête sur les épaules. 

" Je n'ai pas… Je ne suis pas censé être ici ", a-t-elle plaints. "S'il vous plaît aidez-moi ".

" C'est assez de vos lèvres, fille ! " Sam giflé son disque. Un mince filet de sang rejoint les fleurs de la jupe de Trudy, et Angelica gémit comme elle shot à ses pieds.

"maintenant pourquoi le feriez-vous ? " Angelica demandé. "pensé que vous vouliez son aussi beau qu'une photo pour la prochaine ronde." Sam ri et son bras enroulés autour de sa taille comme il peu vers le bas sur l'oreille.

"Maintenant c'est mon meilleur Girl ", dit-il. "Et pensez à l'argent je vais faire avec deux petits lovelies à mon Beck et appel!" Il a pratiquement ignoré car il a commencé à quitter la salle. L'Angelica désiré ardemment pour gratter la peau de son cou et regarder writhe. Mais elle n'a pas envie d'être celui qui a senti la force de ses poings. Il faisait sombre danse qui s'est répercutée dans son os encore, et Angelica simplement hocha la tête lorsqu'il a fouetté à sa tête sur son épaule pour lui faire face.

"Ne pas prendre toute la journée aujourd'hui ", a-t-il averti. "Got pour assurer la satisfaction de la clientèle Nous avons donc obtenir certains de leur or dans nos poches".

Par 
notre
 il signifiait 
son
. L'Angelica jamais vu autant comme un coin. Elle était censée être reconnaissants pour les toits les frais généraux lorsqu'ils se déplaçaient de ville en ville et de pain moisi dans son ventre lorsqu'il a jugé bon de le nourrir. Si elle avait jamais mangé quelque chose qui n'avait pas goûté comme la mort? Peut-être dans une autre vie. Inutile de penser à ce sujet maintenant, et elle prit Trudy par la main. Mais la fille ne voulait pas bouger.

"S'il vous plaît", elle a prié de nouveau. "Puis-je vous dire ce qui s'est passé?"

"Enregistrer", Angelica a dit. "Permettez-moi de remplir les blancs." Elle se laissa à la COT, et ses yeux sombres qu'elle a regardé vers le bas le long de ses douleurs aux jambes. "Vous avez été une petite fille solitaire sur une ferme rurale. Votre papa rêvé d'une vie meilleure et vous a fait sortir l'ouest dans l'espoir de faire fortune.

"Mon oncle", Trudy a dit.

"ne fait aucune différence ", Angelica a continué. "Mais rêvent de l'or et de jalonner un claim sont deux choses très différentes. Et bientôt, l'homme a besoin de manger. Seule chose qu'il a en main vaut rien est une jolie petite fille. Et il y a beaucoup d'hommes comme Sam vous conduiront dans. Bien sûr, vous avez à travailler sur votre dos pour sa marque de protection. Est-ce que cela couvre environ il?"

Trudy éclaté en sanglots, et pour une fraction de seconde Angelica se sentait comme si elle était en regardant dans un miroir qui n'est pas fissurée, non couverts dans la crasse. Comment elle avait souhaité pour quelqu'un d'essuyer ses joues propre. Mais maintenant ses yeux étaient trop fatigués pour pleurer, et elle ne pouvait rien faire, mais ses pieds Trudy facilité et maintenez la robe rouge.

"Vous aurez utilisé pour cette ", dit-elle. "Faites-moi confiance. "

Chapitre deux

Trudy sniffling nettoyés et conservé comme Angelica glissé dans ce qui s'est lentement en train de devenir son uniforme. Une robe bleue qui étreint ses seins et l'ont laissée à bout de souffle. Elle a tourné son braid sur son cou et vu Trudy tremblements, regardant sa propre robe comme il avait du sang s'écouler ses doigts.

"Venez un maintenant, " Angelica poussés. " Sam n'aimera pas si vous n'obtenez pas avec le programme."

" Dois-je changer ici?" Trudy demandé. "en plein air".

" modestie won't play", Angelica avertie. "Mais étant qu'il s'agit de votre première journée à l'extérieur, je vais vous donner un passage ". Prendre la jeune fille par le bras, Angelica guidé son derrière un écran battues et assis sur une chaise branlante. " Mais plus vite ", a-t-elle continué comme elle gardait un oeil sur le nouveau venu.

" Dois-je?" Trudy demandé.

" Je ne vous dirai pas encore! " étourdi par un son beaucoup trop semblable à Sam's bark passant par ses lèvres, Angelica's narines toujours brûlé à la torche, et ses doigts recourbés en un poing comme Trudy est tombé au sol et a commencé à retirer ses vêtements. Chaque remorqueur de tissu envoyés Angelica Retour au moments où son corps a été ininterrompue. Si elle avait jamais été que jeunes ou non touché? Une petite partie de son âme aspire à déchirer les draps du lit et bundle la fille sauvegarder. Mais elle a tenu son instinct à bay et regardé la fille devenue une femme dans le pire sens du terme comme l'écarlate couvert ses cuisses et elle a tenté de couvrir sa poitrine avec son bras quaking.

" Ne faites pas cela ", Angelica avisé. "meilleur si vous suivez mon plomb." La fille's Arms est tombé et comme ils ont commencé vers les rues Trudy serra Angelica's main dans la sienne. 

"Allez-vous rester avec moi ? " demanda-t-elle. La fille du gros yeux grandit, et Angelica ne pourrait pas résister à l'envie de Pat sa joue.

"Peut-être que nous allons trouver un garçon qui veut un trio ", dit-elle. Trudy a semblé se relaxer à la suggestion, et Angelica a senti un peu de bile Building à l'arrière de sa gorge. Qu'elle devrait paraître tellement heureux à l'idée de perdre sa vertu aussi longtemps qu'elle avait un ami en promenade était son propre genre de crime. Sam grogné alors qu'ils approchaient du saloon, et Angelica silencieusement promis qu'elle ferait honneur Trudy le demande en même temps qu'elle jamais proféré une parole de la promesse.

" Le temps est l'argent," il pincé. "temps vous n avez à lui."

"Exactement ce que nous cherchons? " Angelica a dit. "Avez-vous quelqu'un qui veut deux pour le prix d'un ?"

"Qu'est-ce que? " Sam contestées. "Depuis quand pensez-vous que vous pouvez appeler les coups de feu?" Il a arraché les cheveux, et la tresse s'est détaché comme Trudy reculé et a semblé qu'elle était prête à s'exécuter. Doit-elle juste laisser aller et on espère pour le mieux? Mais la ville a été au-delà de sauvage, et où serait Trudy finissent par s'Angelica n'arrivait pas à garder un certain contrôle sur la situation?

"Venez un maintenant, Sam ", elle en purée comme elle caressait son joue. "Si le bébé fait du bon travail ici vous avez peut-être une nouveauté Loi sur vos mains. Les hommes à la fourche quoi que ce soit et tout plus pour avoir une chance à nous. " Sam sourit quand il environ poussé ses cheveux derrière ses oreilles.

" Je suppose que j'ai vous a enseigné quelque chose, dit-il comme il environ le bras de Trudy saisis. " Et je viens de l'buck pour vous deux sweet pouliches."

Il les pousse dans le bar, et Angelica a tenu son souffle à la mémoire d'un trop grand nombre d'hommes en vue. Tous rugueux. Chacun sentait que la suivante. fouler son coeur abandonnée lorsque celui qu'ils appelaient Warwick rejetées son whiskey dans une hirondelle et s'est approchée d'eux comme une bête sur le prowl.

"Toujours heureux de voir cet ange ", il drooled. "Et qui est son joli petit ami ?"

Il était trop tard pour Trudy à exécuter maintenant, et Angelica jette ses cils et faisait semblant de sourire. 

"Quelqu'un qui va vous faire vous sentir si bien, " a-t-elle promis. "Voulez Head à l'étage et voir combien ?" Warwick atteint à travers son corps et arraché la main de Trudy. La fillette se tournèrent plus rouges que la robe et regarda de nouveau à Angelica pour aider que Warwick tiré son en haut d'un escalier étroit avec Trudy pleurnicher comme ils ont grimpé.

"hold up!"

Et Sam a tenu son dos et appuyé sa dans le mur le plus proche.

"Vous ne seriez pas penser à essayer de démarrer votre propre spectacle sans me le feriez-vous?" Il grondé.

"Pas une chance ", Angelica a insisté. " Je suis briser votre nouvelle fille dans. Maintenant allez-vous permettez-moi de revenir à l'essentiel?" chaque seconde que lentement sombré par m'a semblé une éternité. N Warwick disposent déjà de Trudy hors de sa robe et sur le lit? L'Angelica a y aller. La jeune fille pourrait ne jamais manipuler ce beaucoup sur son propre.

"Comme vous l'avez été, puis ", Sam smirked. " Il vous suffit de nous assurer qu'elle sait qui butters le pain." Il n'y a jamais rien que doux sur les encroûtements que il jette son chemin, mais Angelica encore hocha la tête et échappé à son attente alors qu'elle se précipitait les étapes. Elle était au seuil de la salle, et elle a commencé à tourner la poignée lorsqu'un frénétique scream rongé ses oreilles.

" Pourquoi si timide?" Warwick demandé. "n'avez-vous pas comme moi?" Trudy poussa de nouveau, et Angelica claqué son corps dans la porte de manière à ce qu'il laisserait la place. Elle est tombée de l'avant à la vue de Warwick joue ensanglanté, et Trudy a essayé de cacher dans un coin lorsque le grand homme puant booze labouré vers elle et ses doigts charnue autour gondolé son cou mince.

"Trudy, non!" Angelica a crié. Le monde a semblé ralentir à un arrêt comme Trudy yeux renflé de sa tête et la jeune fille alla vers le bas. Le côté de sa tête a frappé le bord métallique de la plus proche à l'lit et son de son gémissement et la vue du sang laissant ses lèvres, Angelica repassé à la petite fille qui a été vendue pour une bouchée de pain sans personne pour les aider.

C'était censé être différent. Elle était censée faire droit.

"Get Away from her! " Angelica pousser au-delà de Warwick et bercé le dazed fille dans ses bras. Trudy's paupières flottait, et Angelica déchiré sa jupe alors qu'elle tentait d'essuyer le sang loin.

"Pourquoi est-elle si antipathique ?" demanda-t-il qu'il a tiré ses bras dans son manteau, manchons et lissée ses mains sur son corps, l'avant de sa chemise froissé. "Ain't que pourquoi elle est ici?"

Elle était là parce qu'elle n'avait pas le choix. Car sa vie entière a été détruit dans l'affaire d'une seule journée et une nuit d'insomnie. Le coeur de l'Angelica levé dès qu'elle a rencontré les yeux de la jeune fille, et elle a essayé d'aider sur ses pieds et la sortir de la salle.

Mais Warwick interdit leur chemin.

" L'un de vous mieux faire les choses, " il a ridiculisé. " n'importe pas tous que beaucoup de moi laquelle. voulez juste avoir mon argent."

"n'est pas maintenant, Warwick!" Elle tourné vers l'arrière. " Je ne peux pas vous voir qu'elle a besoin d'aide?"

"Moi aussi , Angel." Il a léché ses lèvres charnues et Angelica imaginé toutes les ignobles qu'elle aurait des choses à faire pour obtenir Trudy hors de danger. Sa peau a rampé, mais comme elle marchait le dazed girl Retour à la lit, elle était prête à faire le sacrifice.

C'était la seule chose qu'elle était bonne.

"bien", elle a dit qu'elle a commencé à se détacher de ses bottes. "Mais de le rendre rapide. Pas comme ce sera un problème pour vous." Elle grimaça à la vue de son poing venant de son quand la porte ouvrir et Sam sont réapparus.

"Quel gâchis," il a marmonné. " Je ne peux pas avoir cette descente sur ma montre." Il ne se soucie pas de la jeune fille. Seules les conséquences. Mais Angelica était encore relevée comme il cueillait Trudy et qu'on leur disait Warwick à se faire rares.

"Mais j'ai payé pour ces ICI les filles!" Il s'écria.

" Et lorsqu'ils reviennent dans les tip top forme vous pouvez avoir une ou deux d'entre eux ", a déclaré Sam. " Elle n'est pas bon pour moi si elle a déjà un pied dans la tombe." Il était presque hors de la pièce et Angelica a tenté de s'échapper lors de Warwick a attiré son poignet et tourné le dos à sa poitrine.

"Cette unique fonctionne toujours, " a indiqué Warwick. " Disons que je garder son et nous l'appelons même." Sam's nod devrait avoir fracassé son âme. Mais elle savait que sa place et ne peut qu'espérer que Trudy pourrait rester en vie pour voir un autre sunrise.

L'Angelica aurait à régler pour les ombres.  

Other books

The Eyes Die Last by Riggs, Teri
Ring by Koji Suzuki
The Gap of Time by Jeanette Winterson
Dead to the Last Drop by Cleo Coyle
Dorinda's Secret by Deborah Gregory
Geoffrey Condit by Band of Iron