Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) (154 page)

BOOK: Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)
12.41Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre Cinq

"SHH, SHH, là, peu de seigneur. Peu Charlie.  Ne vous inquiétez pas. Il y a tout un grand monde pour vous d'explorer, vous avez seulement à prendre."

" et d'apprendre à marcher. Marche devrait l'aider dans ses aventures, je pense."

Sacha laissa échapper un rire et se détourna ravi de Charlie et vers Mme Walden avec un sourire que tout son visage radieux. La loi de cette façon de faire était étonnamment dur. Jamais avait  imaginé que regarde au loin Sacha d'une créature peut être aussi difficile qu'elle a trouvé à faire abstraction de ce beau petit garçon, mais en fait il a amené sa douleur physique de le faire. Il y avait quelque chose de magique dans sa parfaite rose au visage et à la yeux bleus vifs au cours de son de peering avec le genre de curiosité qu'elle-même avait toujours pensé. Son petit choc de cheveux foncés coincés dans tous les sens et son bras sauvage agité dans l'air, refusant tout simplement de rester à l'intérieur de son nid cocoonababy blanket. Il avait une paire de poumons sur lui, ce petit garçon, et un testament qui ne pouvait pas être cassé.  Sacha avait encore aucune idée de combien de temps il avait attendu sur la porte avant qu'il a commencé à pleurer et elle frémi tout juste à y penser. Imaginez toutes les choses terribles qui aurait pu lui arriver là! Un tel petit garçon, pas plus de six mois, laissé pour mort ou survivre comme il a choisi dehors dans le froid par la porte d'un étranger. Si Sacha n'avait pas été jusqu'et le coeur brisé, il y avait une très bonne chance le petit garçon serait décédé. C'est ce que le médecin leur avait dit lorsqu'il est venu pour offrir un support parfaitement propre bill of health.  Sacha, bien qu'elle n'avait pas exprimé l'opinion, de pensée de lui comme son petit miracle bébé. Il a été un cadeau de Dieu a envoyé dans ses heures les plus sombres et qu'elle était sûre qu'il a sauvée tout autant qu'elle a sauvé. Il avait été Charlie qui avait gardé son de fuir les Monroe ranch sans jamais voir Thomas de nouveau. Il aurait été le plus facile, c' est certain. Quel était son alternative ? Y attendre pour lui de revenir et de lui dire qu'il n'avait pas été plaisante? Qu'il voulait qu'elle se passer pour qu'il puisse essayer de trouver une femme qu'il aimait mieux? Qui aurait déchiré son en dehors de l'intérieur vers l'extérieur. Elle n'a aucun doute qu'elle aurait laissé dans quelques jours seulement pour éviter que très nette possibilité, mais elle avait ensuite découvert Charlie et tout avait changé. C'était comme si le temps s'était arrêté. Alors que son coeur faisait encore mal tout moment elle pensait de Thomas et la manière dont il avait regardé son avant il avait quitté, elle consommée de façon avec son amour de Charlie qu'il mal moins.  Que, et l'évolution rapide des soins de l'enfant Mme Walden consacré chaque jour pour lui donner instruction à.  Parce que la maison en entier est tombé en amour avec Charlie, pas seulement Sacha.  à l'insu de ses occupants, il y avait eu un trou dans le coeur de l'Monroe Ranch et c'est Charlie qui avait rempli.

"Oui, Mme Walden, et apprendre à marcher. Nous devons lui enseigner qu'un jour trop. Et nous allons!"

"Oui chers, nous le ferons.  Mais tout d'abord, le lait, oui ?  Nous avons pour l'aider à grandir si il va conquérir le monde."

Sacha a encore ri et hocha la tête une grâce à Mme Walden puisqu'elle s'affairait à l'écart vers la cuisine pour aller chercher le bébé son dîner. Charlie et à son clignoté puis offrait un large sourire, qui n'a fait  rire delightedly Sacha all over again. Elle le prit à deux mains, surpris car elle était chaque fois par le lourd poids de son petit corps, et embarrassés tenue lui en l'air. C'était leur petit jeu. Elle se transmettrait lui et qu'il riait et il devrait en elle. Il s'agissait d'un simple jeu, et aussi loin que Sacha était la meilleure chose dans le monde entier.

"Eh bien bonjour. Il semble que nous ayons un nouvel invité."

Si une telle chose était possible, Sacha's heart tant montait et descendait en même temps. C'est Thomas. Il était venu à la maison et ce qu'une chose pour lui de trouver dès son arrivée! Non seulement elle était toujours là après qu'il eut déclaré clairement qu'il ne voulait pas qu'elle y est plus, mais maintenant elle a eu un enfant avec elle ainsi! Elle était presque trop peur de regarder, mais en même temps elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix. Parce qu'il n'était pas seulement à son sujet plus, était-elle? Elle ne s'attendait pas à elle et qu'elle peut jamais non mariés ont considéré qu'il était d'en venir à sa si rapidement, mais elle avait un fils maintenant et dont elle avait besoin pour prendre soin de lui, ainsi que son propre coeur.  

" Thomas ", dit-elle l'incertitude, heureux de voir que ses yeux étaient chaleureux et sympathiques, mais encore incertains ce que son sentiment pour ce nouveau développement risquent d'être, " Vous êtes de retour ! Je suis heureux. Je veux dire que vous êtes en sécurité.  Que vous avez rentré à la maison.  à votre maison, c'est."

"Pour ma maison?"

"Eh bien, oui, n'est-ce pas? Je suis désolé je n'ai pas encore passée. J'allais, je ne veux pas que vous pensiez que je suis à bafouer vos souhaits pour votre maison, il est juste que ce Little Darling apparus sur le front stoop et conservés tout bloqué. Je vais faire des plans pour aller maintenant que vous êtes de retour."

"
Notre
 Maison ".

Il parle tranquillement et pour un moment, elle n'était pas certain qu'elle avait entendu correctement. Elle ne pouvait pas avoir. Il aurait été la seule fois qu'il n'avait jamais parlé de deux d'entre eux comme une unité qui appartenait ensemble, et qui ne pouvait pas être vrai. Il avait dit qu'il serait meilleur si elle allait. Elle a dû se rappeler de cette afin que son coeur ne s'est pas rempli d'espoir qui ne seraient pas remplies. Elle ne pouvait pas le faire pour elle de nouveau. Mais même alors qu'elle tentait de se d'acier pour la séparation qui a sûrement été à venir, Thomas marchait lentement vers elle et le bébé. Elle pourrait encore voir ce regard de chaleur sur son visage et il lui a fait souhaitez fondre dans le plancher, à fling ses bras autour de son cou et lui dire qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimait et qu'elle allait travailler aussi dur comme elle le pourrait si seulement il lui donnerait une chance. Elle n'a pas osé, toutefois, guère osé souffle, complètement sûr qu'elle était feindre sa tendresse pour son confort. Ce devait être l'oeil de la tempête, la partie où tout était calme avant tout s'écroule. Il fallait qu'il en soit, il a dû être. Elle a tenu son souffle et a dit elle-même qu'il fallait qu'il en soit ainsi.

" m'avez-vous entendu, Sacha?"

"J'ai-je ne sais pas. Je croyais avoir entendu quelque chose, mais...mais n° Il n'aurait pas pu être ce que je pensais."

"J'ai dit que c'est 
notre
 maison.  Si vous souhaitez qu'il soit."

" s'agit-il?"

Puis Sacha Clarkson, bientôt Mme Monroe (bien qu'elle n'était pas encore entièrement sur certaines que), a commencé à pleurer. Elle pense d'elle-même plus tard que son faire surpris ses plus qu'il n'a Thomas et Charlie combinés.  Peu de Charlie, qui seul a souri à ses larmes, et atteint jusqu'à jouer avec leur étincelante me demande.  Elle pouvait voir Mme Walden commencer à entrer dans la chambre avec Charlie's milk, arrêt à la vue des trois d'entre eux debout à côté de la cheminée, puis flitted dans la cuisine d'où elle venait. Thomas fermé le reste de la distance entre lui et Sacha et doucement, si doucement, pris hors de son bras Charlie. Les deux garçons, l'un et l'autre beaucoup cultivé à partir d'elle, contemplent les uns les autres pour un instant ou deux et puis bébé Charlie a commencé à rire. Il atteint ses mains et tirait sur Thomas's beard, sur laquelle Thomas Monroe a commencé à rire ainsi.

"Sacha, je vous dois des excuses. Je ne peux jamais s'excuser assez, je n'imagine pas, mais je vous promets que je vais faire de mon mieux si vous allez me laisser faire. Vous voyez, je ne veux pas que vous aller. Je 
n'ai jamais
 voulu que vous allez. À partir d'à peu près la minute vous a montré jusqu'ici avec cette ridicule wagon vous aviez pris sur vous pour acheter, je savais que vous étiez celui que je voulais. C'est pourquoi j'ai fait de mon mieux pour garder loin de vous."

"Parce que vous avez 
aimé
 moi?"

" Je sais ", il a hoché la tête comme s il était tout aussi complètement gâché comme elle l'était, " il ne sert pas à lécher de sens aujourd'hui que je l'ai dit à haute voix, mais c'est là, tout de même. J'ai cherché à vous et je savais que vous étiez trop précieux pour un endroit comme cela et j'avais peur que si j'avais trop près je vous aime et vous laisserait. Et ne vous le savent, j'ai tombé en amour avec vous de toute façon. Lorsque je vous ai entendu et Mme .Walden dans la cuisine, j'étais persuadé que lorsque vous décideriez vous vouliez aller. C'est pourquoi j'ai dit ce que j'ai fait. Pensé qu'il serait plus facile si je vous avais dit d'aller, je suppose."

"Mais vous ne voulez pas que je?"

"Pour aller?  Non! Même pas fermer. Ce que je veux, c'est à vous marier, demain, sinon plus tôt. Si vous voulez faire une vie avec moi ici, je ne peux pas penser à quelque chose je voudrais plus. N'arrive pas à penser à tout ce que j'ai jamais voulu plus, pour vous dire la vérité. Vous et moi et baby--"

" Charlie " Sacha est intervenu heureusement, luttent maintenant, uniquement avec le sentiment que tout cela doit être trop beau pour être vrai.

"Vous et moi et baby Charlie, une petite famille. Je pense que vous êtes juste à propos de la femme de plus fascinant que j'aie connu, et si je n'ai pas vous ennuyer trop en retour, je pense que nous pourrions être juste heureux ici. Je pense que nous pourrions peut-être être vraiment heureux."

"Je pense que nous pourrions être, trop ", Sacha murmuré. La chose qu'elle a ressenties dans n'était plus l'incrédulité. La chose qu'elle a senti le règlement intérieur de sa poitrine estimait maintenant beaucoup aiment la paix.                   

La fin

Violet-Eyed Love

Return to TOC

Chapter One

Jenny Fisk was standing by her husband’s grave, which at 22-years old made her a young widow. Only four others had attended to say good-bye to Leonard Fisk because few people knew the details of his service. If word got out it would have turned into a celebration. In addition, Jenny had to keep a low profile because many people had threated to take their anger out on her. Leonard Fisk swindled many people out of their life savings before someone put a bullet in his head. The man who killed him was thought of as a hero and he was never captured. No one, not even the police wanted to see him punished. Leonard ran the savings and loan in their town, just outside of Boston, Massachusetts, and tried to make everyone’s hard-earned money his own. Jenny tried her best not to cry but if there was a reason for her tears, it was because she didn’t know what would become of her.

Jenny watched as Leonard’s brother Ned tossed a handful of dust on top of the oversized pine casket. Leonard was a big man and he didn’t fit in a normal-sized coffin. When he died, Jenny was left penniless and without a husband or any prospects of finding a new one. Everyone knew of Leonard Fisk and no man would consider marrying her because she was guilty by association.

Jenny’s parents, Grayson and Harriette Mason arranged her marriage to the 45-year-old, and he promised to keep her well and financially comfortable. What they really wanted was to get their last child out of the house. Jacquelyn, Charity and Gwen were married off in similar fashion and their unions had proceeded nicely. Jenny’s sisters were beautiful, and when they became available to produce heirs for wealthy men, marriages were put in order. Getting rich off their stunning daughters was a profitable business for the Masons but Jenny’s didn’t work out as planned. Jenny was a raven-haired beauty with violet eyes who was so striking that she stopped passersby. Her parents didn’t know where they could find her a suitable mate, one from which they could profit. They told Jenny that they had found a solution, which they would share with her after Leonard’s burial. Jenny stood by the gravesite waiting for her father to pick her up in the carriage. Her parents chose not to attend the service because they didn’t want their family name further damaged. Grayson and Harriette pulled up in their carriage.

“The unpleasantness is behind you now, Jenny, and it is time to move forward,” her father said. “Your Mother and I have come up with a solution that will get you out of Boston to a place where no one will know the nefarious Leonard Fisk.”

“I don’t know how that’s possible in the vicinity of Boston or New York City. And I don’t think I would survive in a faraway city like Chicago.”

“You won’t be going to Chicago, Jenny,” Harriette jumped in. “We’ve found a situation for you in Texas.”

Jenny’s eyes bulged. “You must be joking, Mother, because I know nothing of life in the Wild West.” Jenny felt as if she was a piece of trash that her parents were anxious to get rid of.

“Your Father saw an advertisement for a mail order bride. Too many men in Texas it seems and not enough suitable brides. You won’t be safe unless you go far away. Too many folks want revenge and they might take it out on you. ”

“Mr. Galbo at the mercantile has been a great help in choosing a man willing to immediately receive a bride. I’ve already started to fill a trunk with your belongings and you’ll leave at week’s end. Gavin Hennessey is the name of the man you’ll marry and he’s paying for your travel to Houston, Texas. He’ll pick you up and take you by carriage back to his ranch in Olean.”

Jenny was speechless and she had no desire to live on a ranch. Living among pigs, chickens and cattle was her worst nightmare come true. She thought being married to the boorish Leonard Fisk was bad, but this seemed worse. She felt as if she was going to get physically ill if the carriage didn’t arrive home soon. First Leonard and now this; it was too much to endure.

“Don’t I have a say? I’m sure that one of my sisters will agree to take me in as a nanny if nothing else,” Jenny said.

“Your sisters have husbands with good names and they want nothing to do with the departed Leonard Fisk. It has been decided, Jenny, and although we are sad to see you go, it’s for the best.”

The carriage neared the Mason house and Jenny jumped out and was violently ill on the street. Harriette and Grayson looked at their youngest daughter with pity and got her in the house as quickly as possible. The Masons seemed more worried what the neighbors would think than their daughter’s health.

Jenny made it in the house and up the stairs to her old bedroom. Harriette did not expect Jenny to return after she got married so she converted the room into a library. Her iron bed was jammed into the corner of the room with an old blanket nearby. Jenny pulled the blanket over her head and sobbed. Life was not going as she’d planned and she decided to make the best of Texas, only because she could see no other option. Her stomach stopped rumbling and finally Jenny Fisk closed her violet eyes and fell asleep.

Other books

A Map of Tulsa by Benjamin Lytal
Unicorn Rampant by Nigel Tranter
Table for Two by Marla Miniano
The Soulstoy Inheritance by Jane Washington
A Matter of Oaths by Helen S. Wright
The Journey Back by Johanna Reiss
Tumbledown by Robert Boswell
From What I Remember by Stacy Kramer