Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) (11 page)

BOOK: Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2)
12.51Mb size Format: txt, pdf, ePub

Foi conservés en attendant le moment où ils s'est écrasé ensemble et sens retraitées, mais il ne se produisait pas. Leo était entièrement différent de celui de tout l'homme qu'elle avait jamais connus - même si, elle a dû admettre, même pour elle-même, que la liste était courte et pas particulièrement impliqués. Comme ils sont entrés dans la salle, il a utilisé son emprise sur sa main pour dessiner sa, lent et régulier, et pressait un autre Kiss, cette fois à l'impulsion de son poignet.

" Vous savez ", dit-il, la voix toujours comme il avait tracé un conversationnel chemin lent jusqu'à l'intérieur de son bras, " vous obtenez beaucoup de propositions lorsque vous êtes barman. Je n'ai jamais accepté un avant." Sa main libre est venu à sa taille, écartèlement vers le bas en dessous d'elle, puis en déplaçant jusqu ribs lentement à la tasse ses seins dans son soutien-gorge rembourré épais.

"Pourquoi avez-vous accepté celui-ci ? " Demanda-t-elle.

Il ignorés depuis le creux de son coude jusqu'à son cou, stepping dans près d'elle. Elle pouvait sentir la chaleur de son érection contre son corps, et fourmille de chaleur s'étendant à tous les points de contact entre eux. "Vous êtes belle. Vous êtes fascinant. Et je voulais dire oui."

"Bonnes raisons", dit-elle, et puis sa bouche fermée sur le lobe inférieur de son oreille, et les mots s'enfuirent alors que ses dents pâturé sa chair. Il a tiré son dos jusqu'à ce qu'il s'assit sur son matelas, ensuite tirée de son vers le bas jusqu'à ce que enjambé qu elle. Ses hanches douloureuse pour un instant, mais alors ses mains s'agrippait à son cul et elle a constaté qu'elle n'a pas l'esprit.

Ses mains sont venus à ses seins, saigner eux comme il atteint jusqu'à son embouchure. Le kiss était lumineuse, chaude et électrique comme la foudre. Elle estimait que les conseils de ses seins serrer, grattant durement contre la doublure intérieure de son soutien-gorge. Ses hanches déplacée contre lui, en cherchant plus de contacts, et il a déménagé avec elle, l'exhortant à partir.

Plus. Elle voulait plus contact, plus de peau étant caressé. Elle atteint le bas de l'ourlet de son pull, penché en arrière juste assez loin pour remorqueur au-dessus de sa tête. Il laissa échapper un gémissement whispery et dove entre ses seins avec sa bouche, lécher et de pinçage à la chair pâle qu'elle a exposés. Elle passa ses doigts grâce à sa longue queue de cheval et passé un instant à penser à l'enveloppant autour de son poing et arrache son retour à lui mettre où elle voulait lui.

Peut-être la prochaine fois, elle pensait, et ensuite tremblé à la pensée d'une prochaine fois.

Il atteint dans son soutien-gorge et soutiré à ses seins, apportant sa bouche à la pointe d'un alors qu'il l'autre flicked avec son pouce. Elle gémit encore, ses dents la fermeture sur ses lèvres comme son corps réchauffé et chauffée de haut en bas.

Elle se sentait comme un adolescent - maladroite, désespérée et incertain de l'où mettre ses mains. Il ralenti après un moment et leva les yeux vers elle. Ses élèves étaient tellement large qu'elles tous mais avalé son iris, mais il a remis son souffle et tue ses mains. "Êtes-vous bien? Avez-vous besoin de moi pour ralentir ou arrêter complètement?"

Foi secoua la tête et a tenté de trouver les bons mots quelque part dans sa tête. " C'est - c'est tout simplement un très long moment." Elle a ri, soudainement. "Je ne sais pas où mettre mes mains."

Il riait, trop, puis laminées eux tant doucement sur le lit. La couette était un soft Dove gray, microfibre, et il s'est senti totalement luxueux sous son dos nu. "Je vais vous dire ce qui, ensuite, " dit-il. " Les mettre derrière la tête. Les y garder. Est-ce que le son tentant?"

Intérêt par l'entremise de son nouveau, enchanté et Elle hocha la tête. Il a pris le temps d'unbutton sa chemise et mélanger sur une chaise de l'autre côté de la chambre, et elle se laissa jouir de la vue. Il ne semble pas que le genre de gars qui a frappé la gym tous les jours; il a été un peu sur le côté lourd, et avait un épais manteau de fourrure sur sa poitrine, descendant dans son jeans. Et Dieu, en quelque sorte, sans sa chemise, son érection était encore plus apparent. " Je suis regrettant ma promesse déjà ", a-t-elle dit, de laisser ses yeux s'attarder sur le renflement manifeste.

Il fronça les sourcils et a ensuite atteint pour sa main gauche. Il a appuyé sur un autre de ces doux baisers dans sa main et a ensuite introduit sa main vers le bas, l'appuyant dans sa chaleur. Ses doigts serrés sur son poignet, et il a fait un son doux comme il a appuyé sa main vers le bas. "C'est ce que vous voulez?" il demanda, et sa voix n'était pas plus de conversation. Il était cru et épais et ayant besoin.

" Oui ", dit-elle, le pétrissage doucement à lui, sa respiration accélère. "Oui, s'il vous plaît. Très bien."

Il s'est penché en arrière et a fait peu de travail de son pantalon, lécher à son intérieur des cuisses comme il l'a tirée vers le bas et l'ont jeté dans le sens de sa chemise. Son propre jeans suivie par la suite, de concert avec ses boxeurs, puis qu'il a fixées à ses côtés, son épaisseur de coq appuyant dans sa cuisse. Elle atteint à nouveau pour lui, l'échantillonnage de sa circonférence, puis explorer le sentiment de sa chair. Elle n'avait jamais vraiment pris le temps de voir ce qu'un homme se sentait comme dans sa main; il a été velvet enroulé autour de l'acier, et sa respiration était déjà rapide et une réflexion sérieuse sur ce qui allait se passer.

Il fut très habile et wet contre sa main lorsqu'il pousse doucement sa main désactivé. " Mon tour," dit-il avant qu'il se pencha encore, prenant la pointe de son près du sein dans sa bouche à nouveau comme ses doigts enfoncés dans la chatte.

Il était délicieux pour être lisse, agréable pour être mouillé. Elle répartit ses cuisses pour lui, car il a entouré son clitoris, puis glissé vers le bas dans son discours d'ouverture. Il n'y avait que le soft genre de friction, le genre qui a rendu son souffle et gémissement et arch ses hanches, recherchant plus de lui. "S'il vous plaît ", dit-elle, le mot blurring dans une légère Keen. "S'il vous plaît. Plus ".

"Où sont les préservatifs", a-t-il demandé, sa voix Serrer à nouveau.

Il a pris un moment pour recueillir la foi elle-même suffisamment pour atteindre sur le bord du lit à l'endroit où elle avait abandonné son sac à main comme ils arrivaient dans la pièce. Elle a passé de lui l'un de la chaîne de trois elle'd avec optimisme mettre en existe au cours de l'après-midi, puis a profité de l'occasion pour explorer sa poitrine avec ses ongles alors qu'il a glissé en place.

Elle s'attendait de lui à couvrir son, mais au lieu il Lay back, sa queue s'avançant jusqu'à partir de ses hanches à l'un des ardents, prit de l'angle de mains. "Prenez ces off avant que je les rip," dit-il, en gesticulant à sa culotte et soutien-gorge, et elle a rigolé un peu comme elle a essayé de les parcourir rapidement sans s'enliser autour de sa cheville. Lorsqu'elle était nu comme il était, il a tiré son jusqu'aux genoux, puis placé son sur son érection. "Votre rythme ", dit-il, "votre vitesse. Je tiens à vous suivre pour maintenant."

Elle n'avait jamais fait cela. Ne jamais. Elle avait demandé à Roger, une fois, et qu'il avait regardé si bouleversés et révoltés qu'elle n'avait jamais soulevé cette question à nouveau. Pour une seconde seulement, quelque chose à l'intérieur de son tordu, et elle pensait qu'il pourrait aller à l'enfer - mais il y avait un homme étonnant sous son, dans l'attente de son avec impatience les yeux, et la seule chose qu'elle pouvait faire était d'exécuter son corps au cours de sa construction jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne place pour lui à conduire jusqu'à elle, puis faites glisser vers le bas pour l'emmener en.

Il n'a blessé, pour un instant. Rien comme la première fois, il y a de nombreuses années, mais plus de rien. Elle a sifflé avec un mélange de douleur et de choix, puis crièrent comme ses doigts vinrent à son corps, trouver ses mamelons et son clitoris comme elle le prit, lentement, en reculant et en faisant glisser le curseur vers le bas juste un peu plus loin. Il a été le meilleur genre de brûlage, dansant sur la douleur dans une manière acérées qu'elle n'avait jamais tout à fait sentir avant. Il s'agissait d'une douleur qui l'a encouragée à plonger en profondeur, à trouver l'endroit où elle s'est évaporée dans le plaisir.

Lorsque ses hanches rencontré sa, elle a sursauté à la sensation. Ses doigts déplacer sur son clitoris avec un peu plus d'objet, un peu plus d'intensité qu'elle a commencé à changer elle-même, qui lui en lui laissant, et trouver l'angle parfait pour le conduire jusqu'à elle. "Oui," il murmura sous son comme il a commencé à conduire à son juste un peu et rencontre son avec axes programmable qui conduit son dans le plus doux et le plus complet de l'ecstasy elle avait jamais ressenti. Elle est venue avec un abandon qu'ébranlé sa, quitté son claquant sur lui comme il l'avait rencontrée, butée de poussée.

Elle s'est évanouie vers lui, et après un moment d'hésitation, qu'il enveloppa son bras autour de son dos et la tenue de son légèrement comme elle a commencé à pièce elle-même remettre ensemble.


Chapitre Cinq

 

Il a été plusieurs heures plus tard, lorsqu'elle se laissa sortir de l'appartement de Léo. Il dormait dans le lit; elle lui avaient couvert jusqu'après qu'elle avait glissé hors des feuilles, et elle avait pris la liberté de quitter son numéro dans son téléphone. Il avait été une belle nuit, et - bien, elle voulait le voir à nouveau.

Elle composé Jackson comme elle a descendu l'escalier et a glissé hors de la porte arrière de la barre, en veillant à ce que la barre de poussée verrouillée derrière elle après qu'elle eut marché extérieur. Il a répondu à la deuxième sonnerie.

" Comment cela a-t-il aller?" Sa voix était plus serrés qu'elle ne l'attendait. Intéressant.

"Fun était eu. " Elle n'a pas exactement dire d'être malin, mais c'était amusant. "Maintenant je tiens mes prix."

"Etes-vous sûr ?"

Elle avait pour résister à l'envie de rire. " Ce qui, vous pensez que je ne veux pas que vous parce que vous m'avez dit de sortir et se portées? Maintenant, je veux que vous plus."

"Dites-moi, " dit-il. La tension a été vidangé de sa voix, et c'était délicieux. C'était plus qu'agréable.

" Rendez-vous à ma maison, et je vais faire plus que de vous le dire, " dit-elle. Elle marque une pause, puis se mit à rire. Quel a été le point d'être nerveux? " En fait, si vous y allez, il aimerait vous rencontrer à un moment donné ".

Il y a eu une longue et lente inhaler sur son extrémité de la ligne, puis il riait trop. " Je pense que ça pourrait être agréable. Mais pour le reste de ce soir, je pense qu'il serait bon de vous tous à moi. Si vous êtes prêt, c'est."

Elle montait dans la voiture et a tourné le moteur sur, attendre la appel transféré à la voiture de système Bluetooth. "Je suis très, très disposés, " dit-elle. "race".

" Je suis sur mon chemin."

 

La fin


Jeu JEUX DU PARC

Une étude EN NOIR ET BLANC

Auteur: Maurice Bédard


PROLOGUE

 

Pour les Américains et Brad, leur Shirlee lune de miel, - "un safari en Zambie" - a lieu avant leur mariage. C'est un désastre potentiel pour Shirlee, qui veut désespérément d'être dans une relation de vie sécuritaire. Avec Brad elle a établi une "aucune activité sexuelle avant le mariage" politique pour s'assurer qu'ils sont mariés avant que quelqu'un découvre qu'elle n'est pas le détroit-lacée fait semblant d'être vierge. Mais le partage une tente sur Safari mène à la découverte que Brad Shirlee ne trouve aucune correspondance ni de personnalité ou de compétence pour les Africains sexuelle étudiant étranger avec qui elle avait auparavant une affaire torride. Heureusement ou malheureusement, leur beau guide safari zambien est plus que disposée à intervenir. Shirlee bientôt estime qu'elle ne croit plus une femme doit avoir un homme permanente dans sa vie, et saisit sur l'opportunité de profiter de la vie dans le présent.


Chapitre 1  PRÉLIMINAIRES

 

Shirlee réveillé soudainement avec la sensation d'une main sur sa simple butt. Terrifiée, elle swatted la main, et s'assit, tenant son feuille devant elle, et a commencé à crier.

"Shirlee! Quelle est la question? C'est moi !"

Le son de la voix de l'arrêt Brad panic instantanément, mais alors qu'elle était en colère. "

Que diable allez-vous faire dans ma chambre?"

" O Come on, Shirlee, nous sommes engagés. Pourquoi ne devrais-je pas être votre salle?"

" Parce que nous avons convenu vous ne seriez pas!"

" Assurément, vous n'avez pas dire."

"Je n'ai signifient qu'il!"

"Mais étant engagé est pratiquement la même chose que d'être mariés ".

"Mais pas exactement la même. Brad vous avez promis! Je n'aurais pas accepté d'aller en Afrique avec vous autrement !

" C'est ridicule!"

" C'est peut-être ridicule pour vous, mais ce n'est pas pour moi."

" Vous êtes très démodé!"

"Oui, je suis! Vous saviez que lorsque vous m'avez demandé de vous marier! En fait, vous avez dit que c'est en partie pour cela que vous avez voulu m'épouser ".

Brad eu aucune réponse à cela. C'était vrai. Il avait vu à Shirlee resteraient fidèles quelqu'un que de lui n'importe que. Il a pensé qu'il serait en sécurité avec elle. Il avait accepté qu'elle "n'y a pas de sexe avant le mariage" demande à contrecoeur, pensant que c'était un peu plus haut, mais si c'était nécessaire, il a été nécessaire. Il a pensé qu'une fois qu'ils ont été engagés, mais qu'elle avait prêté. Et quand elle n'avait pas d'abord, il a pensé qu'elle pourrait alors qu'ils étaient en route pour l'Afrique, loin de son straitlaced votre famille et vos amis. Ce qui paraissait supportable à Lafayette, Indiana, n'était pas tolérable à New York City où ils allaient s'est arrêté avant le long vol à Lusaka.

Other books

Destiny Strikes by Flowers-Lee, Theresa
The Black Silent by David Dun
Texas Hunt by Barb Han
Deserter by Paul Bagdon
When Alice Lay Down With Peter by Margaret Sweatman
Ruthless by Ron Miscavige