Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) (12 page)

BOOK: Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2)
8Mb size Format: txt, pdf, ePub

Il avait jeté et tourné dans son lit, et enfin persuadé qu'elle ferait de même. Il avait eu tort. Avec mauvaise grâce, il laissée seule. Il était encore trop tôt. Il avait lu que avec vierges, vous avez dû prendre les choses lentement. " Désolé ", dit-il. "Il ne se reproduira pas."

Lorsque Brad gauche, Shirlee poussé un soupir de soulagement. Il avait été un appel de fermeture. La main nue sur son cul avait effrayé son pendant environ deux secondes, mais puis a commencé à brûler dans une manière qui chauffé tout son être. Si Brad avait retardé tout autre avant d'abandonner, elle a figuré, elle aurait été perdu. L'humidité entre ses jambes lui a dit simplement dans quelle mesure il avait été.

Son plan avait obtenu beaucoup plus compliquée que lorsqu'elle a fait. Elle avait compris qu'elle pouvait détenir Brad descendre jusqu'étaient mariés. Ensuite, tout aurait été OK. Mais le mariage avait eu reporté. Personne ne pouvait s'attendre à un tremblement de terre dans l'Indiana. Il n'y avait jamais eu un avant de pêcher dans la rivière avait commencé. S'il était ou non n'a pas pêcher dans la rivière question à Shirlee, mais elle ne pouvait pas se marier dans une église d'échafaudages et de construction de la poussière partout. Et l'église était l'Eglise ses parents avaient été mariés, alors eu beaucoup de résonance émotionnelle. Et elle ne pouvait dire à sa mère exactement pourquoi elle ne veut pas le mariage reporté, de sorte sa mère avait gagné. Le seul problème chacun mais Shirlee vu était que l'African Safari qui été prévu comme une lune de miel ne pourrait pas être annulée. Il y avait un énorme conseil de famille; ils étaient une famille straitlaced et une lune de miel avant le mariage n'était pas conforme à ce qu'elles jugeaient bon. Quoi de plus personne qu'ils connaissaient l'avaient jamais fait que, au moins ouvertement, ce qui était important pour le genre de famille qu'ils étaient. Il aurait été impossible, sauf que le safari a été acheté et payé et la somme était énorme. Ils avaient essayé de changer la date mais n'ont pas été autorisés à. Alors seulement étaient des voix s'élever, principalement parmi la génération, qu Shirlee la consommation du mariage seulement quelques semaines avant la cérémonie n'était pas une chose terrible. Les temps changent, après tout.

Si le sens commun, c'est-à-dire le bon sens économique a prévalu et tout le monde mais ont été approuvées et Shirlee qu'elle ne pouvait pas dire pourquoi elle s'est opposée.

La chose a été, Shirlee n'est pas tout à fait la prim virgin Brad et ses parents présumé qu'elle était. C'était une pose elle assumé par nécessité plutôt qu'une préférence. En ce qui concerne ses parents, il s'agissait d'une question de contrôle des avaries. Ils seraient allés ape merde s'ils avaient su que leur contrôle strict de ses allées et venues, conçu pour protéger son, avait tout simplement l'effet contraire, projetant son en bras de Harry's. Elle a aujourd'hui reconnu qu'ils avaient vu juste, et qu'elle serait mieux si elle avait obéi au lieu de se révolta. Elle avait subi exactement ce qu'ils avaient craint elle pourrait, bien que principalement elle pensait qu'il avait été utile. Les intentions de son amoureux avait été exactement ce qu'ils ont dit qu'ils seraient. Il avait promis l'amour éternel et fidélité et elle avait cru. Sa trahison et l'abandon à Harry's hands avait fait d'elle la prudence. Une fois gravées, deux fois timides. Elle n'allait pas refaire la même erreur. Lorsque Brad était devenu son prétendant, aucun moyen n'a été qu'elle va donner à lui avant la bague de mariage était sur son doigt.

Elle commençait à faiblir, cependant. Elle avait, après tout, son anneau sur son doigt. La date du mariage a été fixé, et le voyage en Afrique a été une sorte de lune de miel, malgré le fait qu'il était pré-nuptiale. Elle voulait désespérément que, en fait, à donner. Harry avait montré son plaisirs qu'elle n'avait aucune idée existait, puis enlevés froides de la Turquie, pour ainsi dire. Elle avait faim et soif dans un désert de ses propres décisions, mais elle avait peur. Un abandon était suffisant pour une vie.


Chapitre 2  Le match à domicile

Dans mon lit à la réflexion sur la situation ramenée à son les souvenirs elle chérissait. Elle avait rencontré Harry à l'Université de l'Indiana. Elle séjournait dans la maison, ses parents n'auraient jamais lui a permis de rester sur le campus. Mais si elle a dû rentrer à la maison tous les soirs, il y avait beaucoup de pourvoir des emplois heures de la journée entre classes, et après et à partir du début Shirlee avait été déterminé à faire de la plupart d'entre eux. Le sexe n'avait pas été en tête dès le début; il a été de nouvelles personnes et de nouvelles idées et de nouvelles expériences qu'elle a demandée. Elle a émergé de sa chrysalide un papillon. Elle ne savait pas combien d'hommes lui trouverait attrayante. Dodu plutôt que slim, elle avait supposé qu'elle était moche, une impression ses parents ont pris soin de ne pas dissiper. Elle découvrit avec surprise que si elle n'a pas été l'un des campus queens qui attirait le jocks, elle a été recherchée par le deuxième rangs. Elle n'avait pas osé pour commencer à porter du maquillage; il aurait été impossible de le cacher de ses parents. Mais elle a découvert tout un substratum de artistique et socialement rebelle gars qui préféraient lui de cette manière. En imitant les filles dans leur groupe, elle a adopté les vêtements qui a été délibérément peu glamour - homespuns et cotons, des blouses paysannes et des bottes de randonnée, et arrêté de se raser les jambes et les aisselles. Ses parents, sachant pas mieux, a applaudi.

Il n'a pas fallu longtemps pour la citadelle de sa virginité d'être assiégée, mais conscient de ses parents, elle a résisté, avertissements, et collé à des activités de groupe, en évitant les situations où une défaite aurait été possible, et depuis elle a été bonne compagnie, sa réticence sexuelle a été acceptée. Elle a été l'un des gars, soupçonnées dans une légère genre de façon d'être intéressés qu'à d'autres femmes. Elle était, en ses propres yeux, étant audacieux - flirter avec toutes sortes d'idées et d'activités que ses parents n'aurait pas approuvé de l'agnosticisme, bière, - pot - et pendant un certain temps il a travaillé, mais alors au moment où il commençait à Pall, elle rencontra Harry.

Harry a été un étudiant en échange du Burundi. Son vrai nom n'était pas Harry, mais quelque chose imprononçable commençant par "Hari." Un membre de la grappe de Tutsi tribus, il avait le Tutsi : 6 pi de hauteur build avec de longues pattes et incroyablement long, délicat, les doigts. Il s'est déplacé avec la normale grâce de l'Afrique, quelque chose que les blancs rarement égale. Sa peau brun clair - la couleur de chocolat au lait - était en parfaite harmonie avec ses yeux de couleur café et cheveux noir brillant, qu'il portait à élaborer les rangs de maïs tourbillonnant au-dessus de sa tête.

Si c'était l'ensemble de la situation, il aurait été très populaire sur le campus, mais malheureusement, il était douloureusement timide chez les blancs et profondément hostile à la culture américaine, l'impression qu'il a constaté qu'il était impossible de masquer complètement ce qui signifiait l'ostracisme dans l'élite de instantanée ou groupes dominants. Après avoir échoué à devenir partie du campus principal de culture, il orientent vers le cercle Shirlee était en, qui était à la fois plus tolérants et aussi quelque peu critiques à l'égard de mainstream culture américaine. Il s'agissait d'un groupe que les étudiants étrangers ont souvent trouvé sympathique, de sorte qu'il n'était pas le seul non-Américain. Bien que timide en dehors de la scène, le moment où il a un rôle, qu'il exerçait la confiance et d'autorité, de tirer le meilleur parti de sa profonde et voix expressive et une agilité physique. C'était suffisant pour lui assurer l'acceptation. En outre, en tant que membre de sa tribu elite, il était plutôt bien et avait une voiture, faisant de lui un peu populaire groupe impécunieux.

Pour des raisons que perplexe les autres membres du groupe, qu'il a été attiré à Shirlee, et elle à lui. Pour une chose, comme beaucoup d'Africains, il avait une préférence pour les femmes bien rembourrés. Pour un autre, le franc parler et agressif de la sexualité de nombreuses femmes américaines offensé. Il a préféré être le chasseur plutôt que la proie. Shirlee sur sa partie a répondu à sa gentillesse innée et la courtoisie avec laquelle il traite son. C'était une caractéristique de la vie de famille dont elle a manqué à l'université. Comme resserre comme elle l'a été, de gens traités chaque autre considérablement. Tant sa culture et Harry's home culture étaient beaucoup plus communautaire que la culture américaine moderne. L'un des proverbes du Tutsi était, "un homme seul est un animal ", qui a harmonisé avec la famille de Shirlee met l'accent sur l'amour fraternel. Comme ils ont parlé, ils ont découvert qu'ils partageaient de nombreuses attitudes et idées, et les deux ont répondu les uns avec les autres pour le genre de traitement qu'ils avaient été utilisés à la maison.

Un domaine qui n'a jamais été sur la table de discussion parce qu'ils avaient des idées très différentes, est le sexe. Harry's culture était très décontracté sur le sexe. Il était prévu que les jeunes hommes, comme des abeilles, allaient d'une fleur à la dégustation du miel qui y figurent. Si une fille est tombée enceinte, le couple marié, qui n'était pas grave car elle ne serait la première femme. Le mariage était une institution romantique plus pratique. Teenage expérimentation était normal, et même approuvé. Tout a été fait avec grâce et d'un commun permission, cependant; le viol était quasiment inconnu.

Harry, comme un résultat a été frustré. Son pattern pour les rencontres sexuelles était étranger en Amérique, et cela s'accompagne de sa timidité signifiait qu'il avait été mois depuis qu'il avait eu une expérience sexuelle - une plus fâcheux situation. Il a vu dans le genre de femme de Shirlee il imaginait, et à tort supposé que son hésitation à avoir des rapports sexuels occasionnels était supposé. Il a commencé indirectement, puis plus de plaidoyers directs, de plus en plus frustrés et intrigués au fil du temps. Ce qui, il se demande, tenait son retour. Elle a finalement eu lieu à lui qu'elle peut-être peur. Il a appris que les femmes américaines, si elles n'étaient pas déjà sexuellement actifs, pourrait être très ignorants au sujet du sexe, il n'y avait pas de femmes au foyer sont.

Dans cet esprit, il a pris l'infini d'avancer lentement et douleurs devenant graduellement plus de mains sur en exprimant l'affection - pendant un certain temps fraternel et caresses. seulement des câlins Shirlee adoré. Il n'y a pratiquement pas eu de toucher dans sa famille et elle a été touch privés. Quand Harry croyait que le temps était venu, il se pencha et l'embrassa doucement. Tout d'abord, elle se raidit, mais ensuite elle a fondu et le Baiser devint tonguelessly passionné. Sagement, il laissé les choses pendant un jour ou deux jusqu'à ce qu'il pourrait dire qu'elle ne serait pas opposée à l'autre telles baiser, et durant celle-ci, de l'EDTR sa main sous l'arrière de sa blouse. Encore une fois elle se raidit puis détendus contre sa main, appréciant les ministration de ses doigts délicats.


Chapitre 3  TOUCHDOWN

 

À partir de là, les choses ont évolué très rapidement. Harry fait chaque nouvelle expérience un tel plaisir que Shirlee n'avait aucune volonté de résister. Elle ne pouvait pas voir aucun mal. Harry a organisé l'étape finale avec soin - un décor confortable et romantique, et certains pot. La confiance qu'il avait soigneusement édifié payé et si elle a dit "non", comme le moment de pénétration était imminente, elle a pris une initiative pour l'arrêter. Cette première fois, bien qu'aucun grand plaisir physique pour Shirlee, était pleine de l'affectif frisson et Harry a pris la peine d'adorer son corps longtemps après son apogée. Pour Shirlee, le massage doux et butterfly kisses étaient presque aussi palpitante que les mutilations le sexe avait été.

De là, il était tous smooth sailing, comme Harry a présenté son à l'ensemble complet des joies qu'il avait à son commandement. Il a utilisé son organe énorme et trop facile du timon de manière compétente et elle prend plaisir à la vue de son exempte d'imperfections brillant de la peau, son odeur musquée et tendu les muscles. Il est spécial pour elle parce qu'elle était nouvelle, mais aussi parce que c'était vraiment spécial. Elle avait gêné, mais ils étaient faibles et peu. Clairement ses parents avaient tort. Ils ne pouvaient pas savoir combien de Harry serait l'aimer ou, peut-être, même si elle se sentait déloyal en pensant qu'elle, ils n'ont pas été comme expert à faire l'amour comme Harry et elle était devenue, donc ne savait pas comment c'était vraiment merveilleux.

Comme les vacances de Noël s'approcha, Harry a annoncé qu'il allait passer chez eux pour Noël. Comme une sorte de fête d'adieu, il a réussi à se procurer une maison de vacances à distance situés sur un lac à proximité. Il était devenue une routine pour Shirlee nuits à passer loin de chez eux - à son amie Sally's home, dit-elle. Et si ses parents étaient de plus en plus mal à l'aise, ils confiance légèrement son trop à vérifier son histoire.

Lorsqu'ils sont arrivés à la maison, dès qu'ils ont coupé leurs snow engins écaillées, Harry déballé le festin gastronomique, il avait amené. Elle n'avait besoin que de chauffage et d'être partagée. Mais avant qu'ils aient fini que, leur faim pour chaque autre ont surmonté leur faim de nourriture et ils ont gravité autour de la chambre, où Harry l'a empêchée de se défaire de ses vêtements. "Permettez-moi de se déshabiller vous." le positionnement son à côté du lit, avec lenteur délibérée il détache sa blouse et a glissé hors de ses épaules, ses sites favoris baring sur son corps, du creux entre son cou et sa clavicule. Après avoir léché les deux, il a décroché son soutien-gorge et publié ses seins. Saigner dans ses mains, il a levé ses tétons et placé ses lèvres sur eux, un par un, feuilletant sa langue à travers eux, en les rendant enfler et support. Agenouillé devant elle, il l'embrassa sa voie vers le bas jusqu'à ce qu'il atteint sa ceinture, qu'il a défait, permettant sa jupe de tomber au sol. Avec un doigt sous chaque côté de la ceinture élastique, il a tiré sa culotte jusqu'pouce par pouce, les baisers chaque parcelle de peau comme il a découvert jusqu'à ce que avec un geste brusque, il désabrillée bush et enterré son nez.

Other books

Semper Mars by Ian Douglas
A Spare Life by Lidija Dimkovska
October Light by John Gardner
El invierno en Lisboa by Antonio Muñoz Molina
Dangerous Creatures by Kami Garcia, Margaret Stohl
Texas Twilight by Caroline Fyffe