Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) (17 page)

BOOK: Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2)
5.3Mb size Format: txt, pdf, ePub

Elle avait pensé lorsqu'il a été tué que ces souvenirs ont été tout ce qu'elle n'aurait jamais, mais lorsque le coup de téléphone, elle s'est aperçue qu'elle était prête pour de nouvelles expériences et s'est demandé si son voyage à Jo'burg leur donnerait.


Chapitre 2 sur son chemin

 

 

Les préparatifs pour le voyage a pris beaucoup de temps. Tasheka n'avait jamais voyagé à l'étranger, donc on a dû faire une demande de passeport, ce qui a pris plusieurs semaines à arriver. Elle a besoin d'une nouvelle garde-robe trop. Bien qu'elle était toujours impeccablement vêtu, elle n'avait jamais dérangés sur mode et avait porté la plupart tenues jusqu'à ce qu'ils ont commencé à s'user. Sentiment que nouveau et plus élégant vêtements devant lui faire sentir moins précaire dans un pays étrange et, parmi les personnes qu'elle n'avait jamais rencontré, elle s'est approchée de son meilleur ami, qu'elle savait depuis l'école secondaire pour des conseils. Cet ami avait en quelque sorte devenus une fashionista et a été plus qu'heureux de ne pas donner simplement Tasheka conseils, mais de l'accompagner à la boutiques pour une frénésie d'achats. Puis elle a dû prendre des dispositions pour le soin de la maison. Mais enfin, elle était prête et avec beaucoup d'appréhension South African Airways sont montés à bord d'un vol à destination de Cape Town, où elle pourrait attraper un vol de correspondance à Jo'burg après une nuit dans un hôtel pour se reposer.

Les quelques premières minutes du vol étaient un peu peur qu'elle n'avait jamais voyagé avant. Quand elle a vu le sol tomber de l'avion, elle s'est emparée de poignées de son siège et ferma les yeux, mais après l'ascension a été achevée et les gens ont commencé à se déplacer dans la cabine, elle a décidé qu'il allait être OK et ont effectivement commencé à jouir de la vue de sa fenêtre. Elle avait vu les photographies aériennes, mais la version live était fascinant, avec la fin de l'après-midi la baignade la prairie dans une lumière dorée, et qu'elle avait pas connu sur l'énorme irrigation arrosage faisant cercles vert vif dans les grappes presque toute la largeur du Midwest, et regardé jusqu'à ce qu'il a grandi trop sombre pour voir à l'extérieur. Après le repas du soir, elle dormait la plupart des cours, reconnaissants pour le siège vide à côté d'elle pour lui faire plus à l'aise. Comme une femme forte elle aurait pensé embarrassés au sujet d'empiéter sur le territoire de la personne à côté d'elle, même dans la relativement large siège en classe affaires.

Lorsque l'hôtesse l'a réveillée pour le petit-déjeuner, elle pouvait voir une ligne fine sur l'horizon qu'elle pensait doit être l'Afrique et ressenti un brin d'excitation. L'Afrique! Elle n'avait jamais imaginé qu'elle serait en fait y aller. Comme ils approchaient de la terre, la Montagne de la table est devenue visible, et plus tard, elle pouvait voir la disposition de la ville - sans doute l'une des plus belles du monde - tendue entre la montagne et la mer. Denver avait des montagnes, mais pas de la mer, de sorte qu'elle n'a jamais vu, et la vue d'qu'elle était ravie.


Chapitre 3 Les premières impressions

 

Une fois qu'elle était dans le hall des arrivées, un représentant de la société a pris sous son aile et l'a escorté jusqu'à travers l'Immigration et des douanes avant de conduire à son hôtel et dans une suite penthouse qui avaient une vue panoramique de la ville et l'océan, au-delà. Il a été au-delà de beau, comme c'était la suite. Elle n'avait jamais connu un tel luxe. Elle et avait séjourné dans certains Jake très confortables hôtels Colorado, mais rien de tout cela. Ne jamais avec d'énormes bouquets de fleurs dans le salon et la chambre à coucher, avec des draps de satin sur les lits et un mur-TV de taille. Lorsque le rep lui a demandé si elle avait besoin de quelque chose avant qu'il a quittée, elle s'écria, "Non, rien du tout!" Et il lui a dit qu'il y a un très bon restaurant dans l'hôtel, mais qu'il y en avait beaucoup à la ville si elle se sentait aventureux, ou, si elle a eu envie, elle pouvait ordonner le dîner dans sa suite. Mais elle estimait qu'elle avait déjà eu assez d'aventure d'une journée, et n'a pas quitter l'hôtel jusqu'à ce qu'elle a collectées le jour suivant. Le menu énorme au restaurant lui donna un peu de stress - Jake a toujours commandé pour chacun d'eux - mais elle a demandé des conseils du garçon de table, qui a recommandé le plateau de fruits de mer frais, salade, et crème Brule, qui elle a aimé chaque bouchée. La seule ombre sur la soirée était qu'elle était seule.

Le matin comme elle était en train d'être conduits à l'aéroport, elle a remarqué que les milles de cabanes sur un côté de la route qui a été appelé Kayalitsha. Tout d'abord, elle ne pouvait pas comprendre ce que ces cabanes, plus petite qu'un un garage à Denver, pourrait être pour. Faites de toutes sortes de matériaux récupérés, y compris les cartons et le plastique en feuilles, ils étaient si proches les uns des autres qu'elle s'est demandé comment on pouvait y entrer et en sortir d'eux. Quand elle a vu le lavage répartis sur leur toit, et compris que les gens y vivaient , elle était totalement choqués. Sa famille avait été médiocre selon les standards américains, mais c'était quelque chose de totalement différent de tout cela. Jusqu'à ce qu'ils ont atteint l'embranchement à l'aéroport, elle regardait fasciné, essayez d'imaginer ce que doit être la vie en eux comme. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser le luxe qu'elle avait vécue dans l'hôtel. Comment un pays existe avec de tels extrêmes littéralement proches les uns des autres?

Les 2 heures de vol jusqu'à Jo'burg's Oliver R. Tambo aéroport s'est déroulé sans incident. La vue de la fenêtre donnait beaucoup le même comme elle l'avait vu le vol de Denver, sauf qu'il n'y a pas de cercles verts, et pratiquement aucune preuve de l'activité humaine. Le contraste entre la sardine Kayalitsha étain conditions dans et cette vacuité frappée. L'Afrique du Sud a été un pays d'extrêmes, elle a décidé.

À Oliver Tambo, elle a été accueillie par une compagnie chauffeur qui transportait le son dans une limousine à Sandton, où l'entreprise a son siège. Il a inauguré son dans le Garden Court Hotel dans le complexe commercial de la ville de Sandton, qui donnait sur la place Nelson Mandela avec son immense statue du grand homme d'État. Il l'a laissée à la réception, lui disant qu'elle avait deux heures pour régler en avant la PDG de l'entreprise allait venir et prendre son déjeuner. Comme à Cape Town, l'entreprise avait réservé son dans une suite - encore plus luxueuse que celle de Cape Town.

Frikkie Pretorius est arrivée à sa suite exactement à l'heure. Il était un homme assez court avec une énorme ventre qui déversent sur sa ceinture comme de la pâte dans un moule, une fonctionnalité que même coûteux en adaptant ne doivent pas dissimuler. Son veston était ridée et son collier détache a révélé que sa chemise, même si a été mis sur de nouvelles ce matin-là, avait pris beaucoup de salissures sur son cou. Son nez rouge trahi une soif excessive de l'alcool aussi clairement que son ventre n'a un goût immodéré pour les aliments. Il avait avec lui trois types subordonnés d'affaires, beaucoup plus présentables que lui, qui a néanmoins pris soin de faire leur statut inférieur clair.

Lorsque Tasheka ouvert la porte, Frikkie passé devant elle dans la chambre, mais ses trois juniors se sont présentés, ont serré les mains de affably Tasheka et saluait par nom. Lorsque tous étaient assis, Frikkie a présenté l'autre trois hommes comme "Hansie," "Johan," et "Rudi" et a ensuite demandé à Tasheka dans un étonnamment filiforme voix, j'espère que vous avez parcourue bien et que l'hôtel à Cape Town a été satisfaisante."

Tasheka a dit que tout avait bien été sur les vols, et que l'hôtel avait été merveilleux, comme celui-ci. Il était clair que Frikkie avaient prévu rien d'autre, et les messages d'accueil plus, a été immédiatement mis sur les affaires.

"Tasheka, nous sommes désolés que nous avons tous perdu Jake. Il était d'une grande valeur pour l'entreprise, et pour beaucoup d'entre nous, un ami proche. Alors nous offrons nos plus sincères condoléances. Nous sommes également très reconnaissants que vous venez pour nous aider. Jake laissait énormément les effets personnels avec nous, et nous n'avons aucune idée de ce qu'il faut faire avec eux. J'espère que dans les deux jours vous êtes ici, vous serez en mesure de les régler. Tout ce que vous voulez faire avec eux, nous le ferons. Tout ce que vous avez à faire est de leur demander. Hansie, ici, vous donnera toute l'aide possible."

Il n'était guère surprenant que Tasheka a pris immédiatement une aversion à Frikkie. Tout noir qui grandissent en Amérique peut détecter immédiatement lorsqu'ils sont confrontés à une race bigot, et dans ce cas, il était très clair. Mis à part son échec à serrer des mains, ou à peine pour obtenir son nom correctement, son comportement évident était impeccable, mais son langage corporel est éloquente. Jake ne lui avait jamais dit qu'un grand nombre de ses collègues en Jo'burg, mais sa mémoire du jogging, elle se souvient qu'il a dit qu'il avait très peu à voir avec le PDG de l'entreprise et pensé qu'il était délibéré sur la partie du DGE. Elle pourrait certainement comprendre l'annulation sur Jake's partie.

Elle n'a donné aucun signe, toutefois. Elle est certaine qu'elle aurait aussi l'avantage de voir très peu de lui, et n'a pas été mécontents à ce sujet. " Je suis très reconnaissant pour votre préoccupation." Puis il y avait une douloureuse qui n'pause pourrait penser à rien d'autre à dire. Enfin Frikkie pris une profonde respiration et a présenté ses excuses qu'une question importante qui avait explosé juste ce matin-là qui exigeait son attention immédiate, de sorte que malheureusement, il ne serait pas en mesure de prendre le déjeuner avec elle, mais Hansie, Johan et Rudi s'avérerait être divertissant de remplacements. "Si pour une raison quelconque, vous avez besoin de me contacter, n'hésitez pas à le faire. Il a ensuite quitté la salle sans plus de mots.

Une fois Frikkie avait disparu, ses trois stand-ins est venu à la vie. Hansie Tasheka senti que. avaient été embarrassé par la voie Frikkie avait traitée, et sortit de sa façon d'être affable et courtois. Il a laissé entendre qu'ils se déplacent d'un très bon restaurant juste en face de Mandela Square. Dès que la Frikkie Tasheka avait pris la mesure, elle avait été plutôt redoutant le déjeuner, mais une fois qu'ils étaient assis et les ordres donnés, c'était un repas agréable et sympathique. Les trois Afrikaners étaient intéressés dans leur vie au Colorado, et elle a à son tour les a interrogés sur leur à l'Afrique du Sud. Ils régale ses d'histoires de Jake au bureau, où il avait été très populaire, mais il était clair qu'aucun d'entre eux avaient socialisés avec lui d'ailleurs.

Quand ils ont fini, Rudi et Johan leur gauche se dépêcher de rentrer au travail, mais Hansie escorté ramenée à sa chambre, et pris des dispositions pour recueillir son le lendemain matin pour aller à Jake's flat.

'*

Tasheka avait l'après-midi gratuit et pensé à faire découvrir la région, mais ce qu'elle avait vu de Sandton ne semblait pas suffisamment différents pour justifier de Denver en mettant davantage l'accent sur ses pieds déjà fatigué. En outre, smart robe qu'elle avait donné des pour les formalités du matin semblait trop mal à l'aise pour passer plus de temps, de sorte qu'elle a pris une douche, enveloppé la robe souple fournie par l'hôtel autour d'elle et elle s'assit avec ses pieds jusqu'à réfléchir.

Elle avait beaucoup de choses à penser. Bien abritée et rudimentaire, elle était loin d'être stupides, et particulièrement perspicace concernant les personnes. Elle était consciente que les quatre hommes qu'elle avait passé la matinée avec avait été moins de totalement franc avec elle, peut-être parce qu'il y a des choses qu'ils avaient voulu dissimuler, ou peut-être juste parce qu'ils n'avaient jamais pensé son suffisamment important, ou suffisamment intelligent, ou assez intéressés à se préoccuper de l'extérieur de ce qui a été poli.

Elle avait appris, cependant, beaucoup plus que ce qu'ils étaient révélatrices. Elle suppose que du racisme de Frikkie étendu à Jake ainsi que son, ce qui signifiait que Jake était en toute probabilité le jeton noir dans l'organisation. Elle savait de jake que le gouvernement sud-africain a été soumis à de fortes pressions pour mettre les personnes de couleur à des postes de rang élevé dans leurs entreprises, et a tenté de le faire sans céder aucun contrôle significatif. Elle avait vu la même chose qui se fait aux États-Unis et, pensait-elle, un Américain Noir serait probablement moins menaçante que la paraissent noir sud-africain aux personnes faussement en supposant que le racisme est une chose du passé en Amérique. Jake ne lui avait jamais parlé de son travail en Afrique du Sud, qui pourrait bien avoir été parce qu'il aurait été parfaitement au courant de sa situation de la tenue d'une insulte haut bureau avec très peu de puissance.

Elle a également supposé à partir de lire entre les lignes de ce qu'Frikkie trois faire-valoir avait dit que s'il peut être superficiellement dans le bureau populaire, comme Takesha savait Jake, il n'a pas été considéré comme un ami. Ils savaient très peu de choses sur lui.

Tasheka savait que Jake était un type grégaire et aurait cherché Fellowship for son temps de loisir à l'extérieur du bureau lorsqu'il était évident qu'il ne le trouveraient pas dans le bureau. Elle se demande pourquoi il n'avait jamais parlé, mais qui n'a lui donner une idée du fait que ce qu'il a fait ou qu'il l'a fait avec risque de ne pas s'il vous plaît son. Elle pensait qu'elle serait peut-être en savoir plus quand elle avait ses effets personnels à sa disposition. 

Après ces réflexions, Tasheka endormi, et lorsqu'elle s'est réveillée qu'elle avait faim. Elle a de nouveau examiné des engueulades sur l'un des restaurants exotiques annoncés dans l'hôtel's guest brochure, mais a plutôt opté pour commander un repas livré dans sa chambre, et passé la soirée là, explorer le sud africaine qui était quelque chose de TV une aventure en soi. Elle a trouvé l'actualité très intéressant. Comme la plupart des Américains, qu'elle avait présumé que sans l'examiner de près, que le démantèlement de l'apartheid en Afrique du Sud avait guéri la race des problèmes. Pour l'actualité, pleine de violence et acrimonieux arguments a été une révélation. Elle savait que le problème n'avait pas disparu aux États-Unis, mais au moins il a été dans l'ombre, qu'elle a plutôt pensé a été mieux.

Other books

Violet and Verde by AC Ellas
Unraveling Isobel by Eileen Cook
Force of Attraction by D. D. Ayres
Emotional Intelligence 2.0 by Bradberry, Travis, Jean Greaves, Patrick Lencioni
Return to Gray Harbor by Bryant, J.J.
Los Girasoles Ciegos by Alberto Méndez
The Absolutely True Story of Us by Melanie Marchande