Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) (34 page)

BOOK: Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2)
9.41Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

              "Oh, petite fille ", a expliqué Sean avec un éclat de rire. "Ne pas les yeux plus gros que le ventre."

 

              Il s'est avancé et retracé un long ongle à sa joue. Elle a frémi à la sensation de son contact. Il estime, comme le monde entier a froid.

 

              Dylan bousculée derrière lui.

 

              "Let's get avec ", il growled à Sean.

 

              Amanda recula et regardé ce qui s'est déroulée devant elle.

 

              Tous les hommes ont chuté à leurs mains et genoux. La transformation commence. Elle a pris une couple d'autres étapes vers l'arrière. Face de Dylan contorsionnées dans la douleur et ses muscles contractés, comme il a été victime d'une crise épileptique. Elle voulait intervenir et l'arrêter, mais elle savait qu'elle était hors de son contrôle.

 

              Soudain, fourrure blanche était de plus en plus hors de sa peau. Il était comme il était déchiré de l'intérieur vers l'extérieur-être né de nouveau comme quelque chose de tout à fait inhumain. Amanda a regardé avec horreur.

 

              Enfin, il y a plus. Les quatre ours se regardaient les uns les autres. Trois d'entre eux sur un côté avec Dylan sur l'autre. Il stimulé d'avant en arrière, le dimensionnement.

 

              L'ours qu'avait été Sean couru vers l'avant, frappant à Dylan avec une main onguiculés. Dylan est tombé sur le sol, Rolling deux fois et obtenir jusqu'à pieds d'Amanda. Il rugissait retour à l'autre et l'a chargé d'ours.

 

              Dylan et Sean roulé dans une dégringolade au bord de la forêt, deux d'entre eux luttent pour obtenir une position dominante. Sèche a volé comme ils ont rayé et le bit à l'autre, ni de ce qu'ils obtiennent un pied dans la lutte. Les deux autres ours autour de l'échauffourée, stimulés à attendre leur tour.

 

              Amanda senti une sensation de sombrer dans son estomac. Elle ne savait pas quoi faire. Elle a attrapé une branche qui était sur le sol à côté d'elle et a commencé à frapper sur le capot de la bronco.

 

              "Ici, trous de cul!" Elle a crié.

 

              À l'unisson, les deux ours noirs qui ont été Sean's copains se tourne vers son. Elle gulped, réalisant que tous de leur attention se concentrait à présent sur le son. Rapidement, elle se sont précipités pour la porte côté conducteur de SUV de Dylan. Elle grimpa à l'intérieur et débordés et verrouillé la porte seulement à temps pour entendre les griffes raclant contre le métal de la SUV. Elle a applaudi chaudement ses mains sur ses oreilles dans un effort de ne pas entendre le son du fractionnement de l'oreille.

 

              Les autres ours noir a sauté sur le capot de la bronco et dans la fenêtre . onguiculés Sous son poids, la fenêtre a commencé à craquer. Amanda pouvaient entendre la lutte entre Sean et Dylan escalade à l'extérieur du véhicule. Elle brouillée au-dessus des sièges avant et dans le dos, à la recherche de quelque chose qu'elle pourrait utiliser contre sa paire d'attaquants.

 

              Amanda clawed le panneau de plancher dans le siège arrière, à la recherche de ce qu'elle ne savait pas. Une lampe de poche a rencontré sa main. Il était lourd et métal. Elle peut frapper l'un d' eux avec elle, mais combien de dégâts ferait-il? Elle pouvait entendre le pare-brise sur le point de céder sous le poids de l'un des ours, et l'autre n'a cessé d'extrayant la porte côté conducteur ouverte. Elle a fouillé plus rapidement.

 

              À l'extérieur, elle avait entendu ce qui ressemblait à un Yelp et un gémissement. Elle espère qu'il avait été Sean. Quelle était-elle l'intention de faire s'ils ont obtenu de Dylan ? Il n'y avait aucune façon elle pourrait se défendre contre trois ours. Elle a dû trouver un moyen de sortir de cette situation.

 

              C'était quand elle a découvert la pelle.

 

              Elle enveloppé ses mains autour de lui et se sont efforcés de trouver un moyen d'ouvrir la porte arrière. Enfin, elle a trouvé la libération et brouillés. L'ours, qui essayait de s'installer dans la porte l'entendit et lui succèdent à l'arrière. Lorsque son siège sorti sur le côté de la voiture, Amanda balancé la pelle aussi dur qu'elle le pouvait, de frapper l'ours dans le visage avec une fissure aveuglante. Il s'est effondré sur le sol.

 

              L'autre ours avait rampé vers le haut de la bronco growled comme il vu et son immobiliser sa collègue. Elle a sursauté comme elle leva les yeux et vit la bête lourdaud sur elle. bas staring Elle a commencé à sprint vers la maison.

 

              Droit devant elle, alors qu'elle courait, Sean et Dylan est allé par elle dans un rouleau rapide, barreling tout droit vers l'autre côté de la forêt.

 

              Amanda a trébuché et ressenti quelque chose d'attraper l'ourlet de son jeans. Elle s'est tournée pour voir que c'était l'ours qui avaient été sur le dessus de la bronco. Elle saisit la poignée de la pelle comme il lui a tiré les plus proches.

 

              Il roula sur son dos et balancé la pelle aussi dur qu'elle le pouvait à l'ours noir. Elle a manqué. Elle a entendu un bruit sourd et un gémissement de son droit. Elle a levé les yeux et a vu que le grand blanc Ours Kermode attend d'être défait. Dread nouée dans son estomac.

 

              Elle a repassé la pelle à nouveau, l'audition de l'crunch de feuilles et d'aiguilles de pin se rapprocher d'elle. Elle savait qu'elle était Sean. Elle a manqué encore une fois que les autres ours noir se sont précipités sa tête hors de son chemin. Il a laissé un grognement d'gutturale de suite.

 

              Elle se pencha et combattu pour obtenir sur ses pieds que l'ours a publié son. Elle se tint auxquels elle est confrontée et a porté la pelle jusqu'. L'ours a reculé. Elle s'est arrêtée.

 

              Sean en forme d'ours sont venus se baladant jusqu'en face d'elle. Elle hésita un moment et il était sur elle. Il a ouvert sa bouche pour couler ses dents pointues dans son cou, et elle était absolument certain que c'est de cette manière qu'elle allait mourir. La pelle était tout simplement hors de portée à sa droite mais elle tendues pour l'obtenir.

 

              Vient ensuite, un flou blanc est venu sautant par-dessus elle et claqué Sean dans le sol. Il a été Dylan. Il n'était pas mort.

 

              Elle a combattu pour obtenir la pelle et sans hésitation, elle a oscillé à l'autre ours qu'avait regardé loin. Avec une fissure, le métal est entré en collision avec le crâne et l'a fait descendre. Amanda tourné pour voir où les deux autres ont disparu.

 

              Avant lui, l'autre deux ours debout sur leurs pattes de derrière. L'ours noir fait une démarche d'aller de Dylan est vulnérable au ventre. Rapidement, Dylan déplacé hors du chemin et l'autre ours s'est déclenché. Lorsqu'il l'a fait, le White Bear verrouillé ses mâchoires sur l'ours noir se gorge et avec un horrible, croquante crunch, l'ours noir est tombé mort.

 

              Amanda abandonnait sa pelle que celle-ci regardait Dylan faites glisser le corps dans les bois. Elle a essayé de reprendre son souffle. Soudain, un des hommes avait obtenu, plus en forme d'ours. Il s'est précipité pour s'emparer de son ami, l'aidant à ses pieds. Ensemble, ils ont sprinté off dans la direction opposée.

 

              Elle a entendu un crissement venant à travers la forêt, puis elle a vu Dylan, nus et purge, marcher hors de la forêt. Elle a couru vers lui et jeta ses bras autour de lui, lui d'enrubannage dans une étreinte serré, où il revenait.

 

              Amanda drapé autour de son bras de Dylan et marcha lui à la Chambre. Elle l'a laissé entrer dans et a éconduit à la douche. Il était ainsi hors d'elle qu'elle n'était pas certain qu'il pourrait prendre soin de lui-même.

 

              Elle s'est tournée sur l'eau et laissez obtenir juste assez chaud. Elle testé avec sa main et a aidé à Dylan dans. Il a glissé et s'est presque tombé, donc elle dépouillé dévêtir et a obtenu dans avec lui.

 

              L'eau chaude a estimé bon sur son dos. Elle saisit ses mains et l'a aidé à se lever. Il paraissait épuisé. Elle lathered jusqu'une débarbouillette et a commencé à essuyer le sang hors de lui. Tout d'abord, elle a essuyé il hors de ses épaules et de la poitrine. Elle a touché une griffe profonde marque et il a sifflé en douleur.

 

              " Je suis désolé ", dit-elle, en essayant de nettoyer le reste de lui plus délicatement.

 

              " Il est d'accord," il a répondu d'une voix basse.

 

              Elle a déménagé son estomac et à l'abdomen. Elle lavé ses cuisses et les jambes et a tourné autour de lui de laver son retour. Comme elle le faisait, il se pencha en avant contre le mur. Il gémit. Si c'était du plaisir de l'eau chaude ou la douleur de ses blessures, elle ne savait pas. Elle a commencé à se dégager de lavage alors.

 

              Elle scrubbed elle-même vers le bas et elle a été de laisser l'eau chaude a frappé son visage. Elle se sentait tellement bon après un tel événement atroce. Elle n'était pas sûr qu'il y avait quoi que ce soit d'une douche n'a pas pu résoudre. Elle se sentait une main sur sa taille. Son ventre serré à son contact.

 

              Dylan est intervenu plus étroite et enveloppé ses deux bras autour d'elle, juste au-dessous de ses seins. Le savon a descendu son clivage et sur ses bras.

 

              Elle se pencha vers lui, appréciant la sensation de son corps contre le sien. Sa peau nue, humide et pressé contre le dos. Il s'est penché vers le bas et placé un doux baiser sur son épaule et déplacé lentement jusqu'son cou, utilisant sa langue pour tracer le creux de sa clavicule.

 

              Amanda tourné sa tête sur le côté, en lui donnant un accès complet. Elle respirait profondément, lui causant des seins à la hausse et à la baisse. Il ne passa pas inaperçue.

 

              Dylan atteint jusqu'avec une main et lui bombée sein nu. Elle gémit doucement à son contact. Il taquine son mamelon dans une situation bud et puis a couru sa paume légèrement sur elle. Ses rough main ne rend plus difficile, l'envoi d'une impulsion à travers son corps et droit de son centre.

 

              Il a couru son autre main dans son ventre et dans son doux de poils pubiens. Il a retracé les bords extérieurs de ses plis et elle se sentait devenir comme putty dans ses mains. Elle le souhaitait. Elle souhaitait vraiment il et elle voulait maintenant.

 

              Dylan habilement dirigé un doigt le long de ses lèvres et elle se sentait slick dans son désir de lui. Elle n'avait jamais été touché comme cela et elle a eu dans chaque seconde d'elle comme d'une personne boit à une oasis dans le désert. Elle gémit doucement comme il taquine son.

 

              Il a pressé ses lèvres dans son cou et recueilli sa chair dans ses dents. Elle gémit de nouveau à la sensation. Elle ne voulait rien de plus que cela.

 

              Il a travaillé son doigt autour de son ouverture et utilisé un pied de lui écarter les jambes. Il a glissé dans un doigt et elle a respiré brusquement, ses yeux shooting ouvert. La pression de lui le déplacement de son doigt contre son mur envoyée dans un digne d'enchantement. Elle ne savait pas quoi faire avec elle-même. Il caressai ses doucement, déplacer son doigt dans un "Viens ici" la motion. Elle répartit ses jambes plus espacées et il a glissé dans un deuxième doigt.

 

              Elle a sursauté à la taille de ses doigts à l'intérieur d'elle. Elle avait toujours utilisé un vibreur et un maigre. Elle gémit en extase comme il a commencé à l'avc le mur de sa chaleur plus rapidement et plus difficile.

 

              Amanda senti qu'il croissant contre son dur ass. Elle pouvait sentir sa longueur avec le désir d'impulsion tout aussi souvent et elle rêvait d'y toucher. Elle atteint derrière elle et l'a emmené dans son Palm. Il gémit à la première sensation de sa main sur lui. Elle avait pensé que le plaisir qu'il exerçait sa avec ses doigts est la meilleure chose qu'il aurait pu le faire, mais le son de lui grogne et faisant un bruit qu'elle avait suscité de lui était encore mieux.

 

              Il a tiré sa main à côté d'elle et atteint à tourner la douche off. Elle sorti, capture tant de leurs serviettes et elle lui a remis sa.

 

              Au lieu de séchage lui-même, il lui a fait chuter sa serviette. Il a utilisé son pour faire sécher son corps nu, une partie à la fois. Il séchait seins et son cou et ses cheveux. Il trempa abaisser à son estomac puis s'agenouillait comme il avait sa propagation ses jambes. Au lieu de séchage son off là-bas, elle regardait comme il avait pressé son front sur son ventre et l'embrassa son abdomen.

Other books

The Pretender by David Belbin
Suya... cuerpo y alma by Olivia Dean
CRO-MAGNON by Robert Stimson
Forgotten by Kailin Gow
On Broken Wings by Francis Porretto
All Roads Lead to Austen by Amy Elizabeth Smith
The Silken Cord by Leigh Bale