Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) (33 page)

BOOK: Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2)
6.51Mb size Format: txt, pdf, ePub

              Elle jeta son téléphone sur le lit et est allé à la fenêtre jeté un coup d'oeil droit dans les bois derrière la cabine. Elle se demande ce que son père pourrait penser de tout ce qui s'était passé l'autre nuit. Que ferait-il?

 

              Il avait toujours été sa force et avait toujours lui a enseigné à faire preuve de plus de courage qu'elle a réellement sentir. Elle essayait désespérément de vivre jusqu'à cela. Elle avait de vrais sentiments pour Dylan, et son père lui aurait dit de ne jamais laisser la peur dans la manière d'avoir ce qu'elle voulait vraiment, même si elle n'avait pas tout à fait sûr qu'il avait à l'esprit cette situation exacte lorsqu'il avait dit.

 

              Elle sourit à la pensée de dire à son père ce qui se passait. Ils avaient été si proche. Beaucoup plus près qu'elle et sa mère ont été, et c'est beaucoup dire. Une bouffée de chagrin frappée profondément dans l'estomac. Il a estimé comme le contraire de papillons, comme une profonde inanité que ne pourrait jamais être rempli.

 

              Amanda a tenté d'ébranler les pensées de son esprit. Elle n'allait pas être triste aujourd'hui. Elle allait profiter de sa randonnée pédestre avec Dylan, même si elle n'avait jamais fait une randonnée de plus d'un demi-mille dans sa vie et s'était plaint tout le temps pour son chef éclaireuse.

 

              Elle ne voulait pas dire à ce sujet. Dylan

 

              Elle a tiré certains de ses plus difficiles jeans et une paire de bottes qu'elle avait effectivement apporté seulement en cas d'urgence. Ils devraient travailler. Ils ont été effectivement signifiait pour la randonnée, alors qui sait qu'elle n'avait pas l'intention d'utiliser pour cela?

 

              Après qu'elle s'est habillée, elle se fit une collation dans la cuisine et a commencé à emballer les fournitures dont elle aura besoin. Il y avait de la gauche les premiers soins trucs dans le garde-manger de voyages sa famille avait pris ici. Elle a attrapé. Elle a eu quelques bouteilles d'eau et un bâton de la charque, juste au cas où. Non pas que cela puisse soutenir pendant très longtemps s'ils donnent quelque peu perdu. Elle compte sur le fait que Dylan a pris les touristes pour chasser le mouflon tout le temps.

 

              Par le temps qu'elle avait mangé et ses bagages, Dylan a été tirant vers le haut à l'avant. Elle a vu son Bronco grâce à la fenêtre de la cuisine qui était au-dessus de l'évier. Elle s'empara de choses et rencontré par l'avant.

 

              "temps", a-t-elle taquine. Sa confiance autour de lui était en croissance depuis qu'il avait un tel secret partagé une partie de sa vie, une partie de sa vie que lui ont aliéné par bien d'autres.

 

              "Comme vous n'étaient pas seulement l'emballage maintenant ", a t il dit que crooked grin que got her chaque fois.

 

              Elle grimpa sur dans et ils ont été désactivé, incurvées autour de chemins forestiers jusqu'à une différente partie de la montagne.

 

              " Ce sentier de randonnée pédestre est mon préféré, " il a dit qu'elles en ont tiré jusqu'à un terrain de stationnement réelle cette fois. C'était un bon signe, qu'elle en pensait.

 

              Ils sont sortis de la voiture et avons obtenu leurs packs attaché et Dylan a montré la voie.

 

              Amanda a jugé alarmant à quelle vitesse vous pourrait se perdre dans les bois. Ils avaient seulement été randonnée pédestre pour quelques minutes et maintenant ils ont été entourés par des arbres. Sans Dylan, elle ne savait pas si elle pourrait trouver son chemin vers l'arrière. Elle pourrait suivre le sentier de retour, elle a supposé, mais il a fait sa demande comment le sentier a été fait en premier lieu.

             

              Elle a essayé de suivre son rythme, mais ses pattes courtes n'étaient pas l'autorisant.

 

              "ralentir!" Elle a crié après lui.

 

              C'était comme s'il avait oublié son compagnon était si court, ou même qu'il avait un compagnon à tous. Dylan semblait parfaitement à l'aise dans les bois, tandis qu'Amanda était une épave nerveux. Une branche est tombé au sol à leur droite et elle a surpris, devenant soudainement encore.             

 

              " froid ", dit-il, glousser. " C'est tout simplement une branche de tomber. Aucune nécessité d'alarme."

 

              "Comment le savez-vous?"

 

              "Spidey sens ", dit-il en riant.

 

              Elle a décidé de lui faire confiance sur celui-ci. Ils ont gardé de serpenter à travers la forêt, juste après le sentier. À un moment, Daniel arrêté.

             

              " Regardez ici, dit-il, de s'agenouiller.

 

              Il y avait trois grandes estampes qui traversait la piste. Amanda ne savait pas ce qu'ils étaient. Peut-être un loup.

 

              " Cougar ", Daniel a dit avec un sourire satisfait.

 

              Les yeux d'Amanda s'est creusé.

 

              "Relax", dit-il un ton rassurant.

 

              Facile pour lui de dire, qu'elle en pensait. Si vous tournez dans un ours à la moindre provocation, il n'est pas probablement trop vous inquiéter lorsque vous voyez les pistes d'un lion de montagne, mais c'était une toute autre histoire pour un être humain comme elle.

 

              "Bien sûr", dit-elle, légèrement sur le bord.

 

              " Nous allons continuer. Essayez de vous amuser," dit-il.

 

              Ils ont gardé la marche, s'enroulant autour à travers les bois. La lumière du soleil a été obscurci le plus profond en ce sens qu'ils sont allés.

 

              Amanda suivie Dylan. Ils avaient parcouru sur sans relâche. Amanda était en sueur maintenant même s'il était d'environ cinquante degrés. La forêt entravé tous les vent si elle estimait au cool humides même automne air.

 

              Après quelques instants encore de chemins de randonnée, Dylan bloqué ses traces.

 

              "De quoi s'agit-il?" Amanda a demandé, s'attendant à voir plus de pistes de imprévus de la faune.

 

              Dylan n'a rien dit. Amanda intensifié à côté de lui et a vu ce qu'il recherchait. Les pistes ont été encore plus grand que le lion de montagne. Elle se demande ce qu'ils étaient et soudainement eu le sentiment qu'elle n'avait pas envie de rester et de savoir.

 

              " Il s'agit d'eux ", Dylan a enfin déclaré.

 

              "Qui?" demanda-t-elle, connaissant déjà la réponse.

 

              " Sean. Son groupe," dit-il et regarda autour comme si ils me regardent.

 

              "Qu'est-ce que cela signifie?" Amanda a demandé quand elle s'est de plus en plus nerveux.

 

              " Cela signifie qu'ils ne sont pas en respectant les limites de ma famille."

 

              Amanda se tint immobile et silencieuse comme si qui pourrait garder son coffre-fort. Elle a prétendu qu'il rendrait son invisibles. Elle redoutable une répétition de leur rencontre.

 

              " Cela signifie qu'il va y avoir une bagarre," a déclaré avec une finalité Dylan

 

              Amanda avalé dur. Quelle était-elle obtenir elle-même? Pourrait-elle prendre ?

 

              "Let's go," dit-il et ils ont décollé dans la pente du sentier.


Chapitre 5

 

              Les prochains jours étaient tendues. Il était évident que Dylan était extrêmement stressées à propos de ce qui était à venir. Amanda a essayé de lui donner de l'espace et a essayé de le laisser parler quand il a voulu. Le vendredi soir, ils avaient l'intention de dîner au restaurant à nouveau. Il l'a rencontrée.

 

              "Hé, " dit-elle avec un sourire.

 

              "Hé, " dit-il en souriant. Il enveloppa son bras autour d'elle dans un gros câlin. Elle a porté à son odeur. Il sentait les montagnes, rugueux et robuste. Manly.

 

              Ils ont ordonné et leur nourriture venaient. Ils mangent surtout en silence. Enfin, Dylan a parlé.

 

              "Alors, comment êtes-vous profiter de votre temps à Mountain View, Mlle?" Il a feint d'être un pays accent.

 

              " Ce n'est pas même la manière dont les gens d'ici parler, " dit-elle avec un sourire.

 

              Il a estimé bon de l'entendre de plaisanter. Peut-être était-il assouplir. Peut-être que tout cela serait tout simplement gaspillé plus, elle pensait.

 

              Dylan a souri de travers à elle, clignote ses dents blanc brillant. Elle estime que ses entrailles se ratatiner comme il l'a fait. Elle a continué à penser environ où ils ont été interrompus pendant la nuit dans son SUV. Elle se demande si elle a fait la bonne chose en arrêtant de lui. Il n'importait pas, a-t-elle conclu. Il aurait pris fin de toute façon à cause de l'attaque.

 

              Elle a essayé de ne pas y penser.

 

              Ils sont allés à manger avec plus de blagues et plus de rires. Lorsque le dessert est venu Dylan a souligné la fenêtre. Amanda senti son estomac drop. Elle espère qu'il n'était pas ce qu'elle pensait. Elle donnait.

 

              Lorsqu'elle a tourné sa tête, Dylan utilisé sa cuillère à mettre de la crème fouettée sur son nez. Elle se retourna avec un sourire. Elle était tellement soulagés de constater qu'elle n'avait pas même prétendre trouver plein d'humour.

 

              "Quoi? Pas drôle? " demande-t-il, mettre la cuillère dans sa bouche et lécher le supplément de crème fouettée hors de elle.

 

              Elle a forcé un sourire.

 

              " mignon ", dit-elle dans une simulation de la colère. "véritable cute."

 

              Lorsqu'ils ont fini, dessert, ils marchaient dans leur voiture. Amanda senti comme elle pourrait jeter jusqu'à cause de ce qu'elle était sur le point de dire. Elle a été plus nerveux que jamais elle n'avait été dans sa vie.

 

              "Pourquoi ne mettez-vous pas revenir à ma place?", a-t-elle laissé échapper.

 

              Dylan prit sa main et a souri.

 

              "Etes-vous sûr ?" demanda-t-il.

 

              " Je suis positif ", dit-elle, agissant plus assurée que elle vraiment sentir.

 

              Elle lui donna un baiser sur la joue et rapidement obtenu dans sa voiture avant qu'elle ne pourrait deviner elle-même. Avec lui derrière elle, ils repoussèrent jusqu'à la cabane de ses parents.

 

              Elle est sorti et verrouillé sa porte et attendu pour Dylan à sortir de son Bronco. C'est à ce moment que quelque chose s'est déplacé dans le coin de son oeil.

 

              Elle fouetté sa tête autour pour voir Sean marcher hors de la forêt. Il était vêtu d'un chandail noir et jeans. Sa chute de cheveux sombres autour graisseux son visage.

             

              "Je ne suis pas ici pour vous, fille de la ville", dit-il à Amanda. "Ou peut-être que je suis, " il a dit de façon suggestive, lécher ses lèvres.

 

              Elle a sauvegardé.

 

              " Dylan", dit-elle. Elle sentait qu'elle arrivait en à peine plus d'un chuchotement.

 

              Dylan était sorti de la voiture et était debout à côté d'elle maintenant.

 

              "Votre boeuf n'est pas avec elle, Sean," dit-il et s'est avancé.

 

              Soudain, Sean's deux look-alike sbires sortis de la forêt. C'était comme s'ils avaient sorti de nulle part, Amanda pensé.

 

              Ils attendent d'Elle à Dylan et inversement. Elle décalée nerveusement.

 

              "Laisser seul," elle a dit, parlant devant elle même pensé à elle. Elle est intervenue avant de Dylan.

 

              " Amanda!" Il a sifflé.

 

              "Non!" Elle a dit. "C'est ridicule, " dit-elle face à Sean. "Sortir d'ici et de le laisser seul."

Other books

La piel del cielo by Elena Poniatowska
Cycling Champion by Jake Maddox
What Curiosity Kills by Helen Ellis
Blue Hole Back Home: A Novel by Joy Jordan-Lake
Stabs at Happiness by Todd Grimson
Gabriel by Nikki Kelly
McNally's Dilemma by Lawrence Sanders, Vincent Lardo
The Obituary Writer by Hood, Ann