BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) (28 page)

BOOK: BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)
8.3Mb size Format: txt, pdf, ePub

Je n'ai pas pu entendre ce qu'elle a dit à la réceptionniste, mais juste le ton de sa voix se sentait comme une chanson que j'ai aimé. Nice. Je ne savais pas que j'étais staring jusqu'à MOM innocenté son gorge.

" Vraiment, fils ?" Un savoir sourire tiré à ses lèvres.

Je pense que je rougis…c'est ma maman, geez. "Quoi?"

Elle roula des yeux. "droit…faire votre paperasserie!"

J'ai ri et qui a retenu l'attention de l'ange au comptoir. Elle s'en retourna, et a attiré mon regard. Les siens étaient un brun foncé entouré par de longs cils foncé. J'ai attrapé une encoche sur le côté de la joue et mon coeur s'est arrêté
.
 

Elle avait pleine, peach lèvres et la peau si doux qu'elle a vu presque peinte au airbrush. Ses joues sont élevés mais complètes et ses cheveux bruits et encadré le long de ses traits féminins. L'avant de celles des gommages attend aussi bonne sinon meilleure que la dos trop. J'étais tellement fucking hypnotisé.

Maman me coudé mais je n'ont pas tenu compte de son. Je ne pouvais pas déchirer mes yeux loin. Cette femme a occupé mon regard pour plusieurs longues secondes mais le sort a été brisé par le bip de la porte oscillante à côté de son ouverture. Elle souriait timidement et mon coeur a explosé… Puis elle a disparu par les portes. Je craned mon cou pour regarder comment elle s'en alla
.
Wow.

"Jackson!" mère murmuré. "Ce n'est pas un bar, fils."

Je sourit à nouveau. " Elle ne ressemble pas le type de barre de toute façon. J'aime la smart, professionnelles.
"
 

Mom roula des yeux de nouveau et dit, "J'espère que cela signifie Tina est historique parce qu'élégante et professionnelle que la fille n'étai
t
pa
s
."

Je smirked. "true story… et oui, elle est de l'histoire, le passé. Mais peut-être que nous venons d'entrevu mon futurrrre."

Elle coudé me again glousse et dit, "Faites votre paperasserie!"

J'ai ri, mais j'ai fini la paperasse et Maman a pris et lui donnait de la réceptionniste. Pas longtemps après, M. Matthews nous a convoqués à son bureau.

Ma journée a été faite lorsque nous avons marché intérieur et la Déesse - comme je l'avait nommée secondes auparavant - était déjà assis à côté de son bureau. Même si elle avait les jambes couvertes dans le coton des gommages et chaussures Converse …mon esprit pourrait presque voir clairement ce qu'ils doivent ressembler à sous. Elle s'est levé et a souri lorsque nous sommes entrés.

"C'est ", le Wright Amara médecin nous a dit. Elle est intervenue vers nous avec sa main. Ma mère a pris sa première et se présente comme "Jackson's maman", et non "Caroline." Elle pense encore que définit sa. Elle est tellement cute
.
 

" Et vous devez être Jackson, " dit-elle dans ce lisse, voix chaude. Je regarda en bas à elle. Putain, je serais ravi de l'entendre dire mon nom dans cette voix alors que nous sommes… maman me coudé à nouveau.

J'ai autorisé ma gorge. "Désolé, oui, je suis Jackson. Ravi de vous rencontrer. " J'ai pris sa main et la qualité satin de c'était juste ce que j'avais imaginé qu'elle serait. Je tenue il trop long et a été légèrement embarrassé lorsqu'elle a finalement tiré la sienne de retour…mais ça valait la peine.

" Disposer d'un siège ", dit le Dr Matthews nous a dit. Nous nous sommes tous assis par terre et le médecin est allé sur pour démarrer.

"Amara va être votre physiothérapeute à Malibu Rehab. Elle aime à suivre ses patients dans le cadre d'une intervention chirurgicale afin qu'elle est  avec eux à chaque étape du processus - si vous n'avez pas d'objection à cela, Jackson?"

Je ne pouvais pas regarder ma maman. Juste le regard sur son visage dans ma vision périphérique était presque trop. J'ai hoché la têt
e
Ou
i
et espère qu'elle n'avait pas l'air aussi impatient que je ressentais.

"Je ne peux pas penser à une seule objection", je leur ai dit, un simple coup d'oeil sur elle.

Elle sourit à nouveau. Jésus, mon coeur presque fait mal quand elle fait cela. J'ai presque complètement oublié ce que j'étais ici pour.

" Bonne ", Amara a dit. " Nous allons avoir une assez longue route devant nous, mais je suis certain que vous êtes au courant de cela déjà." La route a été soudainement comme il était pavée d'or.

" Um… Oui, le DOC a fait un bon travail de remplissage me in ".

"d'accord, Monsieur Matthews dit." " Nous allons avoir vous allez à l'arrière dès maintenant et vous pourrez obtenir cette méthode a commencé. Amara ne sera pas dans la chambre au cours de la chirurgie en raison de l'champs stériles et tout  cela, mais elle va passer quelque temps avec votre maman et vous rencontrer en récupération."

J'ai regardé Amara et je n'arrivais à nouveau pas aider moi… " Je ne peux pas attendre", j'ai dit. Cette fois, je suis sûr que le look sur mon visage tenu plus de sens qu'auparavant. Maman me coudé à nouveau. J'allais à besoin d'une chirurgie sur mes côtes. Amara m'a donné un sourire timide et regardé ma maman.

" Mme Hanks, aimeriez-vous vous joindre à moi dans la salle d'attente?" Je me demande si la maman sait à quel point elle a de la chance. Maman s'est levé et s'est penché vers le bas d'embrasser mes joues.

"I love you, Jack. Je vous vois dans un peu."

"Bon, ne vous inquiétez pas, maman. Je vous aime trop." J'ai regardé leur congé de la salle et senti une houle de secours. Les choses semblaient sur l'up et up.

 

AMARA

Quand nous sommes arrivés à la salle d'attente il y a un bel homme plus âgé avec des cheveux noirs et l'argent aux conseils et jolie yeux verts
.
 

Caroline faisait crisser ses à la vue de lui. "Roger ! Qu'est-ce que tu fais ici, bébé? Vous êtes censé être au travail ".

Il s'est approché et a mis ses bras autour de Caroline et a embrassé le côté de son visage. "Je ne pouvais pas me concentrer sur le travail. Vous étaient aussi inquiets de ce matin. Je voulais m'assurer que tout allait bien."

Caroline semblait ravi. "Amara, c'est mon copain, Roger. Amara est Jackson's physiothérapeute."

Roger sourit chaudement à moi et m'a serré la main. "Heureux de vous rencontrer. C'était tellement agréable de vous à venir pour Caroline. Jackson ne fait que commencer mais le Dr Matthews est super alors je suis sûr que tout va bien se passer."

Nous nous sommes assis comme il me l'a dit, " Vous avez tout à fait le travail pour vous, Amara. N la mère de Jackson vous dire comment il est têtu?
"
 

Elle coudé, lui et sourit. "Il fonctionne au sein de la famille ", dit-il. Elle rit.

" Mme Hanks…"

"Amara veuillez m'appeler Caroline."

"Caroline, merci. A Jackson ou le médecin dépassé avec vous ce qu'il fait face, à partir de maintenant ?"

" vaguement, je ne suis pas sûr si vous avez des enfants…mais même en tant qu'adultes, ils ne sont pas tous que les prochains avec les détails."

J'ai ri. "Que, je peux identifier avec. J'ai une fille et je prendre sa place de l'école chaque jour et essaient de sortir d'elle ce qui le jour était comme. Plus jamais je reçois est 'Fin' ou 'I can't remember" ou "Becky a une nouvelle poupée, puis-je avoir un?' très peu."

En riant, dit-elle, "J'ai toujours voulu une fille. Jackson était seulement huit lorsque son père est décédé. Avant qu'il soit tombé malade nous avions beaucoup parlé d'avoir un autre enfant…mais la vie est arrivé…" Elle regardait triste et j'ai vu Roger atteindre plus et comprimer sa cuisse avec amour
.
 

" Je suis désolé d'entendre parler de Jackson's père."

Elle me sourit, malheureusement. "Il n'avait que trente-quatre. Il avait le carcinome à petites cellules agressif dans ses poumons. Il n'a jamais fumé de sa vie, mais il a été dans la Marine et le médecin semblait penser qu'il était quelque chose qu'il peut avoir rencontré sur un de ses déploiements qui l'a causé. L'une ou l'autre façon, c'était difficile. Jackson et je n'ai mal, mais si. Dieu merci, j'ai eu lui."

"Wow ouais, j'ai peur que je peux identifier là aussi. Nala du père est mort à l'étranger en Afghanistan. Si ce n'est pour elle que je ne suis pas sûr que j'aurais pu le faire."

"Oh Amara, je suis tellement désolé!"

Je lui sourit. Je me sentais un peu comme je l'avais rencontré une parenté de l'âme. "Aimeriez-vous voir une photo de mon bébé?
"
 

" J'adorerais, " dit-elle avec un réel enthousiasme.

J'ai sorti mon téléphone et pour les quinze minutes nous avons regardé Nala. Ma fille avait un moyen de toujours soulever mon esprit. Il a semblé comme elle a fait de même pour Caroline. Lorsque nous avons finalement manqué de photos qu'elle a dit, " elle est très jolie, tout comme sa mère. Vous êtes vraiment bénis."

"C'est aussi ce que je pense ", J'ai dit. "Et vous l'êtes aussi. Je pourrais dire que vous et Jackson semblent avoir d'excellentes relations. "

" Ils ne ", Roger passepoilé de. " J'étais inquiet lorsque nous avons commencé à fréquenter et j'ai découvert son fils était la lumière Heavyweight Champion."

Caroline a éclaté de rire et dit, " Vous n'étiez pas."

"J
'
étai
s
, honnêtement," dit-il avec un clin d'oeil dans ma direction. "Mais il s'est avéré que tout ce qu'il veut, c'est de voir sa mère heureuse…Nous avons donc le même objectif." Ils étaient adorables ensemble. C'était ce que j'espérais lorsque Nala était plus âgé.

Pour l'instant, je me suis contenté d'être maman. Temps viendrait plus tard pour moi et elle m'a tellement remplies que j'étais d'accord avec cela. Bon…La plupart du temps j'étais d'accord avec cela.

Je mentirais si je disais que je n'ai pas remarqué de Jackson's yeux bleus ou la façon dont il m'a regardé. Il était grand et immédiatement frappante. Même en béquilles, il déménage avec la grâce d'un athlète chevronné, un homme utilisé pour commander l'attention d'un stade. Une vague de brins d'or était tombé desserrées de derrière l'oreille lorsqu'il avais hoché la tête et je jure que je n'ai jamais vu un homme tellement beau.

J'ai secoué en arrière dans le moment. Il est préférable de rester concentré sur le traitement. "Permettez-moi donc de vous dire ce que Jackson et je travaillerai sur dès qu'il est jusqu'à il… ".

J'ai passé l'heure suivante à lui parler de post-chirurgical PT et ce que Jackson avait hâte à. Caroline avaient une foule de bonnes  questions et il nous a aidé à passer du temps à leur répondre. Je n'avais pas réalisé combien de temps s'était écoulé lorsque l'infirmière chirurgicale bloqué la tête par la porte et dit, "Mme Hanks ?"

Caroline s'est levé et l'infirmière a dit, "Dr. M va bientôt sortir de vous parler mais je voulais vous faire savoir qu'il est en voie de rétablissement et qu'il a fait grand. Amara, vous pouvez revenir maintenant et dès qu'il est bon et éveillés nous vous préviendrons trop, Mme Hanks."

"Merci beaucoup", Caroline lui a dit.

Comme je l'ai suivie l'infirmière retour j'ai senti un chatouiller d'anticipation dans mon ventre. C'est idiot vraiment. J'aime mon travail et mes clients, mais je ne me souviens pas avoir jamais être cette hâte de voir un. J'ai secoué la tête à mon propre stupidité…Je n'ai même pas comme combattants. En fait, j'ai méprisé la violence complètement. Mon mari a été tué à la guerre…

"Ici, nous allons Amara, il est dans la salle deux. Je serai de retour à prendre son groupe de paramètres vitaux à nouveau dans quelques minutes. Il en et hors de lui, " l'infirmière m'a dit.

" Grâce Carrie." Je enfoncé la porte et vu gisant
.
 

Il avait encore sur son chapeau de papier mais long des vrilles de que les cheveux blonds soyeux qui collaient sous elle. Il avait les yeux fermés et j'ai remarqué combien il regarda pacifique, loin de la violente fighter il a été répandu à. Il y avait sûrement un beau visage pour quelqu'un qui a battu les gens beaucoup. Peut-être que la raison pour laquelle il est si bon. Le Dr Matthews m'avait dit qu'il était une sorte d'un champion ou d'autres…peut-être qu'il combattit si bien à protéger ce joli visage.

Je l'ai entendu et j'ai déménagé plus gémissent plus près du lit. "Jackson? Il s'agit d'Amara, votre... thérapeute. Êtes-vous d'accord? Vous êtes dans la douleur ?"

Ses paupières flottait ouvert et soudainement, les yeux bleu ciel me regardaient. O
u
en mo
i
plutôt. Nous avons tous les deux apaisée, il suffit de regarder les uns les autres. Je pourrais dire qu'il m'a reconnu, mais il n'a pas dit un mot. Juste regardé moi.

Je s'est sentie tout à coup vulnérable. Un coin de sa bouche tiré lentement dans un sourire. Il s'agissait d'un tortueux, medicated sourire... mais c'était superbe
.
 

"Nah, I'm tough ", dit-il, la voix d'épaisseur et breathy avec la lassitude. Ses yeux fermés à nouveau mais il flottait leur retour ouvert et donnait directement à moi.

"Dieu… Vous êtes vraiment jolie…"

Ensuite il a fermé à nouveau et je pense qu'il s'est rendormi. Tout mon corps a été rincé chaud par ses paroles. Je suis tellement stupide…Mais putain il m'a fait plaisir pour lui de dire que j'ai été assez.

Other books

Arkansas Smith by Jack Martin
Private Games by Patterson, James
Everything is Nice by Jane Bowles
Death on Demand by Carolyn G. Hart
Dönitz: The Last Führer by Padfield, Peter
Buffalo Jump by Howard Shrier
Autumn Bones by Jacqueline Carey
Or Give Me Death by Ann Rinaldi
My Sister's Voice by Carter, Mary