BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) (31 page)

BOOK: BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)
7.51Mb size Format: txt, pdf, ePub

" Si je peux faire un champion de cette goofy kid, imaginez ce que je peux faire pour vous. Il est une douleur.. l'. cul!"

J'ai ri et dit, "vous en attribuer le mérite?"

"Seule la défense se déplace. La personnalité a été façon tordue avant qu'il arrivé ici."

Rire de nouveau j'ai réalisé qu'en étant à proximité d'un gars comme Santos était rafraîchissant par rapport à Don's taciturne, laid comportement.

" Maintenant qu'il est de se battre comme un ancien combattant peut-être que vous pouvez travailler sur cette personnalité?"

Santos haussa les épaules. "Ah j'ai essayé, croyez-moi. Il a parcouru un long chemin depuis le kid i vu battre dans le trous de rat à l'étranger. Il fiducies moi maintenant. Avant qu'il venait juste d'ignorer totalement moi!
"
 

"Pas moi. Je vais faire tout ce que vous dites. Juste me remettre à New York en mai. Vous verrez, je serai prêt".

" Vous devez manger trop. Votre skinny ass a besoin d'environ dix autres livres sur elle."

J'ai souri avec quick nod. "Ouais, et j'ai besoin de mon cul à ma thérapie skinny rendez-vous dès maintenant, mais je serai de retour et nous pourrons commencer."

"N'oubliez pas vos vêtements légers." Son grand rire rumbled un feu à proximité.

Je sourire. "Vous avez eu il coach. Et uhm… Merci."

Comme je l'ai roulé partout dans la ville, j'ai pensé à Amara et que kiss nous sur Halloween. partagé'd Mon coq twitched comme je l'ai rappeler la façon dont sa main molle avait senti sur mon estomac. Pour la période de trois semaines en  entre bien que, qu'elle avait été très lointaine. Elle avait même pris quelques jours de congé.

Je me suis laissé croire que c'était parce qu'elle n'a pas confiance en elle-même autour de moi…J'ai pensé à son corps incroyable et tremblé à nouveau. Damn it a estimé bon de appuyez sur nos corps ensemble. Elle me convenait, comme un gant.

Et son corps était juste le début. J'ai appris à voir avec ses autres patients et avec ses co-travailleurs et ce que j'ai vu est une femme de compassion avec beaucoup de coeur et de détermination. Je vois également l'immense amour dans ses yeux quand elle parle de sa petite fille. La lumière dans les yeux et le visage m'excède parfois. Elle est robuste, mais elle est juste et qu'elle me donne beaucoup d'éloges quand je travaille dur et réaliser mes objectifs. J'ai parfois l'impression de vouloir sauter jusqu'à ses genoux et qu'elle me frotter derrière mes oreilles comme un chiot… je snort, difficilement croire qu'il était donc possible pour moi d'être attaché à son déjà. Mais j'ai été.

J'ai dû la convaincre de sortir avec moi pour que nous puissions voir les uns les autres à l'extérieur des murs de notre relation de "professionnel". J avais demandé son subtilement plus d'une fois. Elle a commencé avec
,
" je n'ai pas la date de mes clients,
"
et quand je lui ai dit que je ne serais pas son client pour toujours, mais qu'elle avait changé de tactique et m'a dit
,
" je n'ai pas la date des combattants ".
 

"Pourquoi?" Je lui avais demandé.

"Je ne crois pas en la violence."

" C'est un sport comme… le football ".

" C'est un sport basé sur l'écrasement de certaines ses de volonté et je suis désolé mais je ne suis tout simplement pas en elle."

"Vous n'avez pas à être en elle… surtout depuis que je suis pas en lutte.
"
Ce n'était pas vraiment un mensonge droit?… Je n'était pas combattre dè
s
maintenan
t
.

Ce jour-là qu'elle avait changé le sujet et nous avons déplacé sur quelque chose d'autre. Je laisser passer, mais aujourd'hui, j'ai résolu de lui donner une autre chance.

Tout au long de notre session, j'étais sur mon meilleur comportement. Comme je faisais ma dernière refroidir exercices que j'ai enfin tourné vers elle. Aujourd'hui, elle portait un polo de couleur pêche et pantalons que fait son cul look mûrs
.
 

Il avait été mois puisque j'avais eu une femme mais je ne pouvais pas me résoudre à réagir aux textes j'avais appris de random fangirls offrant pour m'aider à aller mieux plus tôt. " Amara a été le seul remède que je voulais.

"Quand allez-vous vous permettez-moi de vous prendre?"

Elle eyed moi avec désinvolture. " Je vous ai dit que je n'ai pas date Jack ". chasseurs,

"Ensuite, il importe de ne pas combattre."

Elle souriait timidement et mon coeur faillit s'arrêter. Dieu, cette femme!

Encore une fois, je n'ai d'avoir mal pour mentir… Je n'avais pas eu a commencé à se battr
e
à nouvea
u
. Je déteste l'idée de ne jamais être à nouveau après la récupération. Amara. Dans mon esprit, j'avais déjà été avec ses mille fois et j'ai voulu avoir son dans ma vie pour de bon. Mon temps de parole avec elle, c'était le clou de ma semaine.

En outre, personne dans mon passé avait mesuré jusqu'à elle - même pas fermer et je n'ai pas voir mon avenir avec quelqu'un d'autre mais elle. Mais je veux aussi être de retour dans la cage…

"Pourquoi ne vous détestez fighters tellement anyways?"

"d'accord, il n'est pas le véritable fighters par dire... Certains d'entre eux sont d'accord." Elle m'a donné un petit sourire et je sourire.

" C'est l'attitude barbare de tout ça…Mon mari a été tué à l'étranger d'une façon Jack... Je ne suis pas à bord avec la violence de toute sorte."

Sa jolie yeux avait de l'humidité dans les coins d'eux et soudain, je sentis comme de la merde. Je voulais prendre dans mes bras et tenez-le près et son confort. J'ai pris un pas prudent vers l'avant et de mettre ma main sur son dos. Elle étonnamment m'a permis de frotter son dos  légèrement - pas la chaleureuse accolade que j'espérais, mais ce serait faire pour l'instant.

" Il était allé beaucoup avant sa mort. Nala n'a jamais vraiment eu un père… tous en raison des combats. Elle n'a pas vraiment ce genre de stabilité à tous. Mon propre père voyage beaucoup. Le temps est comme l'action de grâces me font penser à ce sujet stuff tout recommencer. " Sa voix quivered.

"Il sera juste vous deux ?" demandai-je.

"Oui, nous deux." Elle sourit légèrement mais pas avant que j'ai vu le flash de tristesse dans ses yeux.

" Et bien vous n'êtes pas chanceux girl. J'ai besoin d'une date pour dîner de Thanksgiving! Vous avez déjà rencontré ma maman même." dis-je avec un clin d'oeil. "Roger's Mountain est belle actuellement ".

"Roger's Mountain?" Ses yeux étincelaient avec curiosité.

"Eh bien, ce n'est pas vraimen
t
s
a
montagne. Il a un endroit juste au-dessus de San Vicente Mountain Park cependant. Avez-vous jamais été là?"

"Non, je ne peux pas dire que j'ai ". Son visage levées dans un sourire. Tellement beau
.
 

" C'est magnifique. Par une journée claire, vous pouvez voir le centre-ville de L.A. et parfois même l'océan après une grosse pluie lorsque le smog est effacée."

"Je ne sais pas à propos de prendre Nala sur un long voyage…"

" J'ai promis, c'est pas si loin. Une fois que vous êtes là-haut il semble que vous êtes à des kilomètres de la civilisation, mais vous êtes tout de même assez près. Maman et Roger seront là tout le temps. C'est une droite Hayvenhurst arrêt grimpé de Ventura et jusque dans les collines d'Encino via Mulholland. C'est les vacances. Votre jeune fille aura un grand moment. Ma maman va par tous!"

" Tu ne crois pas que Caroline et Roger sera en tête ?"

"Vous voulez rire? Ma mère a été driving me fou avec son
'
Je veux être une grand-mère avant que je sois quatre-vingt
s
' routine. Elle vous aime passer du temps avec Nala."

Amara jeta un coup d'oeil à moi. Je me sentais comme elle voulait que moi aussi, mais elle ne permettra pas à elle pour se sentir de cette façon
.
 

" Donnez-moi une chance…"

Elle sillonnée ses sourcils et je me suis raidi pour un autre rejet. J'ai été surpris que le diable quand elle a enfin parlé.

"d'accord, Nala auront probablement que plus d'une journée entière avec seulement moi."

J'ai senti mon coeur enfler et fissure. "Vous ne le regretterez pas, je le promets."

***

J'ai ramassé Amara et Nala depuis leur domicile dans les collines à onze sur Thanksgiving Day. Amara portait un chandail à manches courtes robe qui étreint ses courbes la façon dont j'ai toujours voulu. Il a une couleur argentée et elle avait sur une paire de la même couleur des bottes en cuir et d'environ six pouces de sa splendide bronze jambes ont été montrant dans entre. Ses cheveux hung doucement autour de la tête et des  épaules et ces magnifiques yeux ont été mis en évidence avec une touche d'ombre à paupières qui a retenu la lumière… Dieu, qu'elle est belle.

Nala est adorable ainsi. Elle avait ses cheveux dans deux tresses et elle portait une petite robe volantées et chaussures en cuir de brevet. Elle avait les yeux de sa mère et je pourrais dire que mère allait avoir besoin d'un gros bâton lorsqu'elle vieillissait à lutter contre les garçons.

" Bonjour. Vous mesdames sont géniales."

Amara me sourit et dit: "Merci, vous aussi. Ce n'est ma fille, Nala. Nala c'est Monsieur Hanks."

J'ai mis ma main forte à la tiny little girl. "Jackson va faire. Hi."

Elle a regardé ma main qui devait ressembler à une patte géante pour elle et son petit visage caché derrière la jambe de sa mère. "Nala, ne pas être impoli."

"Ah, ne vous inquiétez pas à ce sujet," Je lui ai dit avec un sourire le fond de la petite fille qui a maintenant jeté un oeil pour un oeil dehors pour voir jusqu'à moi. Je ne me souviens pas jamais être que les petites
.
 

"Êtes-vous mesdames prêt ?" Amara empoigna les sacs à partir de sa véranda et je les ai emmenés à partir d'elle. Elle avait parlé avec ma mère au téléphone et Maman avait insisté pour nous tous rester la nuit cette façon Nala pourrait avoir le temps de courir et jouer sur certains des sentiers dans la matinée. S
i
j
'
avais demandé, Amara aurait dit non…Allez maman !

"Êtes-vous sûr que vous êtes d'accord avec ceux?" Elle a été lorgne mon genou.

Je sourire et rigidifié ma mâchoire avec un froncement de sourcils. Tough guy. " J'ai compris," Je lui ai dit et elle souriait.

Sur le lecteur Nala assouplir un peu. J'ai demandé, à propos de son école et elle m'a dit qu'ils ont étudié les pèlerins et les Indiens cette semaine. Elle m'a aussi raconté que Becky avait" lui comment " showeded faire une dinde avec sa main.

"Cool! J'avais l'habitude de le faire quand j'étais gosse.
"
 

"Je ne peux pas le faire en droit comme Becky."

Amara observa-moi depuis le siège avant. " Elle ne pense qu'elle peut tout aussi bien que Becky."

"Oh, je doute que c'est vrai." J'ai jeté un coup d'oeil sur Nala dans le rétroviseur. Son petit visage était tourné à regarder passer les côtes.

"Je vais vous dire ce que, lorsque nous serons à ma mère nous mettrez en pratique et par le temps que vous obtenez en retour à l'école, la semaine prochaine, vous serez un expert ".

              Elle s'est tournée vers moi, ses yeux brun géant ouvert à l'AWE. "Vous avez une maman trop?"

              "Nala! Tout le monde a une maman", Amara lui a dit avec un gloussement. J'ai aimé ce son.

              J'ai ri et jeté un coup d'oeil sur le côté à la déesse. " Je ne peux qu'imaginer que c'est elle qui me regarde et penser qu'il n'y a aucune façon d'une mignonne petite mère comme vous pourriez avoir créé ce. Oui Nala, j'ai une maman. Je viens a crû plus grande qu'elle. Mon papa était grande.
"
 

              " Je n'ai pas un papa, Mine est mort.
"
Merde! Pied dans la bouche.

              "J'ai entendu votre papa était un héros. Il a veillé à ce que le reste d'entre nous amener à vivre dans ce grand pays indemne,. Je serais prêt à parier qu'il est toujours regarder sur vous. Un esprit de lutte comme ça ne meurt jamais."

              Elle semblait satisfait de cette réponse et je prudemment jeta un coup d'oeil Amara, elle regarda heureux. Quand elle m'a regardé ses yeux étaient plein d'émotion.

              J'ai vraiment aimé cette…prévues du temps non seulement avec elle, mais avec Nala. Elle paraissait heureuse et moi aussi je suis plus heureux que j'ai été dans un temps très long. L'action de grâces il y aurait beaucoup de raisons d'être reconnaissants.

              À mesure que nous approchions de la Chambre si, la culpabilité de ne pas être totalement honnête avec elle a commencé à s'infiltrer en retour. J'ai poussé le loin et encore une fois dit moi-même qu'il était temps pour que…plus tard. J'ai brossé sa pinky où notre avant-bras reposés. Par le temps que nous tiré dans, sur ma main était la sienne
.
Ah, chaleureux.
 

              Je sentait la Turquie avant même que nous ayons à la Chambre. Je pourrais également voir Nala's wide yeux Contrôle de l'endroit. Roger est un investissement Banquier et il est vraiment bien fait pour lui-même. Ma mère est une rédactrice pigiste et entre son revenu et mon père de l'Assurance et retraites, elle n'est acceptable également. Entre les deux d'entre eux, ils font grand.

Other books

A Christmas Wish by Evie Knight
Dragons of the Valley by Donita K. Paul
Desirable by Frank Cottrell Boyce
Blue Angel by Logan Belle
Shadowkings by Michael Cobley
The Patriot by Pearl S. Buck