Essential Oils: Essential Oils (The Ultimate Beginner’s Guide to Uncovering the Healing Benefits of Aromatherapy) (186 page)

BOOK: Essential Oils: Essential Oils (The Ultimate Beginner’s Guide to Uncovering the Healing Benefits of Aromatherapy)
3.78Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Lignes directrices générales pour les sept jours de nettoyer 

Les sept jours de purifier est un 
plein nettoyer
. Cela signifie que vous n'êtes pas autorisé à consommer tout repas durant la journée - Vous ne pouvez consommer de l'énergie paniers, délicieux smoothies. 

Le purifier intègre trois smoothies, collations (pourrait être un plus petit smoothie et d'eau ou) Thé vert pour l'ensemble de la période de sept jours. 

Voici quelques conseils utiles sur les ingrédients :

  • Tous les ingrédients utilisés dans votre smoothie doit être cru. Vous pouvez utiliser superaliments, les fruits, les légumes verts à feuilles, l'eau et même thé vert dans vos smoothies. 
  • Essayez et incorporer au moins un ou quelques légumes à feuilles sombres vos smoothies. Ces documents peuvent inclure les épinards, feuilles de betteraves verts, chou frisé, roquette, bok choy, chard/bette à cardes, collard verts, carottes haut feuilles, le persil, les feuilles de pissenlit, laitue (surtout avec feuilles vert foncé), Feuilles de moutarde, verts de ressort, radis tops, oseille, cresson de fontaine et feuilles de navet. 
  • Essayez et incorporer au moins un ou quelques superaliments dans vos recettes. Il peut s'agir de baies de goji, baies Acai, les graines de lin, graines de chia, bleuets, la spiruline, cacao plumes, poudre de chanvre, etc. 
  • Mettre au rebut les tiges de vos verts. Cela permettra d'améliorer le goût de votre smoothie. 
  • Essayez et faites pivoter votre verts pour chaque smoothie, cela permettra de s'assurer que votre smoothie ne regardez pas et goût monotone. 
  • Assurez-vous d'inclure une quantité suffisante de protéines dans votre smoothie - cela peut provenir de certains légumes verts (tels que les épinards et le chou frisé), superaliments (tels que les noix, la spirulina, algue bleue sauvage, le chanvre, le pollen d'abeille, les baies de goji, Chia semences etc.). Incorporer superaliments dans vos smoothies vert pour vous assurer que vous respectez votre exigence quotidienne de protéines et de garder votre métabolisme élevé. 
  • C'est une bonne idée d'ajouter les fruits en vos smoothies. Il ne faut toutefois pas exagérer. Essayer d'inclure à faible teneur en sucre des fruits tels que des pommes, des limes, des citrons, des cerises, bleuets, framboises et dans vos gojiberries smoothies, surtout si vous êtes diabétique ou sur un mode de vie sédentaire. (Les diabétiques doivent toujours consulter leur médecin avant d'entreprendre cette diète). Haut sucre des fruits comme les kiwis, mangues, bananes, ananas, abricotiers, etc. peuvent également être inclus dans les smoothies. Cependant, ceux-ci doivent être évités par les diabétiques. Une personne avec un style de vie très actif peut vraiment besoin de ces fruits. 
  • Utilisez toujours des fruits mûrs dans vos smoothies - il peut être congelés ou frais. 
  • Stévia est utilisé dans la plupart des recettes comme il est un édulcorant naturel. 
  • Toujours essayer d'utiliser des ingrédients biologiques. Si vous ne pouvez pas source, essayez organique et lavez les pesticides avec du vinaigre, de l'eau et autres nettoyants spéciaux disponibles à des magasins d'alimentation. 
  • Vous pourriez utiliser l'eau de source, eau purifiée, eau alcaline ou la glace dans vos recettes. L'eau du robinet ne doit pas être utilisé. 

Équipement requis

Le seul matériel que vous auriez besoin à ce sujet sept jour smoothie de mélangeur, sont purifier la planche à découper, conteneurs de stockage et un couteau. Un blender haute vitesse est généralement recommandé. Vous avez peut-être de préparer votre journée de recettes en deux lots au cas où vous utilisez un petit bol. 

Il se peut que vous souhaitiez investir dans certains sacs Ziploc ou petits récipients pouvant stocker votre coupe de légumes et fruits. 

Démarrage de vos sept jours de nettoyer

Bien, bien….vous comprenez les avantages les sept jour smoothie cleanse offre…temps de commencer maintenant ! 

Par ailleurs, si vous êtes toujours l'air de critiquer le nettoyage, car vous avez toujours pensé qu'il n'est "extrême", il peut ne pas fonctionner et ne peut donc pas être digne de l'effort, il est temps d'y réfléchir à nouveau. 

Regardez de plus près le véritable vous'est votre véritable "vous - jaloux de toutes les personnes en meilleure santé autour ? Très bien, vous êtes évidemment faire votre part - Manger bio lorsque votre peut, en restant loin de gluten/maïs/soja quand vous pouvez, méditant quand vous pouvez et généralement en prêtant attention à vous-même. Mais vous avez toujours ce sentiment de "quelque chose" est manquant. 

Il est temps de passer à l'épurer - oui, votre corps a soif de désintoxication!

Examinons certaines des émotions que vous pouvez passer au cours de ces sept jours. Le processus de nettoyage comporte un flou de la faim, de la maîtrise de soi, de la nervosité, de l'enthousiasme et la victoire. Voici les cinq étapes dans lequel nous pouvons résumer tout le processus :

Étape 1 : l'enthousiasme
: en ce moment, vous êtes totalement excité sur le démarrage du programme de nettoyage. Vous regardez votre premier verre de lait frappé et aiment la couleur. Il goûte yum trop! Vous êtes tout aussi enthousiaste à propos de votre milieu de la matinée snack et regarder l'orange qui semble être envie pour votre attention. Non, vous ne pouvez pas avoir cela! 

Très bien, vous aurez un superaliment smoothie ! 

 "Cela va être amusant", est-ce que vous dites vous-même. Après tout, votre motivation vous permettra d'obtenir à travers. Cette étape dure environ 3-4 heures. 

Étape 2 : La faim
: Cette étape établit dans environ quatre à six heures après le début de le smoothie purifier. Tout ce que vous pouvez penser maintenant est la nourriture. Vous visualisez la nourriture : la nourriture dans votre réfrigérateur, la nourriture dans le restaurant, même la nourriture que votre chien est de manger! Wow! Le hamburger qui est votre soeur manger semble grand…. et le saumon qui vous avait hier soir était super aussi ! 

Vous voulez maintenant vous distraire autrement craignent que les fortes envies de fumer auront leur chemin. La prochaine étape est que votre corps déploie son approche / la survie de panique. Et tout ce que vous attendent, c'est le Sun de fixer pour que vous puissiez dormir grâce à vos envies. 

Étape 3 : Révolution
: c'est seulement la deuxième journée de nettoyage et vous vous sentez que vous avez perdu énormément de poids mais ne connaissent pas encore le vrai bonheur pour des raisons évidentes :

  • Votre bienveillante peut vous ont dit que cette perte de poids ne sera temporaire.
  • Vous êtes affamés, très faim. En fait, vous pouvez vous sentir votre crampes d'estomac!

Vous démarrez caractérisés par une légère mais constante des maux de tête ou de l'inconfort. Et parce que vous voulez vous motiver, vous lisez à propos de toutes les personnes qui recommandent les sept jour smoothie et des avantages qu'purifier ils atteints en la pratiquant. 

Vous êtes maintenant prêt à faire face à votre mélangeur encore une fois. 

Étape 4 : Hésitation
: Vers la fin de la deuxième journée, définit dans la scène d'hésitation. Vous pouvez vous trouver en posant des questions comme " suffirait à manger une fois morceau de chocolat trichent? montant Le chocolat noir est considérée comme saine!' ou 'Do je veux vraiment faire cela?" Vous deviennent plus sensibles et se sentir la plus grave des épisodes de la faim. 

Phase 5 : victoire
: vous avez toujours l'impression que la faim, même s'il n'est pas extrême sur trois jours. Vous ne vous sentez pas tellement horrible, beaucoup à cause de l'eau que vous avez perdu du poids. Votre organisme s'est adapté et les envies de fumer sont devenus moins intense. Vous vous sentez vraiment tout près de la victoire et ont été racontée par des experts, "Si vous décochez le jour 3, vous pouvez passer plusieurs jours de plus !" Vous décidez maintenant si vous voulez aller plus loin et de l'habitude sentiment de triomphe s'installe.

Voila, vous pouvez le faire!!!

Et maintenant voici certains des symptômes physiques que vous pouvez éprouver lors d'un smoothie nettoyer :

Faim étonnant
: les trois premiers jours de la purification rituel semblent être les plus importantes lorsqu'il s'agit de faim. Étonnamment, ils disparaissent tout simplement au quatrième jour, vous encourager à continuer avec le rituel de purification. Vous êtes maintenant motivés pour poursuivre le jeûne prolongé. 

Faiblesse
: mais c'était censé être amusant et excitant, n'est-ce pas? Eh bien, il est vraiment amusant et vous allez bénéficier des avantages de l'augmentation de l'énergie. Toutefois, sur les deux premiers jours, il se peut que vous rencontriez le manque d'endurance et somnolent et vidangée. 

L'odeur du corps et la mauvaise haleine
: les deux corps odeur et la mauvaise haleine sont fréquents durant les sept jours de nettoyer. Outre des germes de luzerne recettes smoothie à l'actuel est recommandé pour éliminer les odeurs du corps. 

Nausées et vertiges
: En plus de la faim, il se peut également que vous constatiez les nausées et vertiges. Y compris une carotte et le gingembre dans vos recettes smoothie existants peuvent faire des miracles ici. 

Ballonnement
: Fresh smoothies atteindre chaque fois dans votre intestin grêle, avec l'intention de nettoyer vos intestins et les libérant de toutes les mauvaises bactéries dans votre tube digestif. Cela peut conduire à une libération de gaz constant et significatif de ballonnement. Consommer avec du citron charges d'eau ajoutée à cela peut aider dans le ballonnement. Essayez et mâcher vos smoothies autant que possible d'alléger les gaz et ballonnements. 

Diarrhée
: diarrhée n'est pas rare lorsque vous êtes sur un smoothie cleanse programme. Tous les fruits et légumes frais ont un effet laxatif. 

Les douleurs et les courbatures
: l'élimination des toxines de l'organisme peut conduire à serrage dans certaines parties de votre corps. Vous pouvez ressentir des symptômes de sevrage de sel, de sucre et d'alcool. Il peut s'agir de maux de tête et d'estomac. Votre corps commence à travailler, douleurs et continu peut être due à la constante de l'élimination de toxines de votre corps. 

Tous les symptômes ci-dessus devraient être considérés comme des symptômes d'une '
la guérison
et devrait être ' crunch accueilli depuis votre corps est impliqué dans les activités de nettoyage en profondeur. Bien que ces symptômes sont inévitables, différentes personnes l'expérience de différentes sortes de symptômes. La clé ici est d' écouter votre corps et agir de manière responsable lorsqu'il est question de votre santé globale.

Quelques conseils pour aider à passer a travers la crise de guérison

Un programme de nettoyage réussie nécessite l'engagement et la préparation. Voici quelques conseils qui peuvent vous permettre de sortir gagnante grâce à votre smoothie sept jours nettoyage Journey: 

La préparation est la clé

La préparation est la clé de la réussite d'un programme de nettoyage. Vous devez limiter ou de préférence de l'éliminer l'utilisation de la caféine provenant de votre alimentation quelques jours avant de commencer votre rituel de purification. Cela vous évitera d'subissent ces maux de tête durant le rituel de purification. La caféine peut également entraîner une inflammation dans votre corps et la fatigue des surrénales subséquente. Au cours de la pré-période de purifier remplacer la caféine du thé vert de sorte que vous n'avez pas besoin de la caféine au cours de la nettoyer. Pré emballés et des aliments transformés doivent également être éliminées. Ces derniers devraient être remplacés par des aliments plus sains comme les fruits et les légumes crus. S'abstenir de manger quoi que ce soit après le coucher du soleil le jour juste avant le début de votre rituel de purification. Un grands verres de jus ou une tasse de tisane peut faire l'affaire ici. Il peut vous faire sentir excité quand vous vous réveillez le jour de votre purification. 

Voici la liste des aliments qui doivent être retirés de votre régime alimentaire au cours de la pré-purifier Période : 

  • Café
  • L'alcool
  • Les produits à base de soya
  • Pré-emballés et des aliments transformés (p. ex., frites, craquelins, de collations salées)
  • Sucre raffiné et les aliments comme les gâteaux, bonbons, biscuits contenant du sucre raffiné
  • La nourriture en conserve
  • Les aliments frits
  • Les arachides
  • La farine blanche
  • Pomme de terre blanche
  • Contenant du gluten de blé, d'avoine et des céréales
  • Produits laitiers : la crème, la crème sûre, le fromage, etc.
  • La viande transformée et la viande rouge
  • Emballé sauces
  • Crustacés
  • Sauce de soja
  • Le vinaigre

Le yoga et la méditation peut aider trop
!

C'est vrai! Poussant vous-même au-delà des limites n'est pas recommandé au cours de la purification rituelle, depuis le nettoyage est considéré comme un temps pour guérir. Toutefois, le yoga est considéré comme doux et très efficaces; il active votre système nerveux parasympathique et stimule de vos organes internes. Votre système parasympathique est responsable de la guérison, de relaxation et de rajeunissement. La température dans le yoga chaud peut éliminer les toxines, les bactéries, les virus et les cellules cancéreuses. Pratiquer la méditation peut être pratique lorsque vous voulez donner à vos envies. 

BOOK: Essential Oils: Essential Oils (The Ultimate Beginner’s Guide to Uncovering the Healing Benefits of Aromatherapy)
3.78Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Second Lives by Sarkar, Anish
A Girl From Flint by Treasure Hernandez
The Winding Stair by Jane Aiken Hodge
Miracle at the Plate by Matt Christopher
Haywire by Justin R. Macumber
A Season for the Dead by David Hewson