PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) (196 page)

BOOK: PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories)
10.15Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Avez-vous changé votre poison ou est-il encore bourbon sur les rochers?" demanda-t-elle comme elle a fait son chemin jusqu'à la barre. 

"Je préfère quelque chose que vous pouvez avoir." 

Elle le regarda et fronce les sourcils, comme elle l'a jeté son sac plus à la table. 

"Je ne suis pas d'avoir du cidre, " dit-elle. 

"Café serait génial ou que weird root tea vous semblent aimer tellement dernièrement." 

" Rooibos ", elle a corrigé de lui. 

"voir, même si le nom est bizarre," dit M. Cole en souriant. 

"Eh bien, il s'agit d'un extraordinaire pour les maux de tête et contribue remedy avec cette folie insomnie J'ai eu à traiter avec ces derniers temps. "Plus c'est grand pour la solidité des os." 

" Attendez, vous avez eu de la difficulté à dormir dernièrement?" Cole demande comme il l'a suivie dans la cuisine. 

"Un petit peu…le parti et l'acquisition…." Elle soupira et mettre la bouilloire sur la cuisinière. " Cela a été un peu dur pour moi." 

"J'ai dit que vous me disiez si vous avez besoin d'aide. Je pourrais avoir l'un des associés juniors vous aider." 

" Cette acquisition était mon bébé, Cole. Je n'étais pas pour le remettre à certaines junior associate," elle a dit qu'elle se rendait au fil vers le réfrigérateur. " Je peux vous chercher quelque chose à manger ? " demanda-t-elle quand elle a ouvert. 

"Qu'avez-vous? " demande-t-il, de s'asseoir à le comptoir de la cuisine. 

"Pas beaucoup… Salade de pommes de terre et de restes de poitrines de poulet à partir de dimanche soir." 

Elle a mis le conteneur sur le comptoir et il marcha vers l'endroit où elle était. "Qu'est-ce que tu fais?" demanda-t-elle quand il a posé ses mains sur sa taille. 

"Vous avez besoin de s'asseoir," il dit à voix basse. Il se trouvait si près qu'elle pouvait sentir son entrejambe contre son cul et sa chaleureuse souffle sur l'arrière de son cou. 

" Mais… le thé, " dit-elle. 

" Je vais faire le thé mais vous," il a sorti un siège au bar du petit déjeuner. "ont faim." 

"Que voulez-vous dire? Comment savez-vous même que ? " demanda-t-elle comme il l'a enlevé sa veste. 

"Parce que je sais que vous n'avez pas mangé une chose à la fête et de la chance pour vous je faire une soupe poulet et nouilles moyenne." Il a lavé ses mains dans l'évier et a saisi un plat chiffon. 

"L'espionnage sur moi maintenant, n'êtes-vous pas?" demanda-t-elle, de s'asseoir. 

Un sourire joué sur les lèvres de Cole comme il regarda. Il a ensuite obtenu quelques légumes du réfrigérateur et ont commencé leur broyage. Aleesha ne peut qu'être impressionné avec son couteau de compétences. Lorsque l'eau bouillie, elle était sur le point de descendre du tabouret lorsqu'il secoua la tête. 

" J'ai compris, " il a dit comme il l'a obtenu deux tasses de l'égouttoir. Il a fallu deux sachets de thé à partir de la boîte de thé rooibos sur la table et mettez-les dans l'un ou l'autre tasse avant il a versé dans l'eau. "Sucre?" 

"miel. Certainement." 

Elle a souligné l'une des armoires et il s'est approché. Il a ouvert le placard et vous avez un pot de miel avant qu'il ait fait sa manière de nouveau à elle. Après avoir obtenu une cuillère à café de miel dans chaque coupe, il a remis sa tasse avant qu'il reprend ses fonctions de chef. 

"Donc, vous avez été un peu chaud et froid avec moi dernièrement et je me demande ce qui se passe exactement." Il a vidé les légumes coupés dans une casserole sur la cuisinière. 

"Qu'est-ce que vous êtes sur environ?" demanda-t-elle. 

Il la regardait comme il a ravivé le pot.  

"Vous savez de quoi je parle Aleesha. Cette chose entre nous." Il a commencé à couper le poulet en lanières et regardé dans les yeux. "bouillon de poulet?" il demanda l'accrochage de sa transe. 

" Ce qui ? " demanda-t-elle. 

"Avez-vous d'un bouillon de poulet?" il demanda de nouveau et elle hocha la tête. 

" garde-manger ". 

" Je sais que vous savez exactement de quoi je parle, Aleesha ", dit-il comme il l'a dit le bouillon de poulet et dans le pot. Doucement, elle a brossé un brin de cheveux bouclés de son visage. 

" Cole… " Elle a commencé, mais il avait ce regard qui a crié "Je ne veux pas parler maintenant". Elle peu sa lèvre inférieure comme il mettre le couvercle sur la casserole avant il se dirigea vers où elle était. Il a pris le thé en provenance de ses mains et posez-la sur le compteur. Elle a senti un frisson en descendant la colonne vertébrale lorsqu'il a pris sa main dans la sienne. Elle voulait tirer ses mains loin de lui, mais son corps semblait échouer. "Cole", dit-elle, cette fois dans un murmure. 

"Quoi?" Il a lentement se rapprocher d'elle. "Vous essayez de me pousser loin, encore une fois. La même chose que vous avez fait pendant quatre ans." Il a entre ses jambes et délicatement glissé un bras autour de sa taille. 

" Cole… " Elle a commencé de nouveau avant qu'il a occupé son visage dans ses mains. 

"Je suis resté à l'écart cette première oreille parce que vous étiez toujours mariés mais vous avez été divorcée depuis et… " Il soupira comme il l'a écarté une mèche de cheveux de son visage. " bébé ", pourquoi sommes-nous encore faire ce et retour?" Sa voix était l'obtention de plus en plus bas et à ce moment-là, son odeur est autour d'elle. Ses lèvres étaient légèrement parted comme elle voulait dire quelque chose et elle a eu beaucoup de choses à dire. Mais pour une raison quelconque, rien ne sortait de sa bouche. Sa gorge était complètement sec et son esprit était complètement vide. Elle voulait lui donner un baiser. Elle lui demandait de l'embrasser. Elle voulait qu'il puisse réclamer son mais en même temps elle avait un million et un des réserves. 

" Cole, ce n'est pas une bonne idée ", dit-elle d'une voix douce. 

"C'est votre problème. Vous overthink toujours tout ", dit-il qu'il a tiré son à lui-même. Elle ferma les yeux comme leurs lèvres rencontré dans un lent et doux baiser. "Dis-moi qui ne se sentaient pas droit," il murmura. 

" C'était parfait ", elle voulait dire mais elle était toujours sidéré. 

"Voulez-vous que je m'arrêter?" La main de Cole a monter et descendre lentement le dos. Elle mit ses mains sur les épaules et à contrecoeur secoua la tête. "Bonne. Parce que je n'ai pas l'intention de". 

Comme ils embrassée, elle aurait fait quelque chose de l'avoir lui prendre lui sur ce tableau, mais elle savait qu'il ne ferait pas cela. Pas maintenant de toute façon. Elle incliné la tête et a tenu une mèche de cheveux bruns épais en lui sa langue est allé partout dans sa bouche. Il a insisté lui-même dans son quand il a entendu le bruit qu'elle fait à l'arrière de sa gorge et lentement du côté bouton défait a tenu sa robe ensemble. Elle retirées et attend de lui qu'il a balayé doucement les deux côtés de sa robe en dehors d'exposer ses fuller que d'habitude des seins. Elle se sentait un peu bizarre recherche assis là comme il regarda son torse nu. 

" Cole…" Elle a commencé comme elle a tenté de couvrir, mais il n'aurait pas elle. Aucun homme ne l'avait vu son nu, pas depuis son ex de toute façon.

"Non," il a murmuré. "Vous avez beau." Il a aidé son off les selles et délicatement poussé sa robe hors de ses épaules. " Vous avez toujours été beau." 

"Mais…la soupe," elle a dit qu'il commença à diriger son sortir de la cuisine. Il s'arrêta et réduit la chaleur sur la cuisinière getting it aussi faible qu'il lui serait possible avant qu'il marcha vers le salon. Elle a regardé dans les yeux lorsqu'ils sont arrivés à la table et sa main a fait le tour de son dos. Elle a sursauté lorsqu'il a défait le fermoir sur son soutien-gorge de laisser ses seins automne desserré sur sa poitrine. Il a soulevé son menton avec son index et regardait dans de doux yeux marron. 

" Je tiens à vous regarder ", il murmuré, ses mains sur sa taille. "Avez chaque centimètre de votre corps dans mes bras…Je veux culte vos merveilleuses courbes." Il l'a embrassée encore et elle exhalée profondément dans sa bouche. Il a parlé comme il l'a embrassée le menton et le cou, whispering peu riens dans son oreille.

Culte son merveilleux courbes, il avait dit. La dernière fois qu'elle a pensé à ses courbes comme merveilleuse a été…jamais. Elle avait lutté avec sa taille plus corps et elle était surpris qu'il n'a toujours pas trouvé son sexy. 

"courbes de merveilleux?" elle murmura et qu'il s'éloignait de la regarder.

"Quoi? Vous ne pensez pas que vous êtes sexy ? " a-t-il demandé et elle ouvrit la bouche pour lui répondre. Mais il n'a pas laisser son. Il a porté sa bouche et ses lèvres s'abattaient sur sa poitrine, complètement le chapardage son train de pensée comme il oralement un de ses mamelons pétrie puis l'autre. Un profond rumble frappée sur le noyau et puis vers le haut comme elle ratissée ses doigts à travers ses cheveux épais, caresse son cuir chevelu. Il leva les yeux vers elle et lentement jusqu'à s'était mis l'embrasser de nouveau avant qu'il abaissé doucement son sur la table. Elle gémissait, Panting. Sa peau était en flammes avec désir aveugle comme il a embrassé ses lèvres puis son cou plus et plus. Tout ce qu'elle pouvait faire était de tenir sa tête stable comme il montait dans l'embrasser des seins, sucer son et lécher les Pointes trempées déjà. Elle grelotté avec enthousiasme lorsqu'il commença ses baisers de traînant son ventre, puis tirez-la vers le bas sa culotte. Elle levait la tête et regarda, encore un peu incertain de ce qu'elle faisait. Elle savait qu'ils étaient sur le point de traverser une ligne qu'il n'a pas pu revenir à partir. 

"Je suis sûr de cela, bébé, dit-il comme il regarda. "Je n'ai jamais voulu rien ni personne plus que je veux vous maintenant." 

Elle a soulevé ses hanches lui permettant de tirer sa culotte off. Cole jamais elle lui a donné l'occasion de s'habituer au fait de l'avoir cherche à lui. Tout ce qu'elle savait qu'un instant, il décollait sa culotte et la prochaine, il avait sa bouche sur sa chatte. Elle gémit Out Loud et tenue sur les bords de la table, comme il flicked sa langue sur son clit déjà dur. Elle a été embarrassés et respiration haletante et il était en savourant chaque minute, chaque goût de sa chatte dégoulinant. Elle pouvait sentir elle-même de plus en plus près du bord. Il y avait une faible cri de frustration en laissant sa bouche comme elle a poussé ses hanches vers l'avant. Elle a longtemps pour lui d'être à l'intérieur d'elle. Pour lui réclamer son mais il ne cessait de lui refusant ce dernier effort. Elle plaints quand il a tiré loin d'elle. Il a divergé de la douce taquiner le pétrissage de ses seins et a commencé à décoller ses vêtements. Il venait à peine de décoller son Boxer Shorts lorsqu'il commença de caresser ses cuisses lentement et doucement. Soudain elle gémit lorsqu'il a une sensation de son bombée du sein. Régler entre ses jambes, il a poussé ses genoux outre exposer sa chatte à lui-même. Elle répartit ses jambes encore plus large et il a commencé à travailler sa bite dans sa rendre sa gasp bruyamment. Elle pourrait avoir été sopping humide mais sa circonférence était littéralement le fractionnement à part. Elle a tenu à ses épaules comme il a commencé à travailler lui-même dans et hors de elle. Il allait ralentir, stretching avec son chaque long et lent de poussée. Il était à lui de remplissage, sentant son chaque fois. 

Sans même s'en rendre compte, elle était de creuser ses ongles dans son dos et Cole pris cela comme un feu vert dont il avait tellement besoin pour aller à pousser ses. Et pousser ses qu'il a fait. Il avait passé de longs coups bas volets dur rapide faisant ses frissons sous lui. Elle enfouit sa tête dans son épaule comme il a commencé à conduire lui-même plus difficile et plus profond. Assez tôt, il a été percuté sa comme un bélier, comme si il était un guerrier essaie de descendre une porte d'acier. Gémissements du Aleesha avait gradué de ceux à faible doux loud gasps. Elle était maintenant élever ses hanches pour répondre à chacun de ses vers le bas et qu'elle ne pouvait butée sent tellement étroite qu'elle a des frissons. Soudain elle laissa échapper un cri lorsqu'il a brusquement dur et profonde faisant un frisson parcourir son corps. Chaque organe sensoriel était vivant, chaque poil sur son corps était en état d'alerte élevé. Elle enroula ses jambes autour de sa taille tirant sur lui plus profond dans la chatte. Elle grignoté sur son épaule et ça a été la goutte d'eau. Elle gémit et a sursauté comme elle se sentait unraveling tout autour de lui et lui qui explosaient à l'intérieur d'elle. 

Après ce qui semblait être une éternité, Cole a sorti de l'égouttement et la chatte Aleesha s'est effondré à côté d'elle. Elle respirait fort et qu'il était trop. 

" Oh mon Dieu, " dit-elle sur un épuisé chuchoter. 

"Je sais." Il s'est tourné et regarda. Il l'a embrassée doucement et arraché à regarder dans ses yeux. "Vous avez été certainement vaut la peine d'attendre."

Partie 2

Lorsqu'elle a commencé à travailler pour Cole Aleesha il y a cinq ans, n'était pas la femme qu'elle était actuellement. Elle était un calme associé qui mettre sur une forte face au bureau alors qu'elle traitait avec son mari à la maison qui n'a pas beaucoup d'un mari à l'époque. Elle ne verra que lui quand elle a eu à sortir du lit le matin sur les nuits qu'il avait effectivement passé la nuit à la maison. Le mari de Aleesha Neil Keller avait plus de voyages d'affaires que POTUS et le secrétaire général de l'ONU combinés. Elle a toujours estimé que ce n'était plus à l'histoire lorsqu'il s'agissait de ses voyages et elle avait raison. Sa soeur avait toujours lui a conseillé de confiance en son instinct, quelque chose qu'elle n'a pas toujours le faire. Quant à elle, elle pourrait tout aussi bien avoir été overthinking tout. Peut-être que Neil a été effectivement comme occupé comme il le prétendait. Peut-être que tout ce qu'elle se sentait était en fait le fruit de son imagination, mais sa soeur, Amanda n'aurait pas elle. Elle pouvait sentir un rat même si sa soeur n'a pas pu. 

" Il y a quelque chose d'anormal, Aleesha. Vous et moi savons, " Amanda avait dit. " Et même si vous ne voulez pas l'admettre, vous savez à l'arrière de votre esprit que quelque chose se sent off". 

"Je ne sais pas Amanda. Je ne veux pas être celui qui crie au loup alors qu'il n'y a effectivement rien à craindre." 

"Mais il y a quelque chose à craindre, Aleesha. Vous le savez, " Amanda a insisté. "Pendant que vous êtes ici en s'efforçant de ne pas céder à ce hot boss de la vôtre…"  

"Mais que diable parlez-vous?" Aleesha demandé, feignant de gravité.

"Vous pensez que j'ai pas remarqué la façon dont M. Cole Turner vous regarde " demanda Amanda et sa soeur secoua la tête. "Qu'est-ce que vous voulez me dire ?" 

Aleesha roula des yeux. 

"Il n'y a rien à dire." 

Amanda sourit. 

" Bien sûr. Gardez vous dire que ". 

Aleesha haussa les épaules. 

"Vous avez seulement vu autour de moi lui deux fois". 

" Et c'était plus qu'assez de temps pour avis la chimie entre vous les gars. De plus, j'ai vu la façon dont il traite. Tellement plus d'un homme que Neil jamais." Amanda regarda dans les yeux de sa soeur. " Vous pouvez essayer de vous convaincre sinon autant que vous le pouvez, mais la vérité est que vous savez quelque chose de nous jusqu'à Neil. Pour y donner suite." 

" Je suis juste un associé à Mayfield Inc., ce qui signifie que je dois accomplir la plupart de l'oeuvre tandis que mes patrons sip sur leur cher ", dit Aleesha café. 

"Et alors?" Amanda a demandé à secouer la tête. 

" Donc je n'ai pas le temps de courir autour de jouer au détective." Aleesha haussa les épaules. "Je travaille 40 heures par semaine et j'ai encore d'être une femme à temps plein en rentrant chez lui." 

"Mais ce n'est qu'il, Aleesha. Il ne fait jamais rentrer chez eux." 

Aleesha soupira. Sa soeur était sans mâcher ses mots. Elle frappait le clou sur la tête droite. Pendant des années, elle s'était persuadée qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, mais il était clair d'après la façon dont sa soeur parlait qu'elle devait prendre des mesures. Après tout, elle avait été dans ce qu'Amanda appelé un solo de mariage pendant près de deux ans maintenant. 

"Si vous avez besoin d'un PI sur lesquelles vous pouvez compter, je sais que quelques gars ", dit Amanda. 

"Qu'est-ce que vous même faire connaître une PI?" Aleesha demandé et sa soeur haussa les épaules. 

"Les enquêteurs privés sont de nature dans mon travail. Toute personne agissant à Shifty sur ma montre… disons simplement que j'aime savoir qui je suis affaire ".

"Eh bien, je ne suis pas d'avoir un PI suivez mon mari autour comme une sorte de femme folle," a déclaré Aleesha. 

"Eh bien, si vous changez d'avis, " Amanda griffonnés un numéro sur un bout de papier. "Cela pourrait venir dans maniable." 

" Amanda, je n'ai pas l'intention d'utiliser cette ", a déclaré dans un soft Aleesha voice. "Je n'ai pas besoin de le faire." 

"Eh bien, vous ne savez jamais quand ce nombre peut s'avérer pratique ", Amanda a souligné, clin d'oeil à sa soeur. "Paul est vraiment à ce qu'il fait. " 

                                                        *****

Après son parler avec Amanda, Aleesha ne pouvaient tout simplement pas se défaire du sentiment que peut-être sa soeur pourrait avoir eu raison. Elle avait toujours se targuait d'être le genre de femme qui n'a jamais eu à fouiller dans son mari' téléphone quand il était dans la douche ou pire encore engager un détective privé pour savoir s'il était geschummelt. Mais à l'arrière de son esprit, elle a continué à penser qu'il doit y avoir quelque chose de plus. C'était la seule façon dont elle pouvait expliquer le fait qu'elle n'a vu son mari une fois ou deux fois tous les deux mois. 

"C'est ridicule, " 
a-t-elle pensé un jeudi après-midi, quand elle a eu encore un autre texte de son mari en soutenant qu'il avait à prendre son envol à Tallahassee pour affaires. Ce serait la troisième fois ce mois qu'il voyageait en Floride. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait gardé le nombre sa soeur lui avait donné et quand ce texte de Neil est arrivée, tout ce qu'elle a pu penser de allait appeler la PI. Elle s'attendait à ce que l'enquêteur de prendre autour de quelques semaines avant qu'elle a entendu quelque chose de lui, c'était donc une grande surprise quand il l'appela moins de vingt-quatre heures plus tard, prétendent avoir trouvé quelque chose. 

"Mais vous avez commencé hier," a déclaré Aleesha secoue la tête lorsque l'enquêteur a obtenu pour sa maison. " Il n'y a aucune façon vous aurait fait tout le chemin jusqu'à la Floride et à l'arrière." 

"Eh bien, je n'ai pas eu à aller en Floride." 

"Pourquoi? Avez-vous une équipe sur place ou quelque chose ? " demanda-t-elle et Paul secoua la tête. 

"Non, je travaille seul. Voilà comment je fais de mon mieux travailler." 

Aleesha hocha la tête et a eu une longue respiration profonde. 

"Et alors?" Elle a commencé, à se tourner ses pouces nerveusement. "Que se passe-t-il? Pourquoi n'avez-vous pas la goutte à la Floride ?" 

"Parce que votre mari n'est pas là. Il séjourne à Renaissance," dit-il et les yeux Aleesha a augmenté de large. 

"C'est à une heure de route, " dit-elle sur un chuchotement. "Mais pourquoi rester près de chez moi et me dire qu'il est… " Sa voix lorsqu'elle en traîné s'est rendu compte qu'elle savait déjà ce que Neil faisait au Renaissance. 

"J'avais réservé en vertu de M. et Mme Mayfield." 

"Mayfield? C'est mon nom de jeune fille, " a déclaré dans un murmure Aleesha. "Pourquoi diable le ferait-il? Pourquoi n'aurait-il pas simplement utiliser son propre nom?" 

"Eh bien, elle pourrait être une contre-mesure. Une façon de s'assurer qu'il n'est pas retrouvé. Donc, j'ai appelé l'hôtel juste pour vérifier mes renseignements et constate que deux personnes avaient vérifié dans l'hôtel. Un homme et une femme."

Aleesha avait sorti un rire cynique. 

"J'ai connu," elle a dit à voix basse. "Et je pense que j'ai mis hors tension tout important pour moi pour cela. Ma carrière, ayant les enfants… " Elle secoua la tête comme une seule larme a baissé sa joue. 

"Je pensais que Amanda dit que vous êtes un associé à Turner Financials ", dit Paul et Elle hocha la tête. 

" Je suis. Mais mon patron Cole Turner m'a offert un partenariat, mais j'ai refusé parce que je savais que ce serait une souche sur mon mariage… surtout avec les plans que j'avais de fonder une famille et… " Sa voix tracté en congé, car elle essuyé une autre déchirure. 

"Parole de conseils, Aleesha ", dit Paul comme il a mis une enveloppe sur sa table de cuisine. "Ne jamais mettre votre vie en attente pour quiconque. Surtout pas pour un homme qui n'apprécient pas le sacrifice de la femme qu'il a ". 

Aleesha regardé l'enveloppe et haussa les épaules. 

"Qu'est-ce?" demanda-t-elle. 

" Photos de votre indiscrétion du mari ", dit Paul avant qu'il est sorti en laissant ses pensées. À Aleesha 

À ce moment, si quelqu'un lui a dit qu'elle serait un associé principal de son cabinet en seulement trois ans et qui attendent un enfant trop, elle n'aurait jamais cru. Mais elle a réussi à reprendre sa vie en main et laisser Neil dans son passé afin qu'elle puisse avoir la chance d'avoir l'avenir, elle avait toujours voulu. Et cela se passait. Il est enfin arrivé. Et tout cela mis à part, elle avait pris son patron' oeil. De plusieurs façons. 

Other books

Then You Were Gone by Lauren Strasnick
Rejoice by Karen Kingsbury
Imperial Bounty by William C. Dietz
KILLING ME SOFTLY by Jenna Mills
Halfway Hexed by Kimberly Frost
Never Marry a Warlock by Tiffany Turner
The Winter of Regrets by Needa Warrant
Roy Bean's Gold by W R. Garwood
Whenever-kobo by Emily Evans