PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories) (200 page)

BOOK: PARANORMAL ROMANCE: Bear Naked Satisfaction (Fantasy Shapeshifter Alpha Male Romance Book 3) (Contemporary New Adult Billionaire Steamy Romance Short Stories)
6.2Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 6

              "jeter votre siège complètement vers l'arrière." 

              Après qu'il le dit, je me rends compte que je n'ai aucune idée de comment nous allons mettre cela en place. Je ne suis pas exactement la conduite la plus grande des véhicules, et je ne suis pas chétif girl. Mon 2010 Honda Civic est un coupé deux portes, et le membre du Congrès Orange est bien plus de six pieds de hauteur.

              Ce pourrait être embarrassant.

              J'ai filmé pour ne pas tuer l'humeur, alors je vais commencer sur mon siège comme il supprime son manteau. Dans un tel espace restreint, je suis heureux j'ai porté mon de haute taille, shaper mémoires. Le sous-vêtement rapidement les transitions d'appareils de compression à crotchless modeste, sex-prêt lingerie en quelques secondes. Tout ce que j'ai à faire est de trouver comment gracieusement ma robe pull up, atteindre entre mes jambes, et libérez trois très commodément placé s'enclenche.

             

 

 

              "Aah!" je ressens une ruée lorsqu'il pousse sa façon, pénétrer le serrage de ma chatte. Je ne suis pas dans la position la plus confortable, une jambe jusqu', une jambe vers le bas, mais il n'est pas un gros problème que je ne peux pas profiter du fait que je suis totalement getting cloué par mon patron dès maintenant.

              Mes pensées sont aléatoires : Gênes de Neiman Marcus; cette étonnante chose qu'il continue de le faire avec ses hanches; ce que je voudrais dire à la presse si nous sommes pris; le message qu'il a quitté le jour il m'a embauché, m'a dit de revenir à son bureau parce qu'il savait très rapidement qu'il voulait me pour lui-même. 

              Et maintenant, je suis ici, getting complètement percutés par lui dans le vide d'un parking.

             
Chaud.

              Je glisse mes mains dans le dos de son pantalon, maintenant sur son âne, sentir le mouvement de ses hanches, comme il lui enfourne contre moi.

              "OOO…" Je ne peux pas retenir.

              "Vous vous sentez tellement bien ", il répond, de chevauchement plus vite, plus fort.

              La force de lui au cours de la mon corps presses arrière du siège. Si mon chef n'étaient pas contre le siège arrière, j'avais pratiquement être à l'envers. 

              "Aaaah!" Mon gémissements s'allongent et plus bruyant, couvrant le pas si subtile grincent de la voiture. Je déborde de mon soutien-gorge sans bretelles, mes seins se déplaçant dans les grands cercles sous ma robe. Il remorqueurs, découvre complètement. Mes mamelons sont plus tendues que je ne l'ai jamais oublier ce qu'ils obtiennent. Je ne savais même pas qu'ils pouvaient poke comme ceci. 

              Il attrape mes seins immédiatement. Il n'arrête pas de putain de moi comme il se resserre son emprise, Flicks sa langue sur un raccord, puis l'autre, une sensation qui communique directement avec mon clitoris… J'ai totalement sur la stimulation dans trois endroits en même temps. Il est franche sur le point de m'envoyer en orbite.

              " Oh mon Dieu, comme cela. Ne vous arrêtez pas… " J'ai un million d'autres choses que j'aimerais dire dès maintenant mais semblent se taire. Je suis sur le point de venir. 

              "C'est ça, le donner à moi ", déclare-t-il creuser profondément.

             
Auuuugh…!

              Je n'ai crier? Je viens a crié. Oh, 
wow…

Chapitre 7

              " Nous ne pouvons pas rester ici toute la nuit, monsieur." J'ai essayer de dire quelque chose de responsable comme je vérifier mes cheveux dans le miroir-qui est une catastrophe. Je suis comme j'ai été frappé par la foudre sur un côté de ma tête-et la fleur? L'oublier, je n'ai aucune idée d'où il est allé.

              " Pourquoi ne pas tête à l'office. J'ai quelques choses que j'ai toujours besoin pour clôturer avant de l'appeler une nuit. " Il vise une chose, hésite puis, "je veux dire, si vous voulez."

              "Oui, bien sûr. Totalement." Je ridicule-so mon âge. Quand vais-je apprendre que l'indifférence ne fonctionne pas lorsque vous essayez de jouer cool? 

              Je tourner le contact et passer en marche arrière, mon corps encore en dehors de lui-même. Si en fait que tout ceci se passe, je suis mal équipés pour comprendre l'implication que le congressiste très intoxicante Orange est en moi. Soit j'ai eu une longue journée et epically n'ont aucune idée je suis hallucinent, ou je suis totalement ayant un office affaire avec mon patron, un représentant élu, qui est aussi le plus admissibles titulaires d'un baccalauréat ou d'jamais appel Central Florida son domicile.

****

Sur le chemin à l'administration centrale qu'il prend un appel de son directeur de campagne qui, comme je l'ai recueillies auprès de son infatigable, a tenté de s'excuser pour lui parvenir toute la nuit. 

              Il place sa main sur mon genou, traits avec son pouce, "oui Bryn, je sais, j'ai été…" son emprise resserre libère ensuite, "occupé".

              Il se penche ma direction, des regards et des sourires sur à moi à l'occasion, me rassurant qu'il a raison lorsqu'il veut être. Il raconte Bryn il va lui donner un appel dès qu'il arrive au bureau. 

              Je suis humilié qu'il glisse ses chaussures, définit ses choses sur mon siège arrière. Ces actions procurent un sentiment de confort pour moi. Il calme moi de voir lui dans my world détendue. 

              "Comment vous sentez-vous?"

              "confus, peut-être surpris…" Je dis honnêtement.

              "?"

              Il arrête son téléphone, est véritablement intéressé dans mes pensées.

              "Je veux dire, ce qui se passe réellement à l'heure actuelle, pourquoi faites-vous cela?"

              "Je ne suis pas sûr de ce que vous demandez."

              'Les filles comme moi, à condition de ne pas être pris par des gars comme, vous",
 J'aimerais avoir le culot de dire. Il n'y a pas de façon de clarifier mes appréhensions sans sounding entièrement protégé.

              Je haussement des épaules. "Je ne sais pas. Cette nuit a été juste tous tellement… inattendu. Je ne suis pas sûr que ce soit même passe."

              "Moi non plus, " admet-il. 

              La conversation entre nous pousse très humain le plus nous nous rapprochons de l'office. 

Il dit que ses sentiments ont été difficile d'en venir à terme avec; mais une combinaison de l'échéancier, et comment belle droite J'ai regardé ce soir, c'est vraiment lui a forcé la main. Je lui demander combien de temps il a été de se sentir de cette façon à propos de moi, et je me demande comment quelqu'un si franc, donc pas peur d'affronter les gens pourraient se cacher quelque chose comme cela pour si longtemps. Il dit que c'était pour des raisons bien évidentes. Certaines personnes trouvent son association avec moi tabou ; peut-être même désapprouver comment impopulaire ou inconvenant c'est d'un homme avec son influence pour s'aventurer si loin de la norme dominante.

              "Il y a des gens dans ce monde qui juge vraiment vous pour des choses comme cela. C'est terrifiant pour être en gras de cette façon-surtout lorsque vous voulez être pris au sérieux dans certains milieux. J'ai travaillé très dur pour les choses que j'ai. Je ne suis pas le plus brave personne dans le monde. Mon style est de faire les choses de façon sécuritaire, me conduire à l'intérieur de certaines limites pour tirer le meilleur parti de situations à risque élevé. Que comprend ma vie personnelle ". Il souligne qu'il faut un certain courage grave de sa part d'aller à l'encontre de plusieurs façons. Non seulement je suis une femme noire, je ne suis pas le stéréotype du moule on associe la beauté. Il admet à trouver lui-même attirés par les femmes avec des courbes. "femmes voluptueux juste le faire pour moi ", affirme-t-il.

              En prenant une grande respiration, il se tourne vers le bas les A/C, et me dit que la vraie raison pour laquelle il me voulait à l'événement de ce soir. Il n'a pas voulu les autres personnels; il a besoin d'être seul avec moi et ont vu l'occasion. Il poursuit en expliquant qu'il avait vu à quel point cette communauté signifiait pour moi, et je voulais être là, non seulement pour les remercier de première main, mais de me démontrer qu'il n'était pas une bite. 

              Il affirme que son personnel de campagne est toujours son cul, que je suis l'realest personne dans sa vie. Que toutes ces années, il a fait confiance à mes jugement, devenu de plus en plus impressionné par la façon dont j'aborde honnêtement mon travail, et est inspiré par ma perception.

              "Vraiment?" Je dis, complètement à une perte pour les mots. Je suis abasourdi par son aveu, son humilité. Il est exactement de qui je pensais qu'il était, et plus.

              "Je ne sais pas, Chantelle. Vous avez simplement une façon unique de m'aider à voir clairement. Quand vous venez dans mon bureau chaque matin, votre éclat me rappelle pourquoi je me suis lancé en politique en premier lieu. De vraies personnes peuvent faire des choses remarquables, si vous avez vraiment les voir comme votre égal, et apprendre les uns des autres. Vous me rappeler d'examiner d'autres points de vue quand je perdre de vue ce qui est important. J'aime vraiment que sur vous. Vous êtes… " Il me éclats quizzically, d'essayer de trouver le bon adjectif je suppose. 

              " Je suis…?" J'essaie pas à rougir. 

              "Vous êtes une femme brillante. Mon état, faute d'une meilleure façon de le dire, n'a pas vous intimider-rien n. J'admire cela."

              "Je vous remercie, monsieur."

              "S'il vous plaît, cesser d'être aussi formelle avec moi." 

              " Il est difficile de ne pas le faire." 

              Le son de nos rires se desserre la gravité, comme je l'ai tirez jusqu'à l'étiquette du lot adjacent à notre bâtiment.

              "Pourquoi êtes-vous ici? ". parking 

              " C'est là que j'ai toujours du parc ".

              "Eh bien pas ce soir. Tirez autour de la réserve garage".

              "Won't ils me remorquer ?"

              Il scanne moi avec des yeux qui me font frissonner, " c'est mon immeuble. Ils n'auront pas remorquer vous si je leur dis de ne pas le faire. En fait, parc à ma place."

 

              Je tirer jusqu'à long bras jaune s'étendait à travers l'entrée de garage réservé à une distribution restreinte. Le congressiste Orange mains-moi une carte clé de sa poche de veste. Je vague en face de la petite boîte noire montés à l'extérieur de la cabane de garde. 

              "Accès accordé ", une femme de la voix robotisée annonce que le bras des ascenseurs.

              "Fantaisie", je dis, lorgne lui.

              "Bienvenue à l'autre côté." Il me prend la main. Il embrasse le dos de celle-ci, libérant rapidement dans juste assez de temps pour me rappeler de rester sur la droite. Sa place est la première que nous venir à, plus proche de la porte vitrée menant directement à l'Ascenseur Hall.

Un signe de granit noir avec soulevées gold se lit comme suit : - réservé d'écriture David E. Orange. C'est le seul lieu de ce type. Les autres spots sont simplement numérotées avec le rouge et le blanc signe de remorquage avertissements affichés pour les contrevenants. 

              " Ma voiture est bizarre ici." Mon 2010 Civic n'appartient pas en face d'un signe aussi chic que sa.

              " C'est bien."

              "oh wow regardez," je dis, tirant à sa place avec précaution. "Maintenant 
c'est
 une voiture stationnement réservé." 

              Il moitié sourires, partiellement l'écoute, qu'il attend de son iPhone pour la mise sous tension, et de feuillets dans sa poche, "c'est le mien."

             

Chapitre 8

              " Congressman Orange. Miss ", un garde de sécurité nous accueille avec un clin d'oeil. C'est la première fois que j'ai marché dans ce bâtiment et été reconnu par toute personne autre que les sans-abri l'homme qui est à la rue tous les jours d'entrée, maintenant la porte ouverte pour les gens en échange de pièces de changement.

              La pensée me donne coup d'oeil à la porte principale à l'autre bout du lobby. À ma grande surprise, il est toujours là, assis dans le coin lecture un vieux journal d'apparence friable. Il s'agit d'un jaunissement ; il ne peut pas être à jour.

              "Hold sur une seconde ", je tiens à dire au membre du Congrès, ce qui rend mon chemin jusqu'à l'entrée principale. Dans mon workbag, j'ai toujours conserver des copies de la dernières publications. Je n essayez de rester dans le savoir en ce qui a trait à sa campagne de réélection. Bien que techniquement, je ne suis pas sur son personnel de campagne, j'aime séjourner à jour sur ce qu'il fait dans et autour de la collectivité. Il m'aide à bien faire mon travail. Garder une longueur d'avance, pour ainsi dire. Si je vais être un bon gestionnaire de bureau et d'adjoint, il est extrêmement judicieux de savoir ce qui se passe dans son monde. Au travail, il me dit ce que j'ai besoin de savoir; mais en tant qu'assistant, vous essayez d'en savoir plus sur vos habitudes du patron, personnalité, des préférences-vous faire votre dandiest pour les satisfaire.

              "Excusez-moi, monsieur le président?" Je dis, en poussant la porte avant de la rue ouvert. Les sans-abri s'assoit, est quelque peu surpris, peut-être parce que quelqu'un est dans le bâtiment à cette heure.

              " Je suis désolé, madame, permettez-moi de sortir de votre chemin. J'étais juste quitter."

              "Non, ne partez pas. Je voulais simplement que vous avez ces ". Il prend la petite pile de publications que j'avais dans mon sac.

              " Et ce ". Un grand, familier influence s'étend de derrière moi détenant un billet de cent repliée. Je fouetter.

              " Sir?" Je dis, incapable de cacher ma surprise. 

              "Est-ce n'est pas vous?" l'homme yeux croître humongous. Il brandit l'une des publications que je viens de lui a remis. L'Orlando Sentinel mettant en vedette le Congrès sur la première page.

              " En fait ", il reconnaît, tirant de me renvoyer vers le hall par le coude. " Vous avez une bonne nuit, monsieur."

              " Dieu vous bénisse, man-et vous aussi, madame!"

              "Bonne nuit!" Je vague comme la porte se rétracte fermée. Poignées Orange le guidon en laiton, secouant légèrement pour s'assurer que la porte arrière verrouillée.

              " Vous devez être prudent ", dit-il, la filature nous autour de aux élévateurs.

              "Il est là tous les jours. Il est inoffensif.

              "Encore, vous ne savez jamais."

              " Oh, vous êtes le seul à parler. Qui les promenades en ville distribue des centaines de dollars?"

              "milliardaires". 

              Le mot hochets de moi. 
Milliardaire.
 Jésus Christ. 

              L'ascenseur dings, "après l'ouvre."

              Tout semble si brillante et marbre-y, car je suis avec lui. Je n'ai jamais pensé que l'argent fait tourner le monde-ne sont toujours pas-mais je sais qu'il ne rendent le monde semblent plus brillant et glittery.

 

Other books

Dogwood by Chris Fabry
Primal Passion by Mari Carr
I Shall Be Near to You by Erin Lindsay McCabe
Bishop's Road by Catherine Hogan Safer
Aftermath by S. W. Frank
The Pershore Poisoners by Kerry Tombs
Ascended by Debra Ann Miller