ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (250 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
13.99Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

"J'ai dormi avec vous deux, dit-elle. Sombre, immobiles yeux regardait, ni supporter ce qui rend une décision. "ni de vous jamais voulu quelque chose de grave, et I... Je ne pense pas qu'il était mauvais. Je ne pensais pas que vous connaissiez les uns les autres. Si je savais que vous étiez amis je ne l'aurais pas fait. Mais nous avons maintenant plus de problèmes."

 

Un sanglot, avaient été accumulées, et comme elle a respiré profondément à la masse elle-même a secoué son souffle. La plus sombre eyed bear a pris une petite étape vers elle, et elle pouvait voir préoccupation dans ses yeux.

 

" C'est tellement stupide," elle murmura dans la tristesse, " parler pour les ours comme elles pourraient en réalité être des gens. Peut-être allez-vous simplement me maul et que ce sera la fin de celui-ci. Ni l'un ni l'autre de vous méritez ce. Ni l'un ni l'autre d'entre vous a demandé pour cela. Je suis enceinte. Je suis enceinte, et je ne sais pas lequel de vous est le père."

 

Les sanglots pourraient être menées en plus. Anna a commencé à pleurer, chaque explosion lourd laid. La composition a été lancé à partir de ses yeux, et elle savait honteux rouge blotched ses joues. La plus foncée a disparu, et l'ours embryonnés Gabriel est intervenu à sa place. Il était nu et disheveled, mais autrement intact. Sans perdre une seconde, il a franchi la distance entre eux et les élongations Anna dans ses bras, définissant une main sur l'arrière de sa tête pour son confort. L'ours avec l'ambre yeux se sont attardés là où il l'avait été, en regardant les deux d'entre eux. 

 

"Vous êtes d'accord, " Gabriel murmuré dans ses cheveux comme elle pleurait. À ce moment, l'apprentissage que Gabriel a également été un ours n'avait pas d'importance. Tous Anna soigné était la sensation de sa peau contre le sien, et comment il a estimé être apaisante avec lui. " Nous sommes d'accord. Je suis ici pour vous. Nous allons traverser ensemble. "

 

Ensemble. Ensemble était tous qu'elle avait toujours voulu. Anna a sangloté contre sa poitrine nue, bras enroulés autour de son cou. 

 

"Je ne suis pas vous laissant à soulever un ours shifter bébé sur votre propre. N'importe qui ont engendré que bébé, Kempton dans les veines du sang. Je suis prêt à l'étape jusqu'."

 

Kempton sang. En même temps qu'elle pleurait, les pièces ont commencé à bloquer en place. Nate était à l'art show parce qu'il savait Gabriel et il était obligé de venir parce qu'ils étaient frères. Ils devaient l'être. Unis par un nom, partageant la même étrange shifter gènes, en quelque sorte elle avait trébuché en tant de leur vie sans réaliser le lien qui les relie. 

 

Derrière eux Nate était déplacé de nouveau dans sa forme humaine. Les costumes qu'ils'd usée ont été jetés à la hâte à côté de la porte, et il s'est déplacé vers le mess de s'habiller lentement. 

 

"Je ne fais pas de relations ", Nate a dit, la voix comme la pierre, "je ne fais pas les bébés. Si vous laissez-moi sortir de cette, je vais faire ma part et fin contact. Si vous avez besoin d' un soutien financier que je vais l'homme, mais je ne suis pas prêt à s'engager. This one's sur vous, Gabe."

 

Gabriel shot Nate un coup d'oeil par-dessus son épaule, yeux rétréci. Toujours, il a exécuté ses doigts à travers Anna's hair et la tenue de son comme les sanglots mijoté en rien. 

 

"She's Mine ", Gabriel maintenant averti son frère, quelque chose à proximité d'un grognement dans sa voix. "La mère de mon enfant, et les enfants à venir. Si vous appuyez sur elle, je n'hésite pas à intervenir vous à nouveau. Je vais me battre jusqu'à la mort pour défendre ma famille, Nate. Pas plus de jeux".

 

Pensé à elle, quelle que soit la mémoire, que la première nuit elle'd longe la côte vers le garage et rencontré Nate qu'il aurait été en mesure de sentir l'odeur de Gabriel sur elle avec son sens de l'ours. A sa participation avec elle tous été un jeu? Anna n'a pas laisser elle-même paraît trop profondément, ce que Gabriel avait dit était beaucoup plus importante.

 

"Mate ? " demanda-t-elle. "Les enfants à venir? Que dire de l'Italie? Vous avez tellement de potentiel, et je ne peux pas vous demander d'y renoncer pour moi."

 

" Nous comprendrons ensemble ", Gabriel lui a assuré, en appuyant sur un chiffon doux baiser à son temple. Nate avait vêtu, et maintenant qu'il était entièrement vêtu, il a esquivé par eux et entré dans la salle comme si de rien n'est jamais arrivé. "Peut-être que nous allons passer ensemble, comme une famille. Vous, moi, et le bébé dans un vignoble dans le pays. Que pensez-vous de cela?" 

 

Sunshine et simple living. Le rire et l'amour. Anna clignoté disparaître les dernières larmes et réussi à sourire à lui. 

 

" Vous voulez dire ?"

 

"Avec tout mon coeur ", Gabriel lui a assuré, et d'Anna avait toujours connu ses paroles pour être vrai. 

 

L'Italie n'était pas son avenir - c'est leur avenir. Et il y en bras de Gabriel, adulé et valorisés, Anna savait que tous les mauvais choix qu'elle avait faite avait tourné pour le mieux. Le coeur de la talentueuse bear shifter est la sienne et sien seul. Elle avait parcouru dans la vie de Gabriel attend un stage, et au lieu de cela, elle avait trouvé l'homme qu'elle voulait passer le reste de sa vie.

 

Malgré les épreuves subies, elle ne céderait lui pour rien. 

 

La fin.

 

Mordu par le milliardaire

1 : Lucinda

Lucinda Waters achoppé sur la marche supérieure à son appartement hall du bâtiment et descendit porte disque sur un genou, à peine enregistrement elle-même de tomber à plat. Ses jambes, engourdis par épuisement, avait donné un peu trop tôt. Le Tall, curvy brunette soupira, sablage ses dents, sachant les passants seraient regarder et elle vaut bien mieux la force elle-même et déplacez rapidement. New York City's Upper West Side en un mot : l'âge, l'élégance, la beauté, et l'indifférence à la souffrance. Et elle a donc tiré elle-même sur la rambarde, got her wobbly jambes sous son, et poussé elle-même vers l'avant par la porte.

 

Son appartement Hall a rougeoyé sous ses lustres anciens, le sol de mosaïque et période dorée trappings de miroirs et de laiton à son chatoyantes avec la promesse d'un avenir meilleur. Maintenant, frais à partir d'un autre stade audition après deux quarts de travail commençant à 6h, la beauté nous ont fait pleurer à ses yeux bleu pâle qui n'étaient pas exactement de joie. Défait, elle boitait de la minuscule, petit ascenseur, en pensant à elle-même 
et, je l'ai fait maison sans se décomposer, au moins.

 

L'appartement était une ancienne maison de chambre pour jeunes filles très dortoir-like, avec de petites chambres, une salle de bains à chaque extrémité du hall et une cuisine vers le bas sur le premier étage. Elle a trouvé comme vivant dans un classeur, en dépit de la joliesse de tout cela, mais après une journée de douze heures le glorifié placard avec ses étroites, chaise, bureau, lit et bureau étaient un spectacle de bienvenue. Elle a dépouillé de son audition tenue vestimentaire, saccagé son ruiné collants, obtenu une douche au fond du hall et puis juste assis dans son T-shirt long et court-circuité sur l'incendie s'échapper, le regard fixé sur la ville. La Big Apple, ville de promesse, où les gens avec des rêves de Broadway fait leurs débuts….

 

...aussi longtemps qu'ils ont été assez chaud et maigre.

 

Un sanglot, capturé dans la voix. Lucinda L'audition avait disparu comme elles l'ont toujours fait. Elle avait chanté chaque note de la partition parfaitement, avec passion, la précision et le bon mélange d'émotions pour la scène. Elle avait agi anneaux autour d'autres sur la scène. Sa voix a contraint les passants dans le hall d'arrêter, en regardant les portes pour voir qui c'était. Mais qui est-il? Personne n'ils savaient, et construit plus comme une Valkyrie wagnérien que quelqu'un qui devrait s'effectuer dans une comédie musicale de Broadway. Elle pourrait effectuer tout sur la partie parfaitement, mais elle ne pouvait pas tour elle-même dans la taille-deux diva que ces gens ont toujours semblé vouloir le centre de la scène. 

 

Il y a eu des commentaires après, destiné à être favorables mais comme toujours, ils sont venus avec barbelures que les conseils des éducateurs n'avait probablement pas même signifiait. Elle n'a vraiment avoir une bonne voix, mais il n'y avait pas beaucoup de rôles pour les femmes de son type de caisse. 

 

"Je vous déteste les gens ", elle a marmonné, larmes roulant sur ses joues. Tout cela était petite, si peu profonds, tellement odieux. Elle savait qu'elle avait à la fois le talent et la compétence, elle savait qu'elle était assez laborieux, qu'elle pouvait faire tout ce qu'on lui a demandé son pour ces rôles sauf être mince. Mais qu'une chose, elle a gardé son dos.

 

Il y a deux ans, Lucinda pris conscience que tous les avaient dieting dans le monde ne serait pas traîner au-dessous d'une taille sans faire son incroyable seize malades. Elle avait atténué, en se concentrant sur l'exercice régulier au lieu, et tout simplement essayé d'apprendre à aimer son corps comme elle l'a été. Elle a tout à fait raison, sa confiance en améliorant, mois par mois, mais ces moments-là, elle s'est retrouvée déchirée entre dégout son corps et la répugnance des gens qui n'accepterait pas sa cause d'elle. Alors ici elle était, sanglotant sur un incendie s'échapper au lieu de célébrer enfin obtenir sa première percée importante. Il y avait des milliers de personnes comme elle dans cette ville, et la plupart d'entre eux ne pouvait même pas chanter, mais a plus de chance parce qu'ils ont l'air de la pièce. Crazy, stupide, inconstants... et elle n'y pouvait rien.

 

Elle avait lutté jamais depuis son arrivée dans la ville il y a quatre ans à l'âge de dix-huit, frais de descendre de l'autobus et prêts à combattre pour ce qu'elle voulait. Elle travaille maintenant trois emplois de service minable à payer pour la maison de chambres, la nourriture et le transport...et maintenant et encore peut-être une nouvelle paire de collants. Elle a même travaillé ici pour couvrir certains de son loyer, le polissage et le verre en laiton et de balayer le sol en mosaique tandis qu'elle chante pour se tenir compagnie. Mais à la fin elle a juste été surplace pendant quatre ans, avec rien à montrer pour elle; pas d'économies, aucune Billings, pas plus près de ses objectifs. Et elle savait que demain, elle choisirais elle-même sauvegarder et essayer à nouveau, en quelque sorte, d'une certaine façon. Mais pour l'instant, elle était tout simplement trop fatigué, et qu'elle laisse les larmes tombent.

 

Une tape sur la porte surpris son. Elle s'empara du court, faux-blanc soyeux kimono off la présidence et l'a jeté sur comme elle rembourré plus et regarda par le trou de l'espionnage. Le Tall, lean figure au-delà lounged passive contre le mur, élégant avec une jupe en cuir noir sur mesure costume, son franc jet-cheveux noirs étincelant de partout ses épaules. Lucinda a ouvert la porte, je me sens un peu remorqueur d'appréhension. Qu'a fait son locateur voulez? " Bonjour, puis-je vous aider ? "

 

"Hullo chers." Le propriétaire-Claudia lui sourit, et Lucinda effacé ses joues consciemment. " En réalité, je pensais que je pourrais vous aider." Ses yeux gris twinkled, et ses lèvres quirked. Lucinda clignoté au son, puis a renoncé à Claudia breezed et a ouvert la porte. Elle s'appuya contre le dos de celle-ci, de camping de ses doigts. "Un parent de la mine est la tenue d'un concours de chant à sa prochaine fête, cette fin de semaine. Je pensais que peut-être que vous aimeriez un aller. Je pourrais vous en, vous fournir une robe et un trajet, tout ce genre de chose."

 

Lucinda dévisagea, sourcils d'aller plus loin, plus longtemps Claudia ajouté. " Je n'ai pas... de comprendre pourquoi?", a-t-elle osé enfin.

 

Claudia ricané et agité une main. " Vraiment, je reçois assez fatigué de Yohan dominer ces concours avec ses propres entrées. Vous êtes très bon--tout le monde dans l'immeuble vous a entendu aujourd'hui et de nouveau, le chant pendant que vous travaillez. Il rend le lieu plus agréable. " Ses yeux twinkled dans l'amusement à Lucinda's rougir. " Je pense que vous pourriez donner Yohan une course pour son argent ".

 

Lucinda assis dans son fauteuil, absorber tout cela. Un concours en deux jours, une robe et un trajet pour la soirée, la chance de chanter devant un auditoire. "Ce que...les Canadiens se procurent à aimables ces parties?"

 

"Oh, c'est tout à fait exclusif. Beaucoup de puissance-derrière-le-types du trône, beaucoup d'excentriques comme yohan. Pas terrible, mais [...] ils ont leurs propres façons de faire les choses." Elle a exploité ses lèvres avec un doigt, admirant pensivement au Lucinda, vers le haut et vers le bas. Lucinda squirmed légèrement sous son contrôle mais essayé de garder son sourire. Samedi était son seul night off. Elle n'a même pas voulu être en mesure de dépenser dimanche récupérer, si le parti a présenté très tard. Mais….

 

"Je vais le faire. Mais j'aurai besoin, um, je veux dire...quelle sorte de parti est-il?"

 

" C'est un bal masqué, chers. Vous allez adorer." Elle donna Lucinda un autre une fois-over, alors hoché la tête. " Certainement Renaissance italienne." Elle a produit une carte des gens d'affaires noirs et l'a remis. " appeler mon assistante à 5 heures demain soir, et dès que possible elle va venir pour un raccord."

Other books

Mr Majestyk (1974) by Leonard, Elmore
The Prophets of Eternal Fjord by Aitken, Martin, Leine, Kim
13 Treasures by Michelle Harrison
A Lascivious Lady by Jillian Eaton
Covet by Felicity Heaton
Hild: A Novel by Griffith, Nicola
Only in the Night by Roberta Latow
The Maggie Murders by Lomas, J P
A Writer's People by V. S. Naipaul