Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
" Ouais ", Anna, le mot chuchotées guère plus qu'un grincement, "moi aussi".
Lorsque ses yeux se sont précipités à côté d'elle et retour le marbre, le sort était cassé. Pression d'Anna les poumons de levées, et elle s'est aperçue qu'elle avait été tenue de sa respiration. Elle a respiré profondément et secoua la tête, libérant ainsi elle-même plus loin de son sort, puis mis au travail recueillir la tombée des morceaux de pierre.
Par la fin de la journée, tous les Anna avait accompli était recueillir jetés et balayage de marbre. Typiquement elle aurait porté plainte, mais regarder Gabriel valait bien le travail des emplois subalternes. Chaque fois qu'il a frappé au bloc son biceps tendue et qu'elle pouvait voir comment câblé et fort qu'ils étaient. La sueur qui tapisse le sourcil brillait de mille feux, et l'odeur de pin et des nuances masculin avait saignés lentement à travers la pièce. Anna n'a pas se considérer Boy Crazy, mais quelque chose à propos de Gabriel a attrapé son attention d'une manière qu'aucune autre mec a.
De temps en temps il avait engagé son dans la conversation. Ils avaient parlé de ses projets pour l'école et le type de médias aimaient travailler avec elle. Gabriel lui avait dit un peu plus sur la sculpture sur marbre pièce qu'il se préparait pour, et l'a invitée à sculpter certaines de ses statues de la restes de marbre. Par la fin de la journée, béatement avant midi, plus Anna dans le brisk chute est sorti de l'air entièrement frappé. Gabriel était comme le marbre il sculpte : lisse, classic, et impeccable. Les pensées de celui assombri son esprit, et il n'était pas jusqu'à ce qu'une part fixé à son poignet, qu'elle réalise quelqu'un avait essayé d'obtenir son attention.
Gabriel Kempton s'élevait à ses côtés, son calloused main tenant son en place.
"Anna", dit-il, attraper ses yeux avec son propre. Jusqu'fermer Anna pouvait voir comment elles étaient vraiment des sombres, ses superbes irises une nuance de brun qu'elle n'avait jamais vu dans les yeux avant. Leurs yeux verrouillé, et elle se retrouve une fois de plus passionnant. Même après six heures de travail ensemble, Gabriel toujours la tenue de son prisonnier.
" Je suis désolé, mais ma tête était euh, ailleurs ". Elle ne pouvait pas partie de ses yeux, et il ressemblait à Gabriel avait de la difficulté à faire de même. Il, cependant, a parlé comme s'il n'a pas été affectée.
"Ailleurs est droit. Vous avez oublié votre téléphone ", dit-il, l'extension de son téléphone cellulaire vers elle avec sa main libre. Les autres encore paralysé son poignet, peu disposés à se laisser aller. Anna cligna des yeux, les paupières fermées restantes pour un moment prolongée. Gabriel a été aussi proches d'une célébrité comme elle l'avait jamais rencontré, et ici il se tenait sur son et renvoi de ses oublié leurs biens.
" grâce ".
La main à son poignet abandonnée comme elle a accepté l'appareil. Anna a regardé vers le trottoir, modérément embarrassé. Ce temps elle n'avait pas tenté de cacher son stare; Gabriel devait savoir qu'elle était intéressée.
"J'ai vu que vous n'avez pas mon numéro dans votre liste de contacts ", Gabriel a continué de façon décontractée. "Je tiens donc pour vous. Et selon votre calendrier, vous êtes libre demain soir après votre coupe de cheveux. Maintenant, vous n'êtes pas ".
La signification de ce qu'il a dit ne pas s'enregistrer. Anna a levé son regard et regardé sans comprendre, sentant son mains ont commencé à trembler.
"Quoi?"
"J'ai mis les détails, alors assurez-vous que vous n'êtes pas en retard. Sept à Cosgrove Cafe. Je vais être en attente ".
Ces yeux sombres ennuyer en elle une dernière fois avant qu'il lui a offert un espace ludique smirk et détourna, en séquestrant lui-même en Studio C3. Lorsque les portes avaient fermé Anna clignoté dur, a pris une stabilisation souffle, puis s'est penché sur le téléphone dans sa main. Comment s'il avait passé l'écran de verrouillage ? Il doit avoir été en regardant son tout au long de la journée comme elle educationtextuelle, puis...
Ses doigts ont survolé l'écran et le téléphone déverrouillé. Là, parmi ses prochains événements, était un morceau de quatre heures de temps à Cosgrove Cafe. L'adresse avait été saisi comme données d'événement, comme avait un autre détail révélateur. Inscrits en vertu de l'événement d'un autre message. notes était
"Date avec Gabriel - porter quelque chose de gentil, mais pas trop envie."
Anna presque abandonné le téléphone. Comment un homme comme Gabriel pourraient être intéressés à quelqu'un comme lui qu'elle n'était pas sûr, mais ce n'était pas grave. Ce qui importait était qu'ils allaient demain, et elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait à l'usure.
Une bouffée d'énergie dirigées vers elle, et Anna a mordu à l'écharpe en peluche qui pendaient à son cou à étouffer le cri de joie qu'elle a apporté. C'était comme si elle étaient à l'école secondaire de nouveau et le refroidir, garçon populaire avait simplement fait un clin d'oeil à son provenant de l'ensemble de la cafétéria. Eh bien, pas tout à fait. Gabriel était beaucoup plus beau et talentueux que n'importe quel garçon de son école secondaire n'avait jamais été, et il n'a pas appeler son chubs à chaque fois qu'il a obtenu.
Chaque pouce de son corps est excité et vivante, Anna a couru pour ses rouillé Camry et s'enfonça dans le siège du conducteur. Une fois derrière des portes closes elle laissa sa tête retomber contre le reste et ri, sauvage et libre. Sentiment voulaient, c'était un luxe qu'elle n'était pas souvent offerte, et Dieu, n Gabriel voulait lui faire sentir.
Un nouveau stage, un nouveau coup à l'avenir, et maintenant un nouveau coup de feu à l'amour. Tout était à tomber en place tout à la fois, et d'Anna sentait que c'étaient les premiers épisodes d'une série d'événements qui lui laisserait à jamais changé.
Chapitre deux
Des tas de vêtements propres parsemée sa chambre étage, et les chaussures étaient éparpillés ici et là dans les grappes. La bataille a été menée, et elle avait gagné. Du gâchis dans lequel elle avait trouvé une tenue elle pensait était agréable, mais pas trop formel. Une simple teal robe était son prix. Il s'est enroulé sous la taille d'attirer l'attention sur le meilleur de ses courbes, ses Bretelles suffisamment larges qu'ils n'avaient pas l'air hors de place sur son plus grand les épaules. Ce qu'Anna le mieux aimé à propos de la robe était l'encolure; il a plongé dans un V juste assez bas pour attirer l'attention sur la courbe de dodus seins sans être trop manifestes. La jupe est tombé juste au dessus du genou, dragueuse et pourtant simple. Anna savait qu'elle fait ses superbes.
Couplé avec un ensemble d'appartements noire elle était bonne pour aller. Maintenant le costume hung du dos de Pristine sa porte de placard, tandis que le reste de sa garde-robe appréciable réside dans le désarroi à travers la pièce, et qu'il resterait là jusqu'à la fin de semaine. Se lever tôt avaient déjà fait des ravages sur elle, et d'Anna avait peu d'énergie à consacrer au nettoyage.
Le deuxième jour de son stage aurait été la même que la première avait Gabriel pas encore rendu son intérêt évident. Anna a dit de ranger et de balayage, et de temps à autre Gabriel lui a demandé d'aller chercher un autre genre de ciseau, mais aujourd'hui, Anna aussi regardé pour la façon dont il la regarda. De temps en temps elle pris ses yeux sombres de boire son en lorsqu'il pensait qu'elle ne cherchait pas, et chaque fois les joues rincé red de joie. Bien sûr, il l'a attrapée regarde ainsi. Chaque fois qu'il tirait son un sourire sournois que désarmés entièrement son point, et la journée de travail à la fois semblait ramper et voler en quand on sait que plus tard dans la soirée, ils faisaient voir les uns les autres comme plus de professionnels.
"N'oubliez pas ", Gabriel bade sa à la fin de la journée, "Cosgrove Cafe, sept. Ne soyez pas en retard. Je ne veux pas vous manquer."
"Il?" Anna demandé. Ils ont été l'emballage jusqu'à la journée, Gabriel rincer ses bras et ses mains dans le puits du studio.
" Vous verrez ce soir si vous n'êtes pas fin, " a-t-il promis, mais n'a rien dit de plus. "Il était bon travailler à nouveau avec vous aujourd'hui."
"Et vous." Cette fois elle a été préparé. Anna sourit à lui même comme son coeur flottait puis fait sa sortie. Il n'y avait qu'environ cinq heures à gauche après sa coupe de cheveux jusqu'à ce qu elle avait à la tête, et elle vise à rendre la plupart d'entre eux.
Une longue douche complète. Anna scrubbed elle-même rose et rasais soigneusement, pas disposé à manquer un seul cheveu. Une fois que la toile vierge a été préparée, elle séché et son style fraîchement coupe de cheveux et tourmentèrent son maquillage. Une lèvre colorés et une modeste touch de dramatiques à l'oeil était sa signature, et par l'époque Anna a été fait elle savait qu'elle avait l'air incroyable. Chubby ou pas, elle était digne d'attention.
Prim et bon, elle a pris la robe vers le bas à partir de l'arrière de sa porte de placard et glissé dans elle. Il y avait tout juste assez de temps pour se déplacer l'un des pieux de vêtements de nouveau dans sa penderie quand l'alarme sur son téléphone cellulaire est allé hors - il est temps de prendre la route.
" Loi normale", elle murmura à elle comme elle a descendu son appartement escaliers et vers le terrain de stationnement. "Il est juste une personne normale intéressés par les gens normaux les choses, et il n'y a aucune raison de faire d'étranges choses. S'il vous a demandé, cela signifie qu'il vous aime, alors n'essayez pas trop dur."
Les portes avant ouvertes à la suite de lourdes push et Anna a émergé dans la soirée d'automne frisquet. Elle avait apporté une veste légère et était reconnaissante pour elle. Juste la promenade entre le bâtiment et la voiture était rapide, et Goose chair rose le long de ses bras.
Cosgrove café était une bonne demi-heure de voiture de là où elle vivait, clair sur l'autre côté de la ville, mais suffisamment près pour les campus qu'elle Southview fait sens que Gabriel permettrait de savoir d'elle. Avec quinze minutes pour épargner, Anna stationnée à quelques pâtés de maisons et marcha sur son chemin. Le quartier était un mélange de résidences et de la vente au détail, de l'indie boutiques popping jusqu'en bas de la rue principale tandis que le off-rues logés les familles de la classe moyenne. Il a été sur l'une de celles qui se trouvent hors des rues qui elle a trouvé Cosgrove Cafe. Rénové de maisons résidentielles de café, l'établissement a flirté avec l'angle de la rue principale. Gaies bay windows a rougeoyé avec une lumière chaude et, par leur intermédiaire, Anna pouvait voir l'endroit était occupé. Personnes regroupées près des fenêtres, tous debout. Pour une maison de café, de sorte que de nombreux patrons permanent semble étrange.
Anna est entré à travers les portes avant de le trouver à l'étroit, trop. Les murs divisant les chambres originelles de la Chambre avaient été pris en bas, le reste des poutres de support fait jusqu'avec un bois qui servaient de fraisage espace table. Grands tabourets ont été élaborés pour eux, mais ce soir, pas de s'asseoir, et même les tables et chaises lâche a été poussé vers le côté. Anna choisi son chemin à travers la foule, recherche de Gabriel. Il y a dix minutes à sept et il avait toujours insisté pour qu'elle être à temps, alors, où était-il?
Il ne fallut pas longtemps avant que Anna trouvé sa réponse.
À l'arrière de l'café était une petite scène, à peine surélevée du sol normale. Tout le monde à l'endroit avait rassemblés pour y faire face, et une bande a été mise en place pour une performance. Trois membres jonglé avec les microphones et les selles, et parmi eux Anna reconnu Gabriel. Une guitare acoustique suspendu à une courroie fixé à travers son épaule. Son insistance pour qu'elle arriver à l'heure fait sens; il allait jouer le spectacle, et il ne voulait pas qu'elle manquer.
Ce soir qu'il était habillé en simple sombre jeans et une chemise blanche équipée. Une épaisse, tissé de chanvre pendaient de son bracelet poignet gauche, mais au lieu de lui prêter la féminité, elle a prêté sa masculinité un bord plus doux. Anna poussé son chemin à travers la foule pour socle vers l'avant, en regardant à mettre en place. Dans l'ensemble de ses recherches qu'elle n'avait jamais entendu mentionner que Gabriel fut musicalement enclin, et la surprise a été la bienvenue. Gabriel avait été beau avec un burin dans sa main, les muscles dans ses bras durcissement comme autour du bloc, il a travaillé de marbre, mais maintenant elle vit un côté plus doux pour sa créativité et elle s'est retrouvée tout aussi accroché. Il y avait quelque chose à propos d'un homme avec une guitare qui était irrésistible, et Anna ne pouvaient pas attendre jusqu'à ce qu'il a joué.
Avant longtemps, les trois d'entre eux avaient pris leur place sur la scène. Gabriel sat Centre, guitar placé confortablement sur ses genoux. Les deux autres s'installe un peu derrière lui, l'un d'eux debout derrière une contrebasse, l'autre assis avec un violoncelle. Tous trois avaient des microphones placés pour utiliser, et d'Anna s'est demandé quel genre de montrer qu'elle était.