ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (262 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
5.43Mb size Format: txt, pdf, ePub

              Il laissa échapper un cri qui résonnaient bruyamment dans la chambre. Il a été repris par le reste de la meute, sonnerie dans tous les tons différents comme les voix fondu en un seul. Catriona pourrait ressentir à travers son OS, agiter en remuant jusqu'quelque chose de primitif dans son âme. Une partie de son qui rêvait de hurler et de danser comme un animal trop. Quelque part dans la chambre, quelqu'un a pris un tambour pendant que quelqu'un d'autre a pris la penny whistle. Bientôt la chambre était déplacer avec plus d'air, mais avec des organes. Le clan n'a dance - la célébration et préparer leurs âmes pour ce qui pourrait arriver. L'énergie a grandi et a grandi jusqu'à ce que les hommes et les femmes étaient englobant, excrétion, prenant à l vêtements fourrures dans heady Delight. Catriona's eyes ébloui dans la lumière, la sueur dégoulinait le long de son cou comme elle a influencé les tambours, dans les bras de Conall. Elle cède la place à la passion de la salle, les baisers Conall profondément, qui s'accrochent à lui dans presque désespérée de la faim. Il n'y avait plus rien en dehors de ce moment. Demain n'existait pas - il n'y avait seulement maintenant, et eux, et le clan, et la vie qu'ils créeraient pour ceux qui risquent d'être perdues.

              Dizzy avec énergie, Catriona et Conall mélangés ensemble à l'étage, avec maladresse pour ce qu'ils pouvaient retirer - rejoindre ceux déjà en extase. Le feu a brûlé vives, même derrière ses paupières. Catriona se sentait comme si elle pouvait presque voir Conall's Specter, les yeux fermés, son or aura shining avant son comme ils ont fait l'amour une fois de plus. Les tambours pulsé à travers son corps, leurs corps, les tirant toujours plus près. Conall's hands exploré sa peau comme elle jeter sur lui et qu'elle gémit avec plaisir qu'il a glissé ses doigts dans sa, masser ses lèvres à mesure qu'ils grandissaient mouillé. Catriona bit dans le cou de Conall, exécutant sa langue contre lui. Il a pris cela comme un encouragement et refoulées ses doigts, rendant Catriona GASP. Elle ne voulait pas lui permettre de terminer son là, toutefois - qu'elle voulait être ensemble, dans tous les sens du mot. Elle lui donna un baiser, et murmurait ce à Conall. Il a exécuté ses doigts le long de son une fois de plus, l'envoi de frissons par Catriona le corps, puis se laisser glisser dans son comme Catriona poussé en profondeur. La chambre était vivante avec plaisir, avec des voix roucoulement et gémir et haletante, tous à une seule fin. Catriona a siégé jusqu'en arquant son dos en mouvements du Conall. Avec une main sur sa hanche, Conall occupait son stable, tandis qu'il a conclu avec son autre main pour saisir sa poitrine. Brièvement, Catriona lui ouvrit les yeux, admirant le plafond - les braises du feu tourbillonnaient au-dessus d'eux comme des stars, pris dans les sentiers de la fumée, et le souffle de l'emballage comme ils semblaient tous respirer comme un.

              Catriona inhalé brusquement, sa vision va floues que elle connaît son apogée. Il a grandi au sein de sa profonde, propagation à partir de ses jambes, dans un essaimage de la chaleur qui a voyagé jusqu'son estomac et grâce à sa poitrine. Elle laisse un cri - celle qu'elle a été presque surpris d'entendre de sa propre bouche. Sous Son, Catriona entendu Conall s'exclamer ainsi, son emprise serrant sur elle comme son corps tremblait avec la force d'elle. Deux d'entre eux a sursauté, respirer profondément que si tous l'air avaient été tirées. 

              Ce fut un moment avant de Catriona est revenue à ses sens, se trouvant à côté d'Conall maintenant sur le plancher. Il a couru une main à sa joue, doucement, ses yeux chaleureux et chancelant. Il déménage au plus près, laissant ainsi les petits baisers sur Catriona joues du, ses lèvres, ses paupières.

              "Vous devez promettent d'être prudents Conall demain matin, " parlait doucement.

              Catriona smirked, " je devrais être en vous disant que, ne devrais-je pas?"

              "Je ne suis pas celui qui transporte une nouvelle vie à l'intérieur de moi," Conall mis la main sur l'estomac. Catriona Catriona's eyes déformés, mettant sa propre main au sommet de son.

              " Bon Dieu, vous les loups sont de puissants ", dit-elle, avant de penser.

              Conall clignoté en état de choc à l'observation, à l'évidence une forme différente de attend la réaction. Puis les deux d'entre eux ont fait irruption dans le rire, incapable de se contenir. Catriona a pris le visage Conall dans ses mains et le baisa - ardemment, heureusement, savourant le moment de tout ce qu'elle valait.

 

              Le matin venu lentement, permettant la nuit pour se soustraire à son propre rythme, avec la brume qui recouvrait le sol. Catriona se trouvait seul près de la base des montagnes - non loin de la voie qu'elle Conall avait voyagé à et leur premier voyage. Elle a attendu, enveloppé dans un manteau épais que Hung drapée de ses épaules. Le sang a augmenté pour les joues contre le froid, contrastant fortement contre sa peau pâle comme elle regardait Hector et ses hommes approche. Il avancé avec une armée d'hommes et de chevaux - ils avaient vu du haut à une certaine distance, et jugé qu'il était sécuritaire de l'approche d'une sorte de palabre. Catriona regardé avec steely yeux comme Hector tira son cheval devant elle et regarda en bas de la selle.

              "My darling wife ", dit-il sans affection, " je croyais que vous morts - ayant été emmenés captifs par ces hommes impitoyable."

              Il était clair que c'était le sort qu'il souhaitait pour elle - c'était peut-être l'excuse qu'il avait été à l'aide de ses amis à la cour. Catriona se demande pourquoi il s'est donné la peine de mettre sur cette preuve aujourd'hui. Hector jetés Catriona le couteau au sol avec dédain. Son coeur flottait pour un moment, avoir oublié la petite arme depuis longtemps. Hector connaissent la vérité, comment ne pourrait-il pas? Si la journée a été fatale pour les dispositifs de commande, les regarder dans les yeux d'Hector dit clairement qu'il allait être son dernier ainsi. Il y a encore peu de temps, cela aurait rendu Catriona tremblent, aurait envoyé une chill par ses os. Mais maintenant, elle a levé son menton et a regagné son stare.

              "Nous vous offrons la possibilité d'abandonner avant qu'il y ait des effusions de sang." Elle lui a dit calmement.

              Comme prévu, Hector ri, jetant sa tête en arrière - ses hommes s'est joint à nous, comme toujours, et l'Armée de terre trembla avec leur amusement avant Hector agité une main pour le silence.

              " Leur propre, je suis sûr. Ma Dame - ".

              Catriona la peau comme les mots adopté ulcéré Hector les lèvres. Elle n'était plus la sienne.

              "Pas de côté, ou mourir comme un animal avec vos nouveaux amis." Il tira son épée, à ses hommes de signalisation qui trop préparaient leurs armes.

              " Ils ne sont pas les animaux, Hector," a déclaré - et ensuite, Catriona tous l'enfer s'est déchaîné. Les loups burst Conall depuis les montagnes, et son peuple. Ils nous ont facturé le domaine dans leurs formes, hurlements et décalée refoulement, sans avertissement. La moitié des hommes Hector's s'est enfui immédiatement à la vue, brouillage de transformer leurs chevaux terrifiés que des dizaines d'énormes bêtes livrée en streaming vers eux, dents Bared. Ceux qui sont restés pour combattre n'avaient aucune chance. Catriona regardé, paralysés, que les hommes avaient été traînés hors de leurs selles - crocs sombré dans leurs jambes - ou renversé au sol comme les loups poussa la totalité de leur corps contre les chevaux. Où le silence suspendu que tantôt, maintenant la clameur de la bataille a sonné. Pour un instant, il semblait la victoire serait une chose facile - mais dès l'un des hommes réussirent à terre un coup, il a fallu du courage dans la vue de la Créature du sang. Il s'écria, de rallier les hommes, et ils sont revenus avec une vigueur renouvelée à leur lutte. Les loups marqués, seulement légèrement mais suffisamment pour permettre de Hector's hommes une meilleure situation sur le champ de bataille. Encore Catriona n'a pas - ne pouvait pas - Déplacer, contemplant à travers la marge que les hommes et les loups ont commencé à se faire tremper l'herbe avec les taches rouge de leur sang. Ses yeux fouillé la mêlée pour Conall, pour sa fourrure noire et d'un flash de ses yeux ambres, mais il n'y avait pas de discerner loup de loup dans cette confusion. Un misérable yowl percé l'air et Catriona a vu un de ses camarades tombent sur le sol, le formulaire Animaux shed comme il se trouvent dans la saleté. Arran - le jeune homme Catriona avait satisfait à son arrivée. Une blessure à son côté purgé librement comme il a cherché à brouiller retour à ses pieds - mais le soldat avant lui était déjà relever son épée à nouveau.

              Sans réfléchir, Catriona empoigna jeté le couteau à partir du sol et se sont enfuis dans la lutte. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire, elle ne pouvait aller de l'avant. Lancer elle-même, à l'homme, Catriona a réussi à sauter sur le dos de l'homme. Il s'est exclamé en colère et de confusion comme il a dégringolé au sol. Arran regardé avec choqué stupéfaction a planté le couteau dans Catriona l'ennemi's Arm - il n'était pas suffisamment nettes pour faire beaucoup de dégâts à ce point, mais c'était suffisant pour empêcher de faire ramasser son épée. L'homme gémit dans les douleurs. Catriona a sorti le couteau et regardait dans l'incrédulité à son travail, mais il y avait peu de temps pour faire une pause. Soudain Arran avait son bras autour d'elle et qu'elle retirait son loin, exorbitants que ils ont tous deux pour couvrir et fait atténuées hors de danger.

              Ils se sont effondrés sur l'herbe, assez loin de la lutte. Arran octroyée. "Conall ne me le pardonneraient jamais si je vous permettent de rester là-bas ", dit-il avec un rire tendues.

              Catriona enlevé son manteau, tout ce qu'elle avait en main et a commencé à s'habiller Arran la plaie. Elle a relu le domaine distractedly, sa terreur croissante - combien de plus seraient lésés, ou être tués avant d'Hector retraite? Comme s'il pouvait entendre sa pensée a résonné dans le domaine, Hector comparu devant eux, son épée égoutte. Il spotted Catriona, et une flamme semblait éclater dans ses yeux; il hefted son arme dans ses mains et a commencé à facturer la femme et l'homme blessé. Catriona s'était emparé d'Arran et tourné son visage loin, fermant les yeux fermement. Mais une violente a été entendu, et Growl Catriona tourné sa tête à nouveau pour voir Conall - enfin - de s'écraser dans Hector avec beaucoup de force. Conall épinglé le Seigneur au sol; le corps d'un homme n'était rien lorsqu'alourdis sous l'énorme masse d'un loup. Conall coulé ses dents dans le bras d'HECTOR, le forçant à libérer son épée. Hector crièrent à l'agonie, amputant au Great Wolf avec son autre main, mais il ne fait rien. Conall ensuite porté son visage près de Hector's, baring ses dents afin que la salive égouttée d entre eux sur les vêtements d'Hector. Le Wolf's ire s'élevait sur Fin, ses oreilles vers l'arrière, le nez ridée et dessiné. Hector fixions la créature avant lui dans la terreur - emprisonné.

              "Hector!" Catriona appelés à lui, sa voix s'est transformé en un grognement.

              Il regarda à son ex-épouse, impuissante.

              Elle n'a offert aucune aide, cette seule; "quitter cet endroit - quitter l'Écosse ou vous allez mourir ici." pour sauvegarder sa déclaration, cassé les dents, Conall causant Hector à aboyer, dans la peur. Les mots à peine faits de sa gorge - mais il a juré, ont juré de se réfugier, de retirer ses hommes et retour en Angleterre sans mot de ce qui s'était passé ce jour-là. C'était cela ou ont la tête arrachée de son corps - et Catriona savait comment fond il était de garder là.

 

              La bataille n'avait pas été sans ses pertes. Les corps des victimes ont été recueillies, et son coeur stung que Catriona elle a vu son visage parmi leur Lenox. Conall rassurée que l'homme aurait été heureux d'un tel décès, mais les mots prendrait le temps de vraiment apaiser sa. Elle se pencha en Conall et laissez-lui de maintenir son serré. Ils avaient conduit les hommes de Hector absent au dernier. Catriona pensée sinistre que plus armées pourraient venir. Mot peut se propager de leur présence dans les montagnes, si pas l'histoire de leur secret surnaturelle. Mais comme elle pensait de l'enfant, qui sera bientôt se développer en son sein, Catriona ne pouvait envisager l'avenir avec espoir et joie.

              Que la nuit sous les étoiles, ils ont tenu une autre célébration. Plus sombre, mais toujours à l'esprit. Le clan faites un feu de joie pour leurs membres disparus, les a honorés avec des récits et chansons, et - plus important encore - avec la boisson. Catriona sat avec tristesse, un doux Conall dans sa poitrine comme elle regardait les gens qui avaient donc rapidement devenir sa nouvelle famille de dire adieu à Lenox et les autres. Conall placé sa main sur la sienne et Catriona s'est tourné vers lui.

              Il brushed quelques brins de cheveux de son visage et caché derrière son oreille. " Vous savez, je me dois de remercier Hector pour quelque chose."

              Catriona refusèrent. " What on earth pourriez-vous éventuellement avoir à le remercier pour?"

              Conall "vous". a souri. " Si je n'avais pas fini par être capturé - comme un imbécile, je dois dire," dit-il en riant, " nous n'aurions jamais eu la chance de rencontrer."

              Catriona rougit malgré elle-même. " C' 
est
 vrai. J'ai à vous féliciter d'avoir été une telle incompétence peu rebelle." Elle avait besoin de lui, piquer ses doigts dans ses côtes.

              Conall ri et agrippa Catriona, maintenir son de toute attaque. Catriona squirmed avec délice, rigoler. "Unhand moi!"

              " Non, j'ai peur que vous avez blessé mon orgueil alors que j'essayais d'être romantique", Conall taquine, tenant son emprise.

Other books

When the Cookie Crumbles by Virginia Lowell
Up In Flames by Williams, Nicole
My Soul to Keep by Carolyn McCray
Grady's Awakening by Bianca D'Arc
Hot Countries by Alec Waugh
The Chaperone by Laura Moriarty
Longing for Home by Sarah M. Eden
Turning Grace by J.Q. Davis