Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Irina a expliqué qu'elle avait su ce que New York a ressemblé mais elle l'avait tout simplement jamais vu quelque chose comme dans la vraie vie. Elle avait fait certaines recherches sur la ville avant qu'elle quitte la Russie et elle a eu de nombreuses questions sur Broadway et de Harlem. Elle voulait voir Central Park et passez à l'zoo du Bronx.
Michael rit un peu et regardé son. " Nous ne aller en ville, à l'occasion, mais nous vivons à Albany." Il a expliqué.
" Albany?"
"Ouais. C'est près du Massachusetts." Il a expliqué, en tournant vers le bas d'une route de campagne.
"Pourquoi ne mettez-vous pas vivre dans la ville ? " Demanda-t-elle, curieusement.
" Ma famille... nous avons besoin de l'espace et vie dans les bois est préférable." Il a dit, en regardant en face d'elle.
Elle cligna des yeux et armé de sa tête sur le côté. "Votre famille ? "
" Ma soeur et son bébé vivre avec moi ainsi que...une autre femme nommée Reina." Il a expliqué, s'éclaircir la gorge.
"Un autre... femme? Votre...femme?"
"Non, Irina. Vous êtes ma femme." Il a rassuré, souriant à elle.
"d'accord… " dit-elle, de sonner un peu nerveux maintenant. " Ensuite, qui est Reina? Pour vous?"
La relation de son et Reina était difficile à expliquer. Ils avaient été s'accouple à un moment donné dans leur vie, mais ils n'avaient jamais été en mesure de reproduire. Il l'aimait profondément, mais ils ont besoin de quelqu'un comme Irina qui pourrait avoir des enfants. Le fait qu'elle avait été incapable d'avoir des enfants et que Michael avait été envisage de prendre un autre mate avait mis à rude épreuve sur leur relation. Le sexe était à peu près tout ce qu'ils n'ont ensemble plus. Il pouvait sentir que Irina est nerveux au sujet de Reina mais a décidé d'utiliser le fait qu'il savait qu'elle allait lui poser des questions à son avantage.
"Vous allez comprendre en temps, Darling."
Darling. Elle a apprécié la façon dont il l'appela. Elle a simplement hocha la tête et tourné son attention vers la fenêtre Nouveau, décider qu'elle a aimé la façon dont les arbres ont été peints orange vif et rouges grâce à l'automne de l'air. Elle n'a pas dire beaucoup après cela. Il n'était pas qu'elle était jaloux ou en colère, mais les dents dans sa tête étaient définitivement tourner.
Quand ils ont finalement entraîné dans la longue, allée en gravier, Irina commençait à se sentir fatigués. Il avait été une longue journée, après tout. Sa tête reposait sur le verre froid de la fenêtre et ses yeux avait commencé à se sentir lourd. La voiture a finalement arrêté et Michael ont aidé à asseoir Irina jusqu', souriant à elle.
" Nous sommes ici, Irina."
Irina frotté les yeux et elle s'assit, regardant la grande cabine qui serait sa nouvelle maison. Ses yeux s'est creusé et elle a saphir a sursauté doucement. Il était tellement plus grand que toute maison qu'elle avait vu auparavant dans sa vie et certainement mettre sa petite hutte retour en Russie à la honte. Elle est sorti de la voiture et attend jusqu'à la log home. Il y avait de la fumée qui s'échappait de la cheminée mais toutes les lumières dans la chambre était éteint.
Il y a deux étages et semblait avoir cinq ou six chambres à coucher, peut-être plus. Un immense porche enroulé autour de la façade de la maison et étendu à l'impressionnant pont dans le dos. Un vaste champ s'étendait dans les bois et quand elle leva la tête qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire quand elle a vu les étoiles.
Michael a amenée jusqu'le porche et dans la maison, maintenant la porte ouverte afin qu'elle pouvait marcher jusqu'à l'intérieur. L'intérieur de la chambre sentait le bois. L'odeur de journaux couvant et pine remplit la maison et il lui a fait sentir...bienvenue. Michael lui a montré les escaliers et montré la porte à l'extrême gauche.
" C'est votre chambre, Irina."
Elle se tourna vers lui, ses yeux grands comme des dollars en argent. "Je ne sera pas dormir avec vous?"
Il marqua une pause et lui bombée pâle joue, secoue la tête lentement. "Pas ce soir, Irina." dit-il doucement, se penchant vers l'avant et appuyer sur un baiser à son front.
Irina a accepté le baiser et suivie dans les escaliers menant à Michael la Chambre qui serait la sienne. Il est allé en premier et définir sa valise sur le lit. La chambre était un beau mélange de soft pourpres, bleus et roses et il fait Irina sentez calme, même si son coeur battait hors de sa poitrine. Tout le temps qu'elle avait grandi, elle avait enseigné et établi que les hommes veulent quelque chose d'elle. Quelque chose de très intime. Maintenant, elle se faisait dire à dormir dans une salle entièrement différent de son mari.
Michael s'est tournée pour partir, pause à la porte et en regardant par-dessus son épaule pour Irina, son sourire illuminer ses yeux gris.
"Vous allez rencontrer tout le monde dans la matinée." Il a assuré.
Une fois qu'il a fermé la porte, Irina installés dans les draps doux, sourcils froncés comme elle passa sa main au-dessus du lit. Elle a décidé de ne pas y réfléchir trop et a décidé plutôt de prendre un bain dans la salle de bains connecté.
Elle s'enfonçait dans l'eau chaude, les yeux fermés, et tourne encore en tête. Irina ne savait pas quoi faire. Ce n'était pas ce qu'elle attendait mais elle ne pouvait pas discuter avec son mari. Elle savait que beaucoup. Peut-être parler de cela avec lui permettrait d'annuler son esprit.
Quand elle a fini son bain elle drainait l'eau et s'enveloppa dans une serviette, en espérant que son état de se déshabiller peut piquer son intérêt. Elle tiptoed en bas dans le hall à la Chambre, elle était assurément son. C'est à la toute fin et avait la plus grande porte. Elle a appuyé son oreille au Oak et entendu grunt et doux, féminin en gémissant. Lentement, elle a poussé la porte ouverte et ses yeux s'est creusé.
Irina avait trouvé Michael's Bedroom, correct, et qu'il est actuellement au lit avec qui elle pouvait seulement deviner était Reina. Ils étaient tous deux nus, leur corps et étincelant de sueur. Ils étaient clairement dans les affres de la passion et il fait les joues de Irina aller à red. Elle ferma la porte lentement et reculé, de grands yeux.
Elle tous mais couru à sa chambre et enterré elle-même dans son couvertures, en essayant d'oublier la belle Rousse qui avait ses bras autour de Irina's mari. Elle savait qu'elle n'était censé écouter son mari et la confiance ce qu'il a dit, mais elle commençait à cause de cette philosophie.
*****
C'était un rude nuit pour Irina. Elle ne pouvait pas obtenir l'image de clous running down Michael's back hors de sa tête. Elle a finalement réussi à s'endormir à un certain point, cependant, se félicitant de son sommeil à bras ouverts.
Le soleil qui a culminé par la fenêtre le lendemain matin était ce que réveillé Irina. Elle a poussé sa place dans le lit et soupira, les souvenirs de la nuit d' avant inondation soudainement à regagner son. Elle soupira et ferma les yeux, décidant qu'elle parlerait à Michael ultérieurement à ce sujet.
Irina se dirigea vers le placard et regarda à l'intérieur d'elle curieusement. Il a été comblé par des vêtements qui étaient simplement sa taille. Elle n'était pas trop surpris. Elle a figuré que Michael avait dit à son vêtement Taille de sorte qu'il pourrait avoir des vêtements prêt pour elle. Elle n'avait pas amené quoi que ce soit d'autre que ce qu'elle n'avait porté sur l'avion. Irina ont été autorisés à apporter avec elle une valise et qu'elle avait opté pour pack pleine de des articles personnels et des livres.
Elle a glissé dans l'un des nombreux sundresses et siégé au petit meuble-lavabo blanc à mettre son maquillage sur. Comme elle était de brosser ses cheveux, l'odeur de gaufres et bacon flottait dans la pièce, faisant d'elle l'eau à la bouche. Elle ne s'était pas rendu compte combien elle était affamés.
Lorsqu'elle a été terminée, elle errait dans les escaliers, suite à l'odeur de la nourriture dans la cuisine. La rousse qu'elle avait vu la nuit avant était debout à un poêle avec un bébé sur la hanche. Elle renversait gaufres dans une casserole et regarder le bacon de près pour s'assurer qu'il n'a pas graver. Il y avait déjà un tas d'aliments sur le comptoir assez grand pour dix à douze personnes. Il choqué Irina puisqu'il n'y avait soi-disant que cinq personnes dans la chambre.
Elle a déménagé à travers la salle silencieusement et réglées dans l'un des sièges, de regarder la femme de cuisson. Lorsque Reina tourné autour d'Elle détailla Irina pendant un long moment avant de se replier, son nez jusqu'un peu. Elle a mis une plaque à l'avant de Irina mais ne disent rien à elle. La tension était palpable et Irina n'aimait pas cela.
Irina a ramassé une fourche et a commencé à manger, donnant sur la terrasse. La ligne des arbres était en vue et qu'elle pouvait voir les arbres, ondulant en mouvement en avant et en arrière comme si quelque chose de très grande a été amble à travers les bois.
Reina n'était même pas payer tout l'esprit et a continué à faire cuire. Irina considéré disant quelque chose mais simplement se tenait et est allé à la porte coulissante en verre, poussant ouvert et à l'errance sur le pont. Ce qu'elle a vu sortir du bois fait hurler.
Un ours énorme qui était le double de la taille de n'importe quelle qu'elle avait vu de retour à la maison, a brisé la ligne d'arbres et a commencé à la Chambre. Irina's eyes élargi que l'ours étaient de plus en plus proches, c'est les mouvements intentionnels. Le petit garçon qui avait été dans la hanche juste une Reina quelques minutes avant couru depuis et vers l'ours Irina.
Irina a crié et commencé à aller après le garçon, craignant pour sa vie. Ses cris ont rapidement été attrapé dans sa gorge comme elle a regardé l'ours transformer droit devant ses yeux. La fourrure de noir de jais reculé dans la peau bronzée et le long museau éventuellement pour révéler l'aplaties visage familier et beaux yeux orageux. Les sons d'ossements de fissuration et du passage en place a fait écho dans le champ vide et l'animal pattes géant transformée en quelque chose de plus d'avenir.
L'ours a pris la forme d'un homme et que l'homme était Michael. Il souriait lorsque le jeune garçon courut vers lui pour lui et lui tendit jusqu'comme si de rien n'était. Le petit garçon n'a pas semblé préoccupé par tout ce que l'homme tenant lui avait été un énorme ours noir pas trente secondes plus tôt.
Lorsque Michael a levé la main pour vague à Irina, ses yeux annulées et son corps s'est écroulé, clairement dans le choc de ce qu'elle avait vu juste. Lorsqu'elle avait dit qu'elle serait aller à l'Amérique d'être mariée, elle ne savait pas à quoi s'attendre mais elle n'était pas présent.
La deuxième Irina a percuté le sol, Michael maudit et a couru vers elle, écopant la femme dans ses bras et lui frotter doucement la joue. Elle n'a pas répondu et lorsque Reina est sorti sur le pont, elle n'avait pas l'air concernés. Michael toisé à Reina et fronça les sourcils.
"Vous n'ont même pas essayé de l'avertir ou arrêter son?"
Reina haussa les épaules appuyé contre le châssis de la porte.
"Elle va voir tôt ou tard," a-t-elle souligné. "probablement mieux qu'elle soit plus tôt."
Il fronça les sourcils à elle et réduit ses yeux. "Je ne tolérerai pas que votre jalousie, Reina." Il growled.
Elle a mis ses lèvres et incline la tête un peu. " Je suis désolé, monsieur le président. Je ne pense pas qu'elle aurait si dramatique d'une réaction." Elle a dit tout simplement.
Michael s'est levé et regarda reina vers le bas, Irina pendaison limp dans ses bras.
"Il sera de votre responsabilité de préparer son pour ce soir."
Reina's face a baissé mais elle n'a pas argumenter. Elle savait qu'elle était déjà assez d'ennuis.
*****
Irina n'a pas réveillé pendant quelques heures après la rencontre. Lorsqu'elle l'a fait réveiller, c'était en début de soirée et que quelqu'un était en appuyant sur un chiffon chaude et humide à son front. Elle gémit et lui ouvrit les yeux, en cherchant dans une paire d'yeux Emeraude brillant comme pierre précieuse. Le regard était qui ne lui sont pas familiers.
Elle avait à clignoter à quelques reprises pour se rendre compte qu'il était Reina qui a été essuyant son front avec la serviette humide. Elle n'avait pas vraiment eu très proche de l'autre femme et donc son confusion était compréhensible. Irina a siégé un peu, tenue elle-même sur les coudes comme Reina essoré la serviette dans un bol sur la table de nuit.
"Ce que...ce qui est arrivé à...Michael?"
" Vous voulez dire après qu'il a refoulé dans sa forme humaine?" Reina demandé.
Irina hocha la tête, encore un peu choqué. Reina soupira et définissez le bol d'eau sur le côté, de mettre ses mains sur ses genoux.
"Il est allé à préparer la salle pour l'accouplement ce soir."
"L'accouplement?"
"Vous n'avez aucune idée pourquoi vous êtes ici, êtes-vous?" Reina demandé, hochant la tête, semblant déçus.
Irina secoua la tête et Reina se leva, se rendant à l'apprêteur et commence à s'ouvrir les tiroirs, cherchant de toute évidence quelque chose.
"Eh bien, je suppose que nous devrions commencer avec le fait que nous sommes des décaleurs d'ours. Tous ceux d'entre nous. Ce qui signifie que nous pouvons transformer en porte à volonté. Nous sommes des créatures surnaturelles." Reina a expliqué, tirant des morceaux de la soie de tiroirs qu'elle avait été à la recherche par l'entremise.