Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Il a retenti pendant ce qui semblait une éternité, mais enfin elle ramassait. "Rayleen Cassie! " dit via le téléphone. "Êtes-vous bien?"
Casandra était maintenant de pleurer. Le péage de la situation avait appris à elle. "J'ai-je vais bien. Je pense que je vais bien." dit-elle doucement comme elle pleurait.
"Ne vous êtes pas. Il est venu encore une fois, n'a pas il ? Êtes-vous sûr que vous ne voulez pas que je monte pour quelques semaines alors que tout cela est réglé? Ou mieux encore, vous venez ici avec moi." Rayleen a plaidé.
"No. Il ne va pas m'éloigner de la maison." Cassandra dit. " Par ailleurs, vous n'avez pas la place pour moi." Elle a terminé.
" Nous pouvons le faire fonctionner. Je vais prendre la table et vous pouvez prendre mon lit." Rayleen offerts.
Casandra diminué son aide une fois de plus, "tout va bien."
Rayleen était calme pendant un long moment avant de finalement elle soupira. " Parfois, vous êtes trop forte de la tête. Que l'homme va vous tuer si vous continuez dans cette voie." Elle a dit: "Si vous n'accepte pas mon aide, puis au moins trouver quelqu'un pour vous protéger. Même si vous avez à les embaucher." Rayleen suggéré.
Casandra semblait très réfléchie. " Ray…Vous avez peut-être droit." dit-elle. "Je vais aller maintenant, j'aurais peut-être une idée." dit-elle.
Elle a raccroché le téléphone et immédiatement couru à son ordinateur. Keith serait beaucoup plus prudents si il y avait un autre homme autour, et c'était exactement ce qu'elle allait faire. Elle a cherché partout dans le web pour les services de garde du corps, uniquement pour découvrir que les prix étaient astronomiques, et elle ne pouvait pas se permettre n'importe qui d'emblée. Elle a commencé à croître frustré. " Peut-être devrais-je simplement prendre Rayleen jusqu'à son offre." Elle a pensé que malheureusement, mais alors qu'elle a vu un obscur recherche lien qui pourrait être la réponse à ses prières. Il disait tout simplement "les tenir à l'écart."
Son curseur lambiné sur le lien pour un instant. Elle pria ce serait l'une, et enfin pris le plongeon. Sur son écran, elle a vu des photos de plusieurs jolies les hommes qui avaient des profils pour afficher. Aucun d'eux n'a semblé comme ils seraient en mesure d'aller à l'encontre de quelqu'un. Comme elle fait défiler, elle ne savait pas avec certitude si elle aimait ses options. Il me semblait que le lien a seulement joué hors de ce qu'elle a tapé. Gémissement une fois de plus, elle s'enfonça dans sa chaise de penser. Exactement ce que pourrait-elle faire pour obtenir ce fait? Elle n'était pas aller dormir un clin d'oeil maintenant. Chaque fois Keith a fait ceci, elle s'est trouvée bien éveillés et incapable de se rendormir. Elle savait que c'était mauvais pour le bébé.
Elle était déjà 6 mois de grossesse, et sa bosse était assez prononcé à ce stade. Little Anne Marie était déjà kicking à la légère, et Frénésie de sa mère, elle était à la fois plus. Casandra posait sa main sur son estomac pour calmer l'enfant. Ce n'était pas bon pour l'un ou l'autre d'entre eux, et autant qu'elle a voulu quitter, elle n'a pas eu le choix.
Elle a commencé à faire défiler les hommes une fois de plus. Ils étaient " à des fins de location", à y stand maris dans et protéger là où c'est nécessaire, ou même pour aider à sauver les apparences. Elle se sentait bizarre de parcourant ces hommes. Elle n'avait jamais eu de la difficulté à obtenir des dates. Après tout, elle était une jolie femme, avec la vivacité des courbes et une superbe face. Sa tête pleine de serrures de couleur chocolat est tombé en ondes serré et ses yeux étaient une étonnante bleu qui contrastait vivement avec sa crinière. De toute évidence, c'est ce qui a attiré Keith.
Elle a commencé à s'impatienter avec sa recherche, mais tout à coup une boîte d'apparaître sur son écran. "n'est-ce pas ce que vous cherchez? Contactez-nous directement pour obtenir de l'aide." Un numéro de téléphone était assis là presque tauntingly. Elle a été jusqu'à présent à son Wits End que même si elle n'a pas normalement le faire, elle a pris son téléphone pour composer le numéro. Tout ceci semble légitime, elle était plus préoccupée de sa situation touche à sa fin.
Le téléphone a sonné et enfin un homme ramassé. Rapidement, elle passa ses besoins avec lui, " J'ai besoin d'un environnement de travail intimidant man, quelqu'un qui vous flanquer la frousse d'un dément et également être en mesure de tenir son sol." Elle a expliqué, " je ne vois personne de ce genre sur le site Web."
"Eh bien, nous avons l'habitude de garder ces gars off la page d'accueil. La plupart de nos clients recherchent le suave et types de metro. Si vous êtes ici parce que vous avez besoin d'une certaine protection, alors je sais exactement ce que vous cherchez." dit-il. "Vous ne serez pas en mesure de voir sa photo en ligne. Il n'est pas bonne avec ce genre de chose, mais il sera parfait pour vous. Il fait partie d'un nouveau groupe nous simplement apporté dans ".
"Oui, oui amende. Je ne m'intéresse pas vraiment à quoi que ce soit mais de savoir si oui ou non il peut jeter la tête de quelqu'un à travers un mur de brique si il le faut." Casandra dit. "Je ne sera pas à l'aide de lui pour rien intime ou romantique. Une fois que le jour est effectuée, il peut faire ce qu'il veut."
L'homme était tranquille un instant à l'autre extrémité. Casandra s'est demandé si elle avait vissé vers le haut. " Génial ! Puis il est vraiment l'un pour vous. Nous allons aller de l'avant et de mettre le processus en marche !" dit-il avec enthousiasme.
Casandra a été interloqué par son enthousiasme, mais de toute façon c'était une bonne chose. Elle lui a donné les renseignements qu'il a demandés, et avant longtemps, elle respecterait son nouveau "mari". Il arriverait le lendemain vers le soir à cause des circonstances. Il était étonnamment plus abordable que la bodyguard services, mais elle n'était pas se plaindre. À la fin de la soirée, Casandra est allé au lit se sentent plus en sécurité. Elle ne pouvait pas attendre de voir l'expression sur le visage de Keith quand il a vu sa nouvelle amie…
*****
Il était de 5:30 du soir quand Casandra se retrouva la stimulation la chambre frénétiquement. Keith n'est pas venu chaque nuit, mais s'il n'a-t-il toujours mis fin. Elle avait espéré que son nouveau mari serait ici plus tôt pour qu'elle puisse s'assurer qu'il était bon pour l'emploi. Plus le temps qu'a eus le mieux.
Elle s'est rendu compte qu'ils n'essayaient pas d'être romantique ou quoi que ce soit, mais elle n'a pas envie de regarder un mess pour son invitée. Elle habillée jusqu'à une paire de hip hugging jeans skinny nichée dans une paire de bottes de randonnée, ce qui bien sûr arborait une bande de bébé confortable. Elle portait une gaufre imprimé-knit haut et un gilet puffer plus que, Et ses cheveux étaient trailing vers le bas son dos. Normalement, mais qu'elle avait juste rester confortablement dans une paire de joggeurs et un tee shirt maintenant que Keith n'était pas avec elle. Elle a essayé de lui dire qu'elle voulait être plus à l'aise maintenant qu'elle était enceinte, mais il n'a jamais soigné au sujet de son confort. Il était plus préoccupé par sa routine rigide de maintien afin de s'assurer qu'elle ressemblait à une éruption 24/7. Après cette escapade, cela pourrait être considéré comme une plus grande tentative de recherche mis ensemble.
Elle s'assit, après un moment et de mettre sa tête dans ses mains. Son coeur battait bruyamment dans sa poitrine, et elle pouvait sentir ses nerfs juste à la surface. "Veuillez être droit, veuillez être droit… " Elle a répété à elle-même. Après qu'elle avait obtenu le téléphone hors tension avec le gars, elle s'est rendu compte combien facilement ce genre de chose pourrait aller mal. Pour le dernier jour, elle avait été extrêmement anxieux, et n'avait pas encore obtenu une bonne nuit de sommeil. Elle avait cuit maquillage sur son visage à nuire à ses yeux fatigués.
Une vibration jarred de ses pensées et sa tête shot jusqu'à regarder son porte avant. Elle a gelé pendant un moment, comme si ce n'était pas vraiment la réalité. Après un peu de choc initial, elle se leva et fit son chemin au cours d'y répondre. Quand elle a ouvert la porte, elle a été respectée en face à face avec un très grand homme. Il devait être d'au moins 6'3 ou 6'4. Sa vaste construire était enrobé dans dense, bien prononcés des muscles, qui n'a pas caché ses vêtements. Elle a constaté qu'il était étrangement vêtus pour la météo cependant. Il portait une paire de bottes et de lourds jeans, mais en haut il n'arborait une encolure en équipage confortable tee shirt. Il avait les cheveux coupe basse, et ses yeux étaient profondément et chercher presque sauvage. Ils ont été une intense nuancé de brun qui hypnotise son.
"Casandra? " demande-t-il, sa voix profonde et presque dans un grondement.
Quelque chose au sujet de cet homme était… différents. Bien qu'il était difficile de mettre le doigt sur ce qui, elle a tenté d'étouffer sa curiosité pour maintenant et au moins de lui parler.
"C'est moi! Merci d'être venus. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'apprécie votre aide." Elle a dit écartant pour lui permettre d'entrer.
Le mec lui donnait un sourire amusé et qui est intervenu. "Eh bien, je suis heureux de l'entendre. Je suis Bryce. Il est bon de vous rencontrer. " dit-il. Il sonnait comme il voulait vraiment dire quelque chose, mais il en est resté là.
Casandra n'était pas sûr de quoi faire de ce qu'elle a été de voir. Il était exactement ce dont elle avait besoin, mais il était aussi beaucoup plus beau que qu'elle prévoyait. Même avec le traumatisme qu'elle avait été confronté avec Keith, elle ne pouvait pas arrêter elle-même de réagir à son puissant de la masculinité et de superbes fonctionnalités. Elle blâme ses hormones. "C'est agréable de vous rencontrer Bryce " répondit-elle avec un sourire joyeux.
Il s'assit avec un grand plop dans l'un des canapés en cuir dans le salon, puis attend jusqu'à elle. "J'espère que cela ne vous dérange pas si je m'installe confortablement. Il a été un long moment depuis que j'ai été dans un gentil, chaleureux accueil comme cela." dit-il.
Casandra n'était pas sûr de quoi faire de ses paroles, mais elle souriait néanmoins. "Eh bien, je suis heureux que vous l'aimez. C'est habituellement un peu mieux conservés, mais comme vous pouvez l'imaginer, c'est le cadet de mes soucis." dit-elle.
" Bien sûr. Cela m'amène à ma prochaine question." Il lui demanda comme il fixa son regard sur elle avec attention. Casandra estimé verrouillé dans ses yeux. " Dites m'en plus sur ce Keith guy. Il sonne comme un vrai trou du cul." dit-il en souriant à elle. Elle pourrait dire qu'il essayait de lui remonter le moral, et qu'elle aimait. Il avait été trop long étant donné qu'elle paraissait plus chaude, même si la compagnie mâle les choses n'étaient pas encore au point d'être encore platonique.
En dépit de ses pensées, elle laissa échapper un soupir et commence à penser d'une façon de décrire son problème. " Keith était un homme très gentil, lorsque je l'ai rencontré." dit-elle doucement comme elle a pensé à lui, " il a changé après un peu et j'ai obtenu très contrôle. C'est arrivé quand j'ai commencé à avoir plus de succès avec mes blogs." dit-elle.
"Blogging hein? Pour vous permettre de rester à la maison la plupart du temps?" Il a dit qu'il semblait être en prenant note mentale.
"Ouais. Je suis généralement autour de la maison. Je aller à la ville parfois d'obtenir les choses dont nous avons besoin, mais je ne fais pas beaucoup plus là." Elle a expliqué. "Il en était arrivé au point où il était en train de me dire ce que l'usure, manger, et comment organiser ma journée. Il était d'accord à la première parce que je pensais qu'il était juste essayer d'être serviable, mais bientôt les choses devenaient absurde. Il avait des règles sur la façon dont les grandes les boucles dans mes cheveux pourrait être, avoir des lignes verticales dans le tapis quand je passe l'aspirateur, et même me voulait commencer à porter ces rouge particulier talons au lit le soir et autour de la maison…" Elle dit s'aplatissent à la pensée. "Il a perdu son esprit, et puis quand je lui ai dit que j'étais avec lui et a eu le courage de quitter, il a commencé à faire ma vie un véritable enfer. Il en vient maintenant tous les autres soirs ou afin de me tourmenter. La plupart des gens pense que c'est parce que je suis enceinte avec son enfant et que j'ai la chambre que nous avons acheté ensemble, mais ce n'est pas ça. Il veut simplement garder le contrôle. C'est un capitaine, de sorte qu'il a beaucoup d'influence sur le département de la police. Ils ne pas me répondre comme ils le devraient, et honnêtement, je pense qu'un jour il va me tuer." Elle a dit recherche assez effrayé. Elle a resté recroquevillés dans son propre président et son visage était désemparé qu'elle a pensé à ce qu'il pourrait lui faire.
Bryce semblais avis cette et il fixa son regard sur elle avec un mélange de pitié et de fureur dans ses yeux. Lorsque Casandra regardé lui, elle ne pouvait pas être certain de ce qu'il faut réfléchir à cette dynamique d'émotion que était facilement visible à travers ses orbes.
"Il me semble qu'il n'a besoin d'un cul de coups de pied. Cela ne me dérange pas d'être l'un pour le faire, mais voici quelques règles." dit-il cherche à lui, "Tout d'abord, la nuit vous devez dormir près de moi en tout temps. Je pourrais même dire le même lit serait mieux." Il a expliqué.
Casandra rougi à la pensée. Pour une raison quelconque, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à la perspective d'une forte, costaud homme comme lui-même tenant son coffre-fort dans ses bras pendant la nuit. Elle a essayé de ne pas sourire, mais se demande quel genre d' expression qu'elle avait sur son visage maintenant qu'elle a retardé les choses.
Bryce a continué, "Suivant la règle est que vous devez toujours avoir des chaussures près de votre lit au cas où vous auriez besoin de vous lever et d'aller rapidement. Je ne peux pas être sûr de ce qu'il va tirer, mais il semble qu'il dispose de ressources qui pourraient être dangereux. Nous n'avons pas besoin de lui permettre de décider de faire quelque chose de fou et vous ne pas être préparé. Vous avez également besoin d'un go bag emballés et prêts." Il a expliqué. "Le dernier mais non le moindre, vous devriez vous détendre autrement." Il a dit que son expression modifiée de graves à détendue et amicale avec ses dernières paroles. C'était drôle de voir lui tourner de quelque chose terrifiante à quelque chose d'abordable.