ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (313 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
7.01Mb size Format: txt, pdf, ePub

Bryce ne semblait pas à l'esprit à tous. Il prit ses bras et enroulés autour d'elle, et tout comme elle a imaginé, elle se sentait chaud et en sécurité. "J'ai-je n'ai pas encore à ce stade des soins de Bryce! Vous m'a sauvé, et c'est tout ce qui importe pour moi actuellement ". Elle a déclaré que les larmes ont commencé à pleuvoir son visage. "J'ai failli mourir, et vous m'a sauvé". 

Bryce était calme car il tient sa. Sa tête reposait au sommet de la sienne et il insuffla dans son odeur. "Je promets que je ne les laissera pas venu pour vous de nouveau. La prochaine fois, je vais tuer s'ils viennent. Vous avez peut-être payé moi de le faire, mais je pense que cette étrange exhorte à rester et vous protéger. Si vous n'aurez moi pour que Casandra, alors je ne vais pas laisser votre côté." dit-il. 

Casandra n'avait pas le roulement à dire tout le plaisir qu'elle a été, ou comment soulagée. Tout ce qu'elle se souciait de en ce moment se sentait le confort de ses bras autour d'elle, et le fait de savoir qu'elle ne serait jamais tourmenté par Keith à nouveau tant que Bryce était à ses côtés.

*****

Casandra alla avec Bryce lorsqu'ils sont arrivés à un domaine qui était jusqu'à une colline. Il avait stationné son camion dans un endroit aléatoire qui n'avaient aucune indication de tout autour d'elle. Il a été littéralement un chemin couvert de neige avec des murs d'un feuillage épais sur chaque côté. Cela semblait pas souvent voyagé. 

"Nous avons pour sortir d'ici." Il a déclaré qu'il lui a pris la main et l'aida à plus d'un journal. 

Casandra n'a pas parler, juste regardé autour d'elle. Les bois devenaient plus denses qu'elles vinrent, et plus la vie animale ont commencé à apparaître, plus contestée par l'intervention humaine. L'endroit était sauvage et prospère à son propre rythme. Quelque chose a été fascinant, et faisaient presque Casandra oublier le Étrange apparition back home. 

Ils ont été d'environ 20 milles de sa maison, près du bord d'un parc national. La zone grise entre le parc et la inhabitées rugueux de l'Alaska a fait l'endroit parfait à rester masqué. 

Après environ 15 minutes de marche, ils se sont retrouvés à proximité d'un petit chalet-like home qui était parfaitement isolé sur tous les côtés par de grands arbres. Il était autosuffisante et n'avait pas allée allant dans ou à l'extérieur. Casandra ne savait pas comment elle se sentait à ce sujet. Bryce était épris, protecteur, et sympathique, mais il était encore un ours massif. Que faire si quelque chose s'est mal passé? Ses problèmes de confiance en raison de Keith a fait son inquiétude et elle a presque été pris de panique. 

Bryce soudainement s'est tourné vers elle comme ils s'approchaient de la porte avant. "Casandra, je peux sentir votre peur." dit-il avec un froncement de sourcils. " Je comprends que tout ce qui s'est passé il y a juste un peu dense, mais je vous promets que je ne suis pas Keith." Il a rassuré. 

Casandra le regarda, gêné par son comportement. " Je suis désolé Bryce. Vous avez certainement pourrait m'ont laissé pour mort retour il y si vous souhaitais, et vous n'avez pas fait. Je vais être un peu déraisonnable. C'est juste un peu difficile de croire qu'un ours m'a sauvé, et encore plus choquant que l'ours est une personne de trop." dit-elle doucement. 

"Je peux comprendre. Il existe en fait de nombreux d'entre nous, si nous sommes solitaires. Comme vous pouvez l'imaginer, nous n'aimons pas les chemins de passage." dit-il avec un petit rire de lumière. "aussi puissant que je suis, pas de l'homme ou l'animal pourrait me prendre dans un combat. Ma seule préoccupation est de s'assurer que je suis nourris et chaud la plupart du temps, mais j'ai été manque quelque chose." Il a dit looking up.

Casandra était curieux de savoir ce qu'il voulait dire, mais ses pensées ont été interrompu comme il a ouvert sa porte pour révéler une douillette et bien-nommé cabine. " Je croyais que vous aviez dit qu'il avait été Awhile depuis que vous aviez été dans un chaleureux accueil." Elle a dit faire sourire. 

Il a dirigé son intérieur et sourit. " Je n'ai pas l'utilisent souvent. La dernière fois, c'était il y a quatre ans." dit-il. "J'ai passé la plupart de mon temps à mon autre forme. J'ai récemment eu l'endroit nettoyé parce que j'ai attendu à ce qu'il aurait pu être utilisé avec mon nouveau GPM. Je suis vraiment surpris à quel point bientôt." Il a terminé comme il s'est assis avec elle sur un grand tartan qui était visé dans sofa snug throws et fourrures. 

"Mais pourquoi ? " demanda-t-elle lui curieusement. 

Bryce soupira, "J'ai perdu fin." Il a expliqué. "Au début, j'étais content simplement garder pour moi-même, mais j'ai réalisé que je me sentais incomplète. J'ai quitté l'Alaska pour essayer et découvrir ce qu'était, puis de se retrouver dans l'Oregon, où j'ai rencontré un homme qui dit que je serais parfait pour un nouveau service il allait commencer. Il m'a dit à ce sujet, et au début, j'en rire, mais j'ai également considéré que je pouvais obtenir quelque chose, alors j'ai dit ce que le diable, je vais essayer. Bien sûr, il ne savait pas ce que je suis." Il a dit, mais il a ensuite obtenu un look réfléchie sur son visage, "Autour de ce temps, j'ai réalisé ce que j'étais absent. J'ai aidé à toutes sortes de femmes dans des circonstances similaires comme vous, mais honnêtement, la plupart des problèmes ont été auto-infligé. J'ai essayé de protéger une femme qui s'emploiera activement à aller à son ex-mari's house à le provoquer, puis revenir à la maison à moi et s'attendent à être protégés. Il y a eu un autre cas qui a menti au sujet de sa situation pour qu'elle puisse servir de moi comme un assassin. Il va sans dire que l'on a pris fin assez rapide." dit-il en riant. 

Casandra glousse, " je peux voir pourquoi. Sons comme ils ne savent pas ce qu'est la vraie douleur est." dit-elle.

Bryce a souri à Casandra, " Pas le moins du monde. Lorsque je me suis tu, votre situation sonné réel. Au début, j'étais tout simplement heureux J'aurais un travail légitime. Je songeais à cesser tout cela, mais vous rencontrer m'a permis de me rendre compte que je suis disparus." dit-il. Il regardait dans les yeux presque avec convoitise. 

Casandra vu un regard sur son visage, et elle croyait que son coeur de battre. "Qu'est ce-ce que Bryce?" demanda-t-elle.

Il lui prit la main et lui a tiré près de lui. "Un compagnon. Quelqu'un je peux partager ma vie. En vous, j'ai trouvé tout ce que j'ai depuis longtemps. Vous êtes quelque chose je peux protéger et trésors. La bête en moi convoitent la lutte et la chasse, et l'homme en moi des désirs de ne pas être seules. Il est déroutant, car l'enfer, mais de toute façon il est ici tous regroupés dans une seule." dit-il. 

Casandra était en état de choc, " Bryce…" 

" Je pouvais sentir votre besoin pour moi le moment je suis entré dans la porte. Depuis, je ne peux pas nier que j'ai désiré, vous aussi, mais j'ai été prudent en raison de votre situation, et je ne voulais pas mes instincts d'être désactivé." Il a expliqué. " Mais si vous êtes toujours intéressé Casandra, je peux prendre tous de cette douleur en l'éloignant de vous." dit-il. 

 Avec très peu d'hésitation, Casandra bombées sa joue et a souri jusqu'à lui, "Je suis un peu une épave vous savez?" 

"Rien de ce qui ne peut pas être résolu avec le temps." Il a dit que ses lèvres est venue plus près son propre.

Leurs lèvres enfermés dans un baiser passionné, et Casandra autorisés à elle-même pour enfin se détendre. Il était étonnamment doux avec son malgré sa taille et sa vraie nature. Il était juste que chaque bit de douleur était de quitter son corps le plus longtemps qu'ils ont partagé le baiser. 

Ses mains reposait sur ses côtés, puis s'est emparée fermement, causant un grincement un peu dans le plaisir. Il a tiré son formulaire souple au sommet de son propre, et elle s'est trouvée chevauchant son maintenant ériger la bite. Il surpris ses comment grand le renflement appuyant dans son était. Elle était désireuse de se sentir à l'intérieur d'elle. 

Une vague de passion, il a enlevé ses vêtements facilement. Elle fut bientôt bare pour ses yeux. C'était un peu gênant d'être montrant son formulaire NU à lui comme cela. Son ventre arrondi était en quelque sorte un accent à son formulaire voluptueux déjà. Ses yeux se sont attardés sur sa pleine les hanches et les cuisses, puis jusqu'à petit, traîné mais perky seins. Son regard a formulé ses blush et elle déménage sa main pour tenter de couvrir sa figure. "n'assombrissent pas mon avis. Vous êtes incroyablement sexy et je ne peux pas attendre pour avoir un avant-goût de vous." Il growled out pour la convoiter. 

Il vint vers son une fois de plus que ses mains expérimentées avec ses mamelons sensibles, tandis que ses lèvres est retourné à la sienne et sa langue envahi sa bouche. Son doux mewls semblait lui d'entraînement. Il commença à feuilleter et pincer son nubs, gémissant dans le baiser alors qu'elle chevauchait la fine ligne de démarcation entre la douleur et le plaisir. Sa main libre glissé vers le bas ventre et reposé là seulement un instant avant qu'il a laissé quelques doigts pour vous plonger dans son sexe et tease de son. Il n'était allé dans juste assez loin, et Casandra retrouvée writhing dans son étreinte. "Bryce…!" Elle cria comme si la mendicité d'allégement.

Pas de telle chose vint, et elle avait plutôt été forcé de subir la cruauté d'être accroché sur le bord d'un bâtiment lentement l'orgasme. Il a laissé jusqu'à partir de la baiser à regardez droit dans les yeux son désir. Un sourire narquois a commencé à se développer sur ses fonctions, et à ce moment Casandra était bien conscient de son nouveau sort. 

Il a continué à la pompe elle lentement, mais après un moment il a soudainement poussé ses doigts en autant qu'ils pouvaient aller, choquant ses sens. Elle laissa échapper un GASP et ses yeux déformés comme elle rode ses doigts alors qu'il caressai ses et laisser son pouce jouer avec son clit gonflées. 

"Bryce! Je ne peux pas prendre!" Elle cria à travers gémissements érotique. Elle n'a pas cacher une once de son désir. Il n'y avait personne autour d'entendre hurler, et pour une raison pour laquelle elle a été très heureux à ce sujet. Il y avait quelque chose de susciter dans le Bear's Den comme ceci. 

"Oui vous pouvez Casandra." Il a dit tout simplement qu'il caressait plus vite, mais puis sorti de nulle part ses tracés ralentie et elle était près de laisser tout le trajet du retour vers le bas. Elle criait dans la frustration et le plaisir. L'expression sur son visage dit à tous, mais il n'était pas un bon auditeur.

Elle a souffert à travers ce plaisir intense pendant un bon moment avant qu'il a laissé en place et soudainement décompressé son pantalon. La chute libre de sa prison était un grand, pulsatile érection, et Casandra n'était plus certain qu'elle pourrait l'emmener. "Oh Dieu… " Elle gémit comme elle à la fois admirées et craignaient sa bite. 

Il a tiré sa place jusqu'à ce qu'elle était chevauchant, le chef de lui sa virilité maintenant étincelant à la preuve de sa propre souffrance. Il avait besoin de son mal et elle a été à la fois désireux et terrifié d'obliger. Ses mains enroulé autour de sa taille, et il a tiré son aussi près que son ventre permettrait . Casandra seulement hésita un moment avant sa chatte a commencé à glisser vers le bas au-dessus de lui, et elle estime que ses murs étirer un peu pour accueillir le grand homme. 

Elle laissa échapper un cri qui était un mélange d'émotions, comme elle a tenté de traiter ce qu'elle pensait, mais à la fin, elle est arrivée à pur la luxure et charnelle besoin. Elle ne pouvait pas se prévaloir de ce l'émotion a été plus, et tout ce qu'elle voulait faire rouler sa bite et sentir ses murs saturés dans son cum. 

La première impulsion vers le bas était lent et régulier comme elle ajustée pour lui. Il avait été un peu, car elle avait le dernier ont le sexe tenant compte de ses circonstances. Son canal était serré et sensible. Son corps tremblait dans ses bras, et il growled dans la satisfaction comme il a jeté sa tête sur la table en réponse à toutes les sensations qu'il obtenait d'elle. "Casandra…!" Il dit à travers les dents serrées. 

Casandra ne voulait pas attendre plus longtemps, donc elle a tiré son corps sauvegarder et a commencé à glisser vers le bas sur lui d'une manière régulière, mais rythme rapide. Le son de leur corps rencontre avec chaque mouvement à la baisse s'est répercuté dans le petit salon, et leurs cris lubrique a commencé à cloud ses sens. Tout ce qu'elle pourrait y réfléchir était en train d'être baisée par lui comme une sorte d'animal. À ce point, elle aurait aussi bien pu être un. 

Son emprise serrée impitoyablement comme il a aidé sa pompe sa bite. Ayant besoin de laisser les émotions et les sentiments de leur amour faire filtrer les quelque part, ses lèvres à nouveau fait sienne. La motion de leurs axes est rapidement devenue plus erratique. Ni l'un d'entre eux seraient en mesure d'attendre beaucoup plus longtemps. 

Casandra du corps a commencé à faire chaud et froid tous à la fois. Son esprit était uniquement axé sur le sentiment qu'elle subissait de sa queue piercing son plus, et plus encore. Elle a senti vidé de toutes les inquiétudes et des préoccupations, et maintenant, elle sentait qu'elle cherchait à atteindre certains inatteignable Bliss qui était piégée dans les coins les plus sombres de son esprit. Elle n'avait jamais senti que quelqu'un prendre son comme ceci, et elle était prête à sentir le plaisir qu'elle ne savait jamais existé rack son corps comme si elle avait été pris dans une tempête. 

"B-Bryce! Je suis sur le point d'…à…!" Elle bègue, sa voix escalade en hauteur. Pas longtemps après, un cri de pure extase est tombé de ses lèvres comme son corps quivered et les petits poils sur sa peau a commencé à soie comme elle a été inondée avec sensations inimaginables. Sa vision a été complètement masqués, et son esprit était purement un catalyseur pour l'intensité. Elle pourrais jurer qu'elle pleurait son nom, mais il semblait qu'il était dans le contexte de son esprit. 

Other books

DARKSIDE OF THE MOON by Jodi Vaughn
Hot Wire by Carson, Gary
The Heart of the Lone Wolf by Montgomery Mahaffey
The Cowboy's Homecoming by Brenda Minton
Freak the Mighty by Rodman Philbrick