Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
Toutes les couleurs du visage et Irina gauche Reina jeta un regard en arrière, soupirs un peu et secouer la tête. "Stop incroyablement. Si quelqu'un voulait vous faire du mal, nous aurions déjà fait."
"Si vous ne voulez pas blesser moi alors pourquoi suis-je ici?!" Irina exigé.
"Parce que... je ne peux pas avoir d'enfants."
La douleur dans sa voix fait Irina's poitrine serrer avec tristesse. Reina avait dit dans une telle question de fait way et pourtant il y a eu une douleur indescriptible juste sous l'apathie. Reina est allé à Irina et jeté les soies sur le lit.
"Je ne peux pas avoir ses oursons, mais vous pouvez." Reina clarifiée.
" Mais je suis... je suis humain...Pourquoi ne peut-il pas trouver un autre...?" coulisseau ours
Reina roula des yeux. "Parce qu'il n'y a plus !" Elle s'est cassé. "notre race est en train de disparaître et la seule façon de nous sauver est si vous venez ici et avoir des bébés!" Elle semblait en colère et il fait sombrer dans l'Irina lit un peu.
Reina le regard ramolli et elle soupira, tombant sur le bord du lit, l'exécution de ses mains grâce à sa nature, curly se verrouille.
"Il n'est pas de votre faute. Je ne devrais pas être… " Elle soupira et se redressa. "Nous avons besoin de vous préparer."
"I...Maintenez sur. Comment puis-je avoir son bébé?", a-t-elle insisté, pas prêt à laisser l'objet drop.
Reina faisaient gronder, récupérer certains produits de maquillage et de régler suffisamment près pour Irina qu'elle pourrait commencer le brossage les girl's cheveux noirs.
" Les gens dans votre village se sont accouplés avec l'ours dérailleurs depuis longtemps. Comme il y a des centaines d'années et finalement, une race hybride est entré en existence. Vos gens ont réussi à garder cet hybride sang intacts et c'est pourquoi toutes les femmes dans votre village obtenez envoyés loin."
Un regard de réalisation tombé sur Irina's visage et elle est tombé en arrière contre la tête de lit, grand eyed. " Ma soeur...a été envoyé à avoir oursons… " Elle murmura douloureusement.
"Oui."
Peut-être que Reina était un peu insensible, mais quel intérêt avait-elle pour cette femme? Quant à elle Irina allait venir à ici et de ruiner toute chance qu'elle avait d'avoir une vie heureuse avec Michael. Ils avaient été tellement heureux une fois et maintenant que c'était tous disparu car les oursons étaient plus importants que les années où elles avaient passé ensemble. Reina ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu triché et blasés. Elle pensait que sa colère était justifiée.
Irina se sont tus comme Reina brossé ses cheveux. La colère de la femme rayonnée hors de elle et son touch n'était pas gentil. Elle a commencé à tresse les cheveux d'Irina et Irina relu son pour un instant, la tristesse clair sur son visage.
" Je suis désolé ".
"Ce que vous êtes désolé pour?" Elle faisaient gronder.
" Je suis désolé que je suis ici...Mais... je ne savais pas... je n'en savais rien que." Elle murmura. " Je suis venu ici pour...faire mon mari heureux et peut-être tomber en amour. Michael est un tel genre...âme charitable et je pensais que peut-être que je pourrais tomber en amour avec lui... je n'avais pas réalisé qu'il voulait simplement me pour bébés."
"cesser de l'être plus spectaculaire. Ce n'est pas le cas. Il se soucie de vous. Je peux raconter." Elle murmura, brillantage jusqu la fille se joue avec rougir.
"Comment pouvez-vous dire ? "
"Parce que... je vois la façon dont il vous regarde. Les ours qui savent reconnaître leurs copains vont être avant qu'ils ne jamais tomber dans l'amour. Une fois qu'ils savent qu'ils ont trouvé la " bonne personne " ils savent tout simplement... ils peuvent sentir. " dit-elle avec une triste soupir. " Ils savent qu'ils ont trouvé leur mate et puis c'est juste une question de tomber en amour."
Irina a regardé en bas comme Reina lui a tiré et l'a déshabillée, enveloppant la soie colorée sur son corps au lieu. Elle a lié cette subtilement, exécutant ses doigts le long il à lisser. Irina avait la pensée soudaine qu'elle était un présent étant enveloppés et il a apporté un peu d'un sourire sur son visage.
Lorsque Reina tiré vers l'arrière Elle hocha la tête et mit ses mains sur les épaules d'Irina. "Parfait...vous êtes prêt. Est-ce votre première fois?"
Irina hocha la tête lentement en moyenne comme Reina voulait être elle estimait la compassion pour la pauvre fille devant elle. À la fin de la journée, Irina est droit. Elle a été tout autant un pion dans ce jeu que n'importe qui d'autre. Elle n'avait pas demandé et elle avait certes pas demandé la colère de Reina. Cette fois-ci, Reina sentait qu'elle devrait aller à elle.
" Il est doux. Il va être bon pour vous ", assure-t-elle, caresser Irina's joue. "Maintenant, let's go. Nous ne voulons pas garder en attente."
*****
Reina n'a pas marcher Irina à la porte le conduit dans la suite principale. Irina n'avait pas vraiment s'attendait à ce qu'elle. Elle a été dirigée vers le corridor où elle pouvait voir la grande porte en chêne qu'elle avait appuyé son oreille contre la nuit d'avant. L'image de Reina et Michael était encore gravée dans son esprit, bien que maintenant elle pouvait voir elle-même où Reina avait été.
Elle a pris une profonde respiration et fait son chemin dans le couloir, profiter de l'odeur du bois de santal et rose qui est devenue forte le plus près qu'elle a obtenu à la Chambre. Elle s'arrêta à la porte et pour un moment, elle considérait cogne mais a décidé contre annonçant elle et juste s'est aventuré dans la salle, le brillant soies flottant au vent derrière elle.
Michael était dans la chambre déjà, enveloppé dans une robe de soie. Il avait les cheveux mouillés par la douche il venait tout juste de prises et qu'il était verser un mélange d'huiles dans un bol d'eau. Il regarda à Irina comme elle entra dans la chambre et lui sourit doucement. Il semblait calme et excité en même temps. Ses yeux voulaient Irina's beau corps et il soupira, ouvrant ses bras pour elle.
"Vous êtes éveillé." Il méditait, marchant plus à elle et saigner sa joue doucement. "Êtes-vous bien?"
Irina hocha la tête et s'est penché sur sa main forte, les joues rouges avec embarras. Elle était couverte par les soies mais ils n'étaient que pure et tout en dessous d'elles était visible. Il ne restait pas grand-chose à l'imagination.
Elle chercha à Michael un moment et a ensuite examiné le bol qui était assis à côté du lit.
"Ce que c'est?"
"Juste quelque chose pour rendre notre séjour plus agréable.
Il avait allumé des bougies autour de la salle et du jazz léger jouait. Il a été comme quelque chose hors d'un film et l'atmosphère romantique fait presque oublier à propos de sa conversation avec Reina. Presque.
"Reina m'a dit tout." Irina murmuré.
Michael's eyes se sont précipités sur elle et il s'installa sur le lit.
" Avait-elle?" Il en pause un instant et attend jusqu'à Irina. " Avez-vous peur?" Il demande.
Elle sniffled et hocha la tête un peu. Il fronça les sourcils et de mettre la main sur l'épaule.
"Je ne vais pas vous faire de mal, Irina."
"Je ne suis pas inquiet pour vous me fais mal. Je suis inquiet que...je suis ici uniquement pour pomper de l'Babies" elle murmura, ses yeux humides unshed de larmes. avec
Michael fronça les sourcils et enveloppé son bras autour d'elle doucement, un baiser de son temple. "Irina... c'est tellement tort ", il murmuré, lui tirant les fermer. " Je savais que dès l'instant où je vous ai vu que j'allais tomber en amour avec vous." Il a admis un sourire sur son visage.
" Vous voulez dire que le moment où vous l'éperlan moi ? " Demanda-t-elle avec un faible sourire.
Il a ri et a embrassé le sommet de sa tête. "Exactement. Nous ne sommes pas dans l'amour encore, Darling, mais croyez-moi, nous allons bientôt être sur la lune ".
" Et quoi... au sujet de Reina?"
"Je vais toujours l'amour de son. Nous avons besoin de lui montrer qu'il y a de la place dans nos coeurs pour plus d'une personne, Irina. J'ai besoin de vous pour m'aider avec cela. Pensez-vous que vous pouvez le faire?"
Irina hocha la tête et souriait un peu. "Je pense que oui…"
"Pensez-vous que je puisse vous aime les deux ? "
"Oui..Je ne… " Elle murmura, regard vers lui, en souriant.
Si quelqu'un avait le coeur assez grand pour aimer plus d'une personne, il était Michael. Elle pouvait sentir dans lui. Michael embrassa son front doucement et arraché à l'avc sa joue.
"Êtes-vous d'accord ? "
" Je suis...acceptant tout." dit-elle doucement. " Cela n'arrivera pas du jour au lendemain, mais je crois que…Je pense que je pourrais être heureux ici...avec vous et Reina." dit-elle, lui offrant un sourire.
Ce sourire toujours fait son coeur fondre. Il a tiré son proche ou frottés quelques des poils de son visage. Il s'est penché vers le bas de sorte que leurs lèvres étaient presque toucher et sourit.
"Vous êtes tellement beau, Irina."
Elle enroula ses bras autour de son cou et l'a tiré vers le bas, fermant l'espace entre eux facilement. Leurs lèvres remplies et déferle sur l'électricité Irina. Elle n'avait jamais embrassé toute personne, qu'il n'a fait l'amour. Elle avait dit à quoi s'attendre, mais il avait été très clinique et question de fait. Elle n'avait pas attendu de lui à la lumière de son jusqu'comme il l'a fait.
Comme ils s'embrassèrent il a poussé son dos dans le lit, rampant sur son corps et laisser la robe de soie tombent. Son corps s'enfonça dans l'draps doux et elle gémit dans le baiser comme chaque nerf dans son corps réveillé et supplié pour plus.
Ses doigts ont roulé sur son corps plaqués en soie, en tirant le tissu loin avec impatience. Maintenant qu'il était tellement proche d'elle, les baisers et toucher son il ne pouvait résister à son odeur ou son propre désir de prendre comme son propre. Michael dans la Bisous, gémit traitant la soie et le jeter au sol jusqu'à ce que seulement des morceaux d'elle pendait du son.
Irina senti quelque chose de ferme et hot contre sa cuisse intérieure et quand elle a regardé en bas, elle a découvert qu'elle était son érection états. Elle grinçait dans l'embarras , mais il vient de prendre ses lèvres encore, distrayant une fois de plus. Elle ne pouvait pas dire qu'elle d'esprit, l'une ou l'autre.
Il s'éloignait suffisamment pour atteindre pour le Bol d'huiles, plongeant ses doigts dans et de laisser l'odeur douce de l'eau goutte à goutte sur sa peau. Elle a sursauté lorsqu'elle a frappé sa peau et glissé le long de son ventre et les cuisses. Il a été cool au début, mais finalement réchauffé et quand il exécutait ses doigts dessus et éparpillées dans toutes son corps qu'il a faite l'endroit intime entre ses jambes ache avec besoin.
Irina moaned son nom, plaidant pour lui de prendre son. Elle ne voulait plus attendre et chaque seconde qu'il n'était pas à l'intérieur de son ressenti gaspillés. Son corps tremblait avec besoin et son dos a été d'essayer d'arc-boutement et l'encourage à lui donner plus.
Il s'est finalement établi entre ses jambes et glissé à l'intérieur d'elle, se déplaçant lentement afin de ne pas blesser la plaignante. Irina a sursauté et dos voûté, ses doigts creusent les épaules comme elle a pris de plus en plus de lui. Il était à étirer ses ouvrir et remplir son jusqu'à ce qu'elle ne pouvait plus prendre. Il y avait un peu de douleur au début mais il diminua petit à petit au plaisir et elle savait qu'elle en voulait davantage.
Lorsqu'il a tiré vers l'arrière et a donné une poussée peu profonde son souffle pris dans sa gorge comme un bref, vive douleur traversa son. Il avait pris son. Il avait pris son cadeau le plus intime et qu'elle était contente c'était Michael. Elle voulait que tout ce qu'il avait lui donner.
Elle lui offrit un sourire tremblotante et il toucha sa joue un instant, dans l'attente de son pour lui dire de se déplacer. Il l'a tué à attendre. Sa caverne de velours était tellement accueillant et son odeur conduisait lui crazy. Finalement, après ce qui semblait une éternité elle murmura doucement à l'oreille, un breathy gémir.
"Veuillez...Michael...plus ".
Les paroles tombèrent de ses lèvres comme une prière et il était heureux de les satisfaire. Une fois qu'il a commencé au chevauchement dans et hors de son Irina's world a commencé à tourner son corps a commencé à vibrer avec la promesse d'un orgasme. Ses jambes ont commencé à trembler et sa vision est devenue une tête d'épingle comme il enveloppa son bras solides autour d'elle, se déplaçant contre elle avec une telle intention délibérée en vous assurant qu'elle se sentait tout aussi bon comme il l'a fait.
Elle était en gémissant son nom et whispering en russe que la capacité de parler l'anglais s'est perdu dans le plaisir que construisait à l'intérieur d'elle. Par le temps qu'elle a enfin été Tumbling dans l'abîme du plaisir qu'elle criait son nom, ses jambes enroulé autour de sa taille compacte.
Irina est vaguement conscient de finition intérieure Michael d'elle. Le liquide chaud et épais qui remplissait ses jusqu'à ce qu'il a coulé sur les feuilles était la preuve qu'elle a été tout aussi bon que lui. Elle était fière qu'elle avait réussi à lui apporter ce plaisir. Il était que la fierté que lui a permis de glisser dans un profond sommeil presque immédiatement, son corps submergé par le plaisir.