Authors: Lyra Daniels
Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors
GIANNA
Un demi-frère Romance
Par
Aubrey James
Chapitre Un
"Gianna, vous n'avez pas le choix ! Lorsqu'un mec chaud vous ordonne un coup, vous avez à prendre", la petite blonde nommé Hitler Krista lui a ordonné. Gianna aspiré dans un souffle, et rapidement de nouveau jeté de la douteuse liquide ambre. Il brûlé fire down sa gorge, mais au moins goûté comme le rhum ordinaire. Bien que, après la douzaine de coups de feu avant, elle n'était pas certain qu'elle y avait même papilles gauche.
Krista faisait crisser ses et l'empoigna de bras. " Il vous regarder!"
Espérant désespérément qu'elle ne parlait pas de la cinquante-quelque chose représentant que gardé voit réapparaître tatoués derrière elle, elle s'est lentement transformé sa tête en arrière vers les tables de billard que Krista a hoché la tête en.
Elle a rapidement vu le joueur de rugby robustes qu'elle avait été flirter avec plus tôt. Elle plissé les yeux tout à lui, essaie de tirer tout en perspective. Tout ce qu'elle pouvait réellement voir pour certains était un équipage réduit, un indéfinissable visage, et larges épaules. Mentalement des haussements d'épaules elle a admis qu'il n'était pas trop moche.
" Il s'agit d'cute," elle a acquiescé.
" Il est plus que cute - il fait chaud ! Et Brandon affirme qu'il a été à l'affût depuis qu'il a appris l'objet de dumping par Brandy après qu'elle a décidé de transférer au Minnesota." Krista semblaient étrangement excités que Rugby avait juste son coeur déchiré par certains cheerleader avec des objectifs ambitieux.
Elle a présenté une motion pour s'emparer de ses boissons mixtes de la barre et tête de plus. Dans le même temps, l'homme, elle avait été assis à côté est allé à saisir son verre, et en quelque sorte ils entrèrent en collision, basculer les deux boissons sur la barre laqué Haut.
" Oh mon dieu, je suis tellement s-désolé!" sa bouche trébucher sur le dernier mot, Gianna regardé dans les plus beaux yeux bleus qu'elle avait vu auparavant sur un homme. Ils n'étaient pas vraiment bleu, elle a réalisé dans le dim bar light. Ils ont été effectivement comme une turquoise. Peut-être un teal? Quoi qu'il en soit, elle a tout de suite été jaloux. Les gars n'ont pas mériter les yeux comme ceux-là.
L'indignes hunk flashé son un sourire blanc que seulement accentué la jalousie. "Nah, c'était de ma faute. Richie plus ici --" tirant le gars col qui était assis sur sa gauche au bar dans une simulation d'indignation - " ne peuvent tout simplement pas maintenir sa consommation d'alcool."
Richie semblait être complètement inconscient, invoquant toujours avec le barman à savoir si oui ou non cette dernière jouer n'auraient pas dû l'être d'une faute. Son ami semble réaliser cette, projetant son un sourire penaud.
"Ici, permettez-moi de vous acheter une autre." Il se tint, atteint en son sombre jeans et a sorti un portefeuille en cuir marron. Il jette un vingt. "Ce que vous buvez?"
"Amaretto sour."
"sonne bien. Je vais juste vous que de la limonade avec un soupçon d'amaretto." Il a ensuite jeta un clin d'oeil et elle retour peu un éclat de rire.
"Hé, pourquoi lutter contre elle lorsque vous savez qu'il goûte si bon?", a-t-elle lui a lancé sa wink Droit de retour et cette fois il a jeté sa tête en arrière et éclaté de rire.
" Alors, ce que vous me dites c'est que je devrais être mon verre de commutation de choix à qui? Je suis presque certain que je n'ai pas eu une boisson que faible depuis j'avais quatorze et édulcoré my dad's scotch," il a taquiné, quirking un sourcil sombre de manière attrayante.
Cette fois, elle a fait rire aux éclats. "J'aimerais vous voir essayer de contrôler tous les clichés que j'ai eu à prendre ce soir, tout en buvant une boisson "réelle", monsieur! "
Il a attrapé le barman du regard et fit signe à leurs deux boissons renversées, et puis la vingt sur le compteur. Il est retourné à son égard, cette fois, se penchant plus près de parler dans son oreille. Il n'était pas vraiment fort, mais lorsqu'elle a reçu une bouffée de son cologne et presque commencé panting, elle a décidé de ne pas l'appeler sur celui-ci. " Quel est l'occasion? "
"Got the stage j'ai eu envie de comme deux ans. Vous?"
" promu. Et mon ami ici juste cassé. Vous seul?" Il a jeté un coup d'oeil au cours de Richie. Elle fait semblant d'étudier consciencieusement Richie. Il n'était pas vraiment un mauvais aspect, plus d'un type à bascule look. Mais là encore, son mystère homme avait aussi un sens de "bad boy" sur lui. Tous deux avaient des tatouages sur les bras, mais Richie avaient eux tout le processus jusqu'à son Knuckles. Deux d'entre eux avaient des jauges dans leurs oreilles, mais Richie's étaient au moins le double de la taille. Il riait quelque chose de la jeune fille à côté de lui et elle a vu l'éclair d'un anneau de timon.
"Hmmm, bien qu'il n'ai bon sèche ", elle critiquées.
Il riait. " Il ne fait en effet. Carson, par la voie ".
Il lui a pris la main dans son chaud offert grip. Sa main a semblé dwarf sienne et que sa portée tingled avec le contact. "Gianna."
La regardant chaleureusement, il l'a répété à elle. "Gianna. J'aime cela. Il vous convient."
Elle rougi, espérant à la lumière ambiante, il n'a pas le voir.
"Carson, nous gotta go homme! " Richie brusquement tourné vers eux, lorgne jusqu'Gianna. " Prendre son avec! Dave dit que Green Jouer au sucre est tapageuse en bas de la rue."
Carson regarda, toujours tenue de sa part. "Bien?"
Elle jeta un coup d'oeil Krista, qui avait été convenablement entretenu par le videur assis à l'extrémité de la barre. "Je ne peux pas. Je suis ici avec le reste de mes amis."
"d'accord, eh bien, alors permettez-moi de faire une apparition là-bas pendant quelques minutes, puis je reviendrai ici. Ne pas. Déplacer." Il a placé sa main sur les boucles de son black jeans skinny et la poussa doucement sur le tabouret de bar. Elle pouvait sentir la chaleur à travers le matériau et elle a supprimé l'exhorte à se pencher dans lui.
Il a commencé à marcher, sauter sur le coude de Richie, mais ses épaules face son jusqu'à ce qu'il avait à son tour à la dernière seconde.
Dix minutes plus tard, Krista a vu un de ses ennemis mortels de leur danse appréciation, et forcés de classe Gianna de quitter la barre. Une fois qu'ils ont obtenu dans le taxi, elle a fini par faire passer les et Gianna devait prendre son accueil et assurez-vous qu'elle était d'accord.
Et seule une petite partie de son se demande ce qui ai passé si elle avait été en mesure de rester.
Menteur, sa suffisance subconscient murmuré.
Chapitre deux
6 mois plus tard…
"Anna, soyez prudent de l'autoroute 23. Steve a entendu tout était déchiré à cause de ce nouveau passage supérieur passe en ".
Gianna combattu pour faire rouler ses yeux. Normalement son surnom d'enfant "Anna" n'ont pas pris la peine de son, mais quelque chose dans la façon dont sa mère était l'avertissant lui a fait sentir comme si elle était de retour à l'école secondaire. Elle a déménagé temporairement pendant qu'elle termina son stage et pouvait obtenir un poste permanent dans une clinique un peu plus loin de la maison.
Steve, son nouveau beau-père, a levé les yeux de son journal. "Prenez l'interstate. Quelques minutes hors du chemin, mais mieux les conditions routières.
" et n'oubliez pas que CJ est battant vers 7 h 20. Nous devrions être accueil autour de 9. Assurez-vous que vous êtes là pour l'accueillir. Il n'est pas tous les jours que vous rencontrez votre seule étape frère!"
Pouah. Étape frère. Quoi une chose abominable. Il n'avait même pas reçu ici et qu'il était déjà de ruiner sa vie. Leurs parents ont décidé que pour le peu de temps qu'ils étaient tous deux de séjourner ici, ils pourraient partager une salle de bain.
"Anna…"
"Ouais, maman. L'obtint. 9 pm. Je serai à la maison pour mes couvre-feu." Gianna a donné sa maman un câlin pour adoucir le sarcasme.
La journée a survolé et avant qu'elle le connaissait, elle a été tirant jusqu'à la Chambre à 10 h. Elle a vu l'argent automobile dans l' allée et laisser sortir une malédiction mot qu'elle n'a même pas su qu'elle avait connus. Sa mère allait à rabat.
Elle a perforé le code dans la porte de garage et du jogging à l'intérieur.
"Maman, je suis à la maison. Désolé, je suis l---"
Elle s'est étouffé avec ses paroles. Sa maman et stepdad étaient de détente dans le salon, dans leurs spots habituelles. Mais dans la chaise rembourrée elle normalement occupé, il n'y avait…lui.
Les gars de la barre. Le gars qui n'a jamais vraiment quitté son esprit et continué à hanter ses rêves. D'accord, c'était peut-être un peu overdramatic, mais elle avait pensé à lui. Carson, son esprit a aidé.
Il était tout aussi magnifique en tant que la première fois qu'ils avaient rencontrés. Cette fois, il était habillé simplement dans un T-shirt blanc et jeans. Le seul ornement il portait étaient les petits gabarits dans ses oreilles.
"Anna, bon. Vous êtes enfin la maison! Jamais l'esprit que vous êtes d'une heure de retard, mais tout de même. Mieux vaut tard que plus tard." Sa mère tenait et la poussa à s'asseoir sur le repose-pieds en avant de sa présidence. Sa chaise. " Découvrez votre frère, CJ."
"CJ," elle murmura absently. Pas Carson alors? Son esprit trébuché et essayé de se reconfigurer.
"Anna", il a répondu, avec un soupçon d'ennui. Oh, c'était super. Il a été contrarié? C'était elle qui avait maintenant de partager sa maison avec son ennuyeux Cologne et son ennuyeux turquoise yeux et son super ennuyeux joli visage.
Elle ne pouvait pas se souvenir de ce que tout s'est passé au cours des quinze minutes, mais quelque part qu'elle a obtenu par les interminables embrouillamini de small talk et de plaisanteries, deux d'entre eux prétendant n'ont pas connus les uns les autres. Ils ont écouté leurs parents dressez la liste de toutes les choses qu'ils avaient en commun (qui étaient peu nombreuses ou inexistantes), les choses qui seraient maintenant changer, et le nouveau règlement de la chambre. Évidemment tout le monde devait rester vêtus. Son beau-père a accordé une attention particulière à celui-ci pour Carson/CJ, de sorte qu'elle suppose qu'il avait l'habitude de marcher autour de nu.
Son cerveau mentalement haussa les épaules. Si elle attend que bon, ouais, mais qu'elle avait probablement jamais porter de vêtements à nouveau.
Elle a accepté de le reste des règles, heureux qu'ils n'ont pas vraiment changé son existence, sauf pour le partage d'une salle de bains et d'un plancher. Leurs parents ne semblait pas d'attraper les tensions persistantes, la frustration sexuelle qui était assez des picotements dans la chambre.
À un certain moment, elle a pu tirer elle-même loin et chef de l'étage pour le caractère sacré de sa chambre. La respiration dans un énorme soupir, son esprit était en ébullition avec tout ce que cela signifiait. Ils étaient liés, étape frère et étape soeur. Elle ne pouvait plus penser à lui de cette façon.
De quelle façon, son esprit interrogé, en parcourant son cerveau brumeux tous les postes, les situations et divers degrés de se déshabiller qu'elle avait déjà par le biais de lui depuis le moment où elle a rencontré.
Ce n'était pas bonne, qu'elle en pensait.
Carson's l'esprit encore chancelé. Gianna était ici. Dans cette chambre. A l'étage, comme une question de fait. Anna, il rappelle lui-même. S'il n'avait aucune idée pourquoi sa mère préféreraient qu'un tel nom commun lorsqu'elle était aussi belle. Avec ses amis, il a simplement parlé d'elle comme "G". Il n'avait jamais voulu leur donner des éléments de preuve tels une belle personne existait en leur donnant une telle prénom exotique. Bien que, qu'il supposait une partie de lui n'avait jamais vraiment été sûr que si elle avait vraiment existé. Ce soir-là avait été un flou. Et elle avait quitté.
Il avait attendu autour jusqu'à ce que la barre de temps cette nuit-là. Et plusieurs nuits après que, juste pour voir si elle rentrais. Il n'avait jamais ressenti une telle attraction instantanée, tant à son corps et à ce qu'il avait ressenti dans son âme. Elle a été quelque chose de spécial, il a été convaincu de cela.
Et maintenant, elle a été son stepsister. Le sort avait été très cruels en effet.
Le lendemain matin, ils ont réussi à manquer l'autre complètement. Il a entendu ses obtenir beaucoup plus tôt qu'il ne l'ai prévu, laisser la porte avant, et revenir à seulement une heure plus tard. Il a présumé qu'elle doit avoir est allé sur une série. Il fait une note mentale de ce fait, l'ajout à la liste des choses qu'il se plaisait déjà à son sujet.
Il est resté dans sa chambre jusqu'à ce qu'il était certain qu'elle avait quitté pour son stage. Son travail lui a permis d'avoir une foule d'avantages, dont l'une étant qu'il a eu à choisir ses propres heures et parfois de travailler à partir de chez elles.
Heures transformé en jours qui s'est transformé en semaines. Il y a plus d'un mois Lettre lorsque leurs parents ont annoncé qu'ils allaient prendre des vacances en famille. À leur grande déception, les deux Carson et Gianna résisté - Gianna pour son stage et Carson car une croisière semblait l'enfer sur une personne qui a obtenu de manière troublante le mal de mer. Leurs parents se regardaient les uns les autres et semblait à abandonner le combat si vite qu'il se demande si c'est ce qu'ils avaient tout le temps prévu.
Ils ont emballé et s'envole une semaine après que, avec un strict des règles maison contre les drogues et les débourreurs étant dans leur maison pendant qu'ils étaient absents. Carson avait pour les admire pour cela. Au moins ils avaient enfin réalisé les deux d'entre eux n'étaient plus des adolescents. Ils ont l'âge légal pour boire, au-delà même.
Carson savait que son temps de parole a été limité à quelques semaines et il avait entendu parler Gianna. établir des plans de son propre d'emménager dans une maison avec quelques amis. Il l'a fait se sentir mal, qu'il semblait être à pousser ses plus vite qu'elle voulait quitter. Sa mère l'avait mentionné que son plan était de rester à la maison toute la durée du stage, qui était un autre huit mois.
Ce soir-là, il a remarqué qu'elle sont restés à l'extérieur jusqu'à ce que la barre de temps. Il était sorti pour prendre quelques verres lui-même mais il revint une bonne heure avant qu'elle avait.
Autour de trois, il a entendu une clé se gratter à l'écluse et les rires provenant de l'extérieur de sa fenêtre. Il a regardé vers le bas et a vu qu'elle avait de la difficulté à entrer par la porte principale, et qu'un gars a été enfoncée jusqu'fermer derrière elle. Très proche. Ses poings a commencé à Clench et il s'oblige à vous détendre.
Elle avait parfaitement le droit de porter un guy home. Elle était une femme mature, vivant dans la maison de son parent. Et lorsque les parents sont absents, bien, ça fait du sens.
Donc, il s'était résigné à une nuit d'insomnie, torturée par son gémit avec un autre homme, mais au lieu quelques minutes plus tard, il a entendu à nouveau ton de voix élevé provenant de l'extérieur.
"Brandon, j'ai dit l'arrêter." Il a reconnu sa voix a été tendues, mais semble encore assez normal. Peut-être a-t-elle l'embêtais lui?
L'homme murmuré quelque chose à son oreille et nuzzled elle. Carson senti malade simplement à le regarder. Il ne pouvait voir son visage, mais elle n'a pas répondu.
Quand le gars a commencé à courir le long de son corps mains elle a résisté. "Brandon, c'est ce que je veux. Je suis fatigué, et vous êtes ivres."
Ce mec n'était pas de prendre le truc. Il continue de penser à lui, même en appuyant sur son contre l'embrasure de la porte. Lorsque Gianna a commencé à lutté, il était déjà jeter sur une paire de shorts. Quand il a vu les gars soulever le bras en captivité et meuler lui-même contre elle, il avait déchiré dans le couloir et en bas des marches. Il ouvrit le pêne dormant et a tiré l'option porte dans une motion.
Il a déchiré le gars off her et poussé à lui jusqu'à ce qu'il était tombé du trois étapes avant de béton. Il a fait un atterrissage dur et gracelessly. Au lieu de le laisser gagner sa semelle, Carson est tombé sur lui avec trois hard punches au visage et une pour le plexus solaire quand il a combattu à se lever. Il lui a donné un solide coup de pied qu'avait Brandon grogne. Il a entendu Gianna appeler depuis quelque part derrière lui, mais n'enregistre pas son existence jusqu'à ce qu'elle a commencé à tirer sur son bras.
"Carson, c'est très bien. Il n'est même pas la peine. Je vais bien. Je suis d'accord. Je vais bien", elle répétait, apaisante de lui avec son faible voix aux tons et son WARM TOUCH à son coude.
Brandon gémit sur le terrain. Carson lui ont donné une demi-hearted kick, a agrippé son col et l'a tiré jusqu'à ce que son visage était de centimètres. "Ne touchez jamais son nouveau. En fait, il ne faut même pas regarder son, vous pièce de merde."
Gianna entendu ses paroles et a été étonné d'entendre l'émotion et avertissement goutter sur son ton. Le Carson, elle avait vu au cours des dernières semaines n'était certainement pas un homme d'émotion. Il n'a pas rien laisser remonter jusqu'à lui. Il était une personnalité de type laissez-faire. Cette nouvelle côté de lui était dangereux, sexy et comme l'enfer.
Étape frère, elle lui rappelait subconscient. Il a été hors limites. Définitivement hors limites.
Elle tirée à lui de nouveau, cette fois avec succès débrayé le deux alpha mâles. Elle laissa Brandon, il se trouvent dans la douleur, sans offrir d'aider. Il était un imbécile, et Gianna aurait été contraint à des mesures draconiennes avaient Carson pas venir ici.
Elle a tiré Carson à l'intérieur de la porte avant, et jeta le loquet. Elle tirée dans les escaliers lui alors qu'il était en quelque sorte une daze. Elle continuait de tirer jusqu'à ce qu'elle lui a permis de se rendre dans leur salle de bains. Elle n'a un dépouillement rapide sur ses blessures, mais courte de ses meurtris et tachés de sang Knuckles, elle n'a pas pensé que Brandon avait même atterri un poinçon. Il semble encore éliminé progressivement, alors elle a décidé des mesures sérieuses doivent être prises.
Elle le poussa, vêtements et tous, dans la douche, puis activée. Il n'a pas dit quoi que ce soit, juste grelotté et jeté un coup d'oeil au son. Quelques minutes plus tard, elle a eu pitié de lui, et a tourné la molette à chaud. La vapeur a commencé à augmenter et leurs deux faces a grandi au ras.
"Êtes-vous d'accord", il demandait doucement, yeux recherche le sien.
"Carson, je vais bien. Vraiment lui", a-t-elle demandé. Cette nouvelle version de Carson a été jeté son hors de son jeu. Elle n'avait jamais prévu un tel incendie hors de lui. Et elle ne savait pas pourquoi elle avait amené à lui. Était-ce possible qu'il estimait que cette connexion trop?
"G, si je n'avais pas été là…" ses yeux perdus se concentrer et qu'elle savait qu'il était reconnaissant toutes les choses qui pourraient avoir arrivé à une femme de sa taille avec un gars comme Brandon. Elle place ses mains sur ses épaules et poussé doucement, l'eau ruisseler sur ses bras et la mise en commun sur le sol carrelé.
"Hé, il ne faut même pas y penser. Vous étiez ici. Tout est parfait. J'ai combattu, mais je suis heureux que je vous avais il y à le faire pour moi." Elle a souri, "Mon knuckles n'aurait pas eu lieu jusqu'ainsi que le vôtre n'a ".
Carson laissa échapper un rire étouffé et regardé les jointures en question. Elle savait qu'il a vu ce qu'elle voyait - La peau molle avec carré de clous de rose. Certainement pas les mains de l'bruiser qu'il avait juste avérée.
Ils ont tous deux debout pour ce qui semblait une éternité, laissant la glissoire d'eau sur le plancher lettre morte, la chaleur coulant sur lui, arrosant ses vêtements et son corps.
Il a sorti d'abord, semblant de réaliser leurs positions. " Je suis désolé, je reçois vous tout mouillé."
Ils ont tous les deux a gelé avec la référence sexuelle involontaire. Ils cadencée sur le dessus de l'autre, alors que Gianna arrachée et obtenu de lui une serviette. Il sortait de la douche dans une gracieuse de sauter par dessus l'eau stagnante, jetant la nouvelle serviette dessus pour absorber l'excès.
Gianna s'éloigna, agité et troublé, et pas de toute façon à cause de Brandon. Elle retournait dans sa chambre. Elle a donné des coups de pied la porte fermée, espérant que Carson ne serait pas suivre son à travers parce qu'à ce stade, elle n'a pas pense qu'elle avait la volonté de dire non.