ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (398 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
13.23Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre Trois

Faire l'amour avec son ego

 

Dès qu'ils l'ont fait avec leur nourriture - et certainement fait boire leurs bières - Eric conduit  en dehors du restaurant d'été et retour à sa moto. Il a reçu leurs casques hors de l'espace de stockage. Ils les mettre. L'été ressenti très giggly tout d'un coup. "Quel est le plan maintenant?", a-t-elle lui a demandé. "Quoi d'autre est sur votre Valentine's Day Date agenda?"

Il smirked et aidée sur le vélo. " attendre de voir ", dit-il, obtenir sur en face d'elle.

L'enrubannage ses bras autour de sa taille était beaucoup moins gênant lorsqu'elle était gris. Elle a été beaucoup moins préoccupés par la question de savoir qui il était, ni de ce qui arriverait lorsqu'elle avait une certaine boisson en elle.

Ils montèrent rues plus incliné vers le bas. À un moment, elle laissa échapper un enthousiaste, "Wheeee!" qui a fait rire. Leur moto enfin cessé de retour à l'extérieur de choux et de Kings. Elle a jeté un coup d'oeil à l'endroit et faites un visage. "Je ne veux pas retourner au travail maintenant ", elle s'est plainte. 

Eric secoue la tête en souriant à elle. "C'est là que nous avons rencontré. Je ne sais pas où vous 
vivez
."

Elle riait à lui, rougit très faiblement. "Vous voulez voir où j'habite ? " demanda-t-elle.

Il hocha la tête et elle se sont entrechoqués hors de son adresse. Il a mis dans le GPS du téléphone et augmentez le volume. Il ne serait pas en mesure d'examiner cette question, mais il aurait pu entendre les directions. Au moins, qu'il l'espérait.

Comme le vélo a décollé, une fois de plus, été étreint lui autour de la taille et reposé sa joue contre son dos, en souriant. Elle n'a pas des soins qu'il était en chômage plus. Il avait sauvé la journée pour elle et lui a fait sentir mieux. Elle se sentait déterminée à aider ses Celestial Sentinel trouver un nouvel emploi.

Une fois qu'ils atteint sa maison, Eric garé son vélo dans son allée. Il a aidé son désactivé la moto et elle prit sa main avec enthousiasme. La dernière fois qu'elle avait été dans sa maison, elle avait été déplorables. Elle voulait Eric pour fixer que maintenant, trop.

"Waouh, cet hôtel est énorme ", a t il dit, regardant autour de vous. C'était une maison avec deux chambres et une chambre à coucher principale. Il était clairement plus d'espace qu'une jeune fille pourrait avoir besoin. 

"Il a été acheté avec une famille dans l'esprit ", elle lui a dit, de fermeture et de verrouillage de la porte derrière eux. Elle a jeté ses clés sur le comptoir de cuisine à proximité et poussé ses mains dans les poches arrière de son jeans. 

Un simple coup d'oeil sur le contour rose d'un coeur sur sa poitrine, Eric venu près. Il apporta son visage de Sienne et a gardé son embouchure teasingly près de toucher sa bouche. "Avez-vous encore à l'esprit de famille?" Il a demandé à l'appelante dans un murmure.

Elle secoua la tête légèrement. " Je dois vous avertir dès maintenant que je suis les marchandises endommagées ", elle murmura dos. "Je ne peux pas avoir d'enfants."

Il fonça sur son dans ce petit espace et soudainement ses lèvres étaient sur la sienne. Il l'a embrassée chaudement et profondément, de laisser son timon danse doucement contre le sien. "Vous n'êtes pas les marchandises endommagées," dit-il après qu'il avait arraché reposant son front contre le sien. "Vous êtes exactement ce que je recherche."

Avec cela, il fit lever dans ses bras et l'ont transportée à travers la chambre, trouver la chambre principale sans trop de difficulté puisque c'était la seule chambre avec un lit en elle. Il a placé son doucement sur le lit et fixer de sorte qu'il était pratiquement sur le dessus d'elle, l'embrasser et exécutant ses mains partout sur son ventre et ses seins et la taille.

Elle a tiré hors de sa veste en cuir et la jeta au sol avant d'atteindre le bas et annulation de sa volée. Faisant ressortir son pénis, elle l'a pris dans sa bouche et lécher et sucer à elle, faire Eric gémir comme il devenait encore plus difficile. 

Après quelques minutes d'un blowjob blissful, il a déménagé un peu plus loin et arraché son jeans et culottes. Puis il descendus entre ses jambes et renvoyé la faveur, passer sa langue partout dans son clitoris et des lèvres inférieure.

"ohhh," elle gémit. "Oh mon 
dieu
!" Tom n'avait jamais fait cela pour elle. Il n'avait jamais été trop concerné accorde son orgasme et rendre sa veulent du sexe avec lui. Ce qui était bizarre, étant donné qu'il avait voulu obtenir son enceinte. 

Tom était un dick.

Eric a réussi à obtenir l'été agréable et humide. Il siégeait alors sauvegarder, se doigte le un peu comme il smirked tendrement. "Êtes-vous prêt? " demande-t-il. "Voulez-vous effectuer cette opération ?"

Summer hocha la tête avec impatience. Elle se sentait tellement bon d'être posées. Elle n'avait pas attendu d'être si jeune garçon de motards poli à elle. Elle n'était pas certain de ce que son affaire était, mais elle l'aimait. "Oui," dit-elle. " J'ai certainement faire."

Avec sa permission, il a lentement enfoncé dedans d'elle. Elle laissa échapper un souffle et a levé ses jambes, les envelopper autour de son milieu. "Vous êtes serré," dit-il avec un léger gémissement. "Il a été un moment, n'est-ce pas?"

Elle a souri jusqu'à lui. "J'étais vous attendant à venir le long et étirez-moi."

"Stretch vous avec ma grosse bite?" il demanda en s'amusant.

"Mmhmm, avec votre grosse bite." Elle writhed un peu contre lui, son chef le filage à partir de l'alcool et le plaisir.

Eric léchèrent le bout des doigts et la fit descendre vers le clito, se doigte le comme il l'intérieur de son de butée. Summer fermé ses yeux étroitement comme elle fut soudainement. "Oh, Eriiicc!" Elle crie. Elle se sentait comme si les feux d'artifice étaient aller dans son cerveau, mais il a été vertigineux et merveilleux.

Il s'attacha à elle comme elle est venue, a alors retiré son t-shirt hors de elle et aspiré à son sein droit, accélérer ses mouvements. Elle se sentait une ruée de quelque chose comme il arrivait à l'intérieur d'elle. L'été a souri à Eric, se sentent un peu délire, et il l'a embrassée.

"Il n'y a rien endommagé environ vous ", il a murmuré, tirant soigneusement hors de elle. "Vous êtes parfait ". 

Elle regarda, à bout de souffle, comme il est sorti du lit et est allé à la salle de bain pour se laver.

Quand il revint, Eric obtenu dans le lit à nouveau et câlinées avec elle. Elle a été utilisée pour être seul après les rapports sexuels, l'écoute, comme le silence fut remplie avec les ronflements. Elle ne s'attendait pas à être bercé par la suite. Il est beau, même si elle n'a pas très bien quoi faire maintenant.

"Est-ce que votre Valentine's Day va mieux pour vous maintenant?" Il lui demanda, embrasser sa joue et le côté de son cou comme il a tenu son étroite. 

" Je pense que mon année va mieux pour moi maintenant, " répondit-elle, souriant à lui et prendre sa bouche sur la sienne. Après un merveilleux make-hors session, été tremblé. " C'est pas juste que vous conservez votre chemise", dit-elle, seulement semblant de se plaindre. 

Il s'assit et retiré son t-shirt noir, le remettant à elle. Elle suppose, faire sourire un sourire, et de mettre impressionnés. Il était petit et serré sur lui, ce qui a aidé à montrer son corps musclé. Sur elle, c'était long et assez lâches pour couvrir ses bits de privé. Il s'adaptent comme une robe de nuit, et il a été encore meilleur avec le fait qu'il sentait comme lui.

"Voulez-vous un peu de thé ou quelque chose ? " demanda-t-elle lui, debout et frotte son visage dans un effort pour obtenir son esprit refonctionne et arrêter de penser au sujet de sexe. 

C'était difficile à faire lorsqu'il se tint à côté d'elle, nue. 

Elle a regardé son robinet appréciable et rougi, souriant. "ici". Elle est allée chercher son T-shirt rouge avec le coeur rose sur elle et lui avait remis. " Vous ne devriez pas avoir à être froid."

Eric mis sa chemise et elle rit. Il n'a pas couvrir exactement de lui, mais il faisait vraiment drôle et mignon. " Je vais d'étirer, " dit-il, sonnant presque gêné.

Que vient de faire un gloussement plus. " Je n'ai pas de soins. Pensez-vous que je tiens à porter cette chemise à travailler de nouveau ?"

L'été est allé dans la cuisine pour faire du thé et il l'a suivie. Il s'assit sur un des tabourets de bar qu'elle a gardé par son petit bar à petit-déjeuner. Il a sifflé quelque peu à la sensation de la surface froide sur son bare butt.

"Alors, je suis curieux, dit-il comme il l'a regardée mettre la bouilloire sur la cuisinière et sélectionnez deux saveurs de thé de son garde-manger. "Qu'est-ce que vous travaillez dans ce restaurant si vous le détestez autant?"

Elle a pensé à elle. "Je n'ai pas vraiment qu'on déteste. " haine " est trop fort d'un mot. J'aime beaucoup travailler dans la librairie partie. Je suis content de vous y rencontrer. Je viens… Eh bien, qui aime travailler dans un endroit où la clientèle est donc en grande partie de touristes?"

Eric haussa les épaules. "Mais les bandes y jouer."

" surtout ", elle bandes merdiques soutenu. "Et la plupart du temps, nous avons seulement open mic nuits. Je commence à me dire que je devrais simplement travailler dans une librairie réelle."

Elle s'est aperçue qu'elle se plaignait de son emploi à quelqu'un qui n'ont pas un emploi et s'est immédiatement senti le regret. " Je suis désolé. Un travail est une tâche, je suppose… Quel genre de choses aimeriez-vous faire, maintenant que vous êtes un chômeur guard et pas un gardien à plein temps?"

Il souriait un peu à cela. "Eh bien, je ne devrais probablement pas plus de garde."

Les deux ri doucement. Elle a versé de l'eau chaude sur leurs peppermint thé et apporté un mug pour lui, assis à côté de lui au bar avec sa propre tasse de cannelle thé apple. Les odeurs de deux saveurs se mélangeait dans l'air et ont été vivifiant. "Il pourrait être une carrière dans votre moto intérêt, indique-telle." "Beaucoup d'endroits pourraient utiliser les livreurs. Est-ce que le son horrible pour vous ? "

"Nah, elle ne sonne pas horrible ", Eric a répondu. " C'est une bonne idée. Je pensais également que je pourrais être un roadie ou quelque chose, puisque nous parlons les bandes que jouer à votre place. Je suppose que je devais obtenir une voiture pour que, bien que ".

Summer siroté son thé, la pensée. "Vous pouvez toujours rejoindre le personnel 
à
 ma place, qui manipulent le son et mis en place pour les spectacles ".

Eric encliquetés, souriant à elle. "Maintenant c'est une excellente idée." Il a pris une gorgée de son thé et moaned doucement. " Et c'est formidable de thé. Vous êtes vraiment bon à stuff. J'ai clairement choisi la bonne fille."

Elle rougi, heureux et flatté. 

"Je ne sais pas où votre ex-époux monte off vous laissant penser que le fait d'avoir des enfants est l'élément le plus important d'être dans une relation ", Eric a dit. " Et ce qui est encore plus regrettable, c'est qu'il vous a fait penser qu'il y avait quelque chose de mal avec vous pour ne pas être en mesure d'avoir des enfants. Il est un connard. Je suis désolé ".

Il réconfortait son juste pour savoir qu'Éric n'a pas ressenti le même façon négative à propos de sa situation comme elle l'a fait. Elle avait besoin d'arrêter de penser comme un problème de toute façon. C'était juste la vie. Un jour, si elle le voulait, elle pourrait adopter quelques enfants. Elle n'était pas si vieille encore qu'elle croit même le principal appel à être une mère. 

"Non, vous n'avez pas à vous excuser. Il est un énorme trou du cul. Et j'ai trouvé quelqu'un mieux." Elle a baisé Eric et actionnée doucement sa main avec le bout des doigts. 

Après qu'ils aient fini leur thé, ils sont retournés à la Chambre et s'est endormie, niché chaleureusement dans les bras de l'autre. Il estime incroyable d'être dans les bras de quelqu'un de nouveau, et n'importe comment beaucoup d'elle s'était dit qu'elle méritait, elle ne pouvait m'empêcher de penser qu'elle a également été totalement béni. Elle ne pouvait pas attendre pour dire à Rose et voir ce que son ami aurait à dire. Rose serait sans doute dire quelque chose sur le karma et les signes. Elle aimait que ce temps Rose avait droit au sujet de sa relation et il n'avaient pas réellement revenir de lui faire du mal beaucoup. Elle allait être en bon état.

 Son Valentine's Day avait été la meilleure qu'elle avait connu jusqu'à présent. Et la preuve de cela entrerait dans le matin, lorsqu'elle a roulé pour son travail sur l'arrière de la moto de Eric pour récupérer sa voiture.

Chapitre quatre

Ne faites pas semblant, Baby

 

Pendant un temps, il semblait que tout était enfin travailler pour l'été. Elle avait une sexy, nouveau copain qui se souciait de son. Travaux allaient très bien et avait arrêté ennuyeux tellement maintenant que Eric était dans la course pour une tâche d'impression. Elle avait signé son divorce papers et les envoyait à être signée par Tom et traitées par leurs avocats. Elle n'avait rien à s'inquiéter de plus.

Elle est venue du travail à la maison un soir pour trouver Eric assis sur le canapé. Cela en soi n'était pas si étrange. Fondamentalement, ils vivaient ensemble, maintenant. Mais, au lieu de regarder la télévision ou qui cherchent du travail ou quelque chose comme d'habitude, il a été juste assis là, à regarder son.

Dès qu'elle a été pleinement à la Chambre, il se leva à partir de la table. "Nous avons besoin de parler, " il a dit.

Oh non
. Ceux-ci n'ont jamais été de bonnes paroles. " D'accord ", dit-elle avec hésitation si en essayant de garder sa voix lumineux. Elle a mis son sac à main sur le comptoir de cuisine et passa vers lui. Elle lui donna un câlin comme elle le faisait toujours quand je le voyais après le travail ou après quelques jours de temps dehors.

Il fit un geste pour elle de s'asseoir sur le canapé et elle l'a fait. Il s'assit à côté d'elle et lui a pris la main. " Il y a quelque chose que je dois vous dire, " dit-il. " Quelque chose que je n'ai pas été prochain environ, mais il existe une bonne raison pour laquelle…" Il soupira.

L'été était concerné. Elle ne voulait pas que leur petit plaisir bulle à éclater, mais quelque chose a été jusqu'et elle savait qu'elle était frustrante Eric. Était-il secrètement mariée ? Son esprit était racing, en essayant de comprendre ce qu'il était. "Eh bien, s'il y a une bonne raison, alors je suis sûr qu'il ne peut pas être si grave."

" Avant que je vous ai rencontrés, presque juste avant je vous ai rencontré, j'ai volé un dépanneur."

Eh bien, la merde. Il était si mauvais que cela.

Ses yeux s'est creusé à lui. " Je suis désolé, quoi?"

"J'ai perdu mon emploi et je ne savais pas quoi faire. J'ai manqué d'argent…"

Elle s'éloigna de lui, à le regarder incrédule. "Et puis vous avez pensé que ce serait une bonne idée d'acheter un livre de moi?"

Eric a regardé en bas. "A l'origine, j'avais l'intention de voler votre magasin, trop… J'ai fait une excuse pour vous inciter à ouvrir le registre. Mais alors je vous ai rencontré et je ne pouvais tout simplement pas passer en revue avec elle."

L'été s'est levé et a souligné la porte. "Vous devez quitter ", dit-elle.

" Je n'ai pas rien volé depuis."

"Get out!"

Sans un autre mot, il se leva, et alla vers la porte. Il attrapa son casque d'où il accroché sur porte-manteaux. Il l'a posé sur avec un 
fermoir
 et décisif avait disparu.

Elle a mis sa tête dans ses mains et a coulé l'arrière sur la table, des pleurs. Pourquoi ne pourrait-elle pas jamais avoir quelque chose de bon? Pourquoi ne pourrait-elle pas jamais obtenir un bon gars, au lieu d'un méchant sous un déguisement?

D'abord, elle voulait appeler Rose, mais elle n'a pas envie d'aller pleurer à son ami. Elle se sentait comme si la seule fois qu'elle l'ait jamais appelé Rose jusqu'était lorsqu'elle a besoin de se plaindre de l'injustice qui lui avaient été faites.

Le téléphone a sonné et, pendant un instant, été pensé que Rose avait détecté une perturbation dans la force et appelait pour vérifier sur elle, mais il était plutôt de Megan

" Bonjour, c'est Eric autour?" son nom sentis comme des clous sur une ardoise à l'été. 

"Non, il n'habite pas plus ici."

Megan laissa échapper un soupir. " C'est un honte… Avez-vous un numéro où je peux lui parvenir?"

L'été de rappeler qu'il avait appliqué numbly pour travailler à son lieu de travail, et elle a soudainement été surmontés avec le désir de ne pas laisser cela se produire. " Je n'ai pas, en fait, désolé. Si c'est à propos de la tâche, il a changé d'avis."

Elle a raccroché, pleure encore. Elle savait qu'elle allait devoir répondre pour qu'en bas de la route, mais qu'elle ne voulait pas y penser dès maintenant. Tout 
blessé
.

 

Megan a été de comprendre quand l'été enfin allé retrouver du travail et expliqué la situation - en omettant la partie à propos de vol qualifié. Qu'elle était folle à Eric pour tromper, mais elle n'a pas voulu obtenir de lui des ennuis. " C'était quelque chose qui était un peu inquiétant ", Megan admis. "Les collègues qui sont également datant peut être un peu bordélique."

L'été regardé le sol, ne pas vouloir en parler plus. Megan tapoté lui doucement le dos, la compréhension que ainsi.

Au moins la Saint-Valentin était terminée. L'storestaurant était décorée pour Pâques maintenant.

Pendant deux semaines, l'été est allé à travers la vie de se sentir comme un zombie. Elle venait d'aller travailler, elle était arrivée à la maison, dîner et aller dormir. Les rares fois qu'elle marchait à peine un quart de l'après-midi, elle venait d'aller travailler, come home, regardez fixement l'internet pendant des heures avant il était acceptable pour le repas du soir, et aller dormir. 

Rose savait que quelque chose de grave était arrivé, mais elle n'a pas faire levier. " Vous pouvez me dire quoi que ce soit," dit-elle. "Le bon, la brute et le truand."

"Le monde déteste moi ", été lui a dit malheureusement par téléphone. 

" SDT, non, elle ne le fait pas", Rose a déclaré. " C'est juste vous donner beaucoup de ralentisseurs dès maintenant. Mais vous êtes Getting past eux."

" Ma période de fin ", été entonné.

Rose lutté pour sortir avec une réponse à cela. " C'est probablement juste du stress. Votre période de sauts mois parfois."

C'était quelque chose que l'été était bien conscient. Elle était dans une ornière et elle ne savait pas comment en sortir. Elle n'a pas envie de faire quoi que ce soit. Elle n'a pas ressenti. Cette chambre que ses parents avaient légué à son commençait à se sentir aussi vide que son horaire.

" Peut-être devrais-je acheter un appartement ", se disait-elle un matin. 

Dès qu'elle est sortie de son lit, elle s'est sentie malade à son estomac. Elle s'est précipitée dans la salle de bains et jeté dans les toilettes, qui est juste à temps. Sa tête était pulsatile et maintenant elle était malade à son estomac plus rien.

Tout à coup, elle s'est demandé quelque chose.

Elle appeler malade au travail et est allé à un dépanneur pour acheter un test de grossesse. Comme elle a attendu en ligne, elle a brièvement pensé à Eric et s'est demandé si c'était le magasin qu'il avait volés. Il n'apparaît pas comme un type pouvait faire un tas d' argent, sans parler de travail introduction par effraction dans son registre.

Une fois qu'elle était à la maison, elle fait pipi sur le stick et laissé sur le lavabo's edge. Elle n'a pas à attendre pour voir ce qu'il dit, mais sont plutôt allées vers l'extérieur dans la salle de séjour pour voir ce qui était sur la TV. Elle n'a pas envie de réfléchir aux répercussions de ce que le bâton peut lui dire. 

L'été ne pouvaient pas être enceintes. Elle avait une condition. Plusieurs médecins à plusieurs différentes cliniques lui avait dit que ses chances de concevoir étaient très faibles. C'est pourquoi son trou du cul d'un ex-mari avait triché sur sa gauche et sa. Elle ne pouvait pas être enceinte. No

Mais le bâton sur l'évier a dit le contraire.

Étourdis et dans un tourbillon de bousculer l'excitation, elle appela Rose.

"Yeeello ", son amie disait, comme toujours sympathique.

"RoseI'menceinte ".

" L'été? Quoi?"

Elle a pris une profonde respiration. "Rose. Je suis enceinte."

Il y eut une longue pause. 

"Etes-vous sûr ?"

" J'ai juste pris un test! Il dit que je suis enceinte!"

Rose laisser sortir un peu, sirène excité. " UM, me faire une faveur. Je suis dans la voiture dès maintenant sur mon retour du travail. Obtenir un autre test et prenez-le, et de m'attendre avant de voir les résultats. Je vais être plus bientôt !"

L'été a fait ce qu'elle lui avait dit. Elle s'est rendue au dépanneur, secouer cette fois au lieu de se sentir si grincheux et contrarié. Elle se sentait plus de peur et confus que rien d'autre pour le moment. Elle a acheté une autre marque de test de grossesse.

Dès qu'elle était à la maison, elle fait pipi sur elle et laissé sur la table à café, ne cherche pas à elle. Elle a lu des articles sur son téléphone sur la grossesse, les faux positifs et le syndrome des ovaires polykystiques. Ce n'était pas censé se produire. Elle était censé avoir besoin l'hormonothérapie et stuff! 

Il y avait un frapper à la porte et a couru à y répondre, se sentant trop instable pour siéger encore. Elle voulait avoir un bébé, mais elle l'avait passé tellement de temps dit elle-même qu'il n'y avait aucune façon… Maintenant qu'elle avait apparemment révélée mauvaise, elle voulait rire et pleurer et célébrer.

Rose, son tall ami qui ressemblait à Barbie serait si Barbie était hippy, y apparut et riait à elle sur le seuil. L'été a donné à son ami un câlin et se félicite de son intérieur. "Avez-vous fait un test?" Rose demande.

Summer hocha la tête et faisait signe à l'peu plastique colleront qui les attendait sur la table à café. Il a été assez longue pour confirmer ou nier les choses. "Oh, je ne veux pas regarder."

Rose prit sa main comme ils se dirigea vers la salle de séjour et s'assit sur le canapé. " Il y a de faux positifs parfois ", dit-elle, à essayer de préparer l'été pour de mauvaises nouvelles, juste au cas où. "Voulez-vous que je vous attends ?"

Summer hocha la tête, sensation de larmes bien jusqu'dans ses yeux. Elle ne voulait pas laisser elle-même trop s'énerver. Comme elle l'a été, elle allait encore à être dans une situation assez horrible. On ne savait pas pourquoi elle avait brisés avec Eric, mais qu'il était 
voleur
. Un hors-la-loi ! Elle ne pouvait même pas être avec lui, même si…

" C'est un plus, " Rose a déclaré dans un sourire dans la direction d'été. "Jeune fille, vous allez avoir un bébé".

Tenant par la main, ils ont crié heureux ensemble et embrassé. 

" Oh mon Dieu, c'est tellement bizarre!" été dit, de rire et de pleurer en même temps.

" Félicitations ", Rose a déclaré, en riant et clairement si heureux pour sa meilleure amie. "Vous devez planifier un rendez-vous à votre gynécologue pronto. Dans l'intervalle… " Elle a soudainement regardé l'été avec une expression plus graves. " Vous devez indiquer à Eric. Il ne faut pas Sherlock Holmes pour savoir que c'est Eric's Baby ".

Summer soupira et hocha la tête un peu. "Je sais. Le problème est que je ne sais pas où il est. Il y a maintenant près de trois semaines depuis la dernière fois que j'ai vu. Près d'un mois. Qui sait ce qu'il est jusqu'à présent ou s'il avait même ont tout intérêt à moi ou à notre bébé."

Rose a semblé qu'elle voulait dire quelque chose mais a gardé.

"Quoi?" L'été lui a demandé, d'aiguillonner son un peu avec l'épaule. Elle avait le sentiment qu'elle savait ce que son ami allait dire. Ou, plutôt, demander.

"Si c'est bon pour moi de demander maintenant, pourquoi avez-vous deux séparer?" Rose demande, on pouvait s'y attendre. "Vous semblait tellement heureux ensemble. Vous étiez toujours me raconte comment il était doux. Ce qui s'est passé?"

L'été se sentait tellement hésitants au sujet de lui maintenant, à propos de tout. Elle avait expulsé de la Chambre sans être vraiment à l'écoute pour lui. Elle avait décollé de la poignée. Vrai, il avait volé. Il avait commis un crime. Il était probablement un voulait, à personne de grande taille. Et c'était troublant, pour dire le moins. Mais il m'a promis qu'il n'avais jamais faire de nouveau, et qu'elle avait congédié.

Que faire si il avait tombé dans une vie de crime parce qu'elle avait expulsé et casse off choses avec lui?

"Il… a volé certaines choses ", dit-elle avec hésitation. "n'est pas de moi. Il a été dans le passé. Mais quelque chose à l'intérieur de moi, faire bouillir de lorsqu'il a avoué que. Je ne voulais pas être datant d'un criminel. J'en ai assez de trous du cul."

Rose's Eyebrows monta. "Eh bien… il n'a tué personne?"

Summer ricané amèrement. "Non, pas que je sache."

"Je pense que s'il avait avoué, il n'y a rien pour vous de vous inquiéter ", Rose a déclaré. "Tant qu'il n'était pas son travail ou principal hobby ou quoi que ce soit."

"Oh non, il semblait assez de remords. Et ça, c'est que je ressens maintenant ", été dit malheureusement. "Il m'a dit qu'il envisageait de Rob choux et Kings, jusqu'à ce qu'il m'a rencontré là et j'ai changé d'avis."

Rose hocha la tête de manière décisive. "Vous devez appeler lui."

Summer soupira de nouveau et précairement touché son ventre, en se demandant ce que son petit bébé inattendue ressemblait à ce moment. " Je le ferais si je le pouvais, mais il ne possède pas de téléphone cellulaire."

Chapitre cinq

Je suis heureux, j'espère que vous êtes heureux trop

 

Ne pas vouloir prendre une autre journée de congé de travailler si peu de temps, été allé visiter son gynécologue après le travail le jour suivant. "Ce qui semble être le problème?" Le pasteur Paulsen a demandé agréablement.

Other books

Uneasy Alliances by Cook, David
Paper Aeroplanes by Dawn O'Porter
The Alaskan Adventure by Franklin W. Dixon
Plum Pie by P G Wodehouse
Escape to Witch Mountain by Alexander Key
Sinner: Devil's Sons MC by Kathryn Thomas
A Turn of Light by Czerneda, Julie E.
Shadow Image by Martin J. Smith