Authors: Charlotte Swanpol
Vance
J'ai saisi ses hanches comme son bras enroulés autour de mon cou. J'ai été heureux de voir qu'elle était avide et riait de moi-même que j'ai appuyé sur ma tête contre son cou, rendre sa gémir au plaisir que j'ai commencé à bouger les doigts contre elle.
Mon autre main déplacée sur son corps, appréciant comment voluptueuses souple qu'il l'était. Ma bite twitched entre mes jambes comme je l'ai pensé être avec elle. Je savais que dans quelques minutes, elle serait la mienne. Comme elle a commencé à gémir un peu plus fort un instinct primitif a eu sur mon corps.
J'ai soudainement thrusted un de mes doigts à l'intérieur d'elle, l'accrochant vers le haut comme je me sentais autour de son point G. Lorsque je l'ai trouvé je au cours de son smirked, nos yeux le verrouillage. Je taquine délicatement, faisant d'elle crier de plaisir. "Scream mon nom ", je growled dans son oreille, lui tirant renforcé, un deuxième doigt est entré à l'intérieur des plis humide.
Ses yeux sont allés en grand à mon commandement, mais comme je l'ai ajouté un autre doigt et thrusted dans et hors d'elle, elle ne pouvait pas aider elle-même. "Vance!" Elle cria, arc-boutement son dos et se donner à moi. Je smirked dans la satisfaction et la mi-scream J'ai plongé profondément à l'intérieur d'elle. Son corps a gelé pendant une minute à l'intrusion de mon député.
Je pourrais dire que j'ai été plus grande que tout homme qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Avec cette pensée, j'ai commencé à Pound en elle passe plus rapidement et avec plus d'intensité, avec chaque seconde qui passe jusqu'à ce que son corps a commencé à rock sur la table. Ses ongles creusée dans le dos et j'ai faisaient gronder la douleur et plaisir mélangés à l'intérieur de moi.
Encore J'ai continué mon rampage jusqu'à ce que j'ai senti son frémissements contre moi. "Cum pour moi." Je l'ai dit ma voix grave et mes yeux verts regardant attentivement. Presque immédiatement, elle est venue, frissons dans le plaisir. Je smirked et enfin, après avoir fait sa tronche quelques fois de plus, j'ai succombé à mes propres plaisirs, soufflant ma charge.
Elle posa il y la respiration difficile comme je l'ai jeté sur elle pour un instant. J'ai attrapé mon souffle avant de vous lever. Je me suis penchée et aller la chercher. Elle m'a regardé avec un été choquée. Si je devais essayer de deviner, personne n'avait pris sa place dans un temps très long. J'ai souri lorsque j'ai vu la rougeur dans les joues.
J'ai pris la courte promenade jusqu'à ma chambre, transporter son dans ma forte embrasser jusqu'à ce que nous passer à mon lit où j'ai mis sa doucement. Elle était encore en train de rougir comme je l'ai prévue à côté d'elle. "Je ne peux pas croire que nous venons…"
"Ne vous le regretter?" J'ai demandé immédiatement, regardant avec un intense stare. D'après ce que j'ai pu dire qu'elle jouissait elle-même immensément mais je ne savais pas ce qui se passait dans son esprit. Peut-être qu'elle avait secrètement détesté, mais de la moiteur qui avait recueilli entre ses jambes, il était peu probable.
"Aucun… J'ai juste… " Elle murmura, incapable de faire les mots de la bouche. Je laissa échapper un petit rire étouffé et s'approchait d'elle, soudain appris quelques contusions sur sa peau. J'essayais de me rappeler si ils étaient là avant nous avons eu des rapports sexuels, mais je ne pouvais pas me rappeler. J'ai décidé de les rejeter, sachant que je pourrais être un peu trop forte de temps en temps.
" Vous pouvez me dire, " je murmuré, cloutage une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle était très beau couché à côté de moi complètement nu. J'ai couru mes doigts sur sa peau lentement avant d'embrasser la joue. Elle rougi une nuance plus profondément, lorsque cela s'est produit et j'ai ricané trouver son incroyablement mignonne.
Finalement, elle s'est endormie dans mes bras. Elle n'avait jamais répondu à ma question mais là encore je n'avais pas demandé instamment sa toute nouvelle. Dans l' avenir, j'aimerais enseigner qu'elle réponde à dos en promptement mais cette fois je lui pardonne pour ce qu'elle valait. Pour l'instant, j'étais bien content qu'elle jouissait elle-même.
Avec cette pensée, j'ai enveloppé mes bras autour d'elle et lui a tiré près de moi, je me sentais son corps Appuyez sur dans la mienne. Avec un sourire sur mon visage, je me suis endormi, de penser à ce qui se passerait pendant son stage. Après tout, nous devrions consacrer tout un été ensemble. Déjà, je ne pouvais plus attendre pour le temps de voler par.
Le matin venu plus rapidement que ce à quoi je m'attendais. La tempête de neige avait dissipé et Je soupirai, sachant que j'allais doivent renoncer à mon nouvel amant pour l'instant. J'ai regardé sa, chérissant les quelques instants encore nous avait quitté ensemble. J'ai tiré son plus proche et comme je n'ai qu'elle a commencé à se réveiller, ses yeux virevoltant ouvrir jusqu'à ce qu'elle leva les yeux vers moi avec ces magnifiques yeux bruns de la sienne.
Elle sourit d'un timide sourire. " Good morning… " Elle murmura doucement. Ses cheveux sont tombés dans son visage et je me suis rapidement a tiré de loin, ne pas vouloir occulter ma vision de son visage pour un instant. Les joues tourné rosy avant j'ai embrassé ses lèvres encore, relance la passion que j'avait senti pour lui la nuit avant.
Avant que les choses ne pourraient obtenir trop intime, toutefois, mon téléphone a commencé à sonner. Je me lamentais comme je l'ai vu une notification par e-mail de mon secrétaire. Apparemment ils avait besoin de moi à l'office. " Je dois aller." J'ai enfin dit que j'ai commencé à se lever.
Elle me regardait, ses yeux rivés sur mon corps aux tons, me donner une injection de confiance, je n'ai pas besoin. J'ai commencé à m'habiller, trouver un nouveau chandail et s'habillent shirt combinaison dans mon placard. " s'habiller ", J'ai dit cherche à lui. Je n'aime pas être en retard, mais si elle a continué de jeter dans le lit c'est exactement ce qui arriverait. Elle hocha la tête et se leva promptement, faisant son chemin vers la salle de séjour où ses vêtements encore éparpillées partout.
Finalement, elle est revenue, habillé. Je lui sourit. "bonne fille." J'ai fait l'éloge, en lui donnant un baiser sur la joue. Je pourrais déjà dire qu'elle était parfaite.
Allie
Si j'avais vraiment couché avec le PDG d'une entreprise de plusieurs milliards de dollars? Je n'ai pas pu obtenir de la pensée de notre nuit ensemble en dehors de ma tête alors que j'étais assis dans l'avion faisant route vers le soleil de la Californie. Je ne sais pas pourquoi j'avais dormi avec lui mais la minute où il m'embrassent il m'avait fait sous son charme.
Mon corps avait pris le contrôle et je ne pouvais pas sortir de son oeuvre passionnée étreinte. Ne vous méprenez pas, je n'ai pas regretté. D'accord, peut-être j'avais eu un petit ami et peut-être, j'avais seulement triché sur lui, mais je suis presque certain que le Tchad a triché sur moi avant. La seule raison pour laquelle il m'empêche de me déplacer, c'est d'obtenir de bonnes notes. Je ne suis rien de plus qu'un outil pour lui d'utiliser et maintenant que j'ai goûté la douceur de l'amour, je pense que je suis prêt à rompre avec lui.
J'ai souri à moi-même puisque j'ai commencé à regarder le film bon marché ils montraient à bord de l'avion, mon Esprit errant retour à mon nouvel amant. Je me demande cependant si je venais d'été d'une nuit ou si notre romance continuerait pendant mon stage. J'espère qu'il le ferait. Comme je l'ai pensé, je rougis profondément, feeling mon corps à réagir.
J'ai essayé de mettre l'accent sur le film, mais il n'était pas utile. Vance McKnight était trop lourd pour être ignoré donc au lieu je me penche en arrière et a essayé de faire une sieste. Comme je l'ai fait, mon monde de rêves ont ramené à l'avant-garde, de me rappeler, de manière vivante, de la manière dont il l'avait fait de moi crier tout au long de la nuit.
Lorsque j'ai enfin réveillés de mon rêve à couper le souffle, nous étions déjà l'atterrissage. Rapidement, je suis sorti de l'avion et a pris un taxi pour rentrer à la maison. J'ai été très heureux de dire à Julie tout ce qui s'était passé. J'ai ouvert la porte et j'ai fait mon chemin à l'intérieur, déposé mes bagages dans la salle de séjour.
J'ai couru à l'étage et fait irruption dans sa chambre pour voir son sur son lit, son ordinateur portable en face d'elle. Elle leva les yeux vers moi et a souri, voyant le look excité sur mon visage. Elle a fermé son ordinateur portable avant de le pousser à l'écart et de faire de la place pour moi sur son lit. J'étais assis à côté d' elle, sur le point d'éclater avec toute l'information que je voulais lui dire.
" Julie!" J'ai crié. Elle riait et hocha la tête, me regarde, m'attendant à dire quelque chose d'autre. Je calmée un peu, j'essayais d'obtenir mes roulements. "Désolé… J'ai été excité." J'ai admis avant j'ai pris une profonde respiration et de recommencer. "J'ai obtenu l'emploi… et j'ai en quelque sorte jeté les PDG." J'ai ajouté dans l'événement à torsion, faire croire que j'avais à l'origine de l'intimité. Ses yeux Bugged Out comme elle m'a regardé avec incrédulité.
"Quoi!? No way! Comment? Dites-moi tout!" Elle faisait crisser ses, se rapprocher. Elle a été bouillonnant de curiosité maintenant puisqu'elle savait que je n'étais pas un à avoir des relations sexuelles hors du bleu. J'ai raconté mon histoire, en veillant à inclure tous les détails importants.
"Eh bien, c'mon me parler les bonnes choses déjà. Était-il bon dans le sac ? " Demanda-t-elle carrément. Je rougis à sa question, demande comment je devrais répondre à elle. Elle riait et tenu ma main. " Dites-moi!" Elle est allé se plaindre, obtenir sur ses genoux, me donnant un chiot chien look.
"Il était vraiment bien… le meilleur moment de ma vie." je murmuré, admettant le fait. Elle souriait big et m'a embrassé.
"Est-ce que cela signifie que vous êtes enfin nous débarrassera Tchad ? " Demanda-t-elle, de perspectives prometteuses. Je peu ma lèvre et hocha la tête. Je savais que je ne pouvais pas retarder plus longtemps. J'ai juste eu à trouver comment je le ferais. " Je peux vous aider si vous voulez. Plus tard, cependant. Je dois partir maintenant. J'ai une date chaude." Elle a moi-même ricané et fait un clin d'oeil.
Elle se leva, et avons commencé à nous préparer. Je l'envie son un peu comme elle transformée en une déesse lorsqu'elle portait son costume rouge vif. J'ai essayé de garder mon envie de vérifier qu'elle a quitté la salle et a fait son chemin dans sa voiture.
Maintenant je suis resté seul. J'ai séjourné sur son lit pendant quelques minutes avant de faire mon chemin dans le corridor. Lorsque j'ai fait j'ai été pris par surprise par quelqu'un claqué me up contre le mur, difficile. "Vous petite salope." Le Tchad growled soudainement dans mon oreille, ses mains comme un étau sur mon bras. J'ai sursauté.
" laissez-passer de moi!" Je l'ai dit, tout à coup, trouver le courage dont j'ai toujours manqué lorsqu'il était comme ceci. Il s'arrêta et se choqué pour un instant avant sa main soudainement atteint et m'a giflée. Ma joue a commencé à brûler comme il m'a poussé à le sol, sa colère apparente dans la façon dont il a stimulé d'arrière en avant comme un animal en cage.
Tout d'un coup, il m'a tiré par ma chemise, son visage à côté de la mienne où je pouvais sentir son haleine pourrie. Je cringed, faisant de lui même plus fâchées. "Avez-vous vraiment que vous pourriez tricher sur moi et m'en tirer ? " a-t-il menacé, tirant moi complètement.
J'ai essayé de faire levier lui me off mais son emprise était trop serré comme il a commencé à m'entraîner vers la chambre à coucher. "Help!" J'ai essayé d'appeler, en espérant certains des voisins ne m'entendre. Il a riposté avec un poinçon bien en vue à mon visage.
Tout semble s'arrêter pour un moment et puis tout a commencé à nager devant moi aussi mon entourage appariés ensemble. Je me suis senti malade comme un coup fait son chemin jusqu'à l'estomac. La totalité de l'air laissé mon corps et je me sentais comme si j'étais en train de l'étouffer. Mon monde entier a commencé à s'estomper dans un instant.
La dernière chose dont je me souviens est lui en vol stationnaire devant moi, une folle regarder dans ses yeux et un mauvais sourire sur ses lèvres peintes. Ensuite, tout est devenu noir.
Vance
Il avait été moins d'une journée depuis allie gauche et pourtant, j'ai déjà manqué sa. Je savais que le temps entre maintenant et l'été aurait traînée sans son de mon côté. Mais je voudrais juste besoin d'être patient et attendre le temps à venir où elle pouvait stagiaire pour moi sur une base quotidienne.
J'ai incliné dans ma chaise, équilibrer un stylo entre mes doigts comme je l'ai de moi-même, mon sourire l'esprit Rejouer les événements de notre soirée ensemble. Tout d'un coup, mon téléphone a commencé à sonner avec un nombre inconnu. Je l'ai examiné étrangement un instant, à se demander qui il pourrait l'être.
Après la troisième sonnerie, j'ai ramassé. "Bonjour ?" Ma voix a été prudente, comme j'ai écouté attentivement pour une réponse.
"M. McKnight?" La voix de l'autre côté de la ligne semblait désemparé.
" Qui est-ce?" J'ai demandé immédiatement, en regardant autour de mon bureau avant de vous lever, appuyant sur mon téléphone cellulaire contre mon oreille un peu plus difficile. "Bonjour?" J'ai demandé après une pause.
"Regardez, vous ne me connaissez pas, mais vous connaissez mon colocataire et ami… allie." Elle a dit sa voix tendue. Je pourrais dire il y a quelque chose qui cloche et un noeud formé dans mon estomac, comme j'ai pensé des pires scénarios possibles.
"arrivé quelque chose à son ?" Ma voix était grave maintenant que je suis entré dans mes fenêtres, mon esprit à venir avec un million de raisons différentes pour lesquelles cette fille ne pouvait lui offrir.
"Oui. J'ai trouvé votre numéro dans son téléphone. Je ne savais pas qui d'autre pour appeler. Elle n'a pas parlé à sa mère en âges. Elle n'a pas d'autre famille et son copain douchebag ne va pas aider."
" Elle a un petit ami?" J'ai demandé que ma voix un peu tendu à la pensée de ses prises. Si elle avait seulement été impatients d'être avec moi pour mon argent? Une petite étincelle de haine clignoté par mes yeux comme je l'ai attendu pour la femme à répondre. Sa lenteur de réponse était ennuyeux moi maintenant.
"bien plus… il vient de décrocher son dans l'hôpital." J'ai gelé en place. Il avait fait
quoi?
la colère à l'intérieur de moi, bouilli comme je l'ai illustré la belle fille à qui j'avais seulement dormir avec dans l'hôpital. Je ne savais pas qui cet homme était, mais j'ai déjà voulu déchirer lui limb de patte. Qui pensait-il qu'il pouvait poser une main sur elle?
J'ai soudainement arrêté dans mes pistes, sans oublier les ecchymoses elle avait sur le corps. S'il avait créé ces ainsi? Je sol mes dents dans mon émotion, sachant que si j'ai jamais vu cet homme que je le tuer.
"Bonjour?" La femme appelé lorsque je n'y ai pas répondu.
"Désolé… quel hôpital est elle?" J'ai demandé que j'ai attrapé un bloc-notes et un crayon.
"Sud général… mais comment diable? ", sa voix était confus.
"J'y sera bientôt." Avec ce, j'ai raccroché le téléphone. Je pouvais sentir mon coeur racing comme je l'ai pensé à la situation. Si j'avais su qu'elle était dans une relation abusive, je n'aurais pas la laisser aller retour. Je me suis senti comme accuser moi-même, mais se rappela alors j'ai dû aller à l'aéroport aussi rapidement que je le pouvais.
Je me suis arrêté par ma secrétaire qui avait l'air choqué quand elle a vu mon visage et mon rouge maintenant salissant sèche. Elle a toujours vu avec moi mes cheveux bruns courts à la perfection style. Toutefois, elle a rapidement composée elle-même, jamais que j'allais feu effroyable si elle jamais glissé vers le haut.
"Puis-je vous aider, monsieur?", a-t-elle bègue, essayer de ne pas faire le contact oculaire avec moi.
"Annuler tous mes réunions jusqu'à nouvel avis," je l'ai dit, ma voix claire. Elle avait l'air choqué et était sur le point de dire quelque chose quand elle a remarqué mon expression n'était pas un à être contestée.
"Oui, monsieur." Elle hocha la tête vers le bas et taper rapidement à son ordinateur. Une fois que j'ai vu son réglage du calendrier, je suis reparti. J'ai attrapé mon clés hors de ma poche et attendaient avec impatience l'ascenseur. Enfin, il est venu et a l'aide d'un petit truc que j'ai appris de l'équipe chargée de l'entretien que j'ai faite à l'étage inférieur sans être interrompu.
Avec une étape rapide, je me suis rendu au garage, mon esprit pour essayer de savoir ce qui est le plus important : dans l'hôpital, M. Allie ou le trou du cul dont j'avais besoin pour prendre soin de. Mes mains étaient serrés autour du volant comme je l'AI vitesse à travers les rues de la ville de New York. Il y avait un tas de cornes étant honked dans ma direction mais en ce moment dans le temps je n'ai pas de soins.
Je tenais à faire à l'heure à l'aéroport. Toutefois, comme j'ai reçu sur les routes principales I était dans une impasse comme Rush Hour a repris et chaque voiture déplacé à un rythme d'escargot. Je me sentais frustrée et maudit moi-même pour ne pas prendre le métro. J'étais assis là chatoyant, inching ma voiture avant toute occasion j'ai obtenu.
Enfin, après plus d'une heure bloqué dans les embouteillages, je me suis rendu à l'aéroport. J'ai jeté mes clés au service voiturier et envoyé un texte à mon secrétaire d'avoir quelqu'un de ramasser rapidement. Je ne sais pas combien de temps je serais en Californie, mais tout ce que je savais, c'est que je n'allais pas laisser la côte ouest jusqu'à ce que je savais allie était correct et que l'homme qui lui avait fait mal ne serait pas en mesure de le faire à nouveau.
Avec cette idée en tête, j'ai fait ma façon de les contrer. "J'ai besoin d'un billet pour la ", J'ai exigé, mes yeux intense. La femme m'a regardé, s'apercevant mon beau visage et la façon dont j'étais habillé. Elle pouvait dire j'ai été une sorte d'homme d'affaires mais pour l'instant son regard était juste ennuyeux de moi. "Stop curieux et me procurer un billet ", J'ai dit durement, brisant son hors de sa transe.
Elle a tapé loin, regarder l'écran avant d'elle lorsqu'un froncement de sourcils contorsionnées ses lèvres.
" Je suis désolé, mais la tempête de neige venant en sens inverse nous a contraints d'annuler tous les vols à destination de la Californie ".
La fin du livre l'un