Authors: Charlotte Swanpol
Allie
Enfin, j'ai réussi à faire levier moi-même hors du mur. Je pouvais entendre le Tchad dans la cuisine, mais je savais que je ne pouvais pas lui faire face pour l'instant. Donc, j'ai attrapé ma veste le cintre et j'ai fait ma façon à l'extérieur. Je n'avais pas vraiment une destination dans l'esprit. L'air était frais et j'ai rapidement zippés jusqu'ma veste, gémissement plutôt comme il a été serrée autour de moi. Pourquoi n'a-t-il sembler tout ce que je possédais était toujours trop serrés? C'était comme si les gens ne pouvaient pas faire des vêtements pour toute personne qui n'était pas rameau mince.
Néanmoins, pour le moment, il est tout ce que j'avais. J'ai fait mon chemin à travers le campus, en prenant dans le paysage. Les étudiants ont été regroupés comme ils ont fait leur chemin par l'intermédiaire de campus et en bâtiments plus chaudes. Californie le climat était assez chaud, toutefois, de sorte qu'il n'était pas trop mauvais. Il aurait été pire si j'avais vécu dans le Maine ou quelque chose. Ici, même en hiver, nous avions encore relativement agréable randonnée Météo.
J'ai continué à marcher, s'efforcer d'oublier le Tchad. Il a été un crétin et je savais que j'étais une imbécile pour rester avec lui, mais je ne pourrais pas penser à rompre avec lui. Comme je l'ai lutté avec ce dilemme, mon téléphone ajouta dans ma poche. J'ai sillonné mes sourcils, en essayant de deviner qui pourrait être textos moi. Lorsque j'ai vérifié mon téléphone, toutefois, il n'était pas un texte à tous, mais un email.
Il était probablement juste spam, mais néanmoins, j'étais curieux et ouvert l'application Email. Mes yeux pousser de grandes comme je l'ai soudain vu le sujet de l'email. C'était du
bleu Venta :
la société pharmaceutique J'avais demandé à stagiaire à. Excité, j'ai ouvert l'e-mail et mes yeux lire le premier mot : félicitations.
J'ai gelé en place, de l'exaltation qui se répand à travers mon corps. Si j'avais vraiment été acceptés dans l'un des leaders mondiaux dans la thérapie des maladies orphelines? Mes mains ont secoué un peu que j'ai essayé de calmer mon téléphone et lire le reste de l'e-mail. À ma grande surprise, j'
avais
été acceptée mais ils s'attendaient à ce que je me rende dans deux semaines, qui heureusement pour moi était juste après mon dernier examen.
Dans une florissante d'émotions, j'ai répondu à l'e-mail rapidement, leur disant j'étais intéressé à l'entrevue qu'ils m'avaient offert. Je ne pouvais pas y croire. Dans quelques minutes, ils m'ont répondu. Il y a un billet électronique au bas de l' e-mail qui pourrait m'amener à l'icy East Coast. Je ne pouvais pas croire à quel point tout était rapide passe, mais je n'était pas environ de commencent à se plaindre.
Dans deux semaines, je serais à New York… La pensée hanté mon esprit. Mais je ne pouvais pas refuser l'excitation qui a été qui se répand dans mes veines. J'ai eu à le dire à quelqu'un. Oublier ma lutte avec le Tchad, je me suis précipité accueil, espérant trouver Julie. J'étais en train de mourir à lui parler de mes réalisations, sachant qu'elle soutiendrait et me féliciter. Contrairement au Tchad, elle a réellement été heureux quand je n'ai bien.
Avec les mains tremblantes, j'ai finalement réussi à déverrouiller la porte. La cuisine Light a été éteint, à mon grand soulagement. Il semble comme le Tchad, au moins, avait disparu, mais je n'avais aucune idée si Julie était à la maison ou non. J'ai rapidement fait ma façon de monter les escaliers, le vieux bois crouler sous mon poids, me faisant rougir un peu. Les escaliers jamais rouspétaient comme que lorsque Julie utilisé. Parfois je suis devenue vraiment jaloux de son et son magnifique organisme modèle, mais pour l'instant, j'ai prié qu'elle était dans sa chambre.
Quand je suis arrivé en haut de l'escalier, je courut presque en bas dans le hall avant de se précipiter dans sa chambre. Je n'ai pas pensé à frapper. Elle était là, la moitié nue. Je me suis arrêté dans mes pistes et mes joues a tourné le rouge comme je l'ai vu sa portée dos et déclipper son soutien-gorge. Elle était maintenant le port rien mais culotte. J'ai essayé de ne pas regarder son minuscule taille et courbes délicates. Enfin, j'ai autorisé ma gorge, tente d'obtenir son attention.
Elle a sauté un peu, tournant autour comme son bras mince enroulés autour de sa poitrine pleine taille. "allie, don't me font peur comme ça!" Elle a réprimandé avant d'empoigner un vieux t-shirt et balançant sur. Elle a traversé la salle et a saisi certaines sueries, en les mettant sur et résumer l'l'ourlet dans un style que j'avais vu beaucoup de skinny filles d'usure. J'ai été étonné comment Julie pourrait faire de sueurs et un T-shirt look sexy. Chaque fois que j'ai essayé portaient ces choses, j'ai simplement regardé comme un vaurien.
"Alors pourquoi avez-vous barge dans ici? Si vous étiez le Tchad je voudrais battre la vie hors de la lumière du jour vous." Elle smirked, ses lèvres colorés rouge curling vers le haut et ses yeux bleus piquants.
" Parfois, je souhaiterais que vous n'avez," J'ai marmonné, se rappeler comment il avait insulté moi cet après-midi. Parfois, j'ai regretté de ne pas avoir le courage de le frapper moi-même.
"Ce qui n'a-t-il cette fois?" demanda-t-elle, sa voix pleine d'inquiétude comme elle est intervenue plus près. Nous avons verrouillé les yeux et je rougis un peu, un peu intimidé par son apparence ravissante.
"Rien… " Je bègue, regardant au loin.
"C'mon allie, vous ne pouvez pas lui a laissé l'intimidation vous aimez ce. Il n'est pas saine." dit-elle, à essayer de me convaincre de la millionième fois que je devrais quitter le Tchad. Je savais qu'elle avait raison, mais chaque fois j'ai essayé d'y mettre fin avec lui, je ne serais froid aux pieds. Mais, ce n'était pas pourquoi j'avais fait irruption dans sa chambre.
"J'ai de bonnes nouvelles ", J'ai dit avec un sourire. Ses yeux ont prospéré et son sourire correspondait à mon propre qu'elle a lu l'excitation sur mon visage.
"Ne dites ". Sa voix sensuelle murmuré quand elle s'est approchée, son visage encore maintenant pouces loin de la mienne, au point où je pouvais voir tous le maquillage collés sur son visage. Pour quelqu'un si beau, je me suis toujours demandé pourquoi elle slathered son visage avec tous les trucs par synthèse. "C'mon allie… Je vais mourir ici."
"Je suis dans le
bleu Venta
."
Vance
Aujourd'hui était le jour. Je n'ai eu beaucoup de documents importants à examiner et signer sur mon pupitre, mais aujourd'hui ils n'obtiendrait pas d'de mon attention. Au lieu de cela, j'étais trop préoccupée par M. Allie. Elle avait atterri ce matin et serait ici sous peu.
J'avais envie de rencontrer à l'aéroport, au premier abord, mais je n'ai pas envie de venir comme trop épris. Donc je me suis forcé à séjourner avait dans mon bureau et d'attendre d'elle. Il m'a semblé être une éternité avant son arrivée. Le procès-verbal traîner en longueur et chaque fois que j'ai regardé l'heure, c'était comme si elle n'a même pas déplacer.
Mais soudain, il est venu frapper à la porte. Je redresse mon collier et tenu ma tête haute, sachant que j'avais à faire une bonne impression sur la jeune fille. Après tout, dans mon esprit, je voulais qu'elle soit déjà plus qu'un simple employé. Enfin, j'ai marché jusqu'à la porte et l'a ouvert.
Je smirked lorsque je l'ai vu pour la première fois. Elle a même été plus joli en personne et la presque peur de regarder sur son visage était précieux. Je pourrais dire qu'elle serait un moment de plaisir. "Entrés ," je l'ai dit, inaugurant ainsi sa à l'intérieur jusqu'à ce qu'elle s'est assis sur le fauteuil en cuir en face de mon bureau. Mes yeux rivés sur son dos pour un instant qu'elle se rendait en face de moi. J'avais été droit sur son avoir certaines viandes sur ses os. Elle était parfaite.
Après qu'elle s'assit, je lui ont emboîté le pas et s'assit ainsi, la regardant. Je pourrais dire qu'elle essayait de ne pas regarder fixement et je sourire un peu, voir la nervosité sur son visage. Il y avait de petites perles de sueur décorer sa peau. "Quel est votre nom, chers?" Je l'ai dit, se pencher en arrière et légèrement inclinables sur ma chaise. Ses yeux ont prospéré à mon caractère informel. Elle était probablement attendent à plus de moi, mais j'ai bientôt lui montrer que j'ai été plus que satisfait à l'oeil.
"allie… " Elle enfin marmonné doucement. Si cela avait été une véritable entrevue, elle aurait fait horriblement, mais heureusement pour elle, je l'aimait.
"C'est un plaisir de vous rencontrer, M. Allie. Soin de me dire pourquoi vous êtes intéressé par ma société ? "
"Attendez… c'est
votre
entreprise?" Elle a soudainement écriée. Elle ne semblait pas très bonne à toute cette entrevue était mignon mais elle l'entreprise comme elle rougi, réalisant l'ampleur de son éclat.
" Tout ceci, ce bâtiment entier est le mien ", J'ai expliqué, la regardant, un sourire sur mon visage. J'ai autorisé l'information à régler, car j'ai ajusté mes manches. Contrairement à la plupart des Pdg je n'aimais pas les costumes. Au lieu de cela, j'ai toujours allé avec le bouton Up shirt et chandail look. D'après ce que j'ai entendu certains de mes employés féminins, c'est sacrément sexy, et je ne doute pas que M. Allie a été attiré à moi. Après tout, elle ne pouvait pas arrêter de me regardant fixement.
"Eh bien, je vais être franc avec vous, M. Allie. Je vous aime. D'après ce que j'ai vu, vous êtes un travailleur acharné et je crois que vous feriez un merveilleux ajout à cette équipe… Si vous êtes intéressé, bien sûr." J'ai penché vers l'avant aujourd'hui, un peu plus près de son comme je l'ai vu ses yeux croître énorme. Elle était en état de choc et j'ai ricané parce que j'ai vu une multitude d'émotions survoler son visage. " Qu'est-ce que vous dites, hmm?"
Quand elle ne dit toujours rien, je suis sorti de ma chaise et marcha autour de mon bureau. J'ai marché dans l'espace en face d'elle, avant de se pencher contre mon bureau. Je savais que cela m'a mis dans une position provocatrice comme ses yeux s'attarda, si seulement légèrement, sur mon pantalon. Mais rapidement, elle a évité les yeux et elle attend jusqu'à ma main tendue.
Elle s'est levée et a ébranlé. Sa main était en sueur. Je pourrais dire qu'elle était nerveuse. Cela me réjouit. Si une fille était nerveux que signifiait qu'elle aimait vous et si elle aimait vous assez elle ferait n'importe quoi pour vous. Mes pensées encore une fois pris une route sale que j'ai pensé à pousser ses bas sur la chaise et prendre son droit et puis là-bas. Mais des années de professionnalisme m'avaient appris à contrôler moi-même, au lieu que je lui ai donné la main un squeeze et regardé dans les yeux.
" C'est un oui alors ?" demandai-je, moi-même, à ma redressage pleine hauteur. Elle avait environ une tête plus courte que moi et avait à crane son cou pour voir mon visage. "J'espère que vous n'êtes pas cette tranquille dans l'avenir…" je murmuré, se rapprocher d'elle. Elle ne savait pas qu'à un certain point, je m'attendais à faire hurler avec les sons de l'ecstasy.
"Aucun… désolé, monsieur. Je suis juste nerveux. " Sa voix était petite et humble, comme elle l'a dit cela. Elle avait déjà adressés à moi comme sir. Elle semblait parfait pour mes besoins déjà. Je sourire légèrement avant de mettre sur une grave visage et lâcher de sa main.
"Bien, pas besoin d'être nerveux. Vous êtes embauché. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de revenir en été." J'ai annoncé, en marchant plus à la porte. Elle m'a suivi docilement comme attirée à moi. Elle était déjà de grands signes de potentiel.
"Merci beaucoup pour cette occasion, monsieur le président. J'apprécie beaucoup et j'ai hâte de travailler avec vous." Elle a finalement réussi à dire plus que quelques mots à la fois, mais lorsque j'ai fermé la porte derrière nous et suivit son je pense que la nervosité glissé de nouveau dans son âme.
"Je suis l'escorte à l'aéroport." Je souris un sourire blanc nacré dans sa direction alors que ses yeux devint grand de nouveau. Ces yeux sombres étaient superbes et je ne pouvais pas attendre pour passer plus de temps avec elle dans quelques mois.
Allie
Il a été à venir avec moi à l'aéroport? Mon coeur a commencé à palpiter comme je l'ai pensé à l'augmentation du temps nous aurions vécus ensemble. Alors que nous étions à son bureau, j'avais été nerveux. Qui n'aurait pas été? J'ai été face à face avec un bel homme dont le revenu annuel ne serait plus que je ne pourrais jamais faire dans ma vie entière.
Mais ce qui m'a le plus étaient ses magnifiques yeux verts. Ils étaient de couleur légère mais intense dans leurs stare et ils savaient exactement quoi faire pour Pierce Droit de quelqu'un, surtout moi. Même maintenant, je me suis senti un peu faibles et j'ai même songé à lui dire que je pourrait aller à l'aéroport par moi-même, mais qui était je blague? Pourquoi devrais-je lui dire d'aller plus loin?
Nous avons donc fait en silence à l'élévateur. Une fois que nous étions à l'étage inférieur, il a ouvert la voie dans certains cachés garage et nous nous sommes vite retrouvés dans sa voiture. Pour une raison quelconque, j'avais prévu une sorte de chauffeur pour montrer jusqu', mais plutôt, il s'engagea dans le siège du conducteur. Je l'ai regardé hors du coin de l'oeil qu'il a tourné sur la voiture et allégé il hors de l'aire de stationnement. Il n'a pas se produire pour moi que cette voiture valait environ le même prix d'une maison moderne.
Comme il a commencé à conduire, cependant, la neige a commencé à tomber en gros morceaux et le vent s'est levé. Il regarda par la fenêtre pour un instant de faire demi-tour au feux suivants. J'ai regardé confus, voir un signe pointant dans la direction opposée de l'aéroport nom imprimé sur elle. Où en étions-nous aller?
"À ce taux de chutes de neige, votre vol est annulé, et très probablement le hôtels sera rempli avec les voyageurs fatigués. Si vous venez avec moi à la maison. " Mes yeux presque sorti de ma tête que j'ai entendu ses paroles. Était-il vraiment prendre chez moi? Je ne pouvais pas y croire et mes doigts s'est emparée de l' accoudoir, en essayant de stabiliser ma maintenant presque ragged souffle.
Je n'ai pas remarqué le sly sourire sur son visage, comme il a mentionné ma réaction. Dans mon état paniqué, j proche n'a pas prêté attention à l'endroit où nous étions, mais bientôt il tirait encore une fois à un garage de stationnement. Il a stationné dans un espace clairement marqués avec une plaque d'or gravée avec les mots "Vance McKnight."
Je rougis un peu à son nom. Non seulement a été son premier nom sexy mais son nom de famille était quelque chose d'un livre de contes. De penser quelqu'un comme ce pourrait être mon chevalier en armure avait quelque chose de mon enfance, fantasmes.
Comme je l'ai pensé à ce sujet, il a fait son chemin à ma porte et ouvert pour moi, me prenant par surprise. Il m'a offert sa main et je l'ai pris avec hésitation comme il m'a aidé à sortir de la voiture. À mon grand étonnement, il n'a pas laisser aller de ma part. Au lieu de cela, il a occupé avec une forte adhérence et qui m'a conduit vers le bâtiment. Nous avons fait notre chemin main dans la main dans l'ascenseur. Mes joues brûlaient rouge que j'ai vu les gens remarquent notre intimité.
J'ai essayé de comprendre pourquoi il faisait cela, mais dans le même temps, je ne veux pas que lui aussi se laisser aller. Je ne pouvais pas secouer le sentiment intime d'attraction J'ai ressenti à cet homme. Il n'a pas été comme tout homme que j'avais jamais rencontré auparavant. Il y avait quelque chose de lui qui m'a demandé, que m'a donné envie de lui.
Finalement, l'ascenseur fait son chemin jusqu'au rez-de-chaussée et nous avons obtenu à l'intérieur d'elle. Lentement, il fait son chemin jusqu'à l'étage supérieur et toujours mon nouveau patron tenu ma main. Je savais que mes paumes obtenaient en sueur et je rougis dans l'embarras. Bientôt, nous sommes arrivés à l'étage supérieur et il a ouvert la porte de l' appartement penthouse.
Toutefois, je n'ai pas eu le temps d'admirer les somptueux arrangement de vie lorsque tout d'un coup, il m'a poussée contre la porte désormais fermé. Je a sursauté mais même cela a été coupé court comme ses lèvres emmanché dans le mien. Mon coeur menacé de frapper de ma poitrine, comme il m'embrassent avec une violente passion, ses doigts le curling dans mes cheveux tirant légèrement dessus.
Je ne pouvais pas me controler que la chaleur de l'instant a repris et j'ai commencé à l'embrasser sur retour, mes doigts s'emmêler dans ses cheveux, Messing jusqu'à son parfait style. Mon autre main reposait sur ses robustes face comme il pressé son corps contre le mien. Je pouvais sentir le Lean Muscles qui désormais jeté cachés sous ses vêtements.
Avant que je sache vraiment ce qui se passait, il me fit partiellement nu. Ma chemise a été désactivé et n'a donc mon soutien-gorge. Ses mains sur mes grands seins maintenant leur pétrissage comme il se pencha vers le bas en prenant l'une des mes mamelons dans sa bouche. J'étais en état de choc comme un gémissement échappé à mes lèvres me faisant rougir.
Ce gémissement semble créer une frénésie dedans de lui que tout d'un coup, il a été à mon pantalon jusqu arrache ils étaient sur le terrain. Dans une florissante il arnaquer ma culotte, ce qui rend mon yelp. Il smirked avant de baiser mon cou, me faisant gémir un peu plus fort.
Mon attention jeté un coup d'oeil quand j'ai entendu le son de lui la décompression son pantalon. Mes yeux devint grand comme je l'ai regardé vers le bas et a vu son membre bien dotée debout à l'attention. Avant que je puisse regarder plus longtemps, il m'a attrapé et m'embrassent encore, menant vers le divan de cuir organes dans la salle de séjour. Bientôt, il a été de me pousser vers le bas, jusqu'à ce que je tombe sur, à l'atterrissage sur les coussins moelleux.
Mon corps a repris et je ne pouvais plus résister. Comme ses lèvres pressées contre ma peau et ses États pressé contre moi, je savais que j'allais abandonner moi-même jusqu'à lui comme j'ai enveloppé mes bras autour de son cou, lui apportant un peu plus près. Il a été ma seule sens de commande.