ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (210 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
5.52Mb size Format: txt, pdf, ePub

              J'ai couru dans les escaliers et balancé la porte à la chambre ouverte. Josh Bien sûr, il y avait la queue Josh circonscription d'Emily. Je ne pouvais pas y croire. Les deux personnes dans ma vie qui a signifié beaucoup pour moi à m'a trompé dans la pire façon. 

              J'ai crié et a descendu l'escalier, hors de la chambre et dans ma voiture. Je démarra, jamais une fois de retour en arrière. Je me rappelle vaguement de Josh jetant Emily off mise à courir après moi et lui mais je n'ai pas de soins. C'était fini. Je ne pardonneraient jamais l'une ou l'autre d'entre eux.

Chapitre 4

              Joshua a essayé de me convaincre d'écouter, à écouter ses explications de conneries. Je n'ai pas envie d'entendre tout d'elle. Aucune d'elle importait. Les dommages ont été causés. Je n'ai jamais pu lui faire confiance à nouveau. De tous les gens de tricher sur moi avec, il devait choisir Emily? La seule personne qui me déplaît tout au plus. Il a appelé, il educationtextuelle, il a montré à mon domicile nuit et jour avec des fleurs. Mes parents voulaient obtenir une putain injonction avec combien il a gardé à l'écran. Il a montré à mon dortoir maintes et maintes fois. Il n'allait pas s'arrêter. 

              Enfin, un jour, j'en ai eu assez. J'ai crié à lui disant qu'il avait rompu mon coeur et je n'ai jamais, jamais rêvé de le voir à nouveau. Puis j'ai entré sa voiture et ses pneus tranchés pendant qu'il suivait. Il a appelé la police et j'ai dû passer une nuit en prison.

              J'ai fini par avoir à lui verser des dommages, me faisant la détestent encore plus. Mais j'ai été heureux J'ai ruiné sa voiture de précieux. Il faut espérer qu'il pourrait tirer une leçon.

              Je penché vers l'arrière contre la porte, laissant le souvenir horrible lavent sur moi. J'ai frémi. Je n'ai jamais voulu sentir plus de cette façon. Je n'ai pas laisser entrer personne pleinement depuis que s'est produit et je n'ai pas l'intention de le faire. Je sais qu'il est un homme pour moi, mais je sais quand je l'ai trouvé et il n'est pas encore arrivé.

              Emily a essayé de me contacter une couple de fois, puis s'est arrêté. Nous n'avons jamais parlé de nouveau. J'ai appris qu'elle déménage à New York, sortir de dégoûtante Connecticut. La chance que son mais je n'ai pas donner de soins où elle finit. Je n'aurais jamais pardonner son. Elle savait combien j'avais adoré Josh.

              Je me poussa sur le sol. J'ai vérifié mon allée, et se sont ensuite dirigés vers l'extérieur pour obtenir le vin de ma voiture. J'ai vu une note collée à la porte du conducteur. Il lire :

                           
"Bella- Je suis désolé, désolé. Je sais ce qui est arrivé dans le passé était horrible, impardonnable. Mais Veuillez me parler. J'ai beaucoup de choses à vous dire que vous n'auriez pas entendre avant. S'il vous plaît. Je suis toujours follement amoureux de vous. Vous êtes la fille de mes rêves. L'amour Josh"

             
Ma bouche a chuté ouvert. La fille de ses rêves? Et il était toujours follement amoureux de moi? Comment cela pourrait-il être? Il baise-moi plus en ayant des relations sexuelles avec Emily. Rien de tout cela fait sens.

              J'ai froissé la note, l'a jeté dans la voiture, a attrapé le vin, et dirigée vers l'intérieur.

              J'ai ouvert le vin et décidé de boire directement à partir de la bouteille. Fuck Joshua Bennett. Il est probablement juste de moi, veut obtenir quelque chose. S'il m'aimait tellement, que ça ne lui revenir il y a quelques années. J'ai vingt-sept maintenant. Nous avons terminé lorsque j'avais vingt. Lorsque le fuck a-t-il été le passé sept ans?

              J'ai bu et buvaient le vin tout en restant assis sur ma table jusqu'à ce que la Chambre est devenu noir.

              Le lendemain matin, j'étais tellement désorientés je n'avais aucune idée où j'ai été pendant quelques secondes. Puis tout ont accouru vers l'arrière.

              Fuck.

              Josué était ici dans mon entrée hier soir. 

              J'ai couru jusqu'à la salle de bains et jeté tout de la nuit dernière. 

              Ma tête était pulsatile comme je l'ai placée contre le refroidir le sol de la salle de bain. J'ai jamais bu que beaucoup mais j'essayais d'atténuer la douleur. Se souvenir de tout de mon passé était horrible. Voir Josué était horrible. J'avais besoin de mes filles.

              Je me soulevai du plancher et en quinconce Retour à la cuisine. J'ai abattu deux l'ibuprofène, mis sur certains café, et appelé Liz. 

              "Hé sucre, ce qui se passe? " Liz réponse la première sonnerie. "J'allais à vous appeler pour voir comment votre visite s'est déroulée hier."

              "Hold sur, j'ai besoin de Chloe sur le téléphone trop." Je sonne terrible. 

              Liz savait tout de suite. "Jeez, cloches, vous son horrible. Vous êtes malade ?"

              "Non je suis hungover comme l'enfer et avait la pire nuit." Enfin Chloe a répondu. "Hé what's up cloches ? " 

              "Hi" répondis-je. Lovie. " Liz est sur la ligne trop. Je voulais parler à vous deux."

              Chloe savait que quelque chose n'allait pas, je pourrais dire, à partir de sa voix. J'ai entendu son souffle. "Êtes-vous d'accord Bella? Vous sembler horrible."

              "Je sais, je sais que je son horrible. J'y ai passé un bon moment avec mes parents; j'ai même échappé voir aucun Bennett au magasin d'alcools Hailey s'exécute. Bien jusqu'à ce que la nuit dernière au moins." J'ai entendu les deux d'entre eux respirer, attente pour entendre ce que j'allais dire.

              "Josué était dans mon entrée quand je rentrais à la maison." J'ai dit.

              Liz a été la première à crier. "Quoi? Joshua Bennett? Le Joshua Bennett?"

              "Oui." je murmuré.

              "Êtes-vous d'accord, des cloches? Avez-vous besoin de nous pour venir? Je peux apporter certains Café et muffins." 

              "Oui, ce serait vraiment merveilleux."

              " Bien être juste au-dessus. Liz, je vais chercher sur le chemin."

La fin de l'appel et j'ai attendu par la fenêtre pour mes filles à arriver. Je ne savais pas quoi faire de tous des pensées dans ma tête d'essaimage.

Environ vingt minutes plus tard, Chloe et Liz venait, armés de café et muffins.

              " bien répandre girl. C'est insensé et ma tête tourne. Quiconque lui avez ont pensé que Josué Bennett aurait montré jusqu'ici? Comment a-t-il même savoir Vous avez vécu ici? " Liz a dit.

              " Apparemment, quand je suis allé dans le magasin d'alcools, Hailey m'a vu quelque part, mais je n'ai jamais vu son. Elle a dit à Josué J'avais été en ville et c'est là que cela devient fou." J'ai fait une pause, en prenant une grande respiration. "Il a figuré J'étais en ville pour rendre visite à mes parents parce qu'il n'y a rien d'autre je serais là pour, ce qui est vrai, alors il jalonné à la maison de mes parents pendant que j'étais venu rendre visite, et puis quand j'ai quitté, il m'a suivi la maison. Il a été en mesure de me couper la parole d'obtenir la parole avant moi, se terminant dans mon allée devant moi."

              Liz et Chloe juste me regardait avec leurs grands yeux. Leur bouche hung ouvrir un peu.

              "Stop Attraper les mouches vous deux et dire quelque chose pour moi." J'ai dit. 

              Chloe secoua la tête et a pris la parole le premier. "Alors qu'est-ce que vous lui dites?"

              Je leur ai donné la pièce de jouer jusqu'à ce que je me suis réveillé ce matin. Je leur ai dit ce que la note dit et tous deux ont été en état de choc. " Wow ", Liz s'est exclamé. "Je ne peux pas le croire. Qu'est-ce qu'il pense qu'il suffit de vous suivre ici et dire désolé et tout va revenir à ce qu'il était? Quelle audace."

              J'ai hoché la tête en accord. "Je sais, je ne sais pas qui la baise, il pense qu'il est. Il me blesser si mauvais. Si incroyablement mauvaise. Mon monde brisé quand j'ai vu Emily ayant des relations sexuelles avec lui. Cette prostituée." Les larmes ont commencé streaming à mon visage comme je l'ai rappeler la scène encore une fois. J'ai rejoué cette scène dans ma tête tellement de fois et j'ai toujours fini en larmes.

              Chloe frotté mes arrière comme Liz caressai ma main. "C'est correct, les cloches. C'est le passé. Gardez juste Deuil et éventuellement la blessure guérira." Chloe me sourit et s'est poursuivi. "Et l'ignorer, lui résister. Il essaie simplement de se faire sentir mieux en dire: désolé. Je voudrais pas confiance à l'ensemble follement amoureuse avec vous chose ".

              J'ai hoché la tête que j'ai écouté ce qu'elle dit. En dessous de tout cela, l'incendie nous avait agité et vacillait un peu. Je ne peux pas croire qu'il est toujours là après tout, après toutes ces années. Mais elle est toujours là. Je pense qu'il était, ou est, mon âme soeur. Mais je ne me vois pas jamais passer de ce qui s'est passé. 

              Pourrais-je? 

Chapitre 5

              Jours écoulés depuis que Josué avait montré dans mon entrée. Et chaque jour, fleurs et chocolats, ou à un certain type de cadeau romantique a montré à ma porte. Je les a toutes refusées, de les envoyer à l'écart. 

              Un vendredi quelques semaines plus tard, un certain nombre je ne reconnaissais appelé mon téléphone. J'ai laissé aller à la messagerie vocale, pensant que c'était quelqu'un probablement vouloir me vendre quelque chose pour mon entreprise. 

              Ils ont laissé un message vocal que j'ai aussitôt écouté. 

              J'ai abandonné mon téléphone... 

C'était la ville portuaire de l'hôpital. Josué avait été dans un accident de voiture défectueux. Il était dans le coma. Ils ne savaient pas s'il allait se réveiller ou non. Ses parents étaient à l'extérieur du pays avec ses frères et soeurs. Aucune autre famille n'était autour. J'étais sur sa liste d'appel. 

              J'ai couru depuis la chambre et conduit aussi vite que je pouvais à l'hôpital.

Quand je suis arrivé, j'ai été dirigé jusqu'à l'unité ICU. Je n'ai pas dit à personne j'allais, peur d'eux disant que j'étais en train de faire une erreur. J'ai probablement a été mais il se sentirait mal à ne pas aller. Il a été dans le coma pendant dieu du saké, quelqu'un a besoin de venir. 

              L'infirmière m'a dit un conducteur en état d'ivresse l'avait frappé la tête sur l'autoroute, à environ 70 km/h. Il avait beaucoup d'os brisés, quelques ecchymoses et une hémorragie interne. On le mit dans un coma afin qu'ils puissent arrêter le saignement interne et juste au cas où il avait besoin d'une chirurgie d'urgence. Ils ont planifié pour le réveiller demain après-midi aussi longtemps que tout s'est bien déroulé. Jusqu'à présent, il s'était amélioré, les saignements ont été contrôlés, et ses signes vitaux ont été de plus en plus forte.

              "Ce qu'il a vraiment besoin maintenant, sucre, est quelqu'un de tenir sa main et lui parler. Un certain réconfort et soutien. Il va un long chemin quand quelqu'un est à se battre pour le récupérer." L'infirmière m'a dit qu'elle a pressé ma main et me laisser seul avec lui.

              Il semblait si petit et triste dans le lit d'hôpital, tubes partout, et ecchymoses sur lui. C'était le pire que j'aie jamais vu. Il a été généralement si fort et sûr de lui afin de le voir de cette façon était très déconcertant. 

              J'ai atteint pour sa part et étranglé. Je caressai elle et lui a dit de ce qui se passe dans ma vie depuis que j'ai quitté Port de la ville. 

              La prochaine chose que je savais, une infirmière a été en me secouant éveillés. "Hunnie, vous vous êtes endormie tout à l'heure. Je n'ai pas envie de se réveiller, mais les heures de visite sont plus maintenant. Vous êtes invités à revenir le lendemain matin."

              J'ai hoché la tête et dirigée vers le bas pour la cafétéria. J'ai appelé les deux Liz et Chloe et remplis dans sur ce qui s'est passé. Ils ont tous deux convenu je fait la bonne chose. Je me suis senti vidé et épuisé. J'ai essayé de manger la soupe mais je ne pouvais pas. J'ai jeté à la poubelle et à gauche, à la recherche d'un hotel à planter pour la nuit.

              Le lendemain matin, je me suis précipité à l'hôpital, en espérant pour certaines nouvelles. Lorsque j'ai eu jusqu'à l'USI, l'infirmière d'hier m'a dit qu'il avait déménagé à étage cinq après qu'il a réveillé ce matin. Il était plus qu'ils avaient prévu. 

              J'ai suivi ses instructions à la parole, c'était sur et pris une profonde respiration lorsque je suis arrivé à la Chambre. Je me penche la tête contre le mur qui essaient de décider ce que je dirais. Je suis ici pour appuyer parce que personne d'autre n'était autour ? Je vous aime toujours de trop? Je vous déteste et veulent simplement couper tous les liens? Je n'ai sais plus, je me sentais tellement perdu et confus. 

              J'ai ouvert la porte et il était là, les yeux rivés à la télévision bien que je doute qu'il était attentif. Il regarda par-dessus lorsque j'ai entré et sa bouche a chuté légèrement ouverte. 

              "Des cloches? Qu'est-ce que tu fais ici?" Il m'a demandé, comme ses yeux se sont éclairés.

              "L'hôpital m'a appelé et m'a raconté ce qui s'est passé et que vous n'avait pas de famille dans la ville en ce moment je suis donc venu pour voir comment vous avez été." J'ai haussé les épaules, de ne pas être en mesure de regarder dans ses yeux. Je savais que si je regardais dans les yeux, ou même près de son visage, je serait vouée à l'échec. Je pouvais sentir que l'électricité sillonnent nous, sillonnent toute la salle. Après tout ce temps, elle était toujours là, chaude et forte. J'ai essayé de l'ignorer, en pensant à ce qu'il avait fait.

              Il souriait. "Je vous remercie. Je l'apprécie. Je n'ai même pas me rappeler ce qui est arrivé à l'exception de ce que les médecins et les infirmières me dire. Ils m'ont dit que je devrais être heureux je suis en vie." 

              J'ai hoché la tête. "Oui, c'est ce qu'ils m'ont dit aussi." Je ne pouvais penser à rien d'autre à dire. J'étais à perte pour les mots.

              Il a exécuté ses doigts à travers ses cheveux. Son bras tattoo a culminé hors de sa jaquette d'hôpital. Il était toujours tellement excitée damn sexy, je pouvais sentir mon genoux tremblent. "Écoutez Isabella, nous avons beaucoup de choses à dire. J'ai beaucoup, je tiens à vous dire, à vous expliquer." Il regarda dans les yeux avec un intense de la faim, et je pouvais sentir le désir dans mon de ventre. mise en commun Flashbacks de notre sexe sped dans ma tête à la vitesse de l éclair et je suis presque sauté dans ses bras. " Je… je suis tellement désolé pour la façon dont les choses ont joué, la façon dont ils s'est terminé. Mais je pense que si vous venez de me donner une chance d'expliquer, qu'une chance, je peux peut-être corriger certaines choses."

              Je me suis senti papillons essaimer à travers mon estomac, me faisant l'envie de jeter mon petit déjeuner gratuit de l'hôtel. "Je ne sais pas Josh; je ne pense pas que ce serait une bonne idée." Je lui ai dit. "Je ne peux tout simplement pas passer par ce type de douleur de nouveau."

              Il atteint sa main pour moi et j'ai pris un pas de plus. "Veuillez Cloches, veuillez." Il a supplié. "juste m'entendre une seule fois. Une fois, c'est tout ce que je demande."

              Il s'est glissé un peu plus loin, la douleur s'inscrivant sur son visage comme il l'a agrippé ma main dans la sienne. Il souleva il jusqu'à sa bouche et l'embrassa, et j'ai sauté de retour. "Josh," je murmuré. "Je ne sais tout simplement pas. Je n'ai pas confiance en moi-même autour de vous. J'ai besoin de temps pour penser."

              Il hocha la tête. " Bien que l'amende, pense. Mais s'il vous plaît vraiment l'examiner." Il a écrit son numéro de téléphone avec un stylo et du papier qui était sur la table latérale et l'a remis à moi.

              "Eh bien, je suis heureux que vous êtes beaucoup plus, mais je dois être retourner maintenant. Je dois m'assurer que tout va bien avec mon entreprise. "

              "J'espère de vous parler encore une fois, Isabella. Et je vous remercie à nouveau pour sortir, j'apprécie vraiment." Il me sourit chaudement et je suis sorti avant j'ai laissé passer devant lui.

J'ai couru jusqu'à la salle de bains, verrouillé la porte, et s'appuya contre la porte, sanglote échapper ma gorge. Pourquoi? Pourquoi moi?

              Quelques jours plus tard et j'ai pris Joshua offre. Je voulais entendre ce qu'il avait à dire. J'ai fortement douté qu'il apporterait des changements à mon esprit, mais j'ai besoin de savoir. Il m'a rencontré dans un café près de ma maison et après l'obtention du café, nous nous sommes assis dans un coin. Il semblait encore malmenés depuis l'accident, mais il est certainement mieux que lorsqu'il était à l'hôpital.

              "Bien que voulez-vous me dire Josh? Qu'est-ce que vous pourriez éventuellement avoir à me dire que justifierait vous dormir avec mon meilleur ami?" Je toisé à lui. Je n'ai pas l'intention d'être en colère, mais il juste montaient à la surface.

              Il soupira, ses yeux le remplissage avec tristesse. "Le père d'Émilie rivalise avec mon père vers le bas au country club. Ils sont en concurrence avec le golf et le tennis matches. Eh bien, mon père, étant l'shithead il était, a eu une liaison avec l'une des la Female Employee's au club. Le père d'Émilie découvert à ce sujet. Il a promis de garder cela secret tant que mon père lui permettent de gagner plus. Cela a duré un an ou ainsi. Emily a toujours eu un écrasement sur moi. Je ne suis pas sûr que si jamais elle vous a dit. " Il a suspendu, en me regardant. J'ai secoué la tête. Je n'ai jamais su que. Elle ne m'a jamais dit et elle cachait bien.

              Il a continué. "Bien qu'elle a fait. Son père lui a dit à propos de l'affaire de mon père. Elle a accroché au-dessus de ma tête, ce chantage avec elle. Elle m'a dit que si j'ai refusé d'avoir des rapports sexuels avec elle, elle dirait ma mère. Je ne savais pas quoi faire d'autre. Mon père a essayé de lui payer son off mais elle n'aurait pas elle. Je lui ai dit pas tellement de fois, que je vous ai aimés, mais elle ne serait pas laisser en place. Elle a montré à la Chambre ce jour-là, avec preuve- photos de mon père avec l'autre femme, et menacée si je n'ai pas avoir de relations sexuelles avec son droit puis, elle allait imprimer ces images et les distribuer partout. Je n'avais aucune idée de quoi faire. Je savais qu'il allait déchirer ma famille et dévaster ma mère. Je me suis assis son dans la salle de séjour et d'appeler mon père et il m'a demandé si je pouvais juste qu'on en finisse. Je l'ai fait." Il a accroché sa tête dans ses mains. Il parla encore sans lever la tête.

              " Je suis tellement désolé Bella. Je ne savais pas quoi faire d'autre." Il a regardé vers le haut. Ses yeux étaient étincelants. Il atteint plus et avons saisi ma main avec ses deux. " Ce fut la seule fois. Qu'une seule fois, peu importe ce qu'elle ou d'autres pourrait avoir dit. Et il n'y a jamais eu d'autres. Parfois, j'ai parlé à d'autres filles à parties mais je n'ai jamais fait quoi que ce soit d'avec quelqu'un, mais vous sexuelle. Et je sais que je suis devenu lointaine quand vous êtes allé loin au collège mais je ne savais pas comment faire comprendre à quel point je suis était manquante. Il a été intense, notre amour a été intense, et j'ai eu peur. Alors j'ai tirée. J'étais tellement jeune pour être sentiment si fortement mais je l'ai fait et je ne savais pas quoi faire. J'étais un tel imbécile. Depuis lors, il n'y a jamais eu personne qui m'a fait sentir comme si vous me faire sentir. Oui, j'ai apprécié beaucoup les femmes. Je suis sûr que vous avez entendu j'ai transformé en un peu de Playboy. Mais il était tout juste une distraction pour éviter de penser à vous. Vous êtes ma moitié, ma soeur, mon amour. Je ne ferait jamais rien de vous blesser de nouveau. Je suis beaucoup plus matures et un homme beaucoup plus puissant que l'enfant que j'étais à l'époque. Je tiens à rendre jusqu'à vous, pour vous montrer l'amour que j'ai pour vous. Veuillez, cloches."

              J'étais assis là en écoutant tout Josué dit et je n'avais aucune idée de quoi faire, quoi dire ou ce que de se sentir. J'étais sous le choc. Je murmuré, "Emily… elle n'a vraiment tout cela?"

              Il hocha la tête, me regardant droit dans les yeux. " Elle l'a fait. Elle a été un mal girl. Elle a mis sur un bon avant cependant; je peux comprendre comment vous étiez en vertu de son sort. Mais en dessous de tout cela, elle a été le diable".

              J'ai secoué la tête. J'ai regardé le tableau, essayer de respirer lentement, en entrée et en sortie. Ses aveux tout bercé mon monde sur son axe. J'ai soudain s'est levé. Je devais sortir de là. 

              Josh leva les yeux vers moi. " Cloches, où allez-vous?"

              "Je n'ai qu'à aller Josh. Merci, merci d'expliquer tout mais j'ai besoin de l'espace. J'ai besoin pour traiter tout."

              "d'accord, je comprends. Mais s'il vous plaît, cloches, je dis la vérité. Mon père a dit qu'il irait dire vous. Il sait combien je t'aime".

              J'ai hoché la tête et avant que je puisse éclater en sanglots, j'ai tourné à gauche. 

Other books

Working Stiff by Grant Stoddard
Triple by Ken Follett
Whisky on My Mind by Blakemore-Mowle, Karlene
The Ugly One by Leanne Statland Ellis
A Trace of Moonlight by Pang, Allison
Their New Beginning (Oh Captain, My Captain #5) by Lindsay Paige, Mary Smith, Rebecca Cartee
A Nest of Vipers by Catherine Johnson