ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (208 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
3.37Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 8

"Sooo, comment ça va ?"

" Eh bien, le travail suce," J'ai admis. "Mais je vais être l'ouverture de mon propre atelier bientôt."

"Je voulais dire avec Mark, " Chelle ri. " Qu'est-ce qu'il se sentait comme étant graves?"

" Il est d'accord," Je hochai la tête. "Sa maison est vraiment fucking big. Mais je n'ai pas à le nettoyer si je suis d'accord. C'est différent chelle. Il est difficile de se sentir à l'aise lorsque je savoir à tout moment l'autre chaussure pourraient tomber."

"J'en doute fortement. J'ai vu la façon dont il vous regarde."

Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elle avait raison. Il adorait moi. Je savais que chaque jour. 

"Il parle de mariage et les enfants ", J'ai roulé de mes yeux.

"Pourquoi insister sur en me mettant à l'extérieur de ma zone de confort ".

"Votre zone de confort suce, ajoute-t-elle en riant. " Je suis heureux qu'il le fasse."

              "Alors, comment Derek?"

"bien", elle sourit, tenant sa main. Un beau diamant était qui me regardait. "suppose que nous allons en faire cette chose."

"C'est génial. Je suis très heureux pour vous."

              " Je m'ennuie de vous voir tous les jours ", elle l'a admis. " Je suis désolé que nous ne pouvons pas faire ça."

"moi aussi", j'ai admis. "Mais la vie continue, à droite? Vous avez Derek. J'ai marque. Ils méritent notre temps trop."

"Oui, ils le font. Mais hé, ajoute-t-elle en riant. " Au moins nous avons vendredis."

" Ils ne pourront jamais prendre que de nous."

"Lorsque vous les gars va prendre le saut?"

"pas de sitôt. Je lui ai dit que je voulais avoir le magasin ouvert et fructueux. Je veux voyager. Je tiens à faire beaucoup de choses."

" Il est d'accord avec cela?"

" Pas du tout ", J'ai admis. "Mais nous travaillons sur un compromis."

"Bonne. J'aimerais vous voir heureux."

" Je suis. Je suis vraiment. On n'avait jamais thunk ?" Nous avons tous les deux a ri à ma formulation. "Oh et devinez quoi?"

"Quoi?"

" Ils ont tiré Abby. Elle a été surpris à voler. Pouvez-vous croire que?"

              " chienne ", ajouté. Chelle 

"chômeurs pute".

Nous avons tous les deux ri et signalé le serveur pour une autre ronde de margaritas. 

Je ne pouvais pas croire à quel point ma vie avait changé en trois mois seulement. J'avais passé de refusant de même date personne sérieusement à vivre avec un homme, discutant le mariage et la planification d'un voyage en Europe. J'ai été d'épargner cette news pour plus tard que j'ai eu une énorme surprise pour chelle. Son et Derek allaient avec nous. 

Apparemment, les hommes avaient discuté et nous allions tous sur une aventure pour adultes seulement juste avant qu'ils se sont mariés. Il a été notre cadeau pour leur mariage. 

En regardant autour de l'restaurant, c'était quelque peu différent. Je me suis senti quelque peu différent. L'enfer, la vie était différente. 

Je n'étais pas certain où tout conduirait, et parfois j'ai encore eu des attaques de panique au cours de la possibilité de se réveiller et de l'apprentissage marque a été ou qui avaient quitté la triche. Mais je savais que ce que je vivais en ce moment valait tous les risques que je prenais. 

Il a été difficile pour moi de croire que sur l'une des pires jours que j'avais au travail, j'ai pris au piège de l'exercer un deuxième client je n'ai pas envie. Il s'est avéré être l'amour de ma vie et de la personne, je ne pourrais pas vivre sans. 

Ce soir-là comme je l'AI s'allonger sur le lit, enveloppé dans ses bras et l'écoute de son rythme cardiaque, je l'ai entendu parler de certains mots sourd que je ne pouvais pas tout à fait. 

"Avez-vous dit quelque chose ?" demandai-je, regardant dans les yeux et de voir l'amour qu'il avait pour moi. 

"J'ai dit que je suis heureux j'ai baisé mes cheveux ", dit-il en riant. 

"moi aussi", j'ai rigolé. " Je suis encore plus heureux que vous êtes le plus frugal riche guy J'ai jamais rencontrée. "

"Pourquoi?"

"Parce que si vous aviez consacré cinquante piastres pour avoir ce fouillis nettoyé, je ne serais pas ici en ce moment."

" Si j'avais baisée vous sur notre première date vous ne seriez pas ici aujourd'hui."

J'ai eu à réfléchir à cela un instant. Il avait raison. J'aurais jamais quitté de nouveau avec lui. J'aurais obtenu tout ce que je voulais et déplacé sur. 

" Probablement pas ", J'ai admis. "Mais je n'ai jamais compris pourquoi vous dit non. Était-ce juste de me tourmenter avec le sexe jusqu'à ce que j'ai cédé et devient votre petite amie ?"

J'ai entendu son rire et savait que j'avais eu tort. 

"Non," dit-il en riant. " Ce n'était pas cela."

" Ensuite, quelle était-elle? "

" ? ", demande-t-il honnêtement et j'ai hoché la tête. "J'avais peur que vous utilisiez moi."

 "J'étais." J'ai admis avec un gloussement. " Je suis heureux que vous ne m'ont pas laissé."

"Moi aussi, moi aussi. Trina"

 

 

La fin

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

 

 

Milliardaire Obsession

 

Chapitre 1

              J'ai pris la parole devant le poêle de la cuisine de mon espace d'affaires, en remuant la cire de bougie de façon insouciante. Mon esprit était ailleurs et non pas sur ce que je faisais.

              Ne vous méprenez pas. J'ai adoré la fabrication de chandelles.

              J'ai tourné un amusement passion en une entreprise en ligne, en pleine expansion. Bella's délices parfumés était le nom. Ma chambre avait un ajout sur le côté que je me suis tourné vers ma boutique pour rendre les bougies. 

Il y avait une cuisine complète, une salle de bain et grande aire de travail avec tout le nécessaire pour rendre les bougies. J'ai eu beaucoup de tables et de plus petits dans la salle avec toutes les provisions. 

              Deux de mes meilleures filles a travaillé avec moi qui le rendent encore mieux. Je n'ai pas savoir quelles heures ils ont travaillé tant que les commandes se sont remplis et le travail a été fait. Je leur ai donné un bon salaire et ils étaient tous les deux heureux. 

J'étais seul dans la boutique d'aujourd'hui et je ne pouvais tout simplement pas fermer mon cerveau au repos. J'avais besoin d'une distraction. J'ai parcouru et tourné la radio sur qui était assis sur le comptoir. 

              La musique filtré à travers la pièce, remplissage mes oreilles. La musique était un tel dégagement doux pour moi. 

J'ai été en mesure de se concentrer sur le travail pendant un certain temps, s'acquitter de nombreuses commandes. J'ai ensuite dirigé à mon bureau dans ma chambre et a travaillé sur le site web et des e-mails. La prochaine chose que je savais qu'il était 7h et j'ai été affamés. J'ai terminé le travail pour la nuit et dirigé pour un dîner au rez-de-chaussée.

Putain, je me sentais tellement seul aujourd'hui. Evan glissée dans mon esprit et je l'ai repoussé. 

Un autre échec de la relation, probablement vouée à l'échec dès le départ. Était-ce ma taille gars n'ont pas aimé ? J'ai eu pendant des jours et des courbes nettement défini forme de sablier. J'étais sur le côté plus grand, mais j'ai beaucoup aimé la façon dont j'ai regardé. J'avais essayé de faire tout le régime alimentaire chose mais il n'a jamais travaillé pour moi. J'ai finalement accepté moi-même de la façon dont je suis. L'homme je suis censé être avec vont comme moi pour qui je suis. Je secoue la tristesse et décidé de l'appeler Liz, une de mes meilleures filles qui ont travaillé à ma bougie shop. 

Elle a répondu sur un anneau. "Hé Cloches, What's up chick? "

J'ai souri. J'ai adoré Liz; nous étions total opposés mais cliqué si bien. "Hé amour. Ce que vous avez jusqu'à ?"

"Pas beaucoup, juste glacial dès maintenant. Souhaitant que j'avais un peu de compagnie, vous voulez quelque entreprise? " Liz demandé.

"Oui, j'aimerais certains. Nous pouvons faire certaines pastèque margaritas et ont une fille chat. J'ai besoin d'obtenir plus de Evan." Je soupirai, désireux que je n'ai pas tellement de soins.

"Aw babe, vous songez toujours à ce connard? Je sais que c'est difficile, mais il suffit de penser à combien de Dick il était. Je trouve leur deteste est plus facile." Elle a ri. " Je serai bientôt plus; j'ai certains tequila et les grignotines je prendrai avec moi." 

"bientôt", lui ai-je répondu. 

"Bientôt". Bye love ", Liz a dit qu'elle a mis fin à l'appel. 

Environ vingt minutes plus tard, Liz était à ma porte, souriant avec son bras pleins de tequila et de sacs de croustilles. Et bien sûr, un sac de chocolat. J'ai attrapé un peu de choses de son et étreint son disque. 

" Merci d'être venu. J'avais vraiment besoin de l'entreprise ", je lui a dit. 

" Bien sûr, les cloches. Je sais que tu as mal et nous allons régler cela. L'alcool et les aliments vides fonctionne toujours. Oh et Chloé est sur son chemin." Liz fait un clin d'oeil à moi et j'ai ri. 

"vous laisse, Liz. Vous êtes le meilleur, je vous remercie." 

Elle sourit. "Je t'aime, ma chérie. Je tiens à vous sentir mieux. Je n'aime pas vous voir comme ceci en particulier sur un trou du cul. En outre, il avait un petit dick. Vous trouverez beaucoup mieux." Liz nous coulé comme elle l'a fait un clin d'oeil certains vins et j'ai ri. Je n'ai ont mieux à un moment donné mais que mieux de bien mauvaises nouvelles. Jamais l'esprit. 

" Vous avez raison. Fuck him. Fuck les hommes. Ils ne savent pas ce qu'ils font ou comment même veuillez nous. Let's boire et oublier tous les hommes." Je clinked lunettes avec Liz tout comme le coup de sonnette. J'ai bondi, a ouvert la porte, et enveloppé mes bras autour de Chloe, près de frapper son vers l'arrière. 

"Whoa! Heureux de me voir, cloches?" Chloe a retrouvé son pied, caresses-moi revenir comme Liz a pris les sacs de Chloe a les mains. 

J'ai reculé de Chloe, en laissant son entrée à la Chambre. Elle se dirigea vers la cuisine et j'ai suivi. "Oui, oui je suis. Je suis tellement heureux et reconnaissants d'avoir mes deux filles ici avec moi ce soir quand j'ai envie de merde." J absolue attrapé mon verre et a eu une longue gorgée. 

Chloe, mon autre meilleur ami et employé, regardé moi. " Cloches, fuck Evan. Son Dick est petit et le sexe aspiré. Pourquoi êtes-vous même l'usure par frottement sur lui?" 

"Eh bien, j'ai fait passer un bon moment avec lui et l'éclatement était seulement étonnant je suppose. Mais vous avez raison, il n'était pas pour moi." J'ai soulevé mon verre à Chloe comme Liz lui a remis. Nous trois verres clinked. "Pour nous, nous rock ".

"L'Enfer oui nous faisons !" s'exclama Liz. "Les hommes serait chanceux de nous avoir."

"So Liz, ce qui ne va pas avec l'amour de votre vie en ce moment?" Je lui ai demandé. 

"Vous savez que je n'admets pas la relation quelque chose si je suis encore simplement d'accrocher et de s'amuser. J'ai beaucoup de temps avant que j'ai besoin de s'établir avec l'un coq. Et c'est mieux d'être un putain de bon ". Liz ri. "J'ai été accrocher jusqu'à ce mec pour un couple de semaines maintenant".

Chloe parut surpris. " Le même gars?" 

"Oui celui que j'ai rencontrés lorsque je suis sorti avec des amis de l'école secondaire. Au Tavern Bar? Grands, foncés, et délicieusement chaud? " Liz a répondu.

J'ai hoché la tête. "Oui je me souviens de vous le rappeler, mais j'ai pensé qu'il s'agissait d'une chose."

"Voulez-vous dire que vous avez cru que c'était une chose ou vous avez juste pensé qu'il était? Je ne suis pas tellement d'une salope amie! Lorsqu'il a été un moment puis oui j'attends pour certains le sexe mais il n'est pas comme si je prends accueil un type différent chaque soir."

"Oh, Lizzie, je ne parlais pas de cette façon. Je suis heureux pour vous et j'espère que les choses vont bien. Je n'ai simplement supposer parce que vous avez toujours dit que vous ne voyez pas le même gars plus de quelques fois. Ainsi a adopté ces quelques fois?" Je lui ai demandé.

"Oui, j'ai vu environ cinq ou six fois maintenant. L'une était une date il insisté pour prendre moi sur ". Liz timidement souri.

Chloe's tout le visage illuminé. "Une date hein? Bon pour vous, Liz. Allez-vous continuer de voir lui?"

Liz haussa les épaules. " Pendant un certain temps, oui. Mais je veux juste le sexe, aucune relation merde. Je lui ai dit qu'il pouvait me prendre sur une seule date et c'est tout. Le sexe est fucking génial. Je n'en veux pas aller n'importe où pendant un certain temps. Je suis délicieusement satisfait ". Liz riait, winking son oeil et de lécher ses lèvres.

J'ai ri, se sentent un peu jaloux de Liz. Je n'ai pas eu l'esprit souffle le sexe depuis longtemps. Et c'est avec quelqu'un que je ne veulent même pas y penser. Damn, pourtant, il était tellement bon. Notre sexe était explosive, et j'aurais des orgasmes multiples, maintes et maintes fois. No Stop. Je ne peux pas penser à lui plus longtemps. Cette partie de ma vie est fait et plus avec.

" Parlons de vous, Chloe? Rien de nouveau avec vous et Jace?" Je lui ai demandé.

Elle secoua la tête. "Non, nous sommes toujours bien. Il a été occupé par son travail, le démarrage d'un nouveau procès bientôt et j'ai été tellement de remue-méninges nouvelle bougie senteurs nous pourrions faire." J'ai souri. 

Oh Chloe, toujours penser à l'entreprise. J'étais tellement heureux qu'elle ait pris tellement de fierté en elle, autant que je l'ai fait.

" J'ai hâte d'entendre à leur sujet, vous êtes un tel super nana. Que votre cerveau fonctionne à merveille." 

Liz interrompue entre nous. "Mesdames, assez de mises à jour, nous allons manger et boire ! Je suis faim!"

Nous avons tous commencé à faire tout ce qui est dehors et setup. Liz convexes les copeaux, Chloe fixé les dips, et j'ai fait la pastèque margaritas. J'ai mélangé ceux congelés dans le blender, mélangé avec de la margarita mix, glace, tequila, et des fruits. Je alignés le long des rives de nos verres givrés avec du sucre et les remplit. J'ai laissé tomber dans une tranche de melon d'eau et d'une paille bouclés. 

Liz et de Chloe allumé lorsque j'ai remis à chacun d'entre eux un. 

"Mm so absolument délicieux." J'ai dit que j'ai bu de la mixture congelée doux, la sentir glisser en bas de ma gorge comme je l'ai léché le Sweet sucre hors de l'anneau. Ce soir allait être une bonne nuit.

Quelques heures plus tard, nous avons été adoptée sur le sol, chacun d'entre nous ayant abattu environ 3 ou 4 de ces boissons glacées. Nous avons mangé une tonne de croustilles et de trempettes; chit bavardé sur tout sous le soleil, et ensuite transmis ensemble sur le plancher. 

Dès que j'étais assis, j'ai senti mon tourner la tête. Oh merde, j'allais être malade. 

 

 

Other books

The Enemy Within by Richard Lee Byers - (ebook by Undead)
Cowboy Seeks Bride by Carolyn Brown
More Than Comics by Elizabeth Briggs
Lonen's War by Jeffe Kennedy
Shadow Hunt by Erin Kellison
The Downhill Lie by Hiaasen, Carl
Damsels in Distress by Joan Hess