Authors: Charlotte Swanpol
Chapitre 4
Le retour en train était tendue. Ils ont réalisé qu'ils étaient en public et leurs écrans d'affection ne pouvait aller mais jusqu'à présent. Mais elle avait accepté de passer la nuit avec Thomas et elle n'avait pas l'intention de revenir sur sa parole.
Lila a ouvert la voie à sa chambre et pouvait à peine déverrouiller la porte sans tâtonner. Ses lèvres touché la sienne et elle instantanément a succombé à ses touch. Entrée par la porte, il a poussé son dos contre le mur, couvrant Lila de baisers. Il a fait exactement ce qu'elle voulait sans même demander, jeté des gentlemen qualités et s'en alla, pour ce côté qu'il voulait.
" Je veux profiter de mon temps de parole avec vous, Lila."
Elle voulait lui supplie de prendre son rapidement afin qu'elle pouvait sentir chaque partie de lui et il pourrait se sentir chaque partie de son.
Comme s'il pouvait lire ses pensées, il a répondu. " Je suis ici avec vous tout au long de la nuit."
Ces simples mots refroidi son envie de Rush, mais il n'aurait pas suffi à calmer la passion qui a brûlé à l'intérieur de son pour Thomas.
La tête qui tourne, elle a avoué, "Je ne sais pas pourquoi je me sens tellement bien pour vous si rapidement."
Thomas peu sa lèvre, hoche la tête. " Parfois, ces choses arrivent. Nous ne savons pas pourquoi et nous ne devrions pas consacrer trop de temps à essayer de comprendre pourquoi. Lorsque des choses comme cela, nous avons besoin de le laisser être comme il est, mes chers Lila."
Là, il a été de nouveau, son nom égoutte au large de la pointe de sa langue. Sounding sweet et parfait. Lila voulaient l'entendre dire que son nom à maintes et maintes reprises.
Ses motions étaient empressées et délibérée, forçant Lila de ressentir chaque mouvement. Décoller chaque morceau de vêtement, Thomas a examiné son corps, explorée chaque pouce de son. Son bras enroulés autour d'elle, Thomas transportée vers le lit, allongé sa doucement. Ne jamais prendre ses yeux hors de elle, il démise de tous ses vêtements. Lila senti comme la plus belle femme du monde avec Thomas' attention.
Thomas a commencé à ses pieds, la plantation de baisers. " Je veux baiser chaque pouce de vous." Elle a essayé de rester calme comme il a devancé les baisers vers ses veaux et ensuite à ses cuisses. Lila tremblait comme ses lèvres touché la douceur de la peau de ses cuisses. Elle espérait qu'il serait allé prochaine où elle voulut en faire plus. Essayer de le collier ses cuisses ensemble a échoué. Thomas poussé ses cuisses écartées, pour lui faire savoir qu'il n'était pas prêt à laisser son desserrées de son emprise. Il plongea dans entre ses cuisses, natation dans son océan, inonde de dans son humidité. Lila a invité dans et fait en sorte qu'il savait qu'elle voulait lui, dans son centre.
En essayant d'étouffer ses cris, Lila gémit, appréciant plutôt sa libération. Et Thomas n'a pas arrêter. Il n'a pas arrêter son agréable. Une fois qu'il savait que son corps était prêt pour lui, il n'a pas hésité à s'assurer qu'elle a été remplie. Prenant beaucoup de soin à écouter son chaque besoin et désir, Thomas était tout l'amant attentif que Lila nécessaires.
Chaque fois que son organisme appelé pour lui, il a répondu. Chaque fois qu'il a tirée au plus près, elle lui a permis de le faire. Ils s'attendaient à une chanson et danse tous leurs propres. Sensuelle et sexy, pleine de passion et de désir. Lila n'avait jamais été aussi consommés dans toute sa vie. Même avec son passé d'amour, celle qui avait brûlé légèrement son coeur, elle n'avait pas eu ces envies intenses ou se sentait tellement satisfait.
C'était tous si vertigineuse. Et quand Thomas a été à l'intérieur d'elle, il n'était pas tant la santé physique qui lui a laissé des étourdissements, c'était la façon qu'il semble qu'il avait transmis par tunneling un moyen de son coeur. Comment était-il possible de baisser pour quelqu'un d'aussi rapide ? Elle aurait à prendre le temps d'y penser rationnellement lorsqu'elle n'était pas au lit avec lui, les bras et les jambes et corps enveloppés autour de l'autre.
Thomas a continué d'apporter son au bord de l'orgasme plus et plus. Il ne voulait pas la laisser succomber à elle. Au lieu de cela, il a présenté son pour elle et puis tiré en arrière. Un taquinerie que lui a fait envie lui même plus. Regardant dans les yeux, elle est tombée plus profond. Elle pourrait dire qu'il tombait ainsi. Lila n'était pas certain si elle voulait faire quelque chose à ce sujet. Peut-être que c'était juste comme Thomas a suggéré, ils devraient tout simplement qu'il soit tel qu'il était. Savourez le temps qu'ils ont ensemble.
Son corps enroulé autour de Sienne a créé un cocon où ils pouvaient vivre dans leur propre monde. C'était juste ce qu'elle voulait. Se sentir la pression de ses orientations, le doux plaisir dans son être intérieur d'elle, c'était le paradis, deux d'entre eux là ensemble. Il ne voulait pas la laisser partir. Il ne voulait pas la laisser courir à partir de l'émotion lorsqu'il s'agissait d'un point d'ébullition. Au lieu de cela, il a guidé son à travers tout cela, grâce à chaque course. Par chaque vague de plaisir.
Enfin mettre sa sirène à son paroxysme, Thomas a tenu son tout le cours, pas lâcher prise. Il n'a pas laisser aller de son depuis qu'ils ont commencé leur promenade après elle a terminé son quart de travail au club. Il avait lui a dit qu'il n'était pas lâcher prise et il semblait qu'il allait tenir sa parole.
Elle ne voulait rien de plus que de se sentir cet homme à côté d'elle lorsqu'elle s'est réveillée chaque matin. Mais ils ont été seulement sur temps emprunté et qu'il aurait à quitter bientôt. Ses baisers lui rappelait qu'il n'était pas le sien d'avoir pour le long terme, mais qu'ici et maintenant dans l'espace où ils étaient, il a tout pour la prise hers.
Chapitre 5
" Quelle heure est-il?"
Lila pourrait à peine ouvrir ses yeux comme elle retournait et enfouies plus profondément sous les couvertures.
Thomas était couché à côté d'elle. Il atteint plus de la table de nuit et de jeter un coup d'oeil à sa montre. " Il est presque 7 heures le matin. Vous avez bien dormi?"
À partir de l'sly sourire sur son visage et son Raised Eyebrow, elle savait exactement ce qu'il parle.
"Je n'ai ", a-t-elle répondu, impossible d'éviter un sourire.
"Bonne. "Venez à moi."
Son attirant les armoiries étaient accueillants comme elle se sont rapprochés à lui. Thomas mis sa tête sur sa poitrine. Il a commencé à course doucement ses cheveux alors qu'elle a mis le doigt sur le Silver tags qui pendaient à son cou.
"un triste rappel de votre propre mortalité."
"Ne dites pas cela, Thomas."
" C'est la vérité. Je suis un soldat. Je sais de quoi je suis face chaque fois que mon entreprise et je bouger. Je suis venu à bout avec elle."
Lila soupira. " Je veux que vous sachiez que je n'ai jamais reçu ce proche d'une personne tellement vite. Je ne m'attendais pas les choses à être comme ça."
Il embrassa son front. "Je sais. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit."
Que sly grin encore avec ses yeux brillants. Il a rendu pratiquement impossible pour elle de refuser tout ce qu'il demanderait de elle. Elle voulait être avec lui à tout prix et qu'elle n'était pas vraiment pourquoi.
"Le coeur veut ce qu'il veut. Ce simple fait ne peut pas être refusée ".
Il serrait son corps près de son. "Mon cher, Lila. Pourquoi aurais-je besoin de le nier?"
Son coeur était racing, probablement en train d'overtalk son esprit et débarrasser son sens de l'aptitude à penser de façon rationnelle.
"Je ne veux pas nier mes sentiments pour vous, Lila. Je veux que vous. C'est une chose formidable." Le bout de ses doigts retracé son belles courbes, en assumant tous ses volupté.
"Ce qui pourrait vous voulez avec une femme comme moi?"
"Qu'entendez-vous une femme comme vous?"
"Je veux dire, je ne suis évidemment plus que vous. Et bien, nous proviennent de deux différents horizons de vie." Elle a tenu sa main jusqu'à la sienne, ce qui rend évident qu'elle parlait de.
" Lila, je suis vingt-cinq. Vous ne pouvez pas être beaucoup plus ancienne. Et ce ", a-t-il tenu leurs mains jusqu'à un niveau supérieur afin qu'elle puisse voir clairement. " Cela ne me dérange pas que ce soit".
" Je suis un peu plus vieux que vingt-cinq, vous savez."
"Pourquoi cela vous ennuie?"
Elle secoua la tête. "Je ne suis pas sûr pourquoi."
" Alors allez-vous me dire comment vous êtes vieux ?" demanda-t-il avec un petit rire.
Lila swatted ludique lui sur le bras. "Pas du tout. Une femme ne dit jamais à son âge."
"d'accord. Très bien. Je ne demanderai pas à nouveau. Mais sachez, Lila. Aucune de ces choses-là pour moi. Ce qui importe, c'est votre coeur."
"Et comment vous savez quelque chose sur mon coeur? "
"J'ai siégé pendant plusieurs nuits et j'ai écouté vous verser votre coeur sur la scène. Et je viens de faire l'amour à vous, appris chaque chose à propos de votre corps et ce que vous aimez. Si je ne sais pas votre coeur intimement par maintenant, je ne le ferai jamais."
Elle ferma les yeux. Comment se fait-il que cet homme pourrait dire toutes les bonnes choses?
" Mais nous ne savons pas vraiment les uns les autres, Thomas."
" Lila ", a-t-il basculé son visage afin qu'ils puissent voir l'un de l'autre oeil.
" Les gens peuvent être ensemble depuis des décennies sans jamais connaître l'un l'autre. Pourquoi pensez-vous que le temps n'a rien à voir avec amour et savoir ce que quelqu'un a dans leur coeur? "
Il serra sa main dans la sienne. "Est-ce que cela signifie qu'aucun sens pour vous ? "
" Rien de tout cela n'a aucun sens pour moi, Thomas. Je veux dire, pas plus tard qu'hier, vous étiez ce bel inconnu au club. Maintenant, vous êtes mon amant, réveillant à côté de moi dans mon lit et nous parlons de la signification de l'amour. Comment puis-je terminer mon esprit autour de tous cela?"
Je peux vous dire une chose?" il demande.
" certainement ".
"Je n'ai pas eu une telle insouciance au sujet de l'amour avant que je me suis enrôlé. J'ai toujours été le genre d'amour dur, mais jamais l'un de prendre le contrôle de mes émotions et nécessairement aller pour la femme que je voulais. J'ai été dans l'amour avec une jeune femme et laisser son feuillet Droit à travers mes doigts. J'ai laissé aller à moi, Et il naquit à l'intérieur de moi. Lorsque je me suis enrôlé, j'ai constaté combien la vie est fugace. Alors j'ai décidé de ne pas laisser mes émotions obtenir le meilleur de moi et me retenir d'être ouverte à l'amour."
"Je souhaite que j'ai ressenti la même chose à propos de l'amour."
"Croyez-moi. Vous n'avez. Vous ne voulez tout simplement pas se blesser de nouveau."
De toute façon il y avait un moyen de savoir ce qu'elle était la pensée et le sentiment sans elle même avoir à le lui expliquer.
"Vous ne pouvez pas avoir l'amour si vous vivez la vie peur d'être blessée, Lila. Il ne fonctionne tout simplement pas de cette manière."
"Ainsi, vous dites que vous avez à prendre un risque."
"Exactement. Prenez le risque. Ça vaut vraiment le coup."
" Et dans cette situation, notre situation, que feriez-vous? "
"Voulez-vous dire, qu'est ce que je veux faire?"
"Oui, Thomas. Que souhaitez-vous faire ?"
" Je veux que nous de réfléchir à ce que signifie être ensemble. Dans cette vie, cette vie éphémère. Qu'est-ce que cela signifie vraiment prendre un risque et sortir sur la corniche et tenir l'amour qui est juste en face de vous ?"
"Je souhaite que je savais que répondre à cela."
Son baiser était chaud sur sa main. " Lila, vous connaissez déjà la réponse. Il n'y a aucune une telle chose comme la confusion. Vous avez juste de combats vous-même lorsque vous savez déjà ce que vous voulez faire."
Étouffés avec ses baisers, Lila était surmonté d'émotions.
"Tout ce que vous avez à faire est de me dire ce que vous voulez, Lila."
Elle le regarda dans ses yeux bruns, "je veux être avec vous."
Chapitre 6
La journée a été l'un que Lila était persuadé qu'elle n'oubliera jamais. Pendant tout ce temps, les dépenses avec Thomas, elle a continué de rappeler le fait qu'elles étaient en temps emprunté. Il n'a quitté son pour un bref moment dans la matinée après ils se réveilla, mais il était de retour dans l'heure avec promet d'être avec elle toute la journée. Il avait reçu l'ordre d'être de retour au camp, tard dans la nuit.
"Que voulez-vous faire aujourd'hui ? " demanda-t-elle.
"Je ne sais pas exactement. Mais c'est le fun dans l'ensemble de la situation. Nous n'avons pas à savoir ce que nous voulons faire. Let's just go et être ensemble. Peut-être que vous pouvez me montrer autour de certains de vos lieux préférés à être et à manger. J'aimerais obtenir une réelle idée de ce que c'est que de vivre en France. Et j'ai le guide touristique idéal."
"Eh bien, allons-y. J'espère que vous êtes prêt à marcher le village ".
"Certes, mes chers."
Au bras, ils ont quitté sa chambre, prêt à affronter la journée avec l'un l'autre. Alors qu'elles marchaient le long de la route qui conduit de la campagne vers le village, Lila a souligné certaines des choses qu'elle aimait le plus.
"Il y a le vieux abandonnés dairy chambre. Il n'a pas été en opération pendant des décennies, mais je trouve magnifique dans sa vieille ruine. Et c'est l'endroit où Sophie Deleaux vies."
"Qui est Sophie?" Thomas a demandé.
"Elle est cette femme magnifique qui est pleine de vie à quatre-vingt-cinq ans. Elle peint des scènes les plus spectaculaires et vend son tissage dans le marché. Elle est là tous les matins, lumineux et dès le début avec un sourire sur son visage, la vente de ses marchandises. J'aime son énergie et sa ténacité. Elle est là rain or shine et tout le monde dans le village a hâte de voir son là."
" Sounds Like vous êtes tous deux âmes soeurs."
Lila haussa les épaules. "Peut-être que c'est la raison pour laquelle je l'aime tellement."
"Pourquoi sommes-nous arrêter ici?"
Lila a pris une profonde respiration comme ils ont fait face à un champ de fleurs sauvages. La Rolling hills semble atteindre des jours et le ciel était bleu clair.
" C'est là que je m'assieds et écrire ".
"ici ?" a-t-il demandé.
"Oui. Ici. Je siège avec un esprit clair et d'écrire. C'est un tel lieu solitaire pour moi c'est très belle et pleine d'énergie. Je l'aime."
Lila a décollé sautant librement à travers le haut de cuisse de fleurs. Thomas a ri comme il a couru à rattraper son. Lorsqu'il l'a fait, Lila a perdu l'équilibre et ils ont tous les deux s'est écrasé sur la terre molle sous eux.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire.
"Vous êtes belle, Lila. Merveilleusement belle."
" Merci ".
Thomas a pris ses doigts, balaie le doucement des poils de son visage. "J'aimerais que nous puissions figez cet instant dans le temps et que je pourrais être ici avec vous comme cela éternellement, Lila."
"Dire que vous allez revenir vers moi." Une fois qu'elle a prononcé les paroles, Lila réalisé qu'il était impossible qu'elle pourrait les reprendre. Mais elle n'a vraiment pas envie de le faire. Elle voulait dire ce qu'elle avait dit.
Son corps portant sur la sienne, il saisit ses doigts entrelacement avec son. "Je serai de retour pour vous. Mais cela veut-il dire que vous allez attendre de moi?"
Lila hocha la tête. "Je vais ".
"Vous savez que toute cette chose est facile, mais d'amour peut être difficile. En particulier sous nos conditions actuelles ".
"vrai. Mais avec la façon que vous parlent d'amour, alors il devrait être simple pour nous deux à comprendre si nous voulons lui permettre de croître."
Thomas a souri. "Si vous avez été à l'écoute de l'ensemble de mon exposé sur le concept de l'amour et éventuellement de prendre à coeur."
"Je n'ai absolument écouté vous discourir à ", elle rit gaiement. "Maintenant, kiss me."
Thomas a fait puisqu'il a été commandé. Sa langue dansé sur la sienne, d'abord légèrement tendrement, puis avec un peu plus de passion.
" Chaque fois que je viens ici pour écrire, je me souviendrai de ce baiser ". Lila voulait mémoriser chaque mouvement, chaque goût unique et touchez et chaque mot qu'il lui a dit.
" Je tiens à vous rappeler quelque chose d'autre."
Thomas a commencé à la déshabiller, ses mains atteignant les cuisses, sous sa robe. Ses baisers sur ses omoplates enflammé une passion qu'elle n'était pas certain qu'elle voulait ignorer. Leurs ébats amoureux de ce temps avait un sentiment d'urgence, comme ils avaient besoin pour absorber rapidement un autre avant la chance a obtenu loin d'eux. Ils étaient tellement en harmonie les uns avec les autres, pas un mot n'avait à être prononcées au sujet de ce que l'autre envie ou besoin. Ils ont simplement été contenu à être juste, il n'y dans chacun de leur étreinte, emballé dans l'un de l'autre qu'ils ont créé le rythme de leur propre chant.
Tout était très beau là au milieu de la nature. C'était une superbe et tous la consommation d'énergie qui a déferlé sur les deux d'entre eux. Lila voulait davantage, mais ils n'ont pas eu le temps de dormir dans le champ de fleurs sauvages tous les jours avec le doux, chaud breeze sur eux. danse
" Mon amour. Mes chers, Lila."
À l'entendre dire ces mots pour elle comme il la dévisagea attentivement alors que le a joui de la rémanence de la douce et collante amour qu'ils ont fait. Tout cela était pittoresque, de manière parfaite.
"Comment puis-je vous laisser aller? " Lila demandé.
" Autant que je suis concerné, vous n'aurez jamais à vous."