Authors: Charlotte Swanpol
Amour Américain
Chapitre 1
Même à travers la fumée remplie club, Lila était très au courant de ce qu'il ressemble quand un homme avait le désir dans ses yeux. Il n'était pas difficile à dire. Cet homme en question n'était pas le premier à s'asseoir près de la rangée avant, avec ses yeux rivés sur elle, souhaitant qu'elle tenait la façon dont elle a tenu le pied de microphone. Il n'était certainement pas la première à l'automne pour son rauque voix d'alto et la façon dont ses costumes ont montré chaque courbe de son corps voluptueux. Il n'était absolument pas le premier à lui envoyer un verre et la félicite pour son montrent bien fait.
Mais il fut le premier à quitter à la fin de la nuit sans essayer d'attendre son après le spectacle. Avoir les hommes souhaitent son attention n'était pas nouveau. Avoir l'attention de la part des hommes qu'elle ne voulait pas qu'était monnaie courante. Alors, elle était un peu confus lorsque l'étranger n'a pas pour être dans son clameur présence.
Quand elle est rentrée chez elle que nuit à sa chambre minuscule dans la maison de pension où elle a séjourné, Lila fixent, les yeux fixés au plafond. Elle n'a pas pu obtenir le soldat hors de son esprit. C'est en soi une première. Normalement ses prétendants étaient du type à vouloir passer une nuit enveloppée dans ses bras puis quitter avant le soleil embrassé le ciel du matin.
Il n'avait pas encore effectué de déplacement sa façon cette nuit-là. C'était quelque chose qu'elle a trouvé déconcertant. Pas beaucoup d'hommes ont tenté de s'opposer à elle. Pas beaucoup ont tenté de s'éloigner d'elle. C'était habituellement l'exact opposé. Ils voulaient toucher son, d'inhaler son essence même. Mais pas lui. Il avait montré jusqu'au club, pas pris ses yeux off pendant son ensemble, lui a envoyé un verre, puis disparu avant qu'elle ne pourrait venir d'backstage pour savoir son nom.
Telle fut la vie avec les soldats. Ils étaient souvent dans et hors de la ville si rapidement, il n'était pas utile d'essayer de se rappeler un nom. Lila n'avait jamais voulu en savoir beaucoup sur aucun des soldats qu'elle avait été en présence d'avant. Ils seraient Breeze dans et en dehors de la ville, et il n'était pas sa politique d'apprendre à connaître quelqu'un qui n'aurait pas rester ici pour plus d'une semaine. Cette fois, aucun de ce qui lui importait. Elle s'est trouvée vouloir connaître son nom. Où était-il de et plus important encore, ce que ses baisers goûté comme.
Elle savait que s'il séjournait en ville, il reviendrait au club. Il n'y avait pas beaucoup à faire dans les petites municipalités rurales à l'extérieur de Paris, donc entrée au club constituerait le seul loisir pour les soldats stationnés à proximité. Il était tout simplement le genre de foule que le propriétaire, Louis misé sur.
Lorsque Lila avaient erré en l'an dernier, elle avait été exactement ce que Louis était à la recherche d'; un avec du chocolat de beauté aux généreux décolletés peau et un exotique. Ce genre de chose était grande à Paris. Josephine Baker avait été un smash et il était à la recherche de sa propre siren à chanter et à amener les garçons au club. Lorsque les garçons est venu au club, ils ont dépensé de l'argent pour la nourriture et les boissons. Et quand on l'a fait, tout le monde avait une bonne nuit.
Depuis Lila Moreaux a été garniture de pavillon, il n'y a pas eu de pénurie de soldats et semblables en présence locale de citadins chaque nuit. Les hommes apportent leur sweethearts pour un bon moment ou sont venues chercher l'amour si elle voulait être trouvé. La maison est resté emballés. Louis était heureux et Lila demeurés employés passé la fenêtre de soixante jours il avait initialement offert son comme une marche d'essai.
La nuit suivante au club, Lila s'attendait à voir son bel inconnu. Pas vraiment pourquoi elle était si facilement absorbés par lui, elle a essayé de son mieux de ne pas se concentrer sur la foule de peur de se sentir trahis si il ne l'a pas fait. Il n'est pas venu que la nuit ou le soir après. Son hypothèse est qu'il avait passé avec sa compagnie et déplacé à la ville voisine. Il était trop mauvaise parce qu'elle voulait savoir plus sur le beau et mystérieux étranger.
Par la troisième nuit, lorsqu'elle ne l'avait pas vu, elle abandonne entièrement qu'il y aurait la possibilité pour elle de le voir à nouveau. Elle chante son coeur cette nuit-là. Comme d'habitude, il y a eu un mélange de up-tempo lent et Sass meulage ballades des et lost. rétribué amour Lila savait que c'était d'accord pour renoncer à l'espoir. Il y aurait un autre bel inconnu qui viendrait le long et montrer lui-même vrai.
Pour la première fois depuis des mois, elle a quitté au début de la soirée. Début pour elle était avant la dernière virée straggled patron des portes battantes. Elle voulait retourner dans le confort de son propre lit. Pour une raison quelconque, elle avait été pesant sur son émotionnellement qu'elle n'avait pas eu la possibilité de connaître son prétendant.
"laissant déjà ? "
Son coeur faillit s'arrêter lorsqu'elle a quitté la porte arrière du club.
Le bel inconnu.
" Je suis." Elle a tiré son châle un peu plus serrés autour de ses épaules.
"Peut-être que je peux marcher avec vous. C'est, si vous voulez un peu de compagnie."
Lila en pause pendant un moment. Company était merveilleux. Mais elle ne voulait pas paraître trop désireux d'être dans la présence de cet homme.
"Je ne sais même pas votre nom et je ne suis pas dans l'habitude de garder la société d'étrangers. N'importe comment beau qu'elles soient. "
Avec un sourire tordu qui portaient une cavité dans sa joue droite et ses cheveux blonds parfaitement slicked dos pour que vous voyiez comment square sa mâchoire ligne était, il semblait être ce que certains peuvent terme l'homme idéal.
" Thomas Bennett, Ma'am. Heureux de faire votre connaissance." Il lui donna un léger clin d'oeil comme il a tenu sa main pour répondre à la sienne.
"Charmed", elle a répondu comme elle a tenté de déterminer par son accent où aux États-Unis il a salué à partir de. " Lila Moreaux."
Il embrassa doucement la main.
"Miss Lila Moreaux, veuillez me faire l'honneur de me laisser marcher vous accueil ".
"Ce serait merveilleux."
Chapitre 2
Promenant lentement côte-à-côte, ni Lila ni Thomas prononcé un mot. Leur voie était peu éclairée par un ou deux lampadaires. Le seul autre éclairage était la pleine lune, les étoiles dans le ciel.
"J'ai regardé votre émission et bien, vous êtes assez phénoménal si je peux me permettre de le dire."
"Merci, Thomas. Je travaille dur à mon show et j'adore ce que je fais."
"Vous êtes un ex-pat?" Elle a été surprise qu'il a demandé carrément si tôt.
" Je suis." Elle hocha la tête, d'une pause pour essayer de savoir si oui ou non il devrait lui dire un peu plus sur son histoire. Lorsque les Américains s'est réuni à l'étranger, il y a un instant camaraderie. Et pendant la guerre, plus tellement. Elle a décidé de lui donner la version abrégée.
"Je suis venu en France il y a plusieurs années avec une compagnie de cabaret voyageur. Chanter avec eux pendant un moment et puis je suis retourné à l'Amérique. Je ne pouvais pas prendre la persécution et bien, vous savez."
À le regarder, elle savait qu'il savait de quoi elle parle, sans elle même avoir à dire grand-chose d'autre.
"Surtout après en venant ici à la France et de l'apprentissage que les modes de vie étaient beaucoup mieux que vivant en Amérique. Alors j'ai pris une chance, retourné, et j'ai trouvé cet endroit ici chanter et garniture de pavillon pour Louis. J'ai jamais eu l'intention de rester, mais j'aime bien le village ici. C'est calme, un endroit agréable où vivre. Quand je veux un peu plus d'action, je prends le train pour Paris. Je vivre la belle vie ici."
Elle s'est retrouvée à partir de parler pour ne rien dire et soudainement apaisé. "Vous?"
" Je suis originaire du Kentucky. Enrôlé il y a un an et c'est mon deuxième tour déjà. Première fois en France ".
"La France est charmant. En particulier la campagne. Combien de temps restez-vous ?"
" Nous sommes ici jusqu'à la fin du mois jusqu'ici. Poussant l'ouest bientôt."
Lila savait qu'elle aurait à faire le meilleur de l'époque où elle avait avec Thomas. C'était la nature de la guerre et d'être un soldat.
"Alors quelle chanson avez-vous préféré ?" Elle a voulu changer de l'objet.
"Vous avez chanté l'un sur l'incendie dans votre âme. Gravure pour cet homme qui avait donné son amour et prises loin."
Un sourire le visage de Lila vint à travers. " Cette chanson est un de mes favoris à effectuer. Il provenait d'un endroit désolé vraiment dans mon âme. Quand je chante, je ressens renouvelé ".
Ils ont continué flâner comme ils ont parlé.
" Donc vous écrire et organiser les morceaux aussi bien ?"
"Je ne. Eh bien, j'écris tout et collaborer avec la bande sur les modalités. Nous travaillons bien ensemble. C'est une autre raison pour laquelle je n'ai pas laissé ici. Je les aime. Nous sommes devenus une famille ".
Thomas en pause, tournant à regarder directement à elle. "Avez-vous de rentrer à la maison? Maintenant ? "
"No. Je suppose que non. Qu'est-ce que vous avez à l'esprit? "
" J'aimerais vous sortir ce soir."
" Thomas, il se fait tard."
"Je sais. Mais nous pourrions prendre le train jusqu'à la ville suivante. Explorer un peu."
"Êtes-vous autorisé à faire une telle chose?"
"Oui. Nous avons un temps d'arrêt d'aujourd'hui et de demain. Je tiens à faire le meilleur de l'informatique. "
Il l'a empoignée par la main. " Et je tiens à le faire avec vous."
Quand il a parlé, c'était comme s'il avait admis qu'il fait pour lui-même et d'elle.
Demandent si ou non c'était une bonne idée de se précipiter avec un homme qu'elle ne savait pas, Lila savait que de façon réaliste, elle devrait dire non. Mais son coeur voulait autrement.
"Oui. J'y vais ".
Un grand sourire répartis sur Thomas' face, qui parsèment peeking out.
"bon". Il était pratiquement lui tirant vers le bas le chemin vers la ville. "Si nous quitter maintenant, nous pouvons prendre le prochain train. J'ai entendu parler de cette petite place dans la ville voisine, où nous pouvons obtenir quelque chose à manger et la danse, et bien, il suffit de profiter de la compagnie de chacun."
"juste", Lila a répondu, pleine de l'excitation comme elle a essayé de maintenir son sac à main et son châle.
Ils l'ont fait à la gare juste comme le train était l'embarquement. Thomas a acheté leurs billets et les porter deux se sont précipités à bord. Lila il avait le coeur rempli d'émotions. Elle était exaltée, anxieux, et avides d'apprendre plus au sujet de cet homme qui a été rapidement balayer son hors de ses pieds.
Il lui a offert le siège côté hublot et a ensuite pris le siège à côté d'elle. Elle aimait le fait qu'il n'a jamais laissé aller de sa part. Juste avant que le train a commencé à déplacer, une femme âgée a été escorté à la siège vide près de chez eux.
Ils offre une bonne soirée à la femme et à la fois tourné à regarder par la fenêtre lorsque le train est en mouvement.
" Je suis toujours content de voir les couples nouvellement mariés." La femme sourit à eux comme si elle était rappelant ses propres souvenirs.
"Oh, nous sommes-,"
Thomas doucement la main, tenues pour signalisation Lila d'arrêter de parler.
" Merci ", il a répondu à la femme. "Mon épouse et moi apprécions encore que la mariée Bliss, même si nous avons été mariés maintenant pour l'année écoulée."
Lila étaient les yeux de big et elle était étouffer un rire. Thomas haussa les épaules avec un sourire.
" C'est tellement agréable. Garder ce genre d'amour. L'amour n'est pas facile. Surtout quand vous avez un homme dans le service. Je sais tout cela."
"Vraiment?" Lila demandé.
"Oui, chers. Mais quel que soit l'endroit où cet homme va, il prend votre amour avec lui. C'est, s'il vous aime vraiment. Et je peux vous dire que votre beau seulement a les yeux pour vous."
Son commentaire fait Lila et Thomas examiner l'un de l'autre pendant un moment. Quand leurs regards se croisèrent, Lila savait qu'il se sentait comme elle l'a fait de l'électricité. Il serrait sa main comme ils ont regardé la vieille femme plongez dans le sommeil. Le train se déplace le long à travers la campagne. Et pas une seule fois Thomas laisser aller de Lila la main.
Chapitre 3
Lila let Thomas montrer la voie. Ils se sont retrouvés dans un minuscule chalet qui n'a pas l'apparence pourrait détenir une capacité considérable de quelque nature que ce soit.
" Thomas? De quoi s'agit-il ? Avez-vous été ici avant ?"
Il s'est tourné vers elle. " Avez-vous confiance en moi? Lila, me dire que vous faites-moi confiance."
Le son de son nom sur ses lèvres était comme une douce coulent le miel. "Oui."
" Ensuite, allons-y".
Il a frappé à la porte et il oscillé ouvert. Un rustre homme à la chemise, qui à peine monter sur son estomac répondu.
"Bonjour soldat. Entrer."
Thomas hocha la tête, tirant Lila derrière lui.
"Suivez les escaliers menant au sous-sol. Première série de boissons sont sur la chambre pour tous les militaires et leurs beaux compagnons ".
Lila a souri en arrière que l'homme fait un clin d'oeil à elle. Elle n'avait aucune idée d'où Thomas avait pris, mais elle voulait profiter de la soirée avec lui.
Une fois qu'ils descendaient l'escalier, ils ont été accueillis par une splendide serveuse qui se présentaient pour eux de suivre son. Lila était étonné que l'espace semble être beaucoup plus grande que celle qu'elle avait prévu.
La musique a été très animée. Un groupe a joué quelques-unes des dernières comme patrons de jazz dansé. D'autres se tenaient autour de par le bar, en sirotant des boissons et autres assis à la tables, des cartes à jouer et à fumer des cigarettes.
"J'ai entendu que cet endroit avait la bonne musique et c'était un bon endroit pour se détendre, manger, ou faire ce que vous ressentez. " La sensation de son souffle doucement sur son oreille lorsqu'il a murmuré presque fait ses jambes aller retour à l'atelier. Sensing son émotion, Thomas glissé ses bras autour de sa taille, tenant son corps contre le sien.
Ils ont pris leur place à la table où l'hôtesse les conduit. Thomas était un gentilhomme et sorti sa chaise. Il a également ordonné à leurs boissons.
"Je veux danser."
"Voulez-vous attendre pour les boissons?" Thomas demandé.
"No. Je veux danser. N'avez-vous pas dit que nous devrions profiter du temps que nous avons ensemble?"
Il hocha la tête. "Je n'ai."
Lila a tenu sa main. " Eh bien faisons cela."
Thomas lui prit la main et ont tourbillonné elle autour jusqu'à ce qu'ils soient sur la piste de danse. Ils ont immédiatement cliqué, en synchronisation avec l'un l'autre sans même y penser. Thomas a été un extraordinaire danseur et son insouciance était contagieux. Il la faisait rire, a fait sourire, et fit ses veulent rester enveloppé dans ses bras pendant une éternité.
Quand la musique s'est ralentie, il l'amena vers sa poitrine et ils ont soudainement été coincé dans le temps l'un avec l'autre. Sa tête sur sa poitrine, elle a suivi son exemple en dansant.
Il a tenu son étroite, et Lila était assez sûr que si elle lui a demandé de lui faire, il ne voulait pas la laisser partir.
"What's happening, Thomas?"
"Vous ne pouvez pas vous occuper de cela. Permettez-quelle qu'elle soit arrive." Ses lèvres brushed son oreille, comme son grignoté sur son lobe.
Elle incliné la tête sur le côté afin qu'il puisse avoir un meilleur accès à son cou. Son corps a voulu son toucher, son baiser.
Ses lèvres brossé la peau à son omoplate, mais il n'est pas allé dans pour une pleine SUR KISS. La passion commençait à devenir tout consommer. Elle pouvait sentir elle patine et espérant que Thomas serait l'un à l'attraper.
Lorsque l'arrêt de la musique, ni l'un ni l'autre d'entre eux voulaient laisser aller l'un de l'autre. Lila pourrait à peine respirer. Et elle n'a pas voulu. Elle souhaitait rester fasciné par la passion aussi longtemps qu'elle le pouvait. Il est revigorant comme il pulsée dans ses veines. Étant dans les bras du feuillard militaire lui avait fait prendre congé de son sens. Il n'était pas quelque chose qu'il était advenu de ses souvent. Une fois seulement qu'elle ne pouvait se souvenir, et cette situation a pris fin dans le chagrin.
La musique était de retour à une bonne cadence de débit et Thomas conduit à revenir à la table. La place qu'ils avaient été donné de siéger, c'était dans un coin où ils pouvaient s'asseoir ensemble pour eux-mêmes et ne pas être dérangé.
Il y avait deux chaises mais le couple glissé dans le siège du stand afin qu'ils puissent s'asseoir à côté de l'autre. La serveuse apportait leurs boissons et ils cozied jusqu'à côté de l'autre. Lila trouvé difficile de garder ses mains hors de Thomas. Et de même, Thomas ont trouvé difficile de garder ses mains à lui-même. Elle était sûre qu'il pensait qu'il devait être un homme, mais elle voulait lui faire savoir qu'elle était d'accord avec lui n'étant pas un gentleman dans ce cas. Lila voulu sentir ses mains toutes sur elle, elle voulait lui faire refroidir les incendies qui n'étaient pas qui brûle dans.
Il siroté son verre, désir entre les deux couvant entre eux. Elle a pris son avance et siroté sa boisson, espérant que l'alcool lui permettront de donner un sens à la situation dans laquelle ils ont tous deux trouvé eux-mêmes.
Thomas terminé son verre, plaçant le verre sur la table. La musique était sourd, les gens dansaient autour d'eux, mais il estimait à Lila comme tout le temps et l'espace avait arrêté autour d'eux. Il n'avait pas passé inaperçu par elle que tous de la femme dans le lieu avait été sournoisement à un coup d'oeil à la belle, soldat robuste. Mais il a fait douloureusement aux autres qu'il n'avait les yeux d'une femme. Lila. Il a pris son verre de sa main, placé sur la table à côté de son verre et glisse ensuite son corps près de son.
Son baiser est exactement ce qu'elle voulait qu'il soit.
Fire.
Passion.
Lila's était pantelant lorsqu'il glissa ses bras autour d'elle, lui caresser et en ne laissant pas aller.
"Maintenant, comprenez-vous ce qui se passe, Lila?"
Elle hocha la tête, incapable de parler pendant qu'elle jouiraient de la rémanence de son baiser. Soudain, son coeur a commencé la course. Si un baiser pourrait tourner son monde à l'envers, ce qui arriverait si quelque chose est allé plus loin?
"rester avec moi, Lila."
"d'accord. Je vais ".
Elle n'était pas sûr de ce qu'elle venait de signer sur pour, mais être avec Thomas avait convaincue que c'était bien pour aller simplement avec le débit.