The Baddest Biker Bar In Town: Hidden By The Night (23 page)

BOOK: The Baddest Biker Bar In Town: Hidden By The Night
8.73Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads
Vampire séductrice : recherche qui pourrait tuer

 
Chapitre 1 : Mon super-puissance

 

Comme la ville commence à se réveiller et les gens commencent à l'agitation dans les rues, une femme ne bouge pas. Elle sommeille profondément dans ses feuilles de soie noire, couverte par sa couette en velours noir. Black orchidées à côté de la tête hang sur sa table de nuit et une seule tranche de lumière fait son chemin dans sa chambre à coucher foncée intentionnellement. La lumière n'est visible que sous sa porte autrement, on n'aurait aucun sens du temps dans un tel lieu. Un chandelier en cristal noir plane sur son lit et deux épées samouraï croix sur sa tête de lit. Jane  est un mauvais Vineti femme avec d'énormes faux seins, grandes lèvres séduisantes et féroce profonde les yeux bruns. Ses cheveux noir de jais atteint sa taille et elle se tient debout de six pieds comme une vraie  femme amazoniennes. Aucun homme ne l'a été dans Jane's Bedroom et pour une très bonne raison. Les gens ont peur d'elle, comme ils estiment que leur coeur palpitations lorsqu'elle promène par eux. Sa beauté est enivrant et un seul coup d'oeil à partir de son du peuple de fonte. Elle a la capacité d'avoir tout ce qu'elle veut, son pouvoir est bien connue. Les personnes savent que vous ne pouvez pas dire non à Jane Vineti. 

 

Jane's chambre a des rideaux noirs, rideaux stores électriques, mobilier en cuir noir et un tapis noir sur une couleur brun acajou parquet avec de grandes vis en acier noir. Une fonte à taille humaine Bird Cage détient une colombe noir à côté d'un 15 pied tall mirroir encadré en verre noir. Jane est une fashionista et beaucoup de femmes essayent de suivre son style gothique de cheveux foncés, Smoky Eyes et sombre de rouge à lèvres. Même ses verres à vin sont Noir cristal de verre. Son noir piano Steinway dans la salle de séjour a une apparence envoûtante surélevé sur une île dans une fosse entourée de sièges encastrés dans la forme d'une étoile à 5 branches. Au-dessus du piano est une longue chaîne qui contient une bille de verre noir avec un feu rouge à l'intérieur d'elle. La salle de séjour dispose de 19 pied de hauts plafonds et des rideaux de couleur rouge sang. Il est de style gothique dans tous les sens du monde mais extrêmement riche en goût. 

 

Jane s'éveille et tire son corps hors du lit. Ses yeux flash et pour un moment, ils ressemblent à des cat eyes. Elle est en train de bailler et nous voir ses  dents cuspid sont nettement dirigée qui est une tendance parmi la communauté gothique. Jane se lève et son assistant, un pâle skinny gothique avec des yeux noirs est fille d'attente avec son café et mémoires sur son planning. Jane met sur un strict robe noire et veste en cuir noir et des promenades avec son adjoint à son élévateur. Un fantôme noir les prend pour Vampire Enterprises qui est un énorme gratte-ciel de New York. C'est une production multimédia et l'optimisation du marketing. Elle est à la tête du tout et les gens sont franchement juste flat out peur d'elle. Rumor Has It elle a un tempérament violent et a une chose pour kinky sex. 

 

Toutefois, elle gère pour développer son activité année après année sans faille, de l'atterrissage principaux contrats et toujours produire les plus séduisants et campagnes de marketing primé. Il semble que tout ce qu'elle touche se transforme en or. Bien que plutôt sinistre, elle dispose d'un pouvoir que chacun veut palpable à la figure, si elle va les laisser suffisamment proches. Elle est une femme mystérieuse et son assistant protège son comme sa vie dépend. Partie de Jane's succès est qu'elle jette une fête à thème massive chaque week-end de sorte qu'elle dispose d'un flot constant de personnes importantes, entrée en son exotique et impressionnante maison qui veulent travailler avec elle. Partie participants se vanter d'être invitées et informer les gens sur cette femme mystérieuse. Les nouveaux clients sont sur une liste d'attente de trois ans avec sa compagnie, et les gens sont littéralement claque la porte pour obtenir une pièce de sa magie. Formé à Harvard et a obtenu une maîtrise en Marketing de Yale, elle est beaucoup plus intelligent que la plupart des hommes qu'elle rencontre et beaucoup plus jeunes. Mais les gens savent quand elle regarde dans les yeux, ils obtiennent de faibles dans les genoux. Elle a ce qui est connu autour de la ville comme "looks qui pourrait tuer."

 

Son gigantesque est totalement clair bureau noir de papier et un ordinateur de bureau Mac se trouve sur le coin. Elle déplace son black souris et sa peau pâle montre ses veines. Bagues de diamants ornent tous ses doigts et ses ongles noirs venus à un point sur la fin. Ses cheveux est appropriée à la mode. Son bangs sont coupées droites à travers son front soulignant ses yeux. Elle est toujours parfaitement damées et s'attend à ce que tous ses employés d'être les mêmes. Une chemise untucked bâclé est un motif d'être congédié. L'empire, elle a construit n'est pas par hasard, elle est un control freak et l'image de son entreprise doit être vierge. 

 

Jane seulement se mêle au personnes les plus puissantes dans New York City et a le don pour faire en sorte que les entreprises un succès instantané. Sa maison est légendaire que sont les parties luxueux elle jette qui sont fréquentés par de nombreux élite fortunée. Riches hommes d'affaires, des célébrités et des modèles masculins dans le monde à mener cette femme d'alimentation. Elle a un mystérieusement séduisante à son sujet et selon la rumeur qu'elle a une super-puissance qu'elle est utilisée pour construire son empire. Les gens se demandent si elle est messing foncé avec des pouvoirs occultes. Le grand mystère est pourquoi ce sexy mondain n'a jamais été vu avec une partenaire romantique. Il semble no man's charme peut ouvrir son coeur. 

 

              Ce matin, elle voit son annexe, qui est habituellement complet de fonds de fiducie les bébés qui la rencontrer et lui demander de marque leur prochaine company. Elle regarde son horaire ennuyer avec quelle facilité elle sait que ces clients seront. "Où est mon prochain défi?" Elle a dit à son assistant qui la connaît bien. " Je pense qu'il est justement arrivée Jane. Je vais lui montrer dans." Marcus Beaux, une partie de la ligne de sang royal danois promenades en portant un costume noir et chemise et cravate noire. Il est frappant et Jane se penche sur lui pour voir sa faiblesse. Elle veut crack lui et elle veut utiliser ses pouvoirs secrets sur lui. Jane sourires montrant ses dents pointues. Il commente : "J'aime votre style." Elle s'arrête de sourire. "Ne plus me flatter, ça ne va pas vous amener où." dit-il, "mais j'ai pensé que le léopard noir dans une cage dans le foyer était sur le dessus et cruel." dit-elle, " vous y aller. Cadre de marketing est la façon d'entrer en contact avec les sentiments des gens." 

 

              Jane est très manipulatrice. Elle joue au chat et à la souris avec les gens pour le plaisir. Il change dans sa chaise, prêt à jouer la défense et lancer une attaque. Il décide d'utiliser son apparence de charme son. "Écoutez I don't care si vous décrochez notre marque ou non. Je voulais juste vous demander à une date ". Jane dressé l'oreille et elle dit, " Donc vous a volé votre jet privé tout le chemin ici juste pour me demander à une date? Comment doux. Mais vous vous rendez compte que vous êtes en train de perdre mon temps de putain de right? " Jeanne ne pas jouer même s'il était sécuritaire des rois. Il sait comment jouer dur et répond, "ou peut-être vous perdez la mienne." Elle lève son nez et tourne pour regarder par la fenêtre. "Mr.beaux qu'est-ce que c'est exactement ce que vous voulez?" 

 

              Maintenant il est prêt à l'attaque et il dit, " Je veux savoir où vous obtenez votre puissance. Tout le monde connaît, mais je voudrais le voir ". Jane tourne autour de façon marquée et dit : " Oh, vous voulez voir il ne vous?" Elle se tourne vers son assistant et dit, "Fermez les volets ". Jane unbuttons lentement sa chemise et Marcus se penche en arrière en appréciant le Woman's crazy singeries. Son soutien-gorge rouge vif est sur le point d'exploser avec son faux seins. "C'est pas mal ", dit-il, "mais je me demande, j'ai entendu dire que vous êtes dur, mais je veux savoir. Comment tough êtes-vous?" Elle sourit hoche la tête pour son adjoint qui s'agenouille devant elle et boutons sa chemise lentement, déplacer ses mains sous sa chemise de intentionnellement tourner Marcus sur.

 

              Jane lui regarde sans sourire. "d'accord, vous avez réussi mon premier test. Ensuite vous avez à venir à mon parti ce week-end. J'espère que vous pouvez gérer vous-même à un parti parce que nous n'avons pas fuck autour. Il y aura beaucoup de cul pour vous à Chase là. " Il sourit et dit : " le cul Je suis chasing est la vôtre ". Elle n'est pas briser son poker face et dit, "peu d' hommes peut gérer moi et mon pouvoir. Si vous souhaitez relever ce défi, voyons voir combien de temps vous durera." Elle délivre les mots comme une menace de mort et ils abandonneront lourd comme un gant. Il regarde sa sévèrement, " Je vous assure que je suis habitué à jouer avec le feu et je jouer dur." 

 

              "Permettez-moi alors de vous filmer ", dit-elle. "Quoi?" Elle ressemble à une caméra sur un trépied dans le coin. Marcus est un très sexuelle étant, comme un modèle masculin et icône de sexe. Il sait que Jane est très privé et n'a jamais été vu en public avec un autre homme laisser seul sur un sex tape donc il sait qu'elle n'aurait pas de chantage lui avec elle. " Je vais avoir des relations sexuelles avec vous sur caméra." Elle secoue la tête, "Avez-vous honnêtement penser que je suis stupide à ce point? Ne pas vous avoir des relations sexuelles avec elle sur la caméra. De cette façon vous aurez à faire tout ce que je dis ou je vais divulguer la vidéo." Il se lève et regardant droit dans les yeux tire vers le bas de son pantalon. L'assistant, utilisé pour cet exercice promenades sur et siège sur le bureau. Toujours à la recherche directement à Jane, il pousse la jupe jusqu'et pousse assistants son sous-vêtement sur le côté et commence son putain. Jane affirme, "Venez maintenant, me font croire." Il embrasse son cou et s'empare de ses seins. " Mieux ", déclare Jane. 

 

              "d'accord, c'est assez ", déclare Jane et Marcus détecte une légère brin de la jalousie. "Ne pas être tard ce soir. Nous vous enverrons par e-mail l'adresse." Marcus, transpiration regarde et sourit, il sait qu'il est difficile de ne pas regarder son paquet de six. "Vous pouvez voir ", dit-il, " je sais que vous voulez." Elle regarde lui comme une oeuvre d'art sur auction, demande combien cela vaut la peine. Elle let's lui stand il nu pendant une minute puis hausse les épaules les épaules comme si elle n'est pas si impressionné. Elle sourit et met son pantalon et chemise sur. Il revient à la normale et l'Assistant montre l'en sortir. 

 

Chapitre 2 : le goth partie

 

L'Échasse des artistes interprètes ou exécutants et les danseurs de feu se réchauffent à l'hebdomadaire partie à Jane's. Les artistes interprètes ou exécutants sont habillés en noir En cuir bras avec des sangles qui traverse leur abdomen et serrées pantalon de cuir noir. Ils sport noir mohawks et extrême maquillage gothique. La nourriture est également inquiétante avec hordeurves et appétissants épicé hot red meat kababs. Jane elle-même est vêtu d'un  costume Goth intégrale avec plate-forme de dix pouces des bottes, un trench-coat et sheer noir skintight combinaison. Une chaîne de platine avec des diamants se bloque à partir de son nez à son oreille supérieur comme si une déclaration selon laquelle elle n'a pas ressentir de la douleur et de l'invite. L'Éclectique underground Musique donne le ton pour une nuit de débauche sournois et sombre. Comme les gens commencent à apparaître, beaucoup d'entre eux sont méconnaissables dans leurs costumes gothique mais il y a de nombreuses autres figures importantes dans l'arène sociale en présence. Jane's train est maintenu en place par son assistant, même son parti sont bien pensé comme une chance de développer le mystère autour de sa propre personnalité. Mais ce que la plupart des gens pense que c'est que c'est tout un spectacle et il n'est pas vraiment. 

Jane et son assistant ont un sombre secret et leurs ténèbres est séduisante pour les puissants dans la ville. Ceux qui la regardent savent qu'elle est à l'aide d'un type de force obscure pour en arriver là où elle est dans le monde des affaires et les gens se présentent dans l'espoir de déchiffrer ce secret. Jane crée des calques de séparation entre elle et les participants qui lui donnera plus d'intimidation sur les gens l'alimentation hors de son énergie. Ils montrent jusqu'à sucer jusqu'sa magie noire mais il y a habituellement une ou deux qui descendent comme un sacrifice. Jane's parties sont également une initiation secrète dans la pègre de vampires. Sa et du groupe qui a déjà été initié gardent un oeil vigilant pour ceux qu'ils veulent recruter dans leur genre. Ils voir qui est le plus disposés à se sacrifier en échange pour les pouvoirs de la pègre. 

 

Il existe des chambres secrètes où les initiations se produire et bien qu'ils ne sont pas disposés en général, la plupart des victimes ont donné non-consentement direct. Les entrailles de la ville n'entendre que les légendes de ces parties et tout le monde sait qu'il y a des forces à l'oeuvre mais personne ne l'a pas encore fait peuvent le prouver. Une marque de brûlure à l'intérieur de Jane's poignet en la forme d'une goutte de sang montre son vrai bloodline. Elle est assoiffé de sang et ses parties sont une façon de dissimuler le leurre de l'choisi ceux qu'elle obtiendra de mordre à nourrir sa faim. 

 

À minuit, quatre hommes à pied dans la porte de porter de grandes vestes de fourrure noire qui atteignent le sol. Ils ne ressemblent badasses total dans leurs lunettes de soleil noir. Trois grands hommes danois entourent Marcus comme gardes du corps. Deux grands hommes de la taille des Vikings debout à côté de Jane qui est assis sur un trône en regardant la performance du dessus de la foule. Il y a la sorcellerie dans l'air et les gens l'adorent. Jane verrouille ses yeux sur Marcus et commence à lui téléphoner à elle avec son esprit. Il marche directement d'Elle à travers le plancher de danse qui s'efface automatiquement à sa propre présence indignés. Il ne montre aucun égard pour les petites gens qui n'ont rien à lui offrir, il va directement à la source de nectar du diable SIP. Ils ont black top chapeaux et noir des cannes. 

 

Conformément à la fanfare de l'événement et pour toutes les personnes qui pensent que la décoration gothique est simplement pour le divertissement, Marcus se penche sur un genou, prenant la main et de baisers Jane comme si dans un royal parade nuptiale. Elle hochements de tête pour lui de prendre le trône avec elle ce qui a toujours jusqu'à ce moment même, est demeurée vide. Une ruée d'adrénaline des cours dans les veines, plus forte que n'importe quel médicament. Tous les hommes battre le coeur d'un sycophantic comme ils convoitent son statut doués. La lune est visible à l'extérieur de la dix-neuf pied windows. Jane affirme : " C'est presque plein. J'aurai besoin de vous demain. " Il sourit regardant droit devant, sachant qu'il a atteint dans l'intérieur du cercle de l'alimentation lair. Elle est de lui avec son contrôle l'esprit maintenant.

 

Elle tire un grand capuchon sur la tête et invite un client de haut qui a une introduction à faire. Un homme dit, "nous sommes de la Nouvelle Orléans et à votre service ". Jane affirme, "l' alimentation a commencé, prenez vos positions." Elle indique à hautes tours ils peuvent monter jusqu'à pour ce qui est considéré comme psychiques se nourrissant dans les cercles de vampire. Les vampires prospérer sur deux types d'énergie dans leur mode de vie nocturne, psychique et sanguinarian (sang). Cette sous-culture attrape facilement dans une ville où les forces psychiques terme rampant sur l'insécurité de la population. La plupart de la foule dans le centre estime une ruée de le spectacle de ces gens qui les entourent et pense que c'est seulement une partie de l'émission, pas au courant de la véritable puissance qui est aspiré de eux. 

 

Il y a un bol de diamants à côté de Jane ainsi qu'un gobelet d'or. Elle se réjouit sans sourire et dit à Marcus avec sa main posée sur la table entre eux. Elle dit : " Si vous allez à se joindre à nous, vous aurez toute la puissance dont vous avez besoin pour acquérir ce que vous désirez." dit-il, " c' est pourquoi nous sommes venus. " Il sourit et montre son cuspids ont été rasé. C'est le vrai signe de loyauté envers le groupe. "Je veux plus de puissance mais, j'ai besoin de vous. Vous avez une très rare essence et je pense que nous serions un couple puissance." Elle ressemble maintenant à lui directement et dit, " Certaines choses sont irréversibles." Il y a presque un brin de tristesse dans ses paroles comme si elle regrette sa vraie nature. Pour un instant, entre tous les voir, leurs yeux et ils ressentent de blocage, une âme humaine que prendre soin d'une autre, piégés dans le maïs, Wanting Out. " Je peux vous donner la liberté mais il y a un coût à cela ", dit-elle d'une manière très directe. "Je veux être avec vous ", dit-il, "quel qu'en soit le coût." 

 

Jane attend avec impatience et conformes à sa réputation à froid, se lève et dit: "Elle vous dira où aller." Son assistant se place par les grands jetés et attend pour Jane de marcher par. Jane disparaît à travers une porte dans son manteau à capuchon noir. L'assistant indique un couloir et Marcus prend que comme sa direction. Il acquiesce et obtenir est vers le haut. Les trois gardes de sécurité le suivre. Il indique pour eux d'attendre à l'extérieur de la porte à la fin du couloir. Il n'a pas été reconnu en raison de son déguisement. Ces parties sont très privé avec un très exclusive de toute façon liste d'invités. Il est considéré comme un honneur d'être en mesure d'assister à une de ses parties secrètes. 

 

Comme il l'ouvre la porte, un escalier tournant est devant lui. Il est sombre et qu'il ressent l'action de leur descendant persuader hors de son contrôle. Il entend un violon faiblement quelque part ci-dessous. Il commence à marcher vers le bas, l'air se refroidit et épais. Il peut voir son souffle. La fumée se déporte vers le haut dans ses narines avec un arôme âcre de fer. Au bas de l'escalier il voit une cheminée avec une tige métallique à coller. Il a entendu des rumeurs de cette personnalisation rituel. Il sait qu'il sera douloureux et il doit le faire lui-même. Il marche sans hésitation attrape le fer et Sears sur le poignet gauche où il a vu directement Jane's le premier jour qu'ils rencontraient. Il est maintenant dans le cercle intérieur. 

 

Il tourne autour et Jane est assis sur une circulaire en bois Île. Il s'assied sur une fourrure blanche avec deux chaînes pendent au dessus de la tête. Jane lève son chef à capuchon et une larme s'exécute sur son visage. Elle est encore en partie humaine et elle se sent d'émotions. Elle veut que son sang, son sang royal lui donnera des tonnes d'énergie, mais elle sait ce qu'elle fait pour lui. Elle sait que son sang sera la plus mûre à la pleine lune et elle se dit d'être patients, une nuit de plus. Marcus monte sur le socle en bois et sa main lingettes doucement ses larmes. Il voit la douleur dans ses yeux, elle porte son âme à lui. Il voit qu'elle est également piégée dans sa propre histoire, derrière l'aspect robuste, il n'est une femme. Il veut enregistrer son et il sait qu'il ne peux pas. La seule façon dont il peut apporter toute consolation pour son âme est à sacrifier son enveloppe mortelle auto et se joindre à elle. Il sait que l'amour qu'il éprouve pour cette créature est tordu, mais il oblige à lui. 

 

Il met son doigt sous son menton. "Que fait une femme qui a tout dans le monde veux?" Elle sourit pour séduire. "Merci de me libérer de mon esprit, le poids de ce monde devient lourde. Je paye le prix." il entend son des mots comme les poignards dans son coeur. Il estime que son coeur brisé et veut réparer. Il s'incline vers l'avant et l'embrasse son coeur, voyant la femme, piégé à l'intérieur de ce vilain. " Je me suis consacré à vous Jane." dit-il. "Puis enlevez vos vêtements royal un ", elle répond soudainement trouver un esprit plus enjoué. Il prend son chapeau, ses lunettes de soleil, son manteau et se tient sur ses genoux à côté d'elle. Elle annule sa ceinture et il enlève son capot. Les extrémités de ses longs cheveux noirs reste sur la fourrure blanche en dessous d'eux. Il se tourne sur son poignet pour voir son image de marque marque. Elle embrasse doucement.

 

"Il existe des règles ", dit-elle, " ne jamais parler de nos rituels à personne, en aucune circonstance et de s'habituer à la vie nocturne. Planifier vos réunions d'affaires pour après le coucher du soleil ou vous vous sentirez drainées de l'énergie. Vous obtiendrez l'énergie de l'esprit d'autrui et d'une autre façon." Marcus reste calme mais son esprit est racing. Il a essayé de déterminer si toutes les rumeurs sont vraies,
 est cette femme une sorcière ou une sorcière? Est-elle simplement prétendre ou est-elle réellement un vampire?
 dit-elle, " Vous avez un jour de décider si vous voulez vraiment faire ce sacrifice. " Il sourit et se penche sur son corps. Son visage près de son corps mais pas le toucher. Elle lève la main et qu'il rencontre la sienne avec sa. Leurs doigts l'entrelacement. 

 

" Il y a beaucoup de plaisir dans l'obscurité mon ami ", dit-elle. Il doucement vers le bas, elle pond ses son coq lancinante disque, voulant son et sachant qu'il est à quelques minutes de briser la forteresse et entrer dans son monde magique et mystérieux. " Bienvenue ", dit-elle. Il sourit et l'embrasse. Cours sur l'énergie dans les veines. Elle respire dans comme elle prend son énergie trop. Il place ses mains sur ses seins et qu'ils peuvent ressentir leur bâtiment d'énergie. Elle regarde son cou et lèche ses dents pointues, sentant l'irrésistible à mordre. Il prend ses épaules et pousse son down difficile. Sa tête hits les cartes sous elle et elle lui gifles. Une goutte de sang coule de ses lèvres et elle se tord de la faim à la vue d'il. Sa part atteint jusqu'et elle tire en arrière, contrôler sa bête intérieure mais à peine. 

 

Elle attrape son coq et le met en elle. Il glisse facilement et ce grand homme plaisirs avec sa circonférence. Elle est capable de donner dans le plaisir, il n'est pas douce et elle griffes à lui dans la colère. Il informe en outre sa colère qu'il tire d'déploient ses longs cheveux et les roches son corps comme une machine impitoyable. Elle est robuste et veut être poussé à ses limites de sorte qu'elle peut trouver certains de libération émotionnelle. Il y a si longtemps depuis qu'elle laisse sa garde à la baisse et tous les ans enfermer ses émotions sont déchaînées. Elle se sent un vague souvenir de ce qu'on ressent à l'amour et de ressentir de la compassion, mais il est tellement pâles. Il est simplement un faible murmure de quelque chose qu'elle ne permet pas véritablement de réétalonnage. Elle est froide et durci par la vie qu'elle a été forcée de plomb, sa culpabilité est minime et elle amortit en contrôlant tout le monde autour d'elle comme de simples pions dans son jeu. 

 

Elle lui ordonne, " vous devez climax." Elle lui raconte, "tourner autour de moi et le terminer." Il retourne son autour avec ses bras solides et pompes dans son farouchement. Elle pousse contre lui et lorsqu'ils sont effectués. Il y a une froideur qui vient au-dessus d'eux. Une étrange pressentiment idée de la tâche qui pose devant eux. Elle met son manteau et capot et dit " Laissez -moi ", dans un très morose tonalité. 

 

Il se dresse, met ses habits et monte les escaliers sans un mot. La lourdeur de sa décision est enfin en train de sombrer dans. Il se sent la ruée de puissance et de l'écrasement sentiment de crainte en même temps. Il sort de la porte dans le déguisement et promenades directement la porte avant avec ses gardiens. Il n'est pas un truc de son esprit flanche. Il est déterminé à assurer le suivi au moyen de cette énorme transformation du côté obscur. 

BOOK: The Baddest Biker Bar In Town: Hidden By The Night
8.73Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

White Lies by Linda Howard
To Save a World by Marion Zimmer Bradley
Deliver Us from Evil by Ralph Sarchie
The Tudor Rose by Margaret Campbell Barnes
Lord Grayson's Bride by Tarah Scott
The Argonauts by Maggie Nelson
Bring the Rain by Lizzy Charles
My Blue Eyes by Maxim Daniels
Stattin Station by David Downing