URBAN: In Love with A Boss Nigga (175 page)

BOOK: URBAN: In Love with A Boss Nigga
2.68Mb size Format: txt, pdf, ePub

Avant Bianca pourrait même dire quelque chose, il poussa doucement en arrière de quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Elle leva les yeux vers lui et a vu la tendresse dans ses yeux. Ses lèvres se dans un sourire en entendant les dents de sa fermeture éclair se détachent pas de lui-même.

Assez rapidement, la tête de sa queue tapait contre sa bouche, ce qui Bianca ouvert. Pouce par pouce d'épaisseur, elle a avalé autour de sa tête et l'arbre ne se un quart maigre de la descente. Il accepta cependant et gardait la tête à proximité d'une main tandis que l'autre occupées sa crispation chatte. Elle a sucé ses doigts avidement, en essayant de se concentrer sur ce plaisir de telle sorte que sa gorge pouvait se détendre. Vince se détendit contre les oreillers, en regardant disparaître son corps à l'intérieur d'elle, un sourire narquois sur ses lèvres.

Ses doigts recourbés au fond d'elle, tous les trois en appui sur sa place de plaisir. Ses hanches résisté à la sensation, envie plus. Mais il a glissé à chaque fois que de se replonger dans, plus difficile et plus profonde qu'auparavant. Le goût de lui a commencé à couler lentement dans sa bouche, atterrissant sur sa langue comme elle roula sur ses veines épaisses. Bianca a dardé ses yeux vers son visage, en regardant comme il se lécha les lèvres sensuellement, les yeux fermés et la poitrine soufflant et en courtes rafales rapides. Il était magnifique et elle voulait garder le regarder.

Vince fissuré un œil ouvert. "Comme ce que vous voyez?"

Ses lèvres ont glissé hors de lui, laissant une marque de rouge à lèvres rouge derrière. «Je fais, bébé, je le fais." Ses mains ont fait le travail rapide du reste de son pantalon, les jetant au hasard sur son épaule avant qu'elle chevauchait ses hanches. Ses doigts traînaient sur ses hanches et le ventre jusqu'à ce qu'ils atteignent plus à la tasse ses seins. Un gémissement de satisfaction est venu du plus profond de sa gorge. Bianca lui sourit et enroula ses mains autour de son, pressant ses doigts sur ses lèvres doucement. Il sourit au signe d'affection. Et bien sûr, il l'a transformée en bouillie encore une fois.

Enfin, elle lui a en elle. La satisfaction pur envoyé des étincelles tout au long de son corps. Vince resserra son emprise sur ses hanches et la pressa en avant, à partir du bon balancement de ses hanches contre son. Ses yeux fermés glissé comme elle aimait sentir chaque pouce de son corps à l'intérieur d'elle. Elle aurait pu ne pas être en mesure de le tenir dans sa bouche mais elle était sûr que l'enfer déterminé à prendre tout de lui en elle.

Elle planta ses mains sur sa poitrine, se stabiliser pour balancement plus rapide. Leurs corps sont affrontés ensemble, rendant les sons plus doux qui sonnaient à travers la chambre d'hôtel. Vince a Bianca plus près de lui, enveloppant ses lèvres dans son nouveau. Leurs langues se sont affrontés dans des vagues de passion chauffée. Les rares fois où ils se sont détachés de respirer, les yeux connectés.

Il avait un sentiment étrange, mais Bianca savait la façon dont il la regardait signifiait quelque chose plus que l'amour, ce qui signifie de gros ennuis pour elle. L'estomac de Bianca baratté à l'idée d'obtenir ce impliqué avec quelqu'un. Aurait-elle le temps de sa carrière? Aurait-elle même le temps pour Vince? Comment pourraient-ils rester encore ensemble s'il était toujours en voyage et de faire le travail? Comment aurait tout cela travailler?

Toutes ces pensées flottaient autour de sa tête, mais ont rapidement été escamoté par Vince poussant doucement dans le canapé et le labour en elle. Bianca a enroulé ses jambes étroitement autour de son corps, cambrant à être au plus près qu'elle pouvait contre lui. "Ne vous arrêtez pas Vince ..."

Il secoua la tête avant d'enterrer son visage dans son cou, l'envelopper serré dans ses bras. «Jamais, bébé. Jamais."

Bianca se réveilla le lendemain matin pour les odeurs de café et de la nourriture. Elle se frotta les yeux et se redressa dans son lit. Lit? Elle se rendit compte qu'elle était plus sur le canapé et la place sur le lit. "Qu'est-ce qui sent si bon?» Demanda t-elle en se frotta les yeux.

Vince entra dans la chambre, en transportant le chariot de service de chambre qui avait quelques plats couverts sur elle. "Bonjour! Je pensais nous commencer par un petit déjeuner et le café avant de reprendre la ville. "

"Hit la ville? Où tu vas me prendre maintenant, Vince? »Rigola Bianca.

"Eh bien, vous ne devriez pas venir en Italie sans faire un peu de tourisme. Je veux vous emmener à travers la campagne et ensuite, nous pourrons arrêter à ma vigne préférée. Comment ça sonne?"

Il a découvert l'un des plats et assis sur le lit, le présenter à Bianca. Elle ne savait pas ce qu'il était, mais il est certain sentait bon. Et elle avait faim, même si elle a mangé une tonne hier soir. "Avez-vous prévu de me garder ici pour toujours?"

«Je souhaite que je pourrais, mais je vais devoir aller à Londres peu de temps après cela, alors Dubaï."

"Quelle? Vous ne l'avez pas me dire que vous alliez tous ces lieux! Quand vais-je jamais vous revoir? "

«Ne sois pas si dramatique", a déclaré Vince. "Vous me voyez, ça pourrait être un certain temps. Je dois faire des choses dans tous les sens. Je ne peux pas rester au même endroit. Je suis trop occupé."

Bianca n'a pas vraiment envie de manger plus. Elle ne voulait pas être quelque chose que Vince a vu à l'occasion et probablement baiser chaque fois qu'il voulait. Elle savait qu'il était occupé, mais la façon dont il a dit qu'il donnait l'impression qu'il ne se souciait pas combien de temps il serait parti sans la voir. Elle se sentait comme si elle était rien de plus qu'un jouet.

"Je vais aller prendre une douche ..." at-elle déclaré tout simplement avant de se lever du lit.

Vince avait un regard confus sur son visage. "Vous ne voulez pas manger?" Il a demandé.

"Je ne suis pas très faim." Elle a claqué la porte de la salle de bains fermée, laissant Vince se demander exactement ce qu'il avait fait de mal.

Une fois qu'ils étaient sur la ville et les voyages, Bianca n'a toujours pas dit un mot à Vince. Il a essayé de son mieux pour l'engager et lui faire sentir la même excitation qu'il ressentait quand il a voyagé à travers l'Italie, mais il ne se passait pas. Plusieurs fois, il lui a demandé ce qu'il avait fait de mal, mais Bianca ne le clued. Il devenait désespérée, comme il n'a pas aimé avoir une femme en colère à ses côtés.

Vers la fin de l'après-midi, ils sont arrivés à la vigne et Vince espère que, avec un peu d'alcool en elle, Bianca serait ouvrir et lui dire ce qu'elle pensait. Un verre après l'autre et Bianca semblait devenir de plus détendue, au grand soulagement de Vince.

"Voulez-vous marcher autour de la vigne avec moi? Nous pouvons voir tous les différents raisins qu'ils ont de plus en plus et de prendre une visite de la cave ".

Bianca hocha la tête et allaita son vider un verre de vin. "Tant que nous arrivons à prendre plus de ce vin avec nous." Elle avait déjà bu plus de la moitié d'une bouteille lors de la dégustation. Vince n'a pas eu le cœur de lui dire que vous étiez seulement censé prendre de petites gorgées pendant la dégustation, pas boire tout le verre.

"Bien sûr, ce que vous voulez, de l'amour." Vince se calme un moment où ils ont commencé à marcher autour de la vigne. "Allez-vous me dire ce qui a été te tracasse depuis ce matin?"

"Rien ne me tracasse», a déclaré Bianca tout en prenant une autre gorgée.

«Je sais assez sur les femmes de savoir que vous mentez. S'il vous plaît, je suis sérieux. Dis moi ce qui ne va pas."

"Comment allez-vous moins ivre que moi !?" Bianca pâteuse légèrement, en es-sayant de changer de sujet.

Vince soupira frustrée parce qu'elle a évité la question encore une fois. "Parce que je ne bois pas d'une demi-bouteille de vin sur un estomac presque vide. Vous allez sentir que demain, ma chérie. Viens ici." Vince enroulé son bras autour des épaules de Bianca et embrassa le haut de sa tête. "Maintenant, allez-vous s'il vous plaît me parler?"

Elle se pencha contre la construction de cave, ferma les yeux et soupira. "Pourquoi vous me quittez déjà? Je pensais que nous allions passer plus de temps ensemble ... "

"Bianca, vous vraiment ne pense pas que je voudrais arrêter de voyager dans le monde juste pour être avec vous, vous avez fait?" Vince grimaça quand il réalisa combien dure qui sonnait. "Il est pas que je ne me soucie pas, parce que je fais. Je me soucie beaucoup. Mais tout comme vous, je suis vraiment consacré à mon travail. Cela ne signifie pas que je ne veux pas d'une relation, je dois juste apprendre à équilibrer tout cela ".

"Je ne veux pas être équilibré. J'aime être avec toi! J'aime faire la nourriture avec vous et voir les choses avec vous. Je ne veux pas être le deuxième violon à vous! "

"L'amour, s'il vous plaît comprendre que je te veux dans ma vie. Vous êtes très important pour moi. Je ne veux pas que vous vous sentez comme vous n'êtes pas ".

Bianca pouvait sentir son mains au chaud tasse son visage et ses lèvres embrasser son front. "Est-ce que vous pensez vraiment?" Murmura-t-elle contre lui.

"Bien sûr, il est. D'ailleurs, personne n'a jamais dit que vous ne pouviez voyager dans le monde avec moi. Je vais prendre vous partout où vous voulez aller. Laissez-vous cuisiner n'importe où vous voulez faire cuire ".

Voyager dans le monde? Bianca avait même pas pensé. Elle avait été tellement concentré sur la pensée de Vince laissant qu'elle n'a même pas réaliser à quel point il avait raison. Elle pourrait parcourir le monde avec lui. Elle pourrait essayer des aliments de partout dans le monde, apprendre de nouvelles saveurs, de nouvelles cultures, de nouvelles coutumes. Il serait l'aventure de la vie. Vince savait exactement quoi dire pour la faire fondre.

«Je vous promets que vous ne le regretterez pas."

"Vince, comment pourrais-je jamais rien regretter avec vous? Même quand je suis en colère contre vous, vous avez trouvé une certaine manière pour me faire plaisir. Pas tout le monde le ferait pour moi. "Dit Bianca.

Il sourit et rit. «Je ne voulais pas vous regarder comme vous alliez me tuer tout le temps. Ce fut la partie effrayant. Sur une autre note, comment vous sentez-vous avec tout ce que le vin en vous? "

"Voilà une bonne forte merde là, haha! Je le sens. Oh, je vraiment le sens. Ça m'a fait penser toutes sortes de merde ».

"Oh yeah? Comme quoi? »Demanda Vince alors qu'il pressait son corps près de Bianca, l'emprisonnant entre lui et le mur.

Elle enroula ses bras autour de sa taille et fait en sorte que leurs hanches ont été pressées ensemble. "Ce que nous devrions faire quelque chose de méchant ... sexy ... un peu dangereux où certaines personnes pourraient nous voir?"

Les yeux de Vince illuminé et il a rapidement regardé autour. Il n'y avait personne en vue pour l'instant mais Bianca avait raison. Quelqu'un pourrait venir à tout moment. "Vous voulez dire ici? Contre la cave? "

"Mieux décidé maintenant devant ce vin se dissipe et je regrette même dire cela," elle en riant.

Vince sourit et prit Bianca up, enveloppant sa jambe autour de sa taille. "Vous n'êtes pas obligé de me le dire deux fois!"

Sa bouche fait un travail rapide de placer des baisers le long de son cou et la clavicule. Bianca a travaillé ses bras à travers l'étendue de sa poitrine. Ses dents serrées sur sa peau comme ses ongles creusés profondément dans ses cuisses. Elle laissa échapper un petit soupir de plaisir et cambre ses hanches, de broyage son humidité croissante contre sa bite vêtu. Il repoussa quelques mèches de cheveux de son visage et l'embrassa tendrement. Elle a occupé le baiser un peu plus longtemps, mordant sa lèvre inférieure légèrement. Les yeux de Bianca sont restés fermés alors qu'elle jouait avec la braguette de son pantalon.

"Laissez-moi vous l'impression, bébé"

Vince se lécha les lèvres et appuya sa tête contre son épaule en caressant sa bosse de plus en plus lentement. Ses lèvres se rencontrèrent à nouveau son cou, ce qui rend sa peau grésille encore plus sous le soleil italien. Ses baisers étaient doux, à peine là, mais elle se sentait chacun. Ses mains ont travaillé sur les épaules et les bras, glissant vers le bas en dessous de sa chemise, puis de fuite de leur chemin de retour à la tasse ses seins. "Si vous ne regrettez pas ce que vous faites avec moi, laissez-moi vous traite ..." Vince a chuchoté dans son oreille.

"Oui, Vince," gémit-elle, "Traitez-moi." Elle savait que sa tête tournait, mais putain, tout simplement se sentait si bien en ce moment. Elle ne pouvait pas résister.

Ses ongles émoussés étaient maintenant tailler motifs dans son estomac, et il a fait sa douleur d'être touché encore plus. Elle leva les yeux vers lui pour voir un sourire plaqué sur les lèvres. bâtard béat. Il lui est retombé doucement sur le sol et se réduit à genoux, embrassant son ventre et les cuisses. Son jean avait été tiré vers le bas de ses cuisses épaisses et sont maintenant une flaque autour de ses chevilles. Son dos voûté contre le bâtiment, poussant les hanches vers sa bouche, en réponse à la façon dont sa langue humide caressait sa peau.

Il a voyagé encore plus bas, installer sur l'entrejambe de sa culotte, gagner un gémissement de Bianca. Elle emmêlé ses mains dans ses cheveux et l'attira près pour qu'elle puisse rectifier sa motte vêtu contre ses lèvres. Vince a attrapé ses hanches et les tint à peu près en place. "Le vin change que votre esprit rapidement. Etes-vous sûr de vouloir faire ça?" il a demandé, préoccupation croissante dans sa voix.

"Tais-toi. Je te veux, Vince, je suis assez sobre pour le savoir." Elle le regarda dans les yeux toujours questionnement.

"Je l'espère, bébé." Ses mains sien capturés, et il embrassèrent doigt lentement. Il a apporté sa paume sur sa joue puis se tourna pour l'embrasser. «Je promets de vous faire sentir incroyable."

Ses yeux lançaient loin de lui mais elle passa ses bras autour de son cou. Elle voulait le sentir proche, de se sentir tout autour de lui, tout comme il l'a promis. Ses lèvres étaient sur son nouveau, partout, mais sa bouche. Sa bouche a fait des merveilles sur chaque pouce de sa chair mais elle voulait qu'ils l'embrasser à nouveau. Elle voulait lui d'explorer sa bouche avec cette langue qualifiée. Soit ça, soit le sentir au fond d'elle.

Vince se recula un instant pour jeter son jean et sa culotte. Ses yeux verts luxure rempli instantanément bloqués sur son monticule maintenant exposée. Sa langue a glissé hors d'humidifier ses lèvres, une action si primitive et rempli de désir. Leurs regards se croisèrent à nouveau. Ils étaient sur le point de le faire, et elle a été même pas nier à ce point. Elle était un imbécile, un idiot conduit la luxure qui avait pas à le faire en public. Mais elle ne se soucie plus.

Other books

Correction: A Novel by Thomas Bernhard
A Cool Head by Rankin, Ian
Mr. Kiss and Tell by Rob Thomas
Memoirs Of A Gigolo by Laster, Dranda
Ladykiller by Light, Lawrence, Anthony, Meredith