ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (168 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
13.29Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Chapitre 4

Est Ashton dans une relation avec un nègre? 
Il lire. J'ai parcouru l'article, et mon propre sang a commencé l'ébullition. Il a été principalement une collection de comptes de la part de gens qui nous a vus. Même le chef du restaurant nous avons mangé au a été interviewé. 

" Who cares qui i date? " Ashton a déclaré. "Que cela ne les regarde pas." 

Je soupirai de nouveau. "Je veux dire, quel est le pire qui pourrait arriver?" 

"Mes actions peuvent tomber en panne, c'est ce que. Certaines personnes pourraient refuser à vouloir traiter avec moi. Vous seriez surpris de voir comment l'envers les autres magnats." 

Je soupirai de nouveau. "Pourriez-vous tout simplement le nier? Je peux rester ici, et nous pouvons garder ce secret." 

Il secoua la tête. "Pas du tout. Il y a trop de témoins oculaires, et en Amérique, c'est tout que vous avez besoin de prouver qu'une personne est coupable de quelque chose ". 

" On pourrait simplement dire que vous avez cassé avec moi." 

L'idée de lui avoir à recourir à ce semblait un peu idiot, mais j'ai bien compris la façon dont le jeu a fonctionné. 

"Non. L'Amérique ne l'oublie pas. Même si je demande c'est fini, ils ne réussiront jamais à pardonner moi jusqu'à ce que j'ai l'étape vers le bas. Le monde n'a pas changé depuis le trop de chasses aux sorcières."

"Alors, que devons-nous faire?" J'ai demandé. 

Il a redressé sa moustache. " À titre d'entrepreneur, je sais qu'il est tout au sujet des risques. Vous avez à faire des investissements qui peuvent aller nulle part, font des affaires qui pourraient vous mordre dans le dos, et de faire des choses qui vous font paraître une personne horrible. Dans ce cas, il n'est pas différent." 

" Quelle est votre idée?" J'ai demandé. 

Il était assis là, pierre-fait face, pendant quelques secondes, avant qu'il a regardé vers le haut. Il riait. "L'admettre, et afficher de la sorte. Essayez de changer les esprits au lieu de lutter contre elles." 

Comment pourrait-on pense que cet homme était mauvaise? À un paysan jaloux, j'ai eu pourquoi, mais il était aussi gentil et un honnête personne si vous avez passé toutes les rumeurs et les ragots.

" Je vais envoyer un télégramme à mon homme de relations publiques. Dites-lui que je veux avoir une réunion, à l'extérieur de ma maison, vous l'esprit, de dire à tout le monde au sujet de mon rumeur relation. " 

Et il en fit ainsi. J'ai passé la journée sur le ranch, en prenant soin de mes animaux qui ont récemment été envoyés ici, alors qu'Ashton a fini vers le haut les négociations. 

"En deux jours, la parole devrait se produire," dit-il. 

Mon coeur a commencé à battre rapide. Maintenant que j'ai réfléchi, j'étais sur le point de devenir un personnage public. Certains peuvent me haïssent, d'autres peuvent me voir comme un héros, et il peut y avoir certains qui voudraient que je morts. Mais il n'y a pas de retour en arrière. 

Les prochains jours est allé à pas de tortue, et je me suis senti numb pour un peu. Je n'étais même pas intéressés à la Grande sexe nous avaient habituellement. L'attente pour ce discours pour arriver était tortueux. Puis, il s'est finalement produit. 

Le jour du discours, j'ai regardé à l'extérieur. Il y avait déjà une foule à l'extérieur des portes. Eh bien, cela ressemblait plus à un mob. Les gardes du corps ont empêché de franchir les clôtures, mais j'ai toujours peur d'eux. 

Cependant, mon homme est sorti vêtu comme l'individu qu'il l'était. dapper Il m'a donné une robe de couleur crème, et je l'ai mis sur, sensation d'avoir une jeune princesse. Nous sommes allés à l'extérieur du ranch. 

Je n'ai jamais assisté à une foule aussi sauvages que celui-ci. Quelques membres de la foule avait même de fourches et de torches, remplir la foule en colère cliché. Malgré leur soif de sang, aucun n'a été l'escalade les portes… encore. 

Ashton se tenait derrière la porte, et la foule a crié son nom. Puis, il a crié. Sa voix tonitruante emplit l'air, entraînant tout le monde au calme pour une seconde. 

"Je peux e-"

"Expliquez-vous!" un homme musclé crié. 

"J'étais sur le point d'", répondit-il. "De toute façon, avant qu'un autre Savage m'interrompt, je peux m'expliquer. Comme une huile tycoon, je veux que mon entreprise pour fournir l'avenir de l'Amérique tout droit à la portée de tous. Pour ce faire, nous allons avoir à nous unir en tant qu'espèce ". 

"Tout ce que nous avons connu au cours des dernières années est la guerre. Nous nous sommes battus contre les Britanniques, ce qui est justifiable, mais nous avons également lutté contre nous-mêmes, trop. Le nord et le Sud ont lutté, et pour quelle raison? Plus d'effusions de sang, juste parce que les deux parties en désaccord les uns avec les autres?" 

La foule cessa de parler. Il a semblé comme jouer à leurs émotions travaillait. 

"La vérité est, l'humanité se battra toujours les uns les autres sur les plus petits de choses et trouver de raison de réexpédition d'un autre côté. Actuellement, notre ressentiment est contre le métis qui certains voient comme indignes de la citoyenneté ". 

" Ils sont!" Un homme criait, et la foule a applaudi. 

" Vous dites que, mais sous notre peau, nous sommes tous humains. Et si nous voulons aller de l'avant en tant qu'espèce, nous devons tous jouer notre rôle et mettre de côté nos divergences. Les riches, avec leur argent et leur présence imposante, besoin de se joindre aux pauvres, qui ont l'éthique du travail et permettra d'accomplir la tâche. L'Amérique a besoin de s'unir avec d'autres pays, sans tenir compte du fait qu'ils sont en désaccord sur la manière dont le pays est exécuté. Et toutes les races doivent joindre leurs mains comme la révolution continue. Si nous sommes tous mis notre esprit, nous pouvons créer un nouveau monde qui est accessible à tous et a presque autant de luxe que le ciel au-dessus de nous." 

La foule a cessé de railleries et écouté vivement. Ressemble à Ashton enfin eu à être de son côté. Mais qu'est-ce que cette digression ont à faire avec lui datant de moi?

Il a rapidement répondu à cela. "Les puissants et les politiques peuvent influer sur les masses, même si les masses prétendent déplaît. Un homme déteste un politicien, mais si le politicien affirme à aller à la guerre, l'homme va saisir son mousquet et mettre sur son uniforme. Un homme déteste les riches, mais vont acheter les produits les riches ont à offrir. Je ne suis pas sens pour me vanter, mais je peux vous influencer tous comme le vent pour un arbre. Comme je suis datant cette femme noire, je suis un exemple pour vous tous. Je vous dis qu'elle est juste comme moi, et nous avons vu passé notre couleur de peau et d'apparences. Elle est mauvaise, je suis riche. Cela ne nous dérange pas, et c'est parce que nous voyons les uns les autres au coeur. " 

La foule n'a pas applaudir, mais ils n'ont pas se moquer, l'une ou l'autre. Il a semblé comme Ashton a chuté une partie intéressante de la sagesse qu'il faudrait beaucoup de temps pour la foule à digérer. Pour certains, il n'y aurait pas digérer à tous, et pour d'autres, cela peut prendre quelques mois. Mais bientôt, la foule a commencé à se désintégrer, et Ashton m'a regardé, sourire aux lèvres. 

" C'était incroyable, " J'ai dit. 

Ashton hocha la tête. " Ma mère a toujours fait dire que j'ai été un bon orateur. Je pourrais parler mon chemin à des peines n'importe quand ". 

Nous sommes rentrés en palais et bientôt dans la chambre à coucher. Puis, Ashton frotté mes cheveux. Je rougis. 

"I love you", me dit-il. "Vous n'êtes plus qu'un exemple que je veux montrer aux gens; vous êtes une personne avec un coeur d'or, et je ne peux pas attendre pour bâtir notre avenir et l'avenir de l'Amérique, ensemble ". 

Comme il l'a dit cela, j'ai retenu les larmes. Au lieu de cela, j'ai enveloppé mes bras autour de sa taille. Ce moment de transition à bientôt sincères baisers, avec nous sur le dessus de l'autre. 

Comme nos vêtements tombée, Ashton m'a donné un grand sourire. " Il y a quelque chose que je voulais essayer," dit-il. 

"De quoi s'agit-il?" J'ai demandé. 

"Mes servantes jamais voulu le faire pour moi. Ils ont dit que c'était dégoûtant. Avez-vous déjà essayé de mettre vos lèvres autour d'un man's virilité?" 

J'ai secoué la tête. "n'est pas que la sodomie?" J'ai demandé. 

"C'est ce que celles dans le contrôle que vous pensiez. Mais même les prédicateurs sont déviés sexuels." Il laissa échapper un petit rire. 

"Eh bien, nous pouvons toujours essayer." 

Il s'est levé et je suis sur mes genoux. J'ai regardé directement à son pénis, et il m'a fallu quelques minutes avant que j'ai accumulées le courage d'enrouler autour de sa mes lèvres dick. Il a goûté, quel choc, comme un homme. 

Mais je ne pouvais pas me contenir. J'ai bientôt eu le pénis profondément à l'intérieur de ma bouche, lui donnant la lumière suce. Ashton piégés sa tête, a commencé et, ensuite, il a d'essoufflement prononcé mon nom. 

"Permettez-moi d'essayer quelque chose d'autre, trop. Se coucher sur le dos." 

Je l'ai fait. Il s'est ensuite tenu sur moi, mais il fait face à la direction opposée. Qu'est-ce qu'il essaie de faire? Je levai les yeux, de voir son pénis dans ma bouche dip lentement. J'ai commencé à sucer à nouveau, puis j'ai senti quelque chose au-dessus de mes cuisses. 

C'était sa langue. Il léché autour de ma vulve, puis taquiné le capot. J'ai tiré le coq de sa bouche pour un deuxième à couper le souffle, et a ensuite continué de sucer une fois j'ai pris l'habitude de lui enfouissant sa langue profondément à l'intérieur de mes entrailles. 

Une rafale d'électricité entouré autour de notre corps. Cet homme, Ashton, savaient comment obtenir me off. J'étais un mess slobbering là-bas, et j'ai pu obtenir de Ashton off, trop. Tout comme j'étais sur le point d'atteindre ma l'orgasme, Ashton arrachée pour laisser sortir un gémissement. 

Comme il l'a fait, j'ai senti quelque chose de chaud envahir ma bouche. Sa saveur est forte, puissante, et le Crazy partie de moi même aimé cela. Comme il rempli ma bouche, j'ai avalé chaque charge. 

Il a tiré sur elle et fini de manger me out. Un orgasme explosif bientôt dégagés de mes reins, et lorsque tout a été fini, tous les deux ont été allongé sur son lit, un toutou mess. 

"merde", dit-il. "Je ne comprends pas pourquoi plus de personnes ne veulent pas essayer cela. Une chose que je vais essayer de montrer aux participants à être plus libre avec leur vie sexuelle. Je crois, que s'il y a un Seigneur au-dessus, il veut nous faire profiter nous-mêmes et les uns des autres, tant que nous n'avons pas blesser une autre personne." 

Je n'ai jamais pensé de cette façon. Au lieu de cela, ils m'a toujours dit que Dieu avait des restrictions déraisonnables contre le sexe, et le plaisir en général. J'ai aimé cette nouvelle façon de penser, cependant. 

J'ai cherché à Ashton, et comme il était couché sur le dos, j'ai remarqué son pénis était encore ériger. J'ai léché mes lèvres sans même le savoir. Son discours m'a donné un second souffle, et j'ai eu un plan. 

Je me suis levé, centimètre par centimètre, mon loin au-dessus de Ashton, puis abaissé moi-même sur son pénis. Ma chatte, imbibé de la dernière l'orgasme, avalé sa bite. 

" C'est quelque chose que j'ai créée," J'ai dit. " Je tiens à cheval vous comme un cheval." 

Je lui ai donné un sly grin comme je l'ai tronçonné mes hanches et rode lui à un rythme régulier. Ashton détendu, faisant lui-même, comme il l'pantalon léger réalisé que j'avais prise en charge. Sous moi, notre corps ont été rendant impudiques, spongieux bruits comme il va plus loin à l'intérieur de moi. Mon grand, beau corps travaillé jusqu'a la sueur, avec Ashton, qui semblait qu'il était dans le ciel. 

Comme je l'ai été moi-même d'agitation, je savais qu'il était temps de le prendre à l'étape suivante. Mes mains claqué sur son torse musclé, et puis j'ai accéléré, circonscription lui encore plus vite. Ashton a crié, puis a succombé à mon merveilleux corps. Le lit a secoué, et je pouvais entendre les femmes de ménage en restant loin de notre chambre car nous avons crié. Je ne pouvais pas croire que ma chance. Cet homme était le mien. Tous les miens. Il pourrait me dorloter, ont des relations sexuelles avec moi, et être là pour moi quand j'ai besoin de lui pour être. La vie était sur le point d'obtenir un tout nouveau niveau d'intéressantes. 

Il a rapidement atteint son apogée, criant mon nom. Je n'ai ainsi. Nous sommes venus ensemble, mon jus avec son mélange comme il a tourné sa semence profondément à l'intérieur de moi. Je suis tombé de lui, allongé, et commencé Panting. 

Le sexe était incroyable. Je me suis demandé combien de postes, et d'autres façons d'avoir des relations sexuelles, nous pourrions découvrir. Depuis si longtemps, j'ai pensé qu'il y avait une seule façon d'avoir des rapports sexuels, qui a été de le faire dans un style missionnaire. Mais cet homme, et sa façon de penser différemment, déverrouillé mon esprit. Je pourrais me voir en ayant des rapports sexuels avec lui dans beaucoup plus de façons. 

C'était comme si ma perverti pensées étaient une boîte de Pandore ouvrit, et j'étais impatient de voir ce qui se trouvait à l'intérieur. Mais pour l'instant, j'étais épuisé, et ainsi était-il.

Nous avons menti pendant quelques heures, se prélassant dans l'amour de l'autre, notre cerveau essaie de comprendre ce qui s'est passé. Quand nous sommes arrivés à l'énergie, j'ai remis et a commencé à câliner cet homme aimant. 

"Ashton, vous êtes la meilleure chose qui me soit jamais arrivée", j'ai admis, des larmes coulant de mes yeux." 

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
13.29Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Five Sisters by Leen Elle
Vegas or Bust: An Aggie Underhill Mystery by Michelle Ann Hollstein, Laura Martinez
No Reservations by Lauren Dane
Red Mars Love by Stephanie Owens
Dresden by Frederick Taylor
The Marriage Game by Alison Weir
Day One (Book 2): Choices by Mcdonald, Michael
Vampire Kisses by Schreiber, Ellen
Dark Magic by Rebecca York