ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (166 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
8.65Mb size Format: txt, pdf, ePub

Pour un instant, ils jettent dans les bras de l'autre au milieu de l'élevage du bétail, simplement heureux d'être l'un avec l'autre. Puis vint un soft bruissement de leur côté : Charlie était en remuant.

Panique dans son germées brièvement contents coeur, et Lucinda précipité à redresser sa robe. Elle a commencé une recherche pour une sorte d'arme quand Jimmy pris sa main, et sourit.

              "Que faites-vous, très chers?" Il smirked.

"Mister Charlie est wakin', et il est juste des gon furieux avec nous lorsqu'il a fait. Je proračunata' nous frappons'im à nouveau."

Il l'a emmenée par les mains, et a tourné son pour lui faire face. Une Vaste, magnifique sourire répartis sur son visage. "s'enfuir avec moi."

Elle est certaine qu'elle rêvait, nouveau. "Qu'est-ce que vous avez jus' dire ? " demanda-t-elle, secoue la tête.

"s'enfuir avec moi, Lucinda. Nous allons faire une nouvelle vie, ensemble, jusqu'au nord. Je peux dessiner, et vous pouvez trouver quoi que ce soit que vous rend heureux."

"Eh bien, vous me rendre heureuse ", elle bègue. 

"Eh bien, en dehors de moi, vous stupide ", il murmuré, un baiser de son front.

Lucinda pensé un instant, essaie de son mieux pour ignorer la fréquence sans cesse croissante dans les bruits faite par Mister Charlie. Puis elle a réalisé ce qu'elle avait toujours voulu.

"Je veux trouver mon mam, et enregistrer'r ", Lucinda a affirmé. Elle n'avait jamais été plus certain de quoi que ce soit dans sa vie.

" Il y a ma fille ", Jimmy transmises par infrarouge. Il a brossé ses cheveux derrière ses oreilles, Et ses lèvres à travers le sien. " Nous sommes Goin' à Get Outta cet endroit, et trouver votre maman, et sauver. Nous allons vivre la vie que nous avons toujours rêvé, vous avez juste attendre et voir."

Un gémissement provenaient de la caisse sur le sol, et ils ont tous deux mis à voir Mister Charlie Davis, berçant son nez.

Jimmy craché sur lui, et a allumé son talon avec Lucinda par son côté.

"Il n'importe où vous allez," la voix a vacillé derrière eux. " Ils vont vous traquer et punir vous pour cette dégoûtante péché ".

Comme la paire est sorti de la grange, main dans la main, Lucinda appelé au dessus de son épaule, "avec tout cet argent et de tous ces connexions, vous devriez peut-être embaucher que même la recherche partie de vous trouver à Somethin' cocky environ."

Chapitre 6

Lumière du jour était la rupture que Lucinda et ses chers Jimmy sortirent de la grange. Les travailleurs commencent à remuer, la plantation préparez à démarrer sa journée. À partir de la grande maison, Lucinda pouvait entendre Momma Dinah beugler à ce sujet, en prenant à tout jamais lovesick fille avec le lait.

"Tessie sera envoyé lookin' pour moi, maintenant ", Lucinda inquiets.

" J'ai une idée ", Jimmy riait. Il a bloqué deux doigts dans sa bouche et soufflait, son sifflet recevant un lointain whinny. Le Jimmy's prisé stallion, Zeke, plusieurs longueurs vers lui, ralentir car il est arrivé. Faisant pivoter sa sur le dos du cheval, il monta sur en face d'elle.

" Tenez bon ", Jimmy rappelés au son. Il enfonça ses talons dans, et Zeke a décollé à une déambulent, accélère en approchant de la clôture. L'écho d'un rêve lointain eurent lieu dans sa mémoire, un cheval emprisonnés trop peur de la liberté d'essayer. Et comme les sabots s'est réuni le sol au-delà de sa cage de piquets blancs, Lucinda enroula ses bras resserré autour ses chers Jimmy, le bout des doigts le pâturage poignets lorsqu'une corde une fois tordus et brûlé. Bien malgré elle, elle regardait en arrière, rappelant le premier moment elle a vu la Plantation de Jackson. Elle avait été droit; sa vie comme elle savait que c'était fini. Mais il a également commencé.

 

La fin

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

Foncé Secret 

Chapitre 1

Dans mes 25 années sur cette terre, le monde autour de moi a déplacé stupéfiant. Comme nous approchions du 20e siècle, mes parents n'aurait jamais cru que j'allais être une femme libre qui pourrait tirer son propre. Autour de moi, bêtes des appareils appelés sont construits et, trains il semblait que le monde était beaucoup plus petit que c'était à l'origine. Mes amis sont tous allés à travailler dans la nouvelle usine, où les fumées prononçait d'eux comme un dragon de sort par l'antiquité. 

Le monde autour de moi a changé à un rythme alarmant, mais j'ai moi-même été une femme simple. J'ai vécu dans une ville Richford, constitué d'agriculteurs et d'autres personnes qui l'ont aimé simple. J'ai moi-même vécu dans un chalet avec une collection d'animaux de ferme dans ma cour. 

J'ai examiné moi-même d'être une femme autodidacte. Je savais comment lire et écrire à partir de l'étude à un jeune âge. J'ai appris comment de posséder une maison et prendre soin des animaux. Mes voisins m'a toujours donné des regards méfiants, comme si j'ai tué le propriétaire précédent de la maison et a pris le dessus. C'était comme si une femme noire ne pouvait vivre dans sa propre maison sans un homme. Peut-être, lorsque j'ai grandi, mes enfants n'aurait pas à traiter avec cette stupide stuff. 

C'est pourquoi j'ai gardé pour moi-même. Je vous réveiller, réparer moi-même certains ferme-oeufs frais, lire le journal, et prendre soin de mes animaux. Je vous aventurer dehors à la stocker uniquement en dernier recours. Tout le monde finit par m'a ignoré, et pendant un certain temps, la vie était belle. 

Mais alors, quelque chose s'est passé. C'était peut-être parce que j'étais en train de vieillir, mais la vie a commencé à croître de terne. Chaque jour ont exactement la même impression. Je vous réveiller de soupirs et aller au lit de ronchonner. Ma maman aurait maudit à moi pour ne pas profiter de cette vie J'avais fait pour moi, mais je n'ai pas à en prendre soin. 

Peut-être qu'il était temps pour moi de trouver un homme. Mais à qui? Il n'y avait pas quelqu'un dans cette petite ville, et je ne pouvais pas simplement Emballer et déplacer. J'ai eu deux grands facteurs qui m'empêchent de trouver un homme. Tout d'abord, j'étais une femme noire dans un quartier blanc. Deuxièmement, j'ai été un peu volumineux. Mon corps était un mélange de Husky et pudgy, mon visage tout à fait ronde pour mon âge. J'ai travaillé, et ne mangeait que ce dont j'avais besoin, mais mon corps semblait toujours de cette façon. Maman dit que l'homme ci-dessus vous donne votre corps pour une raison, mais je n'ai pas bien compris pourquoi il me donne ce qu'il a fait.

Un autre jour. Je me suis réveillé, frotté mes yeux, mettre sur ma toge, et marcher jusqu'au seuil de la porte. Le Camelot avait jeté le journal d'aujourd'hui déjà, et j'ai vérifié la manchette. 
"Oil Tycoon à visiter Richford." 

J'ai commencé à lire l'article. 
Riley Ashton, fondateur de Royal, visitera l'huile Richford avec ses citoyens de prendre la parole. Ashton, qui veut passer l'industrie à des endroits il n'est pas encore occupée, fera un discours promouvoir la technologie et le complexe industriel. Il prendra la parole lundi à la place de la ville. 

J'ai roulé de mes yeux. Charmant. J'ai déménagé à Richford parce que je n'ai pas envie de travailler à une plantation pour le reste de ma vie. Maintenant, cet homme voulait amener l'industrie à cette ville pittoresque. 

En un sens, je l'ai obtenu. La technologie se répand partout, et bientôt, il serait inévitable. Richford aurait à modifier. Mais pourquoi maintenant ? Je soupirai de nouveau comme je l'ai fixé mon petit déjeuner du bacon et des oeufs. Le peuple ne serait pas heureux à ce sujet. 

Cependant, ce n'est son comme il serait amusant. Je laissait à désirer du piquant dans ma vie, alors peut-être voir tout le monde perdent leur esprit sur cette huile tycoon serait le divertissement dont j'avais besoin. 

Et alors j'ai attendu le jour de la parole avant j'ai marché dans le monde extérieur. Déjà, tous les voisins ont été laissant, comme s'ils allaient à l'église, et se dirige vers le square. J'ai suivi. 

La place de la ville avait une fontaine au centre et un peu de trottoirs, et qui était aussi avancé qu'il fit. Le tapis sur le podium où Ashton résisterait à été fancy par Richford normes. 

Une foule s'assembla près du square. Certains étaient prêts à écouter, et d'autres tentaient de frapper le podium. Une ligne d'officiers, tous avec des sacs sous leurs yeux, repoussant en arrière, et bientôt la foule plus ou moins obtenu sous contrôle. Jusqu'Riley Ashton est sorti. 

À partir de la berline, qui était habituellement fermé à ce moment, Ashton se dirigea vers le podium, entouré par trois hommes encombrants qui aurait dit qu'ils étaient sur le point de punch quelqu'un. À cause de tous les hommes qui l'entourent, je n'ai pas pu obtenir un bon aspect de lui, et a supposé qu'il était simplement un autre ancien homme blanc dans un costume. Comme il est monté sur le podium, je me suis rendu compte que j'ai obtenu deux des trois droit. 

En effet, Ashton était blanc et d'un costume, d'un chapeau haut de forme grande comme une cheminée d'usine, mais son visage n'a pas succombé à trop de temps. Il semblait être au début de la trentaine. Sa nappe, cheveux noirs appariés son court moustache, et son visage avait une ciselés regarder à lui. 

Même si j'ai détesté Rich White Boys, j'ai dû admettre, il était beau. Vous direz ce que vous voudrez au sujet de gens riches, mais ils ont toujours eu de style. Il a basculé son chapeau avec ceux dapper gants blancs comme il parlait dans sa voix tonitruante. 

"Bonjour, citoyens de Richford!" 

Il y avait les huées, et quelques applaudissements du public jeune, comme Ashton accueillis tout le monde. La tycoon faites un profond gloussement. " Je vois beaucoup d'entre vous ne sont pas renseignés sur ce que je fais." 

" Nous savons très bien ce que vous faites! ", un homme a crié. " Vous prenez nos terres et la construction de ces usines pour votre propre gain!" 

Tout le monde a applaudi, et je m'attendais Ashton pour fonctionner en dehors de la scène dans la défaite. Au lieu de cela, l'huile tycoon souri. 

"Je l'avoue, je n'ai obtenir un profit. 

Tout le monde s'est arrêté et a sursauté. 

"Quoi? Pourquoi n'est qu'une telle surprise? Certains magnats va de sucre, mais je enduire allez dire à vous directement. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je suis venu ici. Je crois que cette révolution fera mieux l'humanité. Je sais que beaucoup n'aiment pas le changement. Lorsque la roue a été inventée, il y a probablement eu des protestataires. Mais vous devez aller avec les modifications si vous souhaitez que l'humanité d'aller de l'avant ". 

Il a continué. "voir, j'ai utilisé pour être comme vous. Je ne suis pas l'un de ceux dont la richesse a été hérité millionnaires. J'étais comme vous. J'avais un travail difficile, mais de grands rêves. J'entends toujours parler de rumeurs sur les puits de pétrole et comment si vous avez trouvé une énorme, vous étaient riches. Alors un jour, je suis sorti de mon travail, et alla dans le désert. Pendant des semaines, j'ai creusé, ne trouvant rien mais la saleté. Mes mains ont augmenté, et ma santé calloused a commencé de s'évanouir. Mais juste au moment où j'étais sur le point de rentrer à la maison, mon pioche a frappé le bon endroit au bon moment. Capture d'huile à partir du sol, et bientôt j'ai découvert l'intégralité d'une pond sous moi. Avec le profit que je possède, j'ai créé ma propre compagnie, et je suis ici aujourd'hui." 

Tout le monde autour de moi m'a semblé un peu moins agités, plutôt que l'écoute avec grand les oreilles. Il riait. " C'est plus comme il. J'ai vu ce que l'huile peut faire pour le monde, et j'espère faire partie de ce changement. Imaginez le cheval et le transport étant remplacée par une huile-powered machine qui va beaucoup plus vite. C'est une des possibilités que peut venir, quand l'industrie reprend ces États-Unis." 

Tout le monde a commencé à parler à l'autre. 

"Ce serait beau." 

"Peut-être qu'il n'est pas si mal." 

" Je pense toujours que ce qu'il fait c'est un péché contre Dieu. Ne laissez pas sa langue fourchue vous influencer. Le serpent richesses promises, trop ". 

"Mais il avait l'habitude d'être juste comme nous!" 

La clameur intensifiée. J'ai été plus intéressés comment cet homme pourrait influencer une foule juste comme ça. Tout d'abord, ils voulaient son sang, mais maintenant, ils venaient. Le charisme de l'homme faisait partie de celui-ci. 

Quant à moi, j'étais assis sur la clôture à ce sujet. D'une part, j'ai imaginé le résultat de cette recherche étant un petit monde, où tout le monde était à l'intérieur d'une courte distance. On ne verrait plus il prendre des jours à se rendre à la ville voisine, mais au lieu de cela, les heures. L'idée n'a son très beau. 

De l'autre, et cela a été ma maman me parler la sagesse de l'au-delà de la tombe, y aurait-il des conséquences? Ma maman m'a enseigné que la nature n'était pas d'être perturbées, que nous devons vivre en harmonie avec l'environnement. Qui savait quel serait le résultat final si vous avez utilisé les ressources naturelles comme un fou, tout en soufflant de la fumée dans l'air? 

C'était fascinant tour, et j'étais curieux de voir comment il s'y prendrait. 

"Je suis dans le milieu de négociations avec cette ville. Si la ville provient, je vais construire des derricks à travers la ville, ainsi qu'un petit nombre d'usines. Pas de soucis, cependant. Je promets qu'ils ne resteront pas en collision avec vos fermes ou autres bâtiments. Certains magnats abattra fermes et d'en chasser les gens de leurs foyers seulement à construire une usine, mais je crois que c'est mal". " 

Tout le monde hocha la tête. " Comment savons-nous que vous n'êtes pas menti?" une demande. 

Ashton a souri. "Parce que je ne voudrais pas que quelqu'un de le faire pour moi, alors pourquoi devrais-je le faire à quelqu'un d'autre?" 

Elles ont toutes commencé à parler entre eux de nouveau. Ce processus a répété pendant presque une heure, avec de nombreux arrière et entre paysans et aristocrate selon forths. Il a terminé en disant qu'il espère simplement pour le meilleur en Amérique, et puis il a quitté la scène, ses gardes du corps qui l'accompagnaient. Certains ont applaudi, et d'autres hués. La foule s'enfuient, et puis j'ai été laissée à me gratter la tête. 

Je ne savais toujours pas quoi penser de Ashton. Il était très beau, il semblait bien intentionnés et charismatique. Mais c'était un politicien. Je n'ai sais pas le véritable Ashton et je n'ai pas probablement jamais. 

Avec la foule l'éclaircie, je me demandais où je dois aller ensuite. Le discours a été moins palpitante et au lieu de cela plus intéressant. La soif de l'excitation était celle d'une bête vorace, et j'ai besoin d'une certaine façon à l'alimenter. Mais comment? 

Je me suis promené un peu, et ensuite, j'ai remarqué que la berline. 
Gary's crasseux Saloon, 
le panneau en bois Lire. J'ai été ici quelques fois, mais j'ai trouvé l'endroit serait un peu plus emballés depuis tous les discours de la ville serait d'environ Ashton. Serait-il bon pour cette ville, ou serait-il un buste? Il serait intéressant d'entendre parler. 

Je suis entré dans le saloon, et bien sûr, il a été emballé. Tough cowboys jouaient au poker sur table comme les serveurs leur donnent la pleine verres de bière. Un gitan dansé sur scène, tous bien que deux personnes ont combattu au cours de la dernière coupe de l'ale. Il y avait même d'autres noirs dans le saloon. Quant à moi, j'ai trouvé une place au bar voisin. Le grisonnant barman m'a demandé ce que je voulais. 

"Donnez-moi un cidre de pomme ", J'ai dit. "Pas trop à boire. " 

Le barman a parlé. " J'adore votre type. Certains condamnera vous pour ne pas vouloir s'enivrer, mais cela signifie moins de lutte pour moi. Je n'ai pas à vous demander de quitter parce que vous êtes trop un ivrogne. 

Il me verser un cidre, et je siroté sur elle. Comme je l'ai fait, quelqu'un à ma droite fait un " Hmm." 

Je me suis tourné vers ma droite. L'homme devant moi hocha la tête. " Une femme qui reste sobre. J'aime cela." 

Cet homme avait a cheveux foncés dans un mess, avec sa moustache. Il a revêtu ordinaire, si légèrement déchirée, vêtements, et son visage avait quelques parcelles de saleté sur elle. 

Au départ, je pensais qu'il était un bum qui implora pour suffisamment de pièces pour alimenter sa dépendance à l'alcool. Mais ensuite, j'ai regardé au-delà de la saleté. J'ai imaginé si cet homme a été nettoyée et n'avait plus agréable de vêtements. Puis, j'ai a sursauté. 

"Ashton?" J'ai demandé. 

Other books

The Devil's Teardrop by Jeffery Deaver
The Poppy Factory by Liz Trenow
Pianist in the Dark by Michéle Halberstadt
The Immortals by S. M. Schmitz
Heart's Magic by Speer, Flora
Dark Road by David C. Waldron
Havana Harvest by Landori, Robert
Relative Danger by June Shaw
THE POLITICS OF PLEASURE by Mark Russell
The Heist by Janet Evanovich