ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (169 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
7.84Mb size Format: txt, pdf, ePub

Il m'a regardé, frotté mes les cheveux crépus, et dit, "Et vous êtes la meilleure chose qui me soit arrivée." 

"mieux que de trouver du pétrole?" J'ai demandé. 

Il laissa échapper un petit rire. " Les gens peuvent me détestent pour le dire, mais oui, mieux que de trouver du pétrole. L'argent peut acheter beaucoup de choses, mais il ne peut pas l'acheter que vous aimez. Il n'attire uniquement les femmes qui veulent vain vous pour votre argent ". 

J'ai ri. "Je veux dire, l'argent est un plus, ne vous méprenez pas, mais j'aime vous pour vous. Si vous étaient pauvres, et était la même personne, j'ai toujours l'amour vous, vraiment." 

Nous avons échangé Sweet Nothings pour un bon moment avant qu'il ne s'est levé. Après nous avoir fait parler de notre amour, nous avons pris un bain chaud ensemble. Par la suite, nous avons fait l'amour certains plus, ce qui a tué le point d'entre nous de prendre un bain. Mais avons-nous des soins? L'enfer, no. 

 

Épilogue

Et voilà comment un homme adorable comme Ashton est venu à être la mienne. Il a tenu sa parole, et comme les années passées, notre a aimé est demeurée forte. Et son discours, les mots qu'il a fait à la volée comme un mob essayait de pénétrer par effraction dans sa succession, semblait avoir une incidence. 

Au cours des prochaines années, le monde a commencé à changer. La caméra vidéo nous a permis d'aller au cinéma et regarder les images en mouvement. Notre succession bientôt avaient l'électricité que nous a permis d'avoir une vie beaucoup plus facile. Nous avons rapidement roulé autour d'automobiles. 

Et même s'il y avait encore beaucoup de travail à faire, j'ai vu mes gens commencent à intégrer lentement avec son. Je ne sais pas si le discours de Ashton n'avait rien à voir avec cela, mais je tiens à le penser! 

Pour Ashton lui-même, son entreprise est en plein essor. Avec l'automobile, il n'avait même plus d'une raison de trouver et de vendre du pétrole pour le peuple. Nous avons rapidement commencé à une famille, et ensemble, nous avons promis de faire de ce pays en quelque chose d'incroyable que le xxe siècle a commencé. Ensemble, l'humanité pourrait régler nos différends et aller de l'avant. Au moins, c'est ce que j'espère. Qui savait avec les humains? Nous avons été tellement imprévisible. 

Mais ce qui pourrait se produire, nous serions là pour aller avec le flux ou changer le sens. 

 

La fin

 

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

 

 

La Poursuivis

Chapitre 1

 

EMMA

"Oh, je vais être en retard, c'est la fin." Je suis frénétiquement de se précipiter pour travailler, qui souhaitent le métro serait aller plus vite. Je savais que je ne devrais pas avoir sorti avec Ginny hier soir lorsque j'ai eu une réunion de travail tôt le matin. Nous avons fini par être tellement tard, à moitié saoul et rire nos ânes . Mais maintenant je suis payer pour cela.

J'ai finalement le faire au travail à 9 heures sur la dot. Je se précipitent dans la réunion, plop dans mon siège, et lentement je commence à respirer à nouveau. Mon collègue et fille de seconde main est me regardent à travers le tableau. Je lui donner un petit coup de fouet en vertu de la table et de la bouche, "plus tard". Elle rigole d'elle-même et hoche la tête. Tessa auraient à attendre.

La réunion se termine à environ une heure plus tard et je fais mon retour à mon bureau, mais pas avant de Tessa empoche mes bras. " Donc, ma chérie, qu'étiez-vous jusqu'à hier soir?", a-t-elle des clins d'oeil à moi.

" Je suis sorti avec Ginny et nous avaient un peu trop bu. J'ai passé un très bon moment et j'ai obtenu à la fin, donc comment je puis panne de réveil ce matin et a dû réserver au travail. En plus d'avoir un peu d'une gueule de bois aspire." J vraiment s'asseoir à mon bureau et qu'elle s'assoit à la sienne, qui est juste en face de la mienne.

Tessa semble magnifique aujourd'hui, tan et mince, son costume minceur et flatteur. Elle est également jouir des vie unique. Elle peut obtenir de qui elle veut et quand elle veut. J'ai, tout en essayant de jouir de la vie unique, finissent par jouer dans un autre terrain de balle qu'elle. Je ne veux pas faire le raccordement rapide chose, été il y fait. De temps à autre, j'ai parfois encore céder, généralement due à être excitée comme l'enfer. Maintenant, je suis arrivée au point où je veux régler et trouver un homme pour partager ma vie.

"Aucune connexion au rapport ? embuée J'espérais quelques juteuse détails ce matin." à moi, grins Tessa impatiemment attendu pour une réponse.

"Non, pas de branchements hier soir. J' étais juste aimer ma fille unique attitude hier soir. De plus, vous savez que je suis à essayer de ralentir sur cette scène." Je lui donner un sourire sincère mais à l'intérieur je ne légèrement J'aimerai l'avoir trouvé quelqu'un hier soir. Et pas quelqu'un pour simplement dormir avec. J'ai de la difficulté à trouver un homme décent ces jours. La plupart sont simplement à la recherche d'une libération rapide. Je suis également sur le côté plus épais, avec des courbes de pulpeuses et voluptueuse seins. Je me demande parfois si je suis peut-être trop épais et c'est pourquoi je n'obtiens pas autant l'attention de l'hommes.

J'ai essayé de perdre du poids de toutes les façons imaginables. J'ai fait chaque régime connu de l'homme, pris toutes les pilules, et essayé chaque régime d'exercice. J'ai perdu du poids; je juste ne font jamais l'objet d'être mince. Maintenant, je suis d'essayer d'embrasser et accepter de qui je suis. J'ai probablement ne sera jamais un bâton personne mince et j'ai besoin d'accepter moi-même. Je me suis jeté dans une ligne de vêtements sur lesquels je travaille pour les grandes, belles femmes comme moi. J'ai mis toute la passion que j'ai dans ma ligne de vêtements, laisser construire ma confiance en moi-même dans le processus.

Tessa aime mes créations. Parfois même, elle m'aide avec eux. Même si elle peut être mince et peut porter n'importe quel l'enfer qu'elle veut, elle adore ma passion pour elle. Je veux que les femmes à s'aimer, quelle que soit la taille des vêtements qu'ils peuvent porter. Pourquoi ne faut-il pas toutes les femmes soient autorisées à être sexy?

Je suis allé à un bar un soir, et je portais un de mes dessins. Bien sûr, les hommes affluaient vers moi comme j'avais mis un sort. Je me sentais comme un million de dollars. Je veux que les autres estiment que même façon. Je sais ce que c'est de grandir et pas comme vous et je veux sauver d'autres personnes de cette impression.

Je secoue la tête pour effacer mes pensées. Tessa pose quelques questions supplémentaires au sujet de la nuit dernière et puis nous régler au travail.

Tessa et j sont des concepteurs pour un magazine de mode. J'adore configuration les problèmes et concevoir les modèles. Elle est un excellent compagnon comme nous avons tous les deux beaucoup des mêmes idées.

J'ai commencé à dessiner mes des dessins de vêtements sur le côté. J'ai esquissée pour le fun, faisant quelques dessins ici et là. J'ai eu beaucoup de plaisir que j'ai donc gardé sur la conception. Je ne pense pas qu'elle allait décoller en quoi que ce soit mais il a. J'ai embauché une couturière professionnelle pour faire un peu de dessins et j'ai commencé à annoncer et marché moi-même comme un fou. L' internet est un outil puissant, surtout lorsqu'il est utilisé correctement. J'ai commencé à avoir des gens qui veulent acheter, et maintenant j'ai arrêtés en glissant. Je pense qu'il est temps d'obtenir un acheteur et commencez une ligne à l'intérieur du magasin. Je suis prêt à prendre de l'expansion et de voir ce que cette entreprise a à m'offrir.

J'ai séjourné fin au travail ce soir-là, la conception d'autant de vêtements que je peux et retouche sur certaines autres. J'aime que le magazine me permet d'utiliser mon bureau pour travailler sur ma ligne de mode, tant que c'est après les heures de travail. J'ai besoin d'abandonner mes créations à la couturière par jeudi et qu'elle aura tout prêt pour moi pour les afficher la semaine suivante. L'acheteur est Jason Davis et il est connu pour l'achat de vêtements que puis tournez dans de grands succès. Il ne fera pas de vous changer quoi que ce soit; il vient strictement votre ligne, embrassera puis fait tout de votre publicité pour vous. Vous avez toujours le contrôle complet sur les dessins et modèles et votre look.

Féroce women's aux vêtements de couturier est mon bébé et je veux que tout allez parfaite. J'ai travaillé dur pour arriver à ce point et je suis tellement excitée pour l'acheteur de vérifier ma ligne. J'appelle cela une nuit et rapidement jusqu'mes choses et pack de se précipiter hors de la porte.

Chapitre 2

 

NOAH

Une autre journée au bureau et je suis épuisé. Je tiens simplement à laisser, boire un verre et trouver une belle femme que je puisse aimer sur toute la nuit. Je n'ai pas eu un accrochage dans quelques jours et il est à peu près temps que pour une seule. J'ai besoin de la libération de moi à l'intérieur d'une femme magnifique, sa tête projetée en arrière dans le plaisir. C'est seulement le sexe, aucun lien, pas de coeur et de fleurs. Chaud, concupiscents sexe. Je ne suis pas le type de embourbées guy.

Mon secrétaire, Marissa, bips dans que mon dernier client du jour est arrivé. J'essaie d'ignorer le désir qui se répand dans mes veines comme je pense à ma nuit à venir et voir à Richard et Joan. Ils sont depuis longtemps clients ici à Bollenger Landerville &. Mon partenaire, Finn, et je exécuter Bollenger ce cabinet d'avocats ensemble. Nous le faisons surtout en droit de la famille, les divorces, les droits parentaux, annulations, etc. Finn et j'ai été partenaires pour environ 5 ans maintenant et notre entreprise s'exécute de manière transparente. Bien sûr, il y a des irrégularités de la route mais qui n'ont pas les questions à un certain moment? L'entreprise est couronnée de succès et il fait beaucoup d'argent et je veux dire fucking fantastique de l'argent.

Une fois que j'aurai fini avec mes clients, je nod adieu à Finn et la tête à l'extérieur de la porte de mon vélo. C'est une superbe journée aujourd'hui et je n'ai pas pu résister à la prendre pour un spin. Circonscription ma Harley toujours m'aide à me vider la tête.

Je prendre le chemin le plus long pour que je puisse profiter du vélo, essayant de décider quelle barre pour aller à. Je passe ma barre de favoris, Rick's, et je décide d'aller à. Une certaine quantité d'alcool et une femme chaude sont ce que je pourrais certainement utiliser dès maintenant. Je aller à l'intérieur et de s'asseoir pour prendre un verre. La scène Voici des miettes ce soir, probablement parce que c'est un soir de semaine.

J'ai encore quelques boissons et décident d'appeler une nuit. Il y a eu une couple de Mignon mesdames mais aucun que je me suis senti comme travailler pour. Certaines femmes jouer dur d'obtenir et je suis sur ces jeux. Je n'aime pas les dramatiques ou jouer jeux de putain. Je veux juste simple, pas de cordes, le sexe chaud.

Comme j'arrivais à la maison, sentiment assez bourdonné, Mon téléphone sonne dans ma poche.

"Hé bro, que se passe-t-il?" Mon frère, Sam, parle au téléphone.

"Pas beaucoup, l'homme, voir juste comment mon petit frère est en train de faire." Je peux juste voir lui dans le téléphone. arborant un large sourire

" Je vais bien. Le cabinet d'avocats est en marche bien et je suis assez bourdonné off my ass droit maintenant." Je l'entends rire.

" Quelles autres choses que j'attends de vous, Noé ? L'alcool et les jeunes filles, jeunes filles et l'alcool. C'est ce que vous aimez. L'alcool et le sexe devrait être votre deuxième prénom."

Je ris bien à moi-même. "Ouais, ouais. Je suis tout simplement s'amuser. Quel est le mal?"

"Oh rien, rien. Tout plan de peut-être une petite amie à l'avenir ?"

"Aucun bro, vous savez que je ne fais pas cela des conneries. Il ne mène qu'à la douleur."

Sam dans le téléphone. Les soupirs " Juste parce que Lisa baisée avec votre tête ne signifie pas que toutes les femmes. Elle était une chienne avide, vous avez été aveuglé par l'amour, et merde qui s'est passé. Il arrive à tout le monde. Vivre et apprendre. Je veux vous voir heureux."

" Je suis heureux, ne vous inquiétez pas. Maintenant, avez-vous fait appel juste me faire la leçon ou quoi?" Je roule mes yeux car je sais que Sam est nosy. Il a trouvé son amour, qui est bien pour lui, mais il n'est pas pour moi.

"Non, pas de cours. J'ai quelques nouvelles. Vous savez que la ligne de vêtements J'ai été la conception, Bronze SL?" Je répondre oui et Sam continue. "J'ai bien eu quelques succès récemment avec beaucoup d'intérêt dans la ligne. Tous les morceaux que j'ai produites ont bien fait, comme vous le savez. Je suis donc assister à un spectacle de la semaine prochaine pour l'acheteur, Jason Davis. Seriez-vous en mesure de venir par et juste montrer certains prend-il en charge ? Peut-être porter un peu de ces pièces de vêtements puisque vous aimez ma ligne autant?"

Je ris. J'adore sa ligne. Il lance un appel à mon style de sexy vêtements pour hommes. Sam a repris ce qu'il aimait à s'habiller et créé une ligne complète de vêtements avec elle. J'aime s'habiller très similaires, donc je n'ai aucun problème aidant à sortir.

"Bien sûr, bien sûr, je l'IDE peut. Texte-moi la date, l'heure et au lieu et je veillerai à ce que mon secrétaire met dans mon calendrier. Vous savez que j'aime votre style, parce que vous savez que vous êtes entièrement copié de moi." Je grin à moi-même.

Sam rires. "Ouais sûr, quelle que soit vous aide à dormir la nuit . Mais sérieusement, merci. Avoir une bonne nuit."

" Plus tard, Sam." je mettre fin à l'appel et décident d'appeler une nuit. Les femmes aiment la mode, peut-être je peux attraper quelques magnifiques celles que jour et avoir un peu de plaisir.

 

Other books

Stryker's Revenge by Ralph Compton
Halfway Home by Paul Monette
Fame by Karen Kingsbury
Her Best Mistake (Novella) by McDonald, Donna
Gameplay by Kevin J. Anderson
Elemental Fear by Ada Frost
Send Me a Sign by Tiffany Schmidt
Heller's Regret by JD Nixon
Martyr (The Martyr Trilogy) by Beckwith, N.P.