ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (236 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
6.27Mb size Format: txt, pdf, ePub

              Elle a explosé comme il l'a battait son, forage elle et grognant. " Vous aimez ça, hein?" Il a imprégné son cul doucement et elle a jeté l'arrière de sa tête. 

              Il a glissé dans et hors, passé son sanctuaire intérieur à la place, le tirant en avant et en arrière, claquer dans chaque fois. 

              La pression était de nouveau en train de construire, un doux trickle,  pulsatif fire, quelque chose qui pourrait ne jamais être contenues, surtout de la façon dont ses lèvres s'est écrasé dans la sienne. La force de sa axes était accablante et leurs grognements et synchronisées, tirant des gémissements. Le monde a été la filature.              

              Il a claqué dans sa bonne et courbée vers le haut de sorte que son dick a droite sur son point g. 

              "Oh mon Dieu ", il s'écria doucement. 

              Ils ont réuni ensemble, son corps et sa fontaine vibrante, shot dans au moment exact qu'elle cria. Sophie était claquée vers le bas un roller coaster de l'ecstasy, comme son corps ridée et ses cris fait écho dans tout le champ. 

              Ils reconduits sur leurs côtés et tenue chaque autre proche, soigneusement captivé par la expérience. Ni l'un ni l'autre voulait déplacer. Ils voulaient simplement tomber dans l'autre.

Chapitre 6

              Rita a vu quelque chose dans, et il n'a Sophie insensé à la jeune fille, pas après tout de leurs chamailleries et combats. Elle croyait que pour certains que Rita détestait. 

              Ils nous connaissons depuis des années, mais Sophie jamais devrait être assis dans son appartement en attente pour l'avocat qui s'occupe de Rita's estate pour arrêter par. 

              Il a appelé au début de la semaine, pas longtemps après les funérailles, lui disant qu'il y avait quelque chose dans la volonté qu'il voulait qu'elle se parler. Sophie n'arrive pas à comprendre. Pourquoi serait-elle dans son testament ?

              Lorsque l'homme est venu à la porte, il était assez sympa. Il entra, et s'assit sur le vieux sofa, en gardant les yeux évité de l'évidente de signes de pauvreté autour de lui. 

              "Si vous voulez what'd me parler de, M. Hanson." Sophie était assis sur une chaise en face de lui. 

              "Eh bien, Rita a ajouté une disposition dans la volonté, dans le cas très improbable que l'elle meurt avant qu'elle a pu vendre le restaurant off".

              "Quelle disposition était-ce?" Sophie ne voulait pas espoir. 

              "Elle a quitté le restaurant pour vous." Il a tiré quelque chose sur son portable et prit un morceau de papier. 

              " Elle a fait!?" 

              L'homme lui a remis le document transférant la propriété du restaurant. Elle l'a signé, avec empressement et il nous a remis pour lui. 

              " Il y a encore une chose, et Rita était très insistants sur elle."

              "Ce que c'est ?"

              "Elle a dit que si vous ne travaillez pas rapide, elle va revenir vous hanter. Elle a également dit que vous devez consacrer votre etouffee pour elle sur le menu ".

              Sophie ri. " Je pense que je vais ".

La fin

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

 

Société Alternative

Chapitre 1

J'ai regardé mon téléphone. 7:00 PM, l'heure de lire. Il était censé venir il y a 30 minutes! 

Ce n'était pas l'une de ces situations où j'ai réservé un restaurant chic, uniquement pour personne à venir à ma table. Ma règle était que nous nous réunissons à ma place, ou le leur avant que nous allions. Encore, je me suis senti plus baisé. Je pourrais passer une nuit en ville, mais plutôt que je perdais mon temps sur ce fuckboy probable. 

Le dernier espoir de mon esprit démarré partie pour rendre les raisons pour lesquelles ma date n'avait pas faits. 
Peut-être qu'il a couru vers le trafic.
 absurde. Je n'ai pas vivre dans une ville, ni n'a-t-il, de sorte que le plus grand retard qu'il peut encourir peuvent être une dizaine de minutes. Il a prétendu qu'il était un homme qui était toujours à l'heure, aussi. Bien entendu, il a également dit qu'il était un homme qui a fait six chiffres. 

Peut-être qu'il ne répond pas à son téléphone parce qu'il est sur son chemin, ou parce qu'il est décédé. 
Sottises. Qui permet à leur téléphone mourir pour que longue? Et il aurait pu educationtextuelle moi me disant qu'il était sur son chemin. 

Peut-être qu'il est… aw, l'oublier. 

Je assis dos, mon visage trop engourdi à pleurer. Après avoir été poignardé depuis si longtemps, la plaie est tellement grand qu'un couteau tombe tout simplement dans l'abîme. Je suppose que set-ups sont à prévoir lorsqu'il s'agit d'un site de rencontre. Il a été probablement pour essayer de l'humour moi avant d'aller après quelqu'un que la société juge plus jolies que moi. Hey, j'ai peut-être une grande fille, mais je peux faire beaucoup plus que ce qu'elle ne le ferait jamais. 

"Eh bien, visser cet ", J'ai dit que je me suis levé. Il n'y avait pas toute utilisation en pleurer; peut-être en ligne datant ne fut pas pour moi. Il y a trop de concurrence, et vous pourriez avoir de nombreux signaux croisés pendant qu'elle parlait à quelqu'un, par opposition à une conversation normale. C'était l'appel de réveil automatique pour sortir et rencontrer les hommes de la façon dont ma maman utilisée pour : en obtenant plâtré au certains bar. 

Bien sûr, c'était une petite ville, donc il n'y avait pas trop de choses à faire. Vous voulez savoir comment l'envers ma ville est? Seulement l'année dernière ont-ils laissé barres pour être légalement dans cette ville. Il y en a une, la Rocko, qui a récemment ouvert ses portes, et j'étais curieux de voir comment il était. Je n'ai jamais été une fille qui aimait sortir trop, mais hé, si je continue d'essayer de pêcher dans un bassin qui n'a rien, je ne rien en tirer. La datation en ligne pond avait prise pour moi. 

Je suis allé à ma salle de bain et mettre sur mon meilleur. J'avais une robe sombre, qui fait sortir toutes mes courbes. J'ai glissé sur et mettre certains produits de maquillage sur mon visage. En fait j'ai brossé mes cheveux foncés pour une fois. Looking Good Tristy, Looking Good. Pour une fois, j'avais une certaine confiance. Maintenant, j'avais besoin d'aller là-bas et m'attraper un homme. 

J'ai quitté mon appartement, une brise fraîche souffler à travers mes cheveux. Il a été une chute de la nuit, et j'ai été heureux qu'il n'était pas si froid que j'avais besoin d'une veste. Je me suis dirigé vers le bas à ma voiture et mettre dans les directions à l'bar via mon GPS du téléphone. 

Je me demandais quel genre d'hommes Je vous trouver. Habituellement, le type qui vont à ces endroits sont des rustauds et triste garçons, mais vous pourriez trouver un morceau d'or chaque maintenant et puis. J'ai vu la barre à ma droite, et il avait un trou dans le mur. Malgré cela, il y avait un peu de voitures dans le lot, et il m'a fallu un peu de l'insérer dans une place de stationnement ouverte. 

Marcher vers le bar, au son de la musique country et le peuple de merde qui réclament rempli mes oreilles. Je rappeler pourquoi j'ai été plus d'une personne en ligne que hors ligne. Même si Internet avait sa part de drame, il avait ses espaces pacifiques. 

Où dois-je même commencer à ce lieu ? Jusqu'à présent, il n'y avait pas d'homme ma type. Peut-être qu'après quelques verres, je peux devenir attiré à eux et obtenir un rapide, regrettable fuck. Il y a une place vide près du bar, et je accrue légèrement mon chemin sur le tabouret. 

Immédiatement, le barman a comparu. Bien sûr, le beau jeune homme uniquement dans cet endroit serait le barman. Il attend d'être 30, mais avait une certaine expérience dans ces yeux sombres de son. Ses cheveux noirs était attaché arrière dans une queue de cheval, et ses bras étaient tonique et taillés. La peau de l'homme avait un TAN. Pourquoi n'a-t-il disposer de tout ce que j'aime dans un homme? Ça fait un peu cliché, mais j'ai vraiment adoré ces grands, foncés, et de magnifiques hommes. 

"Ce qui va être, Pretty Lady ?" me demanda-t-il, sa voix comme chocolat velouté. Je rougis, et j'espère l'environnement sombre dissimulé que. Même s'il a probablement dit que pour chaque femme, vieux, jeunes, grand ou petit, il m'a fait sourire. 

"J'aurai quelques vin de cerise," je l'ai dit, jeter mon ID sur le comptoir. 

"immédiatement", le barman a dit dans sa voix velouté. Il me verser un verre, et l'a remis à moi. J'ai pris une gorgée, appréciant sa saveur sucrée. Il y a si longtemps que j'ai eu un verre, donc ce n'est se sentent rafraîchissant. 

J'ai attendu pour quelqu'un à entrer le bar, mais il n'y avait personne. Au lieu de cela, j'ai gardé en regardant le barman. Pourquoi n'a-t-il avoir pour être le seul mec chaud ici? 

Le bar s'amenuisent légèrement. C'était une ville où tout le monde était au lit par neuf, de sorte qu'il n'allait pas être trop sauvage le plus tard il a obtenu. Avec lui étant moins occupé, le barman marcha jusqu'à moi. Ce que voulait-il? 

"Désolé. J'ai été occupé," dit-il. "De toute façon, appréciant votre vin ?" 

"goûts comme le paradis et de désespoir ", lui ai-je répondu. 

"Ahh. Les hommes ennuis?" 

Je lui ai expliqué la situation. Comme je l'ai fait, j'ai regardé mon téléphone. Ma date d'educationtextuelle moi. 
Je ne m'étais pas réveillé, 
il a dit. 
Désolé! 
 

Il n'offrent même pas à reprogrammer, donc je savais qu'il était plein de merde. J'ai bloqué son numéro et lui a dit à ce sujet. 

"Vous avez besoin de quelqu'un de vous traiter comme la jolie dame vous êtes", l'homme dit. 

" Parlez-moi d'elle", ai-je répondu. " Trop mal Il n'y a pas de bons hommes ici. Je ne suis pas assez de dents manquantes à date." 

L'homme a montré ses dents. Ils étaient de couleur blanc nacré, comme le stock des photos que vous voyez dans un cabinet de dentiste. "ont tous mes dents ici. Quel est le problème avec moi ?" demanda-t-il. 

Je bafouée. "Vous n'êtes pas tromper moi. Je sais que c'est votre boulot d'humour moi et me faire sentir comme une princesse." 

Le barman a hoché la tête. "Je veux dire il. Vous êtes une jolie fille. Je ne vois pas votre type autour d'ici trop souvent." 

Encore une fois, j'ai commencé à rougir. J'ai été convenablement à la lecture des gens, mais je ne pourrais pas dire si cet homme faisait du bout des lèvres à moi, ou s'il en fait trouvé me pretty. Peut-être était-il intéressé, et j'avais juste besoin d'avoir davantage de confiance. Bon, je vais y mordre. J'ai été vissé sur une fois aujourd'hui, donc une deuxième fois ne va pas de mal à personne. 

"Est-ce vrai? Eh bien, les bonnes filles toujours rester à l'intérieur. Ils savent que ce n'est pas super de la société, de sorte qu'ils se trou à l'intérieur autant que possible." 

L'homme hocha la tête. "J'obtiens que. En dehors de cette tâche, je ne suis pas beaucoup d'une personne, que ce soit. Par ailleurs, quel est votre nom?" 

"Tristy," je l'ai dit. 

" C'est un joli nom ", le barman a répondu. " Je suis Raul. Je suis un barman, et également le propriétaire de ce lieu." 

"Alors, vous avez pris avantage de la nouvelle loi, " J'ai dit.

"En effet. Je suis un oiseau de nuit, mais veulent aussi être à l'intérieur, alors j'ai pensé que la barre d'affaires serait un bon ajustement. Toutefois, aucune grande ville voulait me." 

" Je pense que vous serez ici chez eux. Tout le monde prêche contre l'alcool, mais cette ville pleine d'alcooliques. Expliquez que," je l'ai dit, en prenant un swig de mon vin. 

" Je ne peux pas dire que je peux," dit-il. 

Il y a eu une ruée de gens, donc Raul gauche pour me prendre soin d'eux. Il y avait quelques jolies femmes qui venaient en ainsi, donc je m'attendais Raul à tristement me laisser tranquille pour le reste de la nuit. 

Mais à ma grande surprise, Raul revint une fois que tout le monde avait été comptabilisée. 

"Ma, il y a beaucoup d'affaires. Joke's sur eux. Je suis la fermeture plus tôt ce soir." 

Je fronçai quelque peu les sourcils. "Comment début ?" demandai-je. 

"Dans une heure ou ainsi. J'ai l'habitude de fermer plus tard, mais ce soir, je suis prêt à rentrer chez eux. Cette entreprise a effectivement un little setup dans le sous-sol, et j'ai été y dormir pendant un temps. " 

" SDT. Je tenais à vous connaître davantage. Les figures. Aujourd'hui été malchanceux streak." 

Il souriait. "Eh bien, si vous voulez venir au rez-de-chaussée et crash avec moi après nous fermer, je serai heureuse d'vous permettent de ". 

Vraiment? J'ai gardé la sensation de cet homme a été tirant ma jambe, mais peut-être qu'il y avait quelques bons hommes laissés dans ce monde. "d'accord", j'ai dit. " Voyons ce que vous avez obtenu." 

Dernier appel est arrivé. Tout le monde a saisi leur boisson, got drunker, et j'ai moi-même est devenue abstinente. Tout le monde dès à gauche, et il n'était que lui et moi. 

" Voulez-vous que j'assainissement?" Je lui ai demandé. 

Il secoua la tête. " Non merci. Je vais nettoyer le matin." 

Il y avait quelques sweatdrops sur son visage. Je pensais que c'était peut-être parce qu'il était tout usées au travail tellement, mais quelque chose semblait mal, comme s'il ne voulait pas être ici. Mais peut-être que j'étais overthinking. 

Il m'a amené à une porte derrière le bar, et il a débloqué. Un escalier devant nous, et nous sommes allés à elle, dans une pièce sans lumière. À l'aide de la lumière à partir de son téléphone, il flicked le commutateur, et la Chambre s'allume. 

Étant une chambre dans un sous-sol, je m'attendais à quelque chose de miteux, mais ensuite j'ai été agréablement surpris. La chambre était assez spacieuse pour avoir un peu de tout, et même comprenait une salle de bains, une séance d'entraînement et un beau banc, lit compte tenu de l'emplacement. Il n'y a pas de fenêtres, mais je me suis senti très à l'aise. 

" J'aime ça ", J'ai dit. 

"J'ai littéralement le travail à domicile ", dit-il, le desserrage jusqu'sa cravate. "C'est un travail difficile, mais j'aime ça ". 

Il y avait une télé à proximité, et j'ai fini par le mettre sous tension. Rien de vraiment beaucoup à regarder. Je levai les yeux vers lui. 

"Quelle est la véritable raison pour laquelle vous m'avez invité ici?" Je lui ai demandé. 

Il haussa les épaules. "Parce que, je pense que vous avez une jolie dame, et je tenais à vous connaître mieux." 

"Vous agirez comme je suis Mme mystérieux. Je suis plus à l'instar de Mme mondain. Grandi ici, n'a jamais été populaire la fille à l'école secondaire, a flirté avec college avant de prendre une pause, et je suis maintenant 25 avec un travail de merde et aucun plan de sortir de cet endroit. C'est la version résumée, de toute façon. Vous êtes plus de l'homme mystérieux. Voyons ce que vous avez à offrir." 

Il a enlevé sa cravate. "Je suis un vagabond, vraiment. J'ai déménagé de ville en ville, d'essayer de démarrer ma propre entreprise, mais omettant. S'avère l'argent est dans les petites villes. J'aimerais rester jusqu'à la fin, mais je n'aime pas aller à l'extérieur, donc j'ai construit un bar. C'est le fond du problème." 

"sons passionnants," J'ai dit. 
Pourquoi ai-je envie qu'il cherche à cacher quelque chose? Quoi que ce soit d'autre. Il fait chaud, de sorte que je puisse le lui pardonner. 

Nous avons bavardé pendant un peu plus longtemps, et il a gardé féliciter moi. Il pourrait frotter ma robe, m'empêchant de m'carquois. Il'd tell me how assez j'étais, et j'ai fini par y croire. J'ai été sobre, mais j'ai senti comme si j'étais tombé en amour avec cet homme ivre. 

Après un peu, j'ai vérifié le temps. Il se faisait tard. J'ai pris la parole, et lui dit: "Eh bien, je dois y aller de l'avant. Let's pendre à un autre moment." 

Je suis reparti, sentiment maladroit, et puis il s'est tourné autour de moi. Avant j'ai réalisé ce qui se passait, il m'a embrassé droit sur la bouche. C'est ainsi que le barman a fini par me séduire. 

 

 

Other books

A Painted House by John Grisham
Tagged by Mara Purnhagen
Lorelei by Celia Kyle
The Very Thought of You by Mary Fitzgerald
Loser Takes All by Graham Greene
Guardian by Julius Lester
Morrigan by Laura DeLuca