ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (235 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
11.73Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre 4

              " Je n'ai jamais été ici avant." Il y avait un champ de fleurs sauvages à la périphérie de la ville, juste quelque chose au milieu de nulle part où l'on pouvait aller s'asseoir, mais elle était magnifique. Il y fleurs rose et violet, avec papillons brusques autour, reposant sur eux. 

              " C'est une partie de la terre de mon père. Ne pas sortir ici beaucoup, mais c'est agréable au printemps."

              Ils avaient un sac de plats à emporter. Il n'était pas beaucoup, mais il était bon. Sophie sauté hors de concert avec lui et a pris de la manière que le vent soufflait à travers ses cheveux noirs redressée. 

              Il n'était pas juste. Après la nuit d'avant, il n'importait pas comment cet endroit était magnifique.

              "Quelque chose de mal?" Jim était debout près de l'arrière du chariot. 

              " Non ", Sophie se dirigea vers statif avec lui. 

              "Il n'est pas que Guy est-il? J'ai parée de lui dans le visage."

              Sophie ri. " No ". 

              Il souleva le bas du chariot et sauté. " Venir s'asseoir avec moi."

              "OK." Elle a sauté à l'arrière, en essayant d'oublier la façon dont le siège est creusée dans son épaule lorsqu'elle était à l'arrière de la voiture de police. 

              "d'accord. Vos humeurs Obtention de moi. Je veux savoir ce qui s'est passé."

              "La nuit dernière, l'un des serveurs du restaurant a été tué. Je l'ai trouvé près de la partie avant de la voiture lorsque je me suis absentée du travail."

              "C'est terrible." 

              "Je ne savais pas très bien de lui. Il n'y avait pas beaucoup trop de lui. Il flitted juste autour et a fait ses affaires. Puis Rita, le patron, elle a appelé les policiers et ils ont arrêté et m'a dit que je l'ai fait."

              "Hein, " il regarda confus. 

              " C'est tellement bizarre." Elle regardait à lui. " Je ne le faisais pas, bien sûr, mais ils n'menotté moi et m'a mis dans la voiture. Il a été horrible. Je sais que quelque chose se tramait, cependant, et c'est ce qui me fait peur. Il m'empêchait de me sentir bien. Le procureur n'a même pas m'accuser de quoi que ce soit. Ils ont simplement fait chez moi." Elle a regardé Jim, qui écoutait attentivement. "Avez-vous déjà entendu parler de quelque chose comme ça avant," qu'elle a posée.

              "Si vous avez arrêté, votre vie aurait été plus. Vous êtes allé à tout droit en prison et vous n'auriez probablement avez y mourut. Même si vous avez sorti, personne ne vous embaucher, et elles n'auraient pas louer pour vous. On vous a donné une bénédiction, et je ne voudrais pas prendre cela pour acquis."
              " Vous avez raison ". Elle a attrapé une paire de baguettes et une boîte de nourriture. " Mais ce qui m'ennuie, c'est pourquoi ils font quelque chose comme ça? C'est tout simplement pas fait. Je devrais être purgent actuellement une peine de prison s'ils pensent que je l'ai fait."

              "Est-ce vraiment important à long régime de choses?" Il a rencontré son oeil. 

              "Non, mais ça ne me dérange pendant un temps. "
              "C'était peut-être une bonne raison."

              "Il n'en a pas l'impression. Je ne sais pas. Je vous remercie de m'avoir écouté."

              "Bien sûr". Il a choisi un egg roll growled, de l'extraction d' un et morceau coupé avec son montrant les dents et un sourire espiègle. Sophie a souri. Elle n'avait pas fait cela depuis l'incident-pas sincèrement.

              "Je vous remercie de m'avoir ici, Jim. J'avais besoin d'un jour de congé."
              Il a attendu pour terminer la mastication puis avalé. " Vous travaillez beaucoup?"
              "Ouais, je n'ai. C'est un véritable combat. Je voulais quitter tellement mal lorsque j'étais plus jeune, mais je me suis coincé là et maintenant je ne sais pas quoi faire."

              "Je vois beaucoup."
              " C'est dur à l'extérieur ici."

              "Il peut être".

              "Que faites-vous?"

              "Ma famille possède Grinlo. Je travaille dans la ville principalement."

              "L'entreprise de construction?"

              "Ouais." Ils étaient l'un des plus grands dans l'État, et leur bureau à domicile était en ville. Elle était petite, mais c'était la seule chose en ville que vous pourriez appeler big, hormis le marécage.

              "Il doit être agréable."

              " C'est très bien, mais je n'ai pas de choix. Tout va pour moi de configuration. Je veux plus de liberté ".

              " Je suis coincé trop. C'est pour des raisons différentes, mais je sais ce que vous voulez dire."
              " Si vous pouviez faire quelque chose, que feriez-vous? "

              "Je vais ouvrir ma propre restaurant. Rita's food est dégoûtant. J'ai commencé à y travailler et j'ai pu obtenir l'expérience ".

              "Vous faites cuire ?"
              "Ouais. Je peux faire la parfaite etouffee crawdad."

              " Il y a quelque chose au sujet d'un bon etouffee. Si c'est bien fait, c'est comme aller au ciel." Jim frotté lui estomac. 

              " C'est tellement facile. Vous venez de gotta know what to mis en elle. Rita ne sait pas ce qu'elle fait. Son po' les garçons sont faites avec du ketchup et mayonnaise au lieu de rémoulade, et elle achète les crevettes enrobées de chapelure dans le comptoir déli à l'épicerie."

              "Quoi?"

              "Ouais, et vous savez qui rend son jambalaya ? "

              "Qui?"
              "Les mêmes gens que faire de la soupe au poulet dans un peut." Sophie près de penser à l'aqueux misérable liquide. 

              " C'est dégoûtant!"

              "Je veux une place de ma propre où je peux se pendre, parler aux gens et leur faire bonne nourriture plutôt que de choses que quelqu'un déjà faites."

              "Un repaire " spot ?

              "bien", Sophie soupira. " C'est plus que cela. Je loue ma place. Je ne la possèdent pas. Le locateur pourrait facilement m'expulser. Je travaille pour quelqu'un d'autre, et qu'elle pouvait tirer moi."

              "Vous voulez être sur vos deux pieds."
              "exactement".
              "Je n'ai pas ça non plus. Mes parents tout contrôler. Je n'ai même pas mon propre compte-chèques ".

              "C'est terrible."

              Jim atteint dans sa poche et sorti son téléphone. "merde".

              "Ce qui s'est passé?"

              " Il s'agit d'entreprise familiale. Puis-je vous ramener à votre voiture ?"

              " Bien sûr. Tout est correct? "

              "Ouais. Je viens gotta recevrez en retour." Ils ont accéléré sur la route de terre à presque 60. Lorsqu'ils sont retournés au restaurant, il lui a donné son numéro et est reparti au moment le plus rapidement possible.

 

Chapitre 5

              Il a été agréable de s'asseoir au bar en sirotant un margarita tandis que Rita courait autour de aidant les clients, l'envoi de Sophie haineux éclats toutes les quelques minutes. Rita pourrait pas cuisiner, mais elle fait de merveilleuses boissons. Le restaurant n'était pas emballé, il n'y avait que quelques clients, donc Sophie ne se sent pas trop mauvais. 

              Rita est retourné après avoir donné à son client un remplissage de boissons. "Prenez-vous plaisir là?"

              " Oui ", Sophie a souri. "Que les gars assez cool. Sa famille possède Grinlo."
              "Oh yeah?" Rita's grin dit beaucoup. "Vous les gars a frappé il off?"

              "Je suppose. Il m'a pris sur le terrain et nous avons pris le déjeuner."
              " Avez-vous obtenu un dessert ?" Elle rit. 

              "No" Sophie cacha son sourire à l'intérieur de sa boisson, et Rita partit aider les clients. Le dîner était courte et facile Rush, de sorte qu'il n'a pas fallu longtemps pour le placer à vider. Rita était en retour faire la vaisselle pendant que Sophie assis sur son téléphone pour un peu. 

              La porte avant oscillé ouvert et a sauté dans le mur. Sophie tourné autour et a couru jusqu'à l'arrière de la salle. Un White Wolf de la taille d'une voiture a tourné avec une courbure du dos et des crocs deux fois la taille de Sophie's hands. Elle a essayé de ne pas respirer dans un effort futile pour l'empêcher de venir après elle, mais il dashed son chemin, en balayant le tableau de côté par la suite de son élan.              

              Rita couru hors de la cuisine avec un fusil de chasse dans sa main et armé. "Je ne sais pas ce que vous êtes, mais vous obtiennent la baise! " ses yeux étaient large, et l'ensemble de la salle était remplie avec la force de sa colère.

              Il évidemment compris son, parce qu'il avait cessé et retourné, puis a commencé à courir à elle. 

              "Rita ! Exécutez!" Sophie bondit de sous la table et a saisi un cue hors de la table de billard et brisa en deux. Sophie n'hésita pas. Elle serra les dents et a couru vers la bête. Il était presque au-dessus de Rita. 

              Le temps s'est arrêté lorsque l'explosion du fusil a soufflé sur la chambre, juste avant la créature sabré dans Rita's poitrine. Le bullet frappé dans l'épaule, et, par la suite, le RAAR était suffisant pour briser tympans. Du Sophie

              Cette femme a obtenu par le biais du début de la vie adulte, Sophie l'un des pire dans sa vie. Ils n'ont peut-être pas toujours obtenu le long, mais elle était là, et elle a mis en place tout Sophie tiré indépendamment de combien elle lui a coûté. Rita a fait en sorte que Sophie avait tous les soirs alimentaire alors qu'elle savait que les pourboires seraient pas mettre sa grâce. Sophie jamais réalisé combien elle devait de Rita. 

              Sophie a couru jusqu'avant la créature puisse réagir et poussé la piscine cue son dos. directement par l'intermédiaire de Il rugissait et retournée, pouvant à peine tenir debout. Sa patte s'arrachent à frappée au visage puis une balle a touché dans le visage, et il est tombé au sol. 

              "Êtes-vous ok?" Jim était debout à côté de la COP qui l'ont arrêtée. 

              " Qu'est-ce que?"

              Jim a mis son bras autour de ses épaules et l'a amenée à l'extérieur. Son corps tout entier était en plein essor de l'adrénaline. Il l'a amenée à son chariot, silencieusement. Son visage était sombre et triste, complètement différente de son attitude jovial avant. 

              "Puis-je vous raccompagner," a-t-il demandé. 

              "Si vous me donner des réponses." Ils ont gravi dans son camion et ont sorti du lot sans rien dire.

              "d'accord. J'ai eu avec ce. Quel était-il? Pourquoi n'êtes-vous pas en parler?" Il n'a pas répondu. " Parle-moi!" Il a claqué sa main vers le bas sur le volant et fait une droite sur un chemin de terre, l'arrêt dès qu'ils étaient hors de vue de la route. Il ne pouvait même pas regarder son dans les yeux, et sa poitrine était de se déplacer vers le haut et vers le bas à partir de la façon dont il respirait. 

              "Je ne peux pas vous dire, " il a marmonné. 

              "Oui vous pouvez. Vous devez car j'y ai vu quelque chose, et j'ai besoin de savoir ce qu'elle est, ou je serai demande pour le reste de ma vie. Veuillez, Jim."
              "Il y a quelques choses que vous ne parlez pas."

              "Pourquoi?"
              " Parce que c'est dangereux, car les gens parlent."

              " C'était un homme qui s'est transformé en un loup et tué deux personnes."

              "Plus que deux ".

              "Pourquoi protéger quelqu'un comme ça?" Sophie estimaient la cabine Obtenez plus froid et un refroidissement à transmettre son dos. 

              "Vous n'avez pas. Vous protéger des gens comme lui."
              "Êtes-vous comme lui?" Il est resté silencieux. "Qu'est-ce que cela signifie? Est-ce dangereux? "
              "No" Il a hoché la tête. " Nous croyons que quelque chose est arrivé à lui."
              "Est-ce la raison pour laquelle j'ai été encadrée? Pour protéger votre secret ? Le bureau du procureur savait?"

              "Oui," la voix de Jim s'est brisé. " Je suis désolé ", il s'est tourné vers elle et l'a emmenée par les épaules. "Vous devez comprendre. Si les gens ont découvert sur nous, que se passerait-il? Nous serons tués, en cage et étudié."

              Elle hocha la tête. Si c'est ce qui est arrivé, et elle n'est pas blessé, alors elle pourrait accepter. " C'est un terrible fardeau. Je ne peux pas imaginer ce que ce serait que de l'emmener partout."             
              " C'est incroyable."

              "Je veux voir."

              "J'ai-je ne veux pas que vous me voir comme ça."

              " Avez-vous peur? "
              "No. Je n'ai pas peur de rien", il a été sur la défensive. 

              " Avez-vous peur je ne vous aime pas, n'est-ce pas? Je veux savoir vous-vous tous." La chair de poule germé jusqu'partout dans Sophie's arm.

              "Vous avez vraiment envie de voir?"

              "Oui!"

              "juste", ils sont sortis de la voiture et se sont rués sur l'herbe à l'avant du chariot. 

              Elle a mis son bras autour de ses épaules et picorer lui sur la joue. Il était allé à partir d'un gigantesque bête pour un rougissement angel puis il l'a empoignée autour de l'arrière et a claqué sa, forçant ses lèvres sur son propre. Il a claqué lui maternelle dans sa bouche et le monde tournoyait. 

              Quand il a tiré en arrière, il a déchiré sa chemise noire, révélant son massif de la poitrine et des épaules deux fois plus grande qu'elle. Il recula et rencontré ses yeux avec un sourire narquois, unbuttoning lentement son pantalon de sorte que son White Boxer mémoires a pris forme. Il atteint le bas, décompressé son pantalon et lentement les tirent vers le bas. Le renflement de son robinet bloqué en dehors de son boxer mémoires, et même si elle était souple, cela semblait presque la moitié de la longueur de son avant-bras. Il souleva ses sourcils et influencé ses hanches d'un air moqueur comme il a taquiné la bande élastique de sa culotte blanche, puis il s'est avancé en vertu de la bande et a commencé à les éloigner de peeling. 

              Son estomac courbé vers le bas dans la bonne forme exhibant son atout, qui était près de deux pouces d'épaisseur.              

              "merde", elle murmura, et il riait en réponse puis tourné autour d'enlever sa culotte. Son butt était ferme et bien serrées. Il courbé vers le bas sur ses cuisses avec un pli sensuel. 

              " Vous aimez ce que vous voyez?"

              "Je veux voir plus." Il se retourna et se dirigea vers elle, un modèle parfait de la masculinité, puis utilisé son pouce à tirer son menton doucement. 

              "Avez-vous vraiment envie de tout voir?"
              "Oui."

              "Êtes-vous sûr que vous n'aurez pas freak out?"
              "Je ne ferai pas." Sophie était certaine. 

              "d'accord", a-t-il sauvegardé et lui a donné une bonne quantité d'espace. 

              Il a fermé les yeux et doucement son poing serrées. À la base de ses pieds, Sophie une petite ombre ont grimpé, moins de un pouce, puis rapidement, au-dessus de l'arche de son pied. Il n'était pas une ombre, c'était de la fourrure, couvrant plus épais croissant tout son corps. Il collés et il y a été la forte, Unsettling Snap d'ossements fissuration, ses ongles ont augmenté dans d'âpres griffes. Le haut de son visage reculé et ses oreilles a augmenté jusqu'à ce qu'ils s'en tenaient au sommet de sa tête, puis sa bouche s'allongent pour former une muselière. Il a été aussi noir que noir pourrait être avec quelques lueurs de lumière réfléchie par sa fourrure-gracieux que le loup elle a vu avant. Il était là, dans la forme de ses yeux et la façon dont il s'est déplacé. Il n'était pas une bête. Il était magnifique. 

              Lorsque vous n'êtes sentient, vous pouvez reconnaître l'auto-sensibilisation dans d'autres. Vous remarquez la façon dont un créatures mouvements et voyez comment elles automne sont alimentés par l'intention plutôt que d'émotion l'instinct. 

              Les changements ont été lents, et il semblait naturel, comme les graines du changement était toujours à l'intérieur de lui, et il était tout simplement le laisser germer. Elle a parcouru, sans hésiter à l'endroit où il se trouvait, et même s'il a rétréci de dos, elle posa sa main sur sa tête et rayé juste derrière les oreilles, sur cette place que chaque unité canine d'amour. Il s'assit et regardait droit sur elle avec sa queue qui agite. 

              " Je n'ai jamais rien vu de pareil." Elle s'assit, a mis son bras autour de ses épaules et creusé la tête dans son luxueux fourrure. Il était le confort ultime. 

              Lentement sa fourrure a reculé, et elle a occupé le rapprochera comme il a changé en forme humaine. Sa peau est chaude, plus chaud qu'un homme normal, et en tant que la nuit était plus froide, c'était agréable d'avoir qu'un abri. 

              " Je n'ai jamais changé en face d'une personne normale avant ", a-t-il murmura. " Il est exaltant."

              Elle a tiré sa tête en arrière. "Vous pensez que vous êtes excité, hein?"
              "Ouais," il l'empoigna derrière le dos et a claqué sa vers le bas sur le dessus de lui alors poussé sa langue à son embouchure, en poussant sa tête vers le bas. 

              Il atteint le bas et tiré d'enlever sa chemise. Il a utilisé ses mains pour soulever sa juste assez pour qu'il aille au-dessus de sa tête pour qu'il puisse jeter cela de côté. Puis il l'a empoignée bra décroché elle et l'a mis au rancart. Quand son corps a été exposé et de la poitrine s'est réuni, il a plongé la tête en bas à grignoter sur son cou. 

              Ses dents nerfs touchés qu'elle ne savait pas qu'elle avait, en tirant peu de morceaux de peau, un catalyseur pour des ondes de sensation amplifié par ses doigts filtrent vers son côté et ses seins. 

              "Vous êtes tellement chaud ", il a chuchoté à l'oreille, comme il a frotté son pouce sur son mamelon, comme une plume enveloppant son corps. Elle a sursauté doucement, et il pincé, fouetter le feu contre sa peau sensible. La brûlure transmis son estomac et réglés entre ses cuisses, un live flamme comme leur passion torride 

              Il a tourné sa sur, et élevés jusqu'alors qu'il était agenouillée au-dessus d'elle. Sa queue frottait contre son ventre énergie de traction vers le bas de sorte qu'il a attrapé gouttes d'humidité que lentement, d'abord dans un collectées flaque, puis un pool qui menaçait de s'envoler à l'extérieur. 

              Il plissé les yeux tout doucement et a chuté à picorer sa sur les lèvres. Ses doigts trouvé son bouton, et a défait, puis a commencé à travailler à sa fermeture éclair. Il s'assit et a rampé, coulissante arrière sa queue avec lui, sur son ventre. Il a atteint le sommet de ses lèvres et démarré le balancement de ses hanches d'avant en arrière, en prenant dans son frémi cris comme elle basculée vers l'arrière de sa tête. 

              " Oooh." C'était une impulsion électrique qui a transformé l'humidité dans une violente tempête de torrents, claquer dans son affaiblissement musculaire. 

              Elle n'a pas pu l'arrêter. Il allait sortir, et c'est tout. "Do it!"

              "Hein ?" Il a mis la main sur son oreille, semblant, comme il n'a pas l'entendre. 

              "fuck me."

              "Oh," dit-il en riant et caressait son coq, "Vous voulez me baiser vous?" Il a cassé la bande sur sa culotte, et son corps tout entier remis avec elle. 

              Il a utilisé une part de Flick à ses tétons, envoyant son ébranlée, et utilisé l'autre à tirer son pantalon descendant plus bas. Il s'est levé et fouetté à eteient avec sa culotte et regardé son éclatement des lèvres, qui étaient déjà de l'intense ruisselantes de pression. Elle était tenue, en tentant de la faire arrêter, mais il a été parageant ses jambes et il était de plus en plus difficile. 

              "Do it!" s'il n'était pas à l'intérieur de son prochainement slam, elle allait cum. Puis il flicked son clitoris et elle a ébranlé jusqu', recevant une forte dose de sa grosse bite.

Other books

Trefoil by Moore, M C
Whisper of Waves by Athans, Philip
Castle of Wizardry by David Eddings
Long Way Home by Neve Cottrell
Letting Go by Sarah McCarty
Blood Moon by A.D. Ryan
The Chosen Ones by Steve Sem-Sandberg
Forsaken by Sarah Ballance