ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (238 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
7.55Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 4

De l'extérieur, le bar ne semblait pas être dérangé. Si Weber, son coup maintenant, c'est-à-dire pure et le chaos le plus complet, en particulier dans une ville où la violence comme c'est du jamais vu. J'ai garé ma voiture et marcher à l'intérieur. 

À l'intérieur de la barre, cela se passait comme d'habitude. J'ai examiné tous les protecteurs, qui étaient tous en plâtre. Aucun signe de Weber n'importe où. Peut-être était-il à l'extérieur, le harcèlement criminel jusqu'à ce qu'il soit l'heure de fermeture. Dans l'affirmative, a-t-il me voir? 

Je me suis promené à la barre, puis Raul marcha jusqu'à moi, son visage professionnel tomber une fois qu'il m'a vu. 

"Tristy? Vous êtes revenue, " il a dit cela dans un demi-crier, murmure. 

J'ai hoché la tête. "Look. Vous êtes un grand homme, et je ne donne pas une merde au sujet de votre malédiction. J'ai rencontré des hommes avec le pire des bagages que vous avez. Faites-moi confiance." 

Il riait. " C'est une déclaration audacieuse. Les autres se tournent en ours ? " 

J'ai secoué la tête. " Non, mais ils continuent de vivre avec leurs parents, ou sont secrètement mariés. Que merde est pire que d'être un loup-garou." 

"L'homme, le monde extérieur est bizarre," il a marmonné. Ses yeux ensuite élargie. " Vous avez entendu rien." 

" Nul besoin de le cacher. Je sais que vous êtes un emballement à partir d'un village de loup-garou shapeshifters." 

Il a presque abandonné le verre de whisky comme il l'a confié à un mécène assoiffées. "Comment saviez-vous que?" 

Je lui ai expliqué à propos de la réunion Weber, essayer d'agir comme désintéressé dans lui comme possible. Raul a ensuite largué le verre pour vrai cette fois-ci, mais le bruit dans le bar masqué. 

"Weber? Il a, de tous les gens, a été envoyée pour m'en trouver? Je devrais peut-être pas allée à une petite ville, après tout. L'ouverture d'un bar est les manchettes ici." 

" Depuis combien de temps êtes-vous allé?" J'ai demandé. 

"dix ans. Il a été assez facile se soustraire à ces gars-là, et j'ai cru qu'ils auraient abandonné par maintenant." 

" Non ", J'ai dit. 

Raul soupira. "Ce qui est encore pire, c'est que Weber a été ma meilleure amie." 

Je a sursauté. " Il était ? " Eh bien, c'est logique. Weber a agi en conflit lorsqu'il s'agissait d'aller après Raul. 

" Nous étions amis puisque nous étions petits. Excusez le jeu de mots. Weber voulait être l'Elder's main droite, alors que je voulais voir le monde. En dépit de ces différences, nous étions inséparables. Un de mes plus grands obstacles en laissant le village était le fait que je ne voudrais pas voir Weber à nouveau. Mais j'ai laissé tomber. Me demande comment il a changé au cours de toutes ces années." 

"Qu'est-ce que vous allez faire?" J'ai demandé. 

"Faire face à la musique. C'est la seule chose que je peux faire, semble-t-il. Je vais fermer la barre au début, et qui devrait les appâts Weber. Weber a le genre de personne qui attend jusqu'à ce que tout le monde quitte avant qu'il frappe." 

Raul est allé à la paroi, où il y a une cloche attaché à lui. Pense que ces éléments de nouveauté certains magasins où vous êtes censé sonner la cloche si votre service était bon. 

Ring Ring Ring ! 

Tous cessé de parler, ses yeux dirigés vers Raul. 

"Il y a eu une urgence personnelle," a déclaré. Raul " Pour cette raison, je vais être obligé de fermer la boutique dans quelques-uns. Tout le monde, obtenir vos dernières boissons."

Les mécènes grommela et growled. "Vous fermez la dernière fois. Vous feriez mieux d'être jusqu'à 5h00 demain ! " 

La moitié gauche de dégoût, tandis que l'autre collées autour jusqu'à ce que Raul a été contraints à abandonner. Raul tourné le signe d'ouvert à fermé. À l'extérieur, il n'était rien d'autre qu'au crépuscule. 

Raul est restée là pendant quelques secondes, avant de dire : " Vous pouvez sortir, Weber." 

Émergeant de la porte de la salle de bain était Weber. "Je vois vos sens sont encore affûtés comme jamais." 

" Et je vois que vous êtes toujours un maître à se cacher ", Raul a répondu. 

Les deux regarda chaque autre vers le bas, la tension si élevés que j'attendais le verre autour d'eux pour se briser. 

Weber puis m'a regardé. "J'ai pensé que je vous ai dit de ne pas suivez-moi!" 

"Je ne pouvais pas laisser vous blesser Raul !" dis-je. 

Weber bafouée. "Aucune question. Vous êtes inutiles dans cette bataille." Il a souligné Raul. "Comme vous le savez probablement, j'ai été envoyé pour vous prendre en photo. Dead or Alive. Ça fait mal, surtout depuis que vous avez été mon vieil ami, mais j'ai à faire ce qui doit être fait ". 

Raul ricana dos. "Si les anciens veulent que moi, ils auront besoin de mettre en place une lutte. Personnellement, j'aime ce monde beaucoup mieux que le village. Et vous les gars ont besoin de réaliser qu'il n'est pas le 17e siècle plus. Les gens ici sont de plus en plus de compréhension, et de la science moderne est incroyable. Si nous avons tous regroupés, et prouvé au monde, nous avons des loups-garous, ils peuvent essayer de trouver un remède, ou essayer de nous intégrer à la société." 

Weber soupira. "Je voudrais que cela soit le cas, mais n'importe quelle année il est, le monde extérieur est toujours intolérant." 

Le Moonlight commencé resplendit la windows, enveloppant Raul et Weber dans sa lumière. 

" On dirait qu'il est temps de terminer cette ", Weber a dit, son corps la germination et l'évolution de fourrure en créature. Raul faisait la même chose. Bientôt, ils étaient à part entière de loups-garous, grognement et grincements de dents plutôt que de recourir à des mots. Avec tous leurs vêtements arnaquer, je ne pouvais pas dire qui est qui, surtout après qu'ils ont couru dans les milieux tant de fois. 

Un loup-garou risque de le rayer d'autres compteur, qui seraient en piquant leur corps. Deux bêtes semblait être équilibrés, et je regardais cette bataille dans les deux awe et choc. 

Les loups ont continué à l'affrontement, aucune véritable vainqueur. Mais tous deux avaient l'air très sanglante, avec cheveux jonchent le sol. Enfin, l'un des loups se sont repliés vers le coffre, avec l'autre suite. La chasse au loup se ruaient, causant tant de voler à travers la porte. Il y avait un bruit comme les deux roulèrent au bas de l'escalier. 

Je me trouvais là pendant quelques secondes avant que j'ai recueilli le courage de suivre. En dessous de moi, sont allumés. Était-ce automatique? Je suis descendu et chassé après eux, bientôt saisie Raul's clavier. 

Ce que j'ai vu fait mes yeux s'élargir. 

Raul et Weber ont été à nouveau humaine. J'ai deviné que si un shapeshifter était loin de Moonlight suffisamment longtemps, ils s'en revinrent à leur normale selves. Raul et Weber tous deux avaient l'air battue, mais ils étaient toujours d'osciller. Aussi, les deux hommes étaient nus, et comme cela semble, comme pervers I était de trouver ce à un turn-sur. Robinet de Weber, même s'il était flasques, semblait être aussi gros que Raul, peut-être… 

"Stop!" J'ai crié. 

Bien sûr, les deux hommes s'est arrêté échange de coups. Je soupirai de nouveau. "Vous avez deux ont combattu depuis assez longtemps. Ne pouvez-vous pas deux me débrouiller?" J'ai apporté avec moi ma robe, et j'ai commencé unbuttoning. Les deux hommes s'est creusé les yeux. Ils agissaient comme des adolescents, et j'ai adoré ça. 

"Si vous voulez deux pour laisser sortir votre colère, faites pour moi." 

"Dammit, " Weber prononcées. "Je ne peux pas résister." 

Raul hocha la tête. "même". 

Weber a continué. "Même dans notre forme humaine, nous avons encore quelques loups-comme instincts. C'est la saison d'accouplement pour nous, et nous sommes le type qui préfère big, forte des femmes comme vous. L'arrêter ! Nous sommes going crazy juste en regardant vous." 

J'ai marché jusqu'à Weber, ma main Frotter sa poitrine. Avec mes autres, je me suis senti Raul. Mes yeux dérivait autour des deux hommes, seulement pour découvrir qu'ils avaient tous deux coqs qui étaient des plus solides. "bien", j'ai dit. "Pourquoi ne pas devenir fou alors? J'ai envie de vous deux garçons ont certains pent-up invite instamment, et si vous le laisser aller, nous pourrions peut-être être plus diplomatique à ce sujet." 

Ironiquement, Weber, qui semblait être le plus recueillis, sauta sur cette affaire au premier. Sa queue est allé à plein sur ériger, puis il a utilisé sa main pour me inférieure au sol. Comme il l'a fait, il poussa sa bite dans ma bouche. 

Il a goûté raw, bestiale. Je ne suis habituellement pas le genre de personne qui s'occupe de blowjobs, mais cet homme goûté tellement bon, je n'ai pas l'esprit. Comme je l'ai sucé sur lui comme une dépression, j'ai regardé en haut Raul, qui avait un sceptique se lit sur son visage. Je suppose que j'ai finalement remporté sur lui, parce qu'il obtient rapidement derrière moi, et puis il est entré dans ma féminité. 

J'étais tellement activée que j'avais besoin de peu de se mouiller. Préliminaires Raul du coq edtr à l'intérieur de moi sans trop de lutte, ma chatte toujours desserrés de la nuit d'avant. J'ai profondément à gorge, en utilisant ma langue Weber pour stimuler chaque pouce de sa viande. Certains precum débarquées sur ma langue, son arôme puissant. Pourquoi était-ce si bon? Je n'étais pas sûr, mais je l'ai adoré. 

Raul a fulminé moi par derrière, my butt secouant légèrement à ses mouvements. Il tapa ses mains sur mes joues, et j'ai crié un peu. Dieu, c'était stupéfiant! 

J'ai pris Weber's Cock hors de ma bouche, un torrent de baver exécutant de ma bouche. "Voir? N'est-ce pas mieux?" Je l'ai dit, avant de continuer à sucer sa bite. Mes lèvres enroulée autour de lui, en train de traire elle pour tout ce qu'elle valait. Même avec mes murs intérieurs, qui se sont fixé pour objectif d'obtenir tout de lui avait Raul, et de le livrer directement à mon utérus. 

Bientôt, j'ai testé les limites de ces deux hommes. Les deux ont tiré à cuillerées de spermatozoïdes. Encore une fois, je me suis senti Raul du sperme de flood mon ventre et détendez-vous de moi. Mais maintenant, j'ai eu Weber cum à traiter. Il abattu ma gorge, enduits ma langue et murs de ma bouche, et comme il a tiré sa queue, obtenu quelques sur mon visage. La saveur était très forte, j'ai immédiatement avalé de s'occuper de tout. 

" C'était incroyable," je l'ai dit, l'effet de soufflet. Même s'ils étaient dans leur forme humaine, ils étaient à peu près les loups avec la façon dont ils baisée, et j'ai adoré ça. 

Ils se tenait près de moi, leurs bites encore très droite. Pour couronner le tout, ma chatte coulait encore ainsi, et il n'était pas à cause de tout le sperme à l'intérieur de moi. 

"Soins d'aller pour une autre ronde?" Je lui ai offert. Je me suis tourné et propagation de mes lèvres. "Vous pouvez avoir ce trou si vous le souhaitez, Weber." 

Weber a couru vers moi, son érection claquer dans ma chatte. J'ai fait une airless, la sensation aime gasp Une prise surchargée. Il a commencé à me battre sans toute accumulation de quelque nature que ce soit. Même si Raul était toujours à l'intérieur du sperme, il m'a baisée ma chatte avec fébrilité, sa main attrape ma ass et qui m vers le bas. 

"Prenons son ensemble ", a déclaré de Raul Weber. Raul a été occupés à surveiller nous aller à elle, et de l'érection son lancinant, je savais qu'il voulait un autre tour. 

" hang ", Raul dit. "J'ai eu juste la chose." 

Il se dirigea vers son tiroir et en a sorti un mince tube. J'ai vite réalisé que c'était de lubrifiant. Raul nonchalamment a coulé le lube partout sur son coq lancinante, puis confronté mon dodue ass. 

"a été un moment puisque j'ai vissé a girl's ass", dit-il.

Vissée… a girl's ass? J'étais curieux, mais aussi un peu effrayé. Je n'ai jamais essayé anal, car la plupart des avant mes copains me gauche avant que nous puissions entrer dans le stade expérimental de notre vie sexuelle. 

Comme Weber baisée moi, je m'attendais à slam en Raul. Au lieu de cela, il a versé une partie sur ses doigts, et a commencé à légèrement frotter mon cul. Mon corps tendue, surtout qu'un doigt saisies de moi. Je m'attendais à ce que la douleur… 

Mais tout ce que j'ai reçu était plaisir. Comme il s'est avéré, anal était un sentiment incroyable une fois que vous avez utilisé pour l'étrange sentiment, et si vous l'aviez fait par un homme qui savait ce qu'il faisait. Après quelques axes lumineux, il retiré puis accrue légèrement sa queue à l'intérieur de moi. Aujourd'hui, mon âne était pleinement préparés, et il a accepté sa bite ouvertement, sans mauvais jeu de mots. 

Les deux hommes ont commencé un charriage à l'intérieur de moi. Weber est allée plus vite que Raul, mais Raul a commencé à ramasser le rythme une fois qu'il a réalisé, j'ai été de s'habituer à elle. J'ai pleuré tant leurs noms de façon interchangeable, et ensuite, il a fallu peu de temps avant que nous nous sommes tous rassemblés. 

Weber rempli mon ventre aussi complet que s'il allait sortir, et Raul m'a donné un sperme de lavement, mon cul sentiment chaud comme la cum shot grâce à elle. Les deux hommes tiraient leurs bites, leur semence goutter sur mes deux trous. Je me suis écroulé, avoir un grand nombre d'orgasmes que j'ai perdu la trace. 

Après quelques minutes, j'ai retrouvé mon calme et se leva. Les deux hommes ont été panting, leurs bites enfin à nouveau soft. 

"Comment se fait-il?" J'ai demandé. 

Other books

Unsuitable Men by Pippa Wright
El primer hombre de Roma by Colleen McCullough
X-Treme Measure by S. N. Garza, Stephanie Nicole Garza
Kate Noble by Compromised
More to Give by Terri Osburn
Paciente cero by Jonathan Maberry
Frog Tale by Schultz, JT
The Queen's Husband by Jean Plaidy