Read Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance Online
Authors: Rebecca Swanson
Un homme qui a pris en charge. Elle pourrait s'en occuper. Elle aimait, même. Il serait un soulagement pour laisser quelqu'un d'autre prendre la responsabilité pour une soirée. "Tout droit. Où nous suggérez-vous rencontrer?
" Je vais te chercher."
Kyla réfléchi pendant un moment. Elle ne savait pas si elle devrait permettre à un homme qu'elle ne savait pas à venir à son domicile. Mais elle s'est rendue compte que le fait d'avoir Jess, comme un ami commun a été un point en sa faveur. Elle poseriez Jess plus sur lui.
"sonne bien." Elle a ébranlé hors de son adresse, qu'il a puisé dans son téléphone.
" Que dire ce soir, 7 heures?"
" 7 heures il est ", Kyla convenu.
"Great. Eh bien, je suis sûr que vous avez pour se rendre au travail. C'est également mon cas. Je vais donc vous voir ce soir? "
Kyla souri. "Oui. Ce soir."
Landon marcha tout droit à sa voiture, puis attendu comme elle démarra. Après qu'elle eut tiré dans un terrain de stationnement au travail, Kyla immédiatement pris son téléphone cellulaire et composé Jess.
" à quoi je dois cette tôt le matin appel téléphonique?" Jess accueillis.
"Rien de grand chose. " Kyla s'enfonça dans son siège puisque elle a parlé. " Je viens de rencontrer avec Landon."
" Oooh, Landon." Jess taquiné Kyla comme ils étaient jeunes filles avec une enfance écraser.
"Oh, allons, Jess. Être sérieux ici."
"Je pensais que vous m'avez dit que vous n'avez vraiment pas appeler chez moi à propos de quelque chose en particulier ".
"J'ai menti. Regardez, je veux en savoir plus sur lui. Que pouvez-vous me dire?"
"Eh bien, c'est un bon gars. J'ai rencontré par l'intermédiaire d'un de mes amis, Caroline. Elle est son cousin. D'après ce que je sais, leur famille a vécu autour de ces pièces pour un certain temps. Il a accroché avec quelques-uns d'entre nous avant et semblait cool. Alors quand j'ai invité Caroline à la partie l'autre soir, j'ai invité lui aussi. Attendez, n'a-t-il demander à vous?"
"Il n'a ". Kyla ne pourrait pas résister à rigoler.
"Oh Kyla, il est tellement mignon. Je savais que les deux de vous frapperait il off".
L'un de ses employés a été un signe de la main à partir de la fenêtre du bureau. " Regardez, n'y allez pas commander le gâteau de mariage ou quoi que ce soit. Il est probablement juste le dîner et un film. Mais je suis impatient de commencer. Il va me chercher, ce soir à sept ".
" J'adore ça. Eh bien, dites-moi comment tout se passe."
"Je vais. Regardez, je dois aller au travail. Je vais vous rappeler plus tard."
Kyla est entré dans le bureau, la pensée de ce qu'elle devrait porter ce soir. Elle a dû trouver la tenue parfaite. Premières impressions signifiait tout. Deuxième et troisième impressions scellé un pacte. Et pour la première fois depuis Dirk avait quitté, elle voulait vraiment pour conclure l'affaire.
*
La soirée était chaude et humide de sorte Kyla choisi de porter un chemisier sans manches avec des volants à l'avant et une paire de culottes et des sandales.
Landon était ponctuelle, un fait que Kyla apprécié. Quand elle a ouvert sa porte, son visage illuminé comme s'il avait été donné un cadeau. "Vous êtes extraordinaires, Kyla."
"Je vous remercie. Pas trop mal vous-même."
Landon était vêtu d'une paire de khaki cargo shorts et une chemise. La chemise était suffisamment bien équipé qu'elle pouvait voir le span de ses épaules, et lorsqu'il est déménagé à conduisent le long de la promenade, ses muscles groupés et fléchies agréablement.
Elle devrait pleinement Landon pour marcher la jusqu'à un gros pick-up corsé. Au lieu de cela, il marcha son à une voiture sport rouge convertible.
"Whoa. Cela est très sexy," a déclaré. Kyla
Landon fermé la porte comme elle s'est assise dans le siège du passager. " J'aime ça assez. Seule question pour vous est, vous allez bien avec le haut bas ? "
Kyla considéré son style de cheveux. Il était de retour dans une queue de cheval et elle pourrait facilement comb sa longue chevelure en place si elle avait besoin d'après leur entraînement.
Elle a décidé de vivre un peu. "du haut vers le bas. Let's go."
Landon sourit et enlevé le dessus. Le soleil était encore brillant, de sorte Kyla sauté sur ses nuances et assis dos à profiter de la promenade. Elle était curieux de connaître quelle que soit surprise Landon pourrait avoir cuit jusqu'à leur date. Chaque maintenant et puis il a regardé son pendant qu'il conduit, mais il n'a pas dit quoi que ce soit. Il fascina. Il paraissait timide, mais il voulait à prendre en charge leur date ce soir. Quelles autres devinettes trouverait-elle avec Landon?
"Alors, où allons-nous ce soir?" demanda-t-elle.
"Je peux entendre le planificateur d'événements en vous avez déjà ", dit-il, les yeux scintillants. "Je promets, vous allez aimer cela, et j'ai tout a fonctionné."
" Il n'y a pas de façon je peux vous convaincre de renoncer à votre secret ?"
Il légèrement déplacé dans son siège. "Je parie que vous êtes très convaincant.
"Oh, je peux être."
Il riait. "me persuader plus tard. Maintenant, j'ai une surprise pour vous."
Elle pouted, mais elle a aimé qu'elle n'avait pas été en mesure de manipuler lui. Elle n'a pas besoin d'un push-over dans sa vie.
Il a transformé la musique et elles ont touché l'autoroute. Bientôt, ils étaient hors de la ville et se dirigea vers la périphérie. Une fois qu'ils ont réussi les banlieues, la route seulement conduit en dehors de la ville vers Meroux Bayou. Tupelo et cyprès jutted de la terre humide et, si possible, l'air est devenue encore plus humide.
Kyla rappeler venant à la bayou quelques fois comme un enfant. Sa mère aimait venir le bayou de temps à autre pour obtenir des confitures et des conserves à partir d'une vieille dame qui y vivaient. Lorsque Kyla était de huit, la dame était décédé et qu'il n'avait pas été depuis.
Landon interrompu ses pensées. "J'espère que vous n'avez pas l'esprit un petit voyage à la Bayou."
"Pas du tout. Il a été un long moment depuis que je suis venu ici."
Comme ils ont conduit à travers le pont, le paysage devient de plus en plus de ruraux. Kyla s'est rendu compte qu'elle était devenu très habituées à vivre dans la ville, et voici, elle se sentait pas à sa place. Kyla s'est demandé si les choses avaient bien changé depuis qu'elle avait vu pour la dernière fois Meroux Bayou. Assez sûr que les choses semblaient avoir environ la même, elle s'installe dans le siège arrière et centré sur la musique et la ride, et sur Landon de mains fortes encerclant le volant. Elle a décidé qu'il n'y a de la beauté dans le changement et en faire quelque chose de totalement différent de ce qu'elle avait l' habitude de faire.
Lorsqu'il y a finalement une sortie, Landon tiré hors de la route. Une station d'essence squatté sous certains imposants arbres à troncs, épaisse, mais il ne semblait pas y avoir quelque chose d'autre en miles.
Tout à coup, elle a senti un thread de peur qui se déploie dans son estomac. Bien sûr, Jess savait qu'elle était sur une date avec Landon, mais personne n'a jamais eu de détails. Pourquoi si elle avait confiance en lui, de toute façon? Elle avait cru qu'elle pouvait avoir confiance Dirk, mais il faisait brisé son coeur. Ce que si elle était confiante Landon, et qu'il pouvait faire quelque chose de bien, quelque chose de bien pire?
Elle a pensé de son téléphone dans son sac à main, et la pensée de son téléphone lui rappelait que l'article Jess avait envoyé, au sujet de loups-garous près de Meroux Bayou. Ce que si Landon exerçait sa pour eux? Il ne pouvait pas être un loup-garou lui-même - elle avait lu tout à leur sujet, comment ils avaient hairy visages et mains, comment ils ne pouvaient plus supporter de manger de bons, les aliments cuits et seulement dîné sur chair. Landon de face a été soignée, ses mains ont été glabres, et qu'elle avait mangé des pâtisseries avec lui. Mais s'il voulait quitter son ici dans le bayou, comme une offrande?
Rien mais le bourdonnement du moteur et la musique réglées entre elles. Elle regardait et Landon a été attentivement regarder la route.
"Pourquoi avez-vous peur ?" demanda-t-il doucement.
"Je, euh. Je vais bien." Kyla passa sa main dans ses cheveux et a ensuite décidé de laisser être jusqu'à ce qu'ils complètement arrêté.
Il descendait lentement la route ouverte. " Il est d' accord, cher." Il a atteint plus et toucha sa main, presque à voir si elle rejetterait lui ou pas. Elle s'est trouvée agrippée à ses doigts, en espérant que tout allait s'arranger.
Il a ajouté : " Je ne veux pas gâcher la surprise, mais je peux dire que vous êtes incroyablement. Je prends mes biens familiaux. Ma tante et son cousin sont à un fête ce soir, mais ils seront autour plus tard. Si vous êtes inquiet, vous pouvez envoyer un SMS à un ami avec mon adresse."
Une vague de soulagement lavés à travers Kyla. "Non, je pense que je suis juste pas l'habitude d'être en contrôle et mon imagination s'enfuyait avec moi. J'ai commencé à penser peut-être avez-vous eu une sorte de monstre."
Il lui donna la main une douce squeeze. "Monster ou pas, je n'avais jamais vous nuire."
Venant d'un chemin de terre, ils ont parcouru les surplombant mousse espagnole et une grande chambre est entré dans la vue. Le manoir était blanche, avec deux étages et une véranda sur deux niveaux. Kyla près swooned. Il a été complètement belle, tout comme les plantations du Vieux Sud étaient connus pour être.
Kyla s'est demandé si elle rêvait. "Vous vivez ici?"
" C'est ma famille d'accueil. Mon cousin Carolina vit ici avec moi, ainsi que ma tante."
Elle a remarqué qu'il n'avait pas mentionné ses parents, mais Kyla a décidé de ne pas demander. S'il voulait en parler, qu'il avait les élever.
"C'est à couper le souffle." l'Antebellum architecture était époustouflante. Avec un certain nombre d'acres de terres, Kyla pensait qu'elle serait perdu si elle a jamais vécu dans un endroit de façon expansive.
"Je vous remercie. Je vais vous donner un tour quelque temps. Pour l'instant, cependant, venez sur autour. J'ai quelque chose mis en place pour nous dans l'arrière-cour".
Elle a suivi lui comme il l'a amenée sur un trajet autour de l'arrière de la maison. Il ouvert jusqu'à une cour arrière avec la rivière Meroux méandres passé. Il n'y avait plus de mousse d'Espagne et de l'herbe verte et luxuriante. Un belvédère et un salon avec un couvert Fire Pit arrondi le reste du chantier.
"J'ai pensé que nous pourrions peut-être avoir un petit dîner ici et à connaître l'autre."
Il
a
pensé que ce hors-Kyla a été impressionné. "Cela serait merveilleux."
Landon a touchée dans le petit de son dos comme il l'a amenée plus profondément dans la cour de triage. Un panier en osier et une couverture étaient au milieu de la pelouse, avec des bougies configuré sur des roches plates entourant l'aire de pique-nique improvisé.
"J'ai pensé qu'il serait bon ici, " dit-il.
Elle était prête à se rendre à savoir exactement qui Landon a été. Son comportement qui a été parfois timide usurpés par son caractère autoritaire était quelque chose qui rendait son veulent en savoir plus sur lui.
Landon renversé la couverture ouverte et de l'épandre sur le sol. Réglage soigneusement le panier en haut, il recommencait pour elle de venir et de prendre place.
" Merci ", dit-elle, le lissage de l'espace comme elle s'assit.
"J'espère que vous apprécierez la cuisine ", Landon en pause. "ainsi que de la société."
" Je suis déjà profiter de la compagnie ", dit-elle. " L'aliment timidement est juste un bonus ".
Landon a ouvert une bouteille de vin et lui a offert certains.
" Merci ", dit-elle, holding out son verre. "Landon, je sens que nous avons tant parlé moi quand nous nous sommes rencontrés la dernière fois. Je ne veux pas que vous pensiez que je voulais que tous les feux de la rampe. Veuillez m'en dire plus sur vous."
"bien", Landon a commencé comme il a versé un verre de vin pour lui-même, "J'ai vécu ici toute ma vie. Je l'aime ici. C'est où ma famille a résidé pendant des générations ".
Elle siroté son vin. "Vous n'avez pas vraiment parlé de vos parents."
"Non, je n'ai pas ". Sa réponse a été émoussé, laissant son aucune pièce pour demander quoi que ce soit d'autre.
Kyla pris que cue pour déplacer la conversation dans une autre direction.
"Donc, vous disiez que vous vivez ici avec votre cousin. Jess me dit que deux d'entre eux sont assez bons amis."
Landon semblait un peu plus disposés à parler de ce sujet. "Carolina et j'ai grandi aussi près que les frères et soeurs. Pour toute notre vie, nous avons fait presque tout ensemble. Mais maintenant elle va à l'école dans la ville. Prend certaines études collégiales et déteste l'aller et retour, de sorte qu'elle passe plus de temps dans la ville qu'ici. Elle me manque d'être ici chaque jour, mais elle va après ce qu'elle veut dans la vie. Ma tante Genre de putters autour et fait ce qu'elle veut. Lorsque mes parents ont déménagé dans une autre maison, c'était la tante qui a suggéré que j Delia séjour ici avec elle et Carolina."
" quel homme chanceux. Cet endroit est incroyable. Il doit avoir été durement lorsque vos parents a décidé de quitter. J'aurais probablement déménagé avec leur famille à rester ici."