ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (217 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
8.8Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

" C'est ma maison ", dit-il, pointant vers l'endroit. 

Mes yeux s'animent. Rand avait une assez belle maison. Je suppose que la pointe de l'argent est allé un long chemin. Il a mis son cheval dans son stable, et nous nous sommes promenés vers sa maison, nos mains verrouillé dans l'autre. 

Et oui, ma nouvelle vie a commencé. Mon fils n'était pas trop bouleversé, comme il a voulu vivre avec son père. Quant à moi, j'ai vécu en tant qu'amant de la Rand, en prenant soin de sa maison et de faire l'amour avec lui à chaque nuit. Parfois, même Welsh venaient à se joindre à lui. J'ai été en mesure de monter des chevaux chaque fois que je l'ai voulu, et Rand savait faire chaque jour unique. Par exemple, il a été en mesure de faire un jour de l'épicerie plein de fun en la transformant en sa propre aventure. 

Promenade à l'extérieur, j'ai eu étrange regarde de jaloux des femmes qui pensaient que j'étais trop vieux et pas suffisamment blanc Rand. J'ai simplement agité et leur a dit qu'ils méritent d'être béni. Ensuite, j'ai pris Rand accueil et fait l'amour pour lui. 

Nous sommes ensemble depuis presque un an, et le rodéo est sur le point d'entreprendre une tournée de nouveau. Cette fois, Rand et Welsh va effectuer ensemble, et je ne peux pas attendre pour regarder mon bébé effectuer, et amusez-vous par la suite. La vie a été bonne pour moi, et c'est grâce à prendre mes chances en quête d'aventure. 

 

La fin

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

 

Enterprise Inhabituel

Chapitre 1

              En grandissant, Lara parcs n'ont pas eu la tâche facile. Son père britannique a quitté son et sa mère africaine pour une autre femme alors qu'elle n'était qu'un enfant. Malgré tout, sa mère Bella avaient travaillé jour et nuit pour voir à ce que Lara a été donné de la base que toute jeune fille de son âge aurait souhaité. Lara avait ses propres objectifs et qu'elle était sûre qu'un jour elle ferait les atteindre. Elle avait l'air beaucoup plus comme sa mère avec peau de chocolat au lait et des courbes dans les bons endroits que tout homme devrait cesser d'examiner une seconde fois.

Lara a été très honnête dans son entrevue téléphonique avec son futur employeur qu'elle a travaillé comme secrétaire temporaire et avait fréquenté l'école du soir pour accroître ses connaissances dans le domaine administratif dans l'espoir de devenir un véritable assistant administratif ou exécutif. C'était son rêve, et elle a insisté sur le fait qu'elle l'atteindre.

Heureusement qu'elle avait sa meilleure amie Diana à remercier d'avoir porté l'annonce publiée dans les journaux au sujet de l'entrevue à d'Frank financiers. Elle s'était préparée avec beaucoup de soin pour l'entrevue, avoir lu tout ce qu'elle pouvait poser ses mains sur environ d'Frank Financiers - la façon dont ils ont fait affaire, leur clientèle, leurs performances sur le stock exchange et comment leurs actions négociées. Mais la plupart de tous qu'elle avait lu les sur le PDG et propriétaire James D'Frank. Il a été fréquemment observée dans les tabloïds avec une autre brune ou blonde enroulé autour de son bras. Dans les magazines d'entreprise qu'il était différent - toujours à la recherche d'impitoyables et déterminé comme s'il voulait conquérir le monde de la finance, qui secrètement son intention pensée était de Lara.

Par moment de l'entrevue s'est approché, Lara était prêt. Elle portait une superbe deuxième main linge bleu pâle designer costume et avait ses cheveux noirs épais blow-séché et redressées. Elle a fait sa propre composent et avons été très contents de la façon dont elle s'est présentée avant ce moment monumentale. C'était simplement l'image qu'elle allait pour : professionnel, bien entretenue et, un peu impertinent. Quand sa mère est entré dans sa chambre pour jeter un coup d'oeil à sa fille, une larme a baissé sa joue. "On regarde si belle ma chère " Bella a dit fièrement. Comme elle a aidé Lara obtenir préparés à l'entrevue, tout ce qu'elle pouvait faire était de sourire.  

Son intervieweur Veronica Damon était vêtu d'un costume pantalon noir de Stern des souliers à talons hauts noir. Ses cheveux roux a été coupée dans une élégante forme ovale qui correspondait à son visage et des yeux. 

"M. D'Frank préférerait quelqu'un qui a même une légère connaissance de la langue japonaise ", a déclaré Véronique. 

"Oh, je n'étais pas au courant. Ce n'était pas dans la publicité et qu'elle n'était pas mentionné à moi quand nous avons parlé au téléphone hier, " Lara a répondu.

"M. D'Frank a ses réserves au sujet de mettre tout ce dont nous avons besoin dans l'annonce. Il nous donne la capacité d'analyser des demandeurs lorsqu'ils arrivent à l'entrevue et déterminer si elles sont une bonne adéquation culturelle pour d'Frank financiers ", a déclaré Véronique quelque peu avec condescendance.

"Ce qui signifie que je ne s'adaptent pas le projet de loi?" dit Lara. 

"Bien que je n'ai pas dit que, dit Veronica hausser les épaules.

Lara se leva, larmes à l'automne, mais menaçante qu'elle a occupé la tête haute et remercié pour son temps de Veronica Comme elle est sorti du bureau, ses yeux un flou, elle n'a pas voir la personne en face d'elle. Elle trébuche sur un disque masculin, dont le propriétaire, cassé thoracique Lara's tombent en s'emparant de ses mains et épinglant sur son corps.

" Je suis tellement désolé, la maladresse de moi. Je ne cherchais pas où j'allais, " elle s'est exclamé le brossage des larmes sur son visage. 

"Pourquoi tu pleures?" a demandé son sauveteur. 

" Oh, c'est juste que James D'Frank pense qu'il pourrait en perdre mon temps en m'amener à son bureau pour une entrevue seulement à être fréquentés par qui je suis deviner est un de ses concubins…Je suis désolé, je n'aurais pas dû laisser cela à l'extérieur, surtout à un parfait inconnu. Veuillez excusez-moi… " dit Lara comme elle marchait autour du haut corps bien construites de l'homme. L'homme a démissionné pour Lara pourraient la faire sortir. Il se retourna et sourit quand il est entré dans le bureau que Veronica avait interviewé Lara.

"Qui était que l'OMS vient de quitter?" a demandé à James d'Frank pointant vers la porte. 

" C'était l'une des femmes que j'ai interrogées ", Veronica a répondu fermement. 

" Alors, ce qui n'allait pas avec elle? " demanda James. Veronica secoua la tête. " Elle ne connaît pas un mot de japonais et j'ai pensé que c'était un grand point négatif en sa faveur." 

James regardé Veronica et sourit. "Pourquoi est-ce que vous n'avez toujours pas trouvé moi un adjoint exécutif?" demanda James dans un ton blagueur. 

Veronica a regardé directement aux yeux de l'homme qu'elle avait été rodés à plusieurs reprises. "Je ne sais pas, j'imagine que le bon candidat vient pas venir le long encore."

Puis-je avoir la femme de la demande et des informations d'identification s'il vous plaît?" James demande curieusement. 

Veronica au fichier lors de butée James. "Ici, vous allez, " dit-elle avec une certaine attitude.

James est entré dans sa chambre et a jeté le fichier sur son tableau. Après avoir coulé lui-même un verre de scotch, il s'asseyait, poussa ses jambes sur le tableau, et atteint pour le fichier. partout "Lara Parcs, pas mal du tout," il murmura comme il lire le reste de sa demande et les documents à l'appui. Décrochant son mobile, il a composé le numéro de Lara. Lara a été ramené à la maison et furieux que le temps qui lui avait été gaspillé.

"Bonjour mademoiselle Parks d'vint une voix profonde. 

"Bonjour", Lara a répondu un peu confus. 

"Je crois que vous êtes venu pour une entrevue à d'Frank financiers ce matin. M. D'Frank a examiné votre demande et tiens à vous interviewer lui-même. Serait demain à neuf tout ira bien avec vous? " demanda James. 

Lara hésité. "Merci, mais on m'a dit que je ne suis pas qualifié pour l'emploi, afin de faire le meilleur usage de tous les temps, il est probablement préférable que je passer", Lara a répondu n'avoir aucune idée qu'il était James sur la ligne.  

"Oh non, mais M. D'Frank insiste pour qu'il vous voit," dit l'homme. 

Lara en pause. Elle n'a rien à perdre à ce point et l'homme lui a semblent très prometteurs. "d'accord, dites-lui que je le sera encore demain à 9 heures. Merci pour l'appel, " a déclaré avec enthousiasme comme elle Lara a raccroché. Elle a été à la fois déroutés et excité. Quelque chose lui a dit qu'il allait être intéressant son temps.

 

Chapitre 2

              James D'Frank était une personnalité très déterminé et semblait toujours ce qu'il voulait. Il était impitoyable quand elle est venue pour les entreprises et n'a jamais manqué de femmes. Il avait son pic de tous, mais il n'a jamais été avec une femme noire. 

              Il regarda sa montre, puis à la porte. Veronica tendait à sa mère malade le matin et ne serait pas dans jusqu'à la fin de l'après-midi. Sarah, l'Office a été couvrant de Veronica temp's Place. 

Lara est entré dans le bureau et verrouillé yeux avec Sarah comme ils échangé des sourires. Elle a été soulagé de voir que Veronica n'était pas autour. "Bonjour, Je suis ici pour voir M. D' ", a déclaré Frank Lara. 

" Oh oui, Monsieur D' Frank vous attend Mlle Parcs. Veuillez procéder à droite dans son bureau." 

              Lara est entré dans la salle et regarda autour de lui en admiration devant les matériaux coûteux et de beaux tissus, qui pénétrait de chaque rideau. Il était clair que M. D'Frank était un homme fort riche. Bien qu'elle était déjà au courant de ce que ses recherches ont confirmé qu'il était propriétaire de l'une des plus lucratives les compagnies de finance à New York.

              "Miss Parcs, si vous avez terminé en admirant mon bureau, nous pouvons procéder à l'entrevue ", est venu une profonde voix qui fait Lara sauter. Elle se retourna et se sont retrouvés face à face avec l'homme qu'elle avait rencontré dans la zone de la réception le jour précédent. "Vous..vous… " Elle bègue. "Oui, je suis James D'Frank. Je suis heureux de vous rencontrer, encore une fois, " dit-il en souriant. Il s'établissait environ six pieds deux avec séduisant yeux noir charbon et une parfaite figure masculine. Il ressemblait à un modèle de Calvin Klein. Son jet-cheveux noirs était slicked dos avec une généreuse portion de gel. 

              Lara était elle-même à l'intérieur d'coups de pied la réalisation de qui il était le jour avant lorsqu'elle trébuche sur lui.

"S'il vous plaît, prenez un siège Mlle parcs ", a déclaré James pointant vers un ensemble de canapés confortables dans sa chambre. Tout à propos de lui et son environnement a crié la richesse. Lara se dirigea vers le canapé, ses pieds naufrage profondément dans la moquette luxueuse. " Comment je voudrais pouvoir enlever mes chaussures et de sentir la douceur de ces tapis," pensée Lara à elle-même, elle s'installe sur un canapé et contre ses jambes. 

James regardé Lara cross ses jambes et a été envahi par un sentiment de tension sexuelle. L aine serré comme il le voulait, il pourrait exécuter sa langue le long de ses élégantes, des jambes lisses.  

Lara regardé James et se demande à quoi il pensait, tout complètement fasciné par son sourire et ceux qui ont rendu son lèvres souples sourire si sexy. Lara figurant ellemême et regardé James dans un Stern, de façon professionnelle. 

" J'ai examiné votre demande et CV, très impressionnant. " Il a continué. " Maintenant que vous savez qu'il s'agit d'un poste à temps plein, du lundi au vendredi à partir de nice heures précises. Je suis à la recherche d'une personne très courtoise et dévoués à leur travail. Nous enorgueillir de notre équipe et de compenser les employés bien pour leur travail acharné et la loyauté," a déclaré James de regarder directement dans les yeux de Lara.

" Je comprends M. D'Frank," a répondu Lara.

 

"Oh, et il n'y a pas de noms officiels comme M. D'Frank. Il vous suffit de m'appeler James, nous sommes très décontracté autour d'ici."

Lara a souri et fait signe que oui de la tête. 

"Eh bien c'est réglé. Pouvez-vous commencer?", a demandé aujourd'hui James.

Lara ouvrit de grands yeux. " Aujourd'hui ? " demanda-t-elle. 

"Oui aujourd'hui, à moins bien sûr que vous ayez un dîner date avec votre petit ami, dans ce cas, vous pouvez commencer demain, " James a répondu, tester les eaux un peu. 

" Je n'ai pas un petit ami Monsieur….D'…..James ", a déclaré Lara souriant. " Je serais heureux de commencer aujourd'hui.

"Très bon. Ne vous fait rien d'attendre que Veronica arrive? Elle devrait être ici par onze ", déclare James.  

" Pas de problème, Lara a répondu joyeusement.

Droit à onze sur la dot, Veronica arrivés à trouver Lara assis dans la salle d'attente. "Salut, qu'est-ce que tu fais ici? Je croyais que nous avions notre entrevue hier, a indiqué Veronica avec un ricaner dans sa voix.

Avant Lara pourrait répondre à James est entré dans la zone de réception principale. "Veronica, Lara va commencer à travailler avec nous aujourd'hui. Pouvez-vous veuillez orienter sa sur ses tâches quotidiennes et lui donner la liste des fichiers," a déclaré James comme il a quitté le bureau et s'est dirigé vers les élévateurs. Veronica regardé Lara et haussa les épaules.

Veronica a sorti un peu de dossiers et les mettre sur la table avant de Lara. "étude", a-t-elle commandée ces. Lara a pris un fichier et l'a ouvert. "Pourquoi est Veronica si désagréable?" elle pensait. 

Veronica inspecté Lara comme elle a jeté un coup d'oeil sur les fichiers. Veronica était manifestement jaloux du fait que cette belle jeune fille a été choisi comme James nouvelle adjointe exécutive.

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
8.8Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

The Whispering House by Rebecca Wade
Secrets and Shadows by Shannon Delany
Acts of God by Mary Morris
Something Old by Dianne Christner
The Shadow Cats by Rae Carson
Genesis: The Story of Apollo 8 by Robert Zimmerman
Blood Dolls by Sophie Stern
Killing the Blues by Michael Brandman
Saving Faith by David Baldacci