ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (220 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
4.59Mb size Format: txt, pdf, ePub

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

 

Bienvenue au Pays du Loup

Chapitre 1

"Johnson", Agent Cruz aboyait. " Je ne peux pas vous avez un peu de discrétion ? C'est dégoûtant ".

Victoria Johnson était assis dans la salle de conférence de l'immeuble du FBI au centre-ville de Los Angeles avec une tasse de café et un beigne en velours rouge dans sa main. "Mon apport calorique n'est pas de tes affaires. Comment est-ce que latitude?" Elle a pris une bouchée du succulent chocolat rouge, et savouré la saveur riche. " Allons-y ".

Cruz a été le genre de femme qui n'a jamais mangé quelque chose de plus qu'une carotte. Elle se déplaçaient avec son nez recroquevillées, penser à comment tout dégoûtés d'elle. Victoria Johnson a examiné son incarnation de tout ce qui allait mal dans le monde, et qu'elle aimait être grand, beau et noir. 

"Juste garder à un minimum." Victoria a pris une autre bouchée. "Aujourd'hui, nous parlons de bovins mutilation."

"Vous allez m'envoyer pour enquêter sur les agroglyphes et étrangers?"

"Je vais vous envoyer quelque part que s'adapte à vos talents."

"Fine. Envoyer l'information à mon email." Johnson assaut hors de la salle de conférence laissant une détresse Andrea Cruz de trier ses actions. Elle n'a pas soin ce que la femme pensé. Elle avait pris de trafiquants de drogue et les pirates. Victoria a été adapté pour beaucoup plus de théories du complot. Cruz n'a jamais pris au sérieux.

Chapitre 2

Agent Johnson's flight laisserait de LAX à Orlin, Montana à 4 cet après-midi-là. Il ne serait pas arrivée là jusqu'à 6 h. le lendemain. Le vol devrait avez pris moins de trois heures, mais la ville a été tellement éloigné qu'elle avait d'avoir quatre escales, et passez à un seul moteur. Par le moment où elle est arrivée là, elle était tellement fatigué qu'elle pouvait à peine bouger.

Elle regarda la campagne montagneuse passer son par comme elle a travaillé sa voie sur l'autoroute. Elle était furieuse. Il n'y avait rien là sauf les roches, les plantes et les animaux. Tout le monde savait que la seule chose que tuer ces vaches a des loups, mais pour une raison quelconque les gens semblaient penser qu'il y avait quelque chose à elle. Elle avait vu la creepy documentaires et le cinglé tabloid rumeurs. Les gens ont parlé de cette question depuis des décennies. Il y avait même étrange crop circle marquages qui avait été trouvé sous le corps. 

Elle a tiré sur le sort des son délabré motel, en remarquant la signe annonçant leurs téléviseurs couleur flambant neuf. C'était une insulte. 

Victoria l'a empoignée clés et se dirigea vers la salle. Il était basique, exactement ce qu'elle s'attendait. Le four a droit en vertu des rideaux à l'avant de la salle, et il a fallu plus d'une demi-heure pour aller au travail. Elle avait à son tour le gaz sur et appuyez sur le contact de la lumière le pilote, mais il n'était simplement pas travailler. En fin de compte, elle a dû trouver un paquet d'allumettes dans son sac et le jeter dans la chose. 

Elle voulait que pour dormir, et c'était la seule chose qu'elle pourrait y réfléchir, mais elle a dû trouver quelque chose à manger et regarder par-dessus le dossier de l'affaire, de sorte qu'elle laisse la Chambre les échauffements afin qu'elle ne pouvait trouver quelque chose à manger. 

Il y a un restaurant situé dans le parc de stationnement de l'autre côté de la rue, qui à partir de ce qu'elle pouvait dire était la maison de la seule entreprise de la ville. Elle allait tuer Cruz pour cela. 

Elle marcha dans le petit restaurant et une grande femme blonde consanguines montaient vers elle. "Combien?" Sa voix a l'drawl nasale de quelqu'un avec la congestion des sinus. 

"juste moi."

"Stand ou table ?"

" Quelque chose dans le dos." C'était terrible. Victoria pouvait déjà dites. 

"Stand ou tableau?" Elle a répété. 

"Si vous avez un stand, je vais le prendre."

"Pas de cabines. Juste tables."

"Quoi? L'endroit est vide. Prenez-moi à ma table, et être rapide. Je meurs de faim." La femme la regarda avec glaçage de bovins yeux puis tournait en rond et amenée à un stand près de l'avant du restaurant. Victoria juste secoua la tête et est allé avec le débit. 

"Don't mind son ", un homme a dit de l'isoloir derrière elle. "Ce n'est que Josie."

Victoria tourné autour de voir un homme blond à la fin de la vingtaine. Il ressemblait quelque chose hors d'un film de John Wayne qui avaient été filmées sur une piste d'atterrissage à Milan. 

" Elle a quelque chose d'autre ", Victoria a répondu. 

" C'est un défaut de naissance. Sa mère buvait beaucoup quand elle était enceinte."

"ah". Victoria est retournée à son menu, même si elle savait qu'elle touchait le chicken fried steak.

" Je suis Jimmy Hawk." Il lui a offert sa main et elle à contrecoeur. shook " Vous devez être l'agent du FBI."

" Agent Johnson. Tout le monde sait ?"

Il riait. "Il n'y a qu'un peu de nous."

"Dans toute la ville?"

"Pensez-y comme un arrêt de repos."

Victoria a ri. "Vous disposez d'une épicerie, d'un restaurant et d'un motel. Comment vivez-vous?"

" Nous commander en ligne et de lecteur de stuff Billings. C'est seulement quatre heures."

Victoria secoua la tête. " Il s'agit d'animaux, vous savez. C'est une perte de temps."

"Oh, je sais." Enfin un pragmatiste. "Mais au moins vous pourriez vous amuser avant vous."

"M. Hawk, qu'entendez-vous plaisir ?"

              " Voici mon numéro." Il lui a passé un morceau de papier, et elle regarda sa parfaite butt exactement à ses jeans moulants.

Chapitre 3

Victoria n'arrivait pas à croire que la nourriture qu'elle aurait à ventre pendant son temps là-dégelés steak et purée de pommes de terre instantanée aqueux. Ils ont fait tout ce qui est dans le four à micro-ondes. Elle a dû sortir, mais elle a beaucoup à faire d'abord. Le fichier a dit qu'elle aurait à parler avec deux des sections locales. Un homme du nom de Fred Sanders-tout comme le colonel a fait la plainte initiale. Il avait été appelant à plus d'une décennie en disant que ses vaches étaient tués. Même s'il avait s est produit une seule fois toutes les quelques années, qu'il était obstiné, et c'était sa persévérance qui a incité l'enquête. 

Il avait été écrit en colère lettres depuis le 70's, et lui demander de venir y était probablement sa plus grande réalisation. Le lendemain matin, quand elle montait dans sa voiture minuscule et fait le voyage vers l'Sanders ranch, elle était déterminée à décevoir. 

Elle a tiré jusqu'à la petite maison jaune, qui était à peine debout, et marcha jusqu'à la porte de l'écran. Il shot ouvert et un homme vieux comme les dinosaures est apparu sur l'autre côté. 

"M. Sanders?"

"It's about time. Suivez-moi." Il a fait volte-face et il marcha vers la maison. Elle a suivi à l'intérieur. Elle sentait le moisi et des milliers d'années d'une valeur de cigarettes. Elle trouva assis à une table de salle à manger antique avec une bouteille de whisky et de deux tasses de café, assis à côté de lui. Elle s'assit et attendu pour lui de commencer à critiquer.

Il a versé un peu abattu dans son café et pris une gorgée. "Vous voulez quelques-uns?"

"Non merci, M. Sanders. Nous ne sommes pas censés accepter quoi que ce soit."

"Fine. Maintenant, je sais que vous voulez juste que cette rapide de sorte que vous pouvez m'écrire off". Victoria hocha la tête en accord. "Mais j'ai quelque chose ici, et je vais vous montrer. Eh bien, une fois que j'ai obtenu mon café dans il répandit." Un autre deux coups dans son café et abattu l'ensemble de la cuvette. 

"Qu'est-ce que vous êtes en train de me montrer ?"

Il se leva et fit signe pour qu'elle puisse suivre. La chambre était couverte d'une couche de poussière. Il semblait qu'il n'avait pas été nettoyée depuis des années. Il a ouvert une porte à la fin du hall et sa mâchoire tombée. 

"C'est ce que je veux vous montrer."

              Chaque paroi unique a été couverte dans un serial killer style d'affichage de photos. Il y avait un collage des carcasses et découpes de documents si vieilles qu'elles tombaient en morceaux. 

              "Vous avez tout un discours préparé, ne trouvez-vous pas?" Il soupira. 

"Les animaux ne peuvent pas vidanger le sang, et ils ne pas déchirer les vaches en dehors dans les lignes droites. C'est presque comme la chirurgie."

"Il pourrait juste être quelqu'un qui fait quelque chose."

"Il n'y a personne ici."

Elle s'est promené dans la salle et retour à sa voiture. "J'ai été en attente pour ce pendant des années. " Il criait dans la véranda.

"Je vais cataloguer les renseignements que vous m'avez donné."

"Vous êtes en train de commettre une erreur."

"C'est gentil." Victoria a commencé la voiture et lui a laissé debout dans le dirt road. Elle ne pouvait pas s'en occuper. Elle a fait l'objet d'une plaisanterie personnelle par son superviseur et qu'il allait obtenir le meilleur de son si elle devenait trop impliqués. 

Chapitre 4

Victoria a pour objectif d'obtenir tout de la manière dont ce jour-là, alors qu'elle pourrait revenir à Los Angeles dès que possible. Cruz n'allait pas s'en tirer avec l'envoi de son là. Victoria était un professionnel hautement qualifié étant dévalorisée par son superviseur. C'est inexcusable. Elle devrait faire une différence, et à travailler pour aider son pays-pas d'aller au milieu de nulle part pour étudier des phénomènes paranormaux. C'était un gaspillage de l'argent des contribuables, et qu'elle allait pour éviter d'avoir à exécuter toutes les dépenses inutiles. 

              Son prochain arrêt était à un ranch à environ cinq milles, où M. Sanders' voisin, John Lark avait porté plainte au sujet de son bétail.

              Elle devait conduire pendant plus d'un mile de l'autoroute pour se rendre à la petite maison bleue située en haut de la colline. John n'avait pris qu'une ou deux plaintes, et seulement après qu'il avait parlé avec Sanders. Victoria figurait il serais assez rapide, de sorte qu'elle a tiré jusqu'à côté de la maison et il marcha jusqu'sur le porche. 

              L'endroit était plus agréable. Tout avait été nouvellement peinte, et il y avait des meubles de jardin en fer forgé en véranda avec peu potted lilas sur chaque côté. 

              Lorsqu'elle a sonné la cloche, il sortit immédiatement. L'homme doit avoir été dans le début de la quarantaine avec les cheveux noirs épais couvert par un grand chapeau de cow-boy blanc et même des jeans serrés elle était habitués à voir. 

              "Victoria Johnson", a-t-il demandé. 

              "Oui."

              "viens".

              L'endroit était confortable et propre avec un plancher de bois et peu nick-astuces éparpillés. Il a rappelé à Victoria d'un salon anglais. Il était évident qu'une femme y vivaient. 

              Il l'a amenée à l'avant salon où ils avaient de toute évidence préparé pour son arrivée. Il y avait des scones et un nécessaire à thé en porcelaine sur la minuscule table à café. Il était assis en face d'elle sur un fauteuil et récupérer une cigarette. " Je sais que vous êtes sceptique," il a commencé, " mais il y a certainement quelque chose à cela."

              "Veuillez ne pas me dire que vous avez enregistré les cadavres."

              "Je leur ai donné au cours d'Sanders. Vous savez que l'une de ces choses couper mes brebis dans la moitié, directement au milieu."

              Victoria savait que c'était un étrange accident. "Il n'est alors pas d'animaux ".

              "Il n'y a personne ici, sauf pour les voisins, et aucun d'entre eux serait assez fou pour faire quelque chose de ce genre."

              "Comment le savez-vous?" Elle a ramassé un scone et tenté d'ignorer l'odeur âcre de la fumée frapper au visage avant.

              " Je sais que 'em all. Regardez comment les petites cette ville est. Tout le monde ici sait l'un l'autre, et vous ne pouvez pas survivre si vous n'avez pas de chaleur ici. Il obtient bien au-dessous de zéro durant l'hiver."

              " Il n'y a pas de sans-abri?"

              " Ils mourrais. " Il avait raison à ce sujet.

              " Est il y a quelqu'un ici qui pourrait avoir quelque chose contre vous?"

              "No. Nous nous entendons tous." Il a été rapidement en coupant tous ses arguments. 

              " Comment suis-je censé venir à une conclusion au sujet de ce?"

              "Maintenant, j'ai la preuve. Sanders ain't droit dans la tête. Je peux vous voir écrire son décollage, mais je ne suis pas fou. Look ".

              Il a rejoint plus d'un côté à sa droite et à sa table a ouvert un tiroir pour sortir une tablette.

              " Oh mon dieu, il s'agit d'un ordinateur. Vous avez ceux ici?"

              John fronça les sourcils. " Je suis d'une valeur de plus de quelqu'un que vous connaissez. Ne venez pas ici à nous regarder comme cela. Nous sommes de bonnes personnes. Éleveurs font de l'argent." 

              Il a tiré une vidéo puis remis à elle. C'était une scène sombre, configuration clairement dans son domaine. Dans un premier temps ne s'est rien passé, puis, soudain, une paire d'yeux jaunes flashé, et elle, aperçoit un visage, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Il ressemblait à un loup, mais il était plus grand--plus effrayant. C'était la fin de la vidéo. "Comment puis-je sais que c'est réel?"

              " Nous pouvons régler l'appareil photo de nouveau. Vous pouvez utiliser votre propre équipement. "

              " C'est faux."

              " Je suis en vous donnant une chance de reproduire la vidéo vous-même sans mon aide. Cette chose existe, et je veux savoir ce que c'est. Nous sommes effrayés, agent Johnson, et nous avons besoin de vous pour nous aider."

              Elle hocha la tête. "Y-a-t-il quelqu'un d'autre qui a effectivement vu?"

              "No. Je ne le crois pas, mais je ne suis pas complètement sûr. C'est autour d'ici."

              "Fine. Je ne vous crois pas, mais je vais commencer demandant autour et voir ce que je peux faire ".

              Il s'est levé pour lui montrer. "Merci, Mme Johnson."

              "Je vais poursuivre l'enquête et vous dire si j'ai trouver quoi que ce soit d'autre."

Other books

The River of Shadows by Robert V. S. Redick
Still the One by Robin Wells
The Best American Mystery Stories 2014 by Otto Penzler, Laura Lippman
Felices Fiestas by Megan McDonald
Gone Fishin' by Walter Mosley