ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (221 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
11.33Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 5

Victoria était un pragmatiste. Elle savait avec certitude que c'était un faux, vidéo et personne ne pourrait dissuader son contraire. Elle n'était pas sur le point de s'enfermer dans un certain stupide enquête sur les monstres, mais il y avait quelque chose dans cette image. 

              Il semblait bien réel. Les poils du visage, et les yeux jaune prédateur lui rappelait quelque chose hors d'un film d'horreur. C'était une image choquante, et il n'était pas floue ou décolorées.

              Elle s'est concentrée sur la route et laisser les pensées de l'image Drift Away. Elle devait retourner à la réalité; c'était la chose la plus importante. 

              Lorsqu'elle a tourné dans l'hôtel, il avait presque complètement disparu de son esprit. Quand elle marchait dans sa chambre d'hôtel, cependant, elle s'est aperçue qu'elle avait encore quelques affaires à régler. 

              Elle a pris son téléphone et s'est couché sur le lit pour faciliter sa lassitude.

              "Bonjour?" La voix est venu sur Cruz la ligne.

              "Je oughta vous giflent silly-Puttin' me out ici. Quel est le problème avec vous?"

              "Modifier votre sonnerie, " la femme aboyait. 

              "Pourquoi devrais-je?"

              "Car je vais réprimande vous."

              "Comment peut-on prendre cette affaire au sérieux? Vous n'avez ce à mess avec moi. Pourquoi?"

              " Honnêtement, il y a quelque chose à cela. Vous avez vu la vidéo ? "

              "Oui."

              "L'analyse montre qu'il n'est pas modifié. Soit c'est un masque ou il est réel."

              " Même s'il est réel, ce qui n'est pas le cas, pourquoi nous intéressons-nous?"

              " Nous avons besoin de savoir ce qu'il est. C'est la chose la plus importante. Je veux que vous vous renseigniez pour cette aussi minutieusement que vous pouvez, et gardez l'esprit ouvert ".

              "Vous faites cela à jouer avec moi."

              "No. Je ne suis pas. Je vous mettre dehors là parce que vous êtes sceptique, et vous êtes minutieux. Maintenant, je ne vous attendez pas à ce que vous croyiez une seule chose. Les scientifiques disent que la meilleure façon de prouver quelque chose est d'essayer encore et encore de la réfuter, et c'est exactement ce que j'attends de vous."

              "Bien." Victoria éteint son téléphone et ferma les yeux. Elle était fatiguée, fatigués de traiter tout cela, et fatigué de ne pas être prises au sérieux. Même les gens en ville n'avait pas la prendre au sérieux, car elle ne croyait pas en monstres. Elle risquait d'avoir à se prouver, et le plus exaspérant dans tout cela, c'est qu'elle aurait à faire en cherchant ce qui se passait réellement. 

              Le lendemain matin, elle a décidé que la meilleure chose serait d'aller vérifier avec les voisins. Il y avait une propriété à environ deux milles au nord de John Lark's, et aussi loin qu'elle le sache, il n'y avait rien d'autre entre les deux. 

              C'était une grande maison blanche, presque comme une classe moyenne de deux étages accueil que vous pouvez trouver dans le 50s dans le sud, fait de planches blanches avec un petit patio à l'avant. Les gens ici ont été dur travail des hommes et les femmes. Cela l'a amenée à croire que c'était les enfants causent tous de la difficulté. 

              Elle a tiré vers le haut et est allé à frapper à la porte de l'écran, mais il était déjà ouvert. "Bonjour ?"

              Elle pouvait entendre la TV dans le salon quand un homme bien plus de six pieds marcha jusqu'à la porte. Il était une bête, et elle a remarqué que presque tout, sauf le visage et le cou a été couvertes d'une épaisse chevelure noire. 

              " agent Johnson, right? "

              "Oui."

              "Que faites-vous ici ?" Il lui rappelait un vrai cow-boy avec son bouton blanc raide jusqu'shirt épais et jeans.

              " J'ai été entendu les rapports des bovins mutilation à l'alouette's Place, et je suis venu à vous poser quelques questions. Puis-je entrer?"             

              "d'accord." Il a mis de côté, et elle marchait dans une grotte man immaculé. Il est stérile, mais il n'y avait aucune décoration, juste la table de base, d'une télévision et d'une table de cuisine. Elle s'est assise dans la salle à manger et a sorti un bloc de papier, mais il était là il y regarder son. 

              "Quoi?" Elle a regardé en arrière. 

              "Vous êtes différents des autres personnes ici. Tout le monde Pasty et bland. Vous avez spice."

              Victoria ricané un peu pendant qu'elle attend de lui au cours. Il était un homme véritable. "Merci," elle a dit sincèrement. 

              Il s'est assis en face d'elle. "Je ne sais pas beaucoup, mais je ne me gêne pas de s'asseoir et parler à vous." Il s'est assis avec ses bras repliés sur la poitrine. Ils étaient aussi épais que ses veaux.

              "Merci, M...?"

              " Henry Young."

              "Ah. Ce que je me demande est si vous savez de toute ennemis M. Lark pourrait avoir, quelqu'un qui ferait cela."

              "No" Il a hoché la tête. 

              "Ce que sur les adolescents dans la région? "

              "No. Tous les enfants Voici les jeunes."

              "Hein. Quelle est votre opinion sur ce sujet? Je veux dire, vous semblez assez réaliste, que se passe-t-il?"

              "Ça stupide." dit-il en riant. "Sanders est probablement faire toute la chose. En fait, j'en suis persuadée. Il a toutes les vieilles choses dans son étable. Il a été de vous appeler pendant des décennies. L'homme est hors de son esprit."

              Elle a mis sa cartouche loin. "Je crois que vous avez peut-être raison."

              Il s'est penché. " Je sais que je suis à droite."

              "Vous savez, c'est la première fois depuis que je suis ici que j'ai rencontré quelqu'un avec un certain sentiment. " Ses yeux déplacée sur sa face rugueuse, son cou et s'est arrêté à son épaisseur à la poitrine. 

              Il l'a regardée en étroite collaboration et qu'elle ne pouvait dire qu'il a remarqué que son avenir, mais il ne semblait pas à l'esprit. " Ils sont de gaspiller votre temps ici. Avez-vous quelqu'un?" pisse

              "Ouais. Je ne sais pas comment. C'est ce skinny chick nommé Andrea."

              "Ah. Sons comme une Miss Univers décrocheur."

              "Elle est toujours rivalisent pour l'obtention de la position. Promenades autour comme rien n'est trop bon pour elle." Victoria reniflée. 

              "J'aime les REAL Women qui savent comment traiter eux-mêmes, les femmes qui aiment la vie. Filles comme elle déteste tout."

              "Voir, c'est ce que je veux, c'est un vrai homme."

              Il hocha la tête et gondolée sa lèvre dans le coin-un geste qui conduisaient Victoria wild. "Vous voulez séjourner pour dîner ?"

              "Ce que vous avez obtenu ?"

              "Filet mignon, cuites au four Pommes de terre, et Fried verts ".

" Cela semble délicieux ". 

Chapitre 6

Victoria assis à la table tandis que Henry la viande marinée avec de l'huile d'olive sel et poivre, et puis il a jeté sur une poêle chaude. 

              "Vous savez vraiment comment Cook, n'est-ce pas? "

              " Les femmes aiment ça." Il a regardé son avec un toothy GRIN. 

              "Hein, " a-t-elle air aspiré dans brusquement en ses dents, hochant la tête, " assurez-vous qu'ils ".

              "Vous savez comment faire verts juste? " demande-t-il. 

              "Ne pas utiliser 'em beaucoup. " Elle se leva et marcha sur l'endroit où il se trouvait. Il y avait de la fumée rising hors du pan, de frapper son visage, et rendre sa sueur. 

              Il s'est penché et retirés du réfrigérateur, et lorsqu'il sont assez proches, elle a remarqué qu'il avait de sérieuses chaleur issue hors de lui aussi. Il a vu sa mère regardant fixement. " Venir ici. Je vais vous montrer." Il a lavé les verts off et les pique sur la planche à découper. "Savez-vous comment tenir un couteau?" Il était debout juste derrière elle. 

              "Non", a-t-elle menti. 

              Il déménage dans et son souffle enivrant, comme le feu et la cannelle, flottait vers le bas de son cou. "ici", il lui a pris la main pour déplacer ses doigts vers la position correcte. "Vous mettez votre pouce sur le côté, à l'avant de la poignée, puis vous effectuez votre autre main dans une griffe comme cela." Il a poussé son autre main dans elle. Elle pouvait sentir son estomac, chaud comme le magma, poussant sur son dos, et elle croyait qu'elle allait perdre son sens. 

              " J'ai donc faire cela ? " Elle a levé le couteau et l'abattent parfait, tenue les verts avec son pouce et pinky afin qu elle puisse glisser vers l'avant. 

              Ses lèvres pressées contre l'arrière de son cou, puis ses dents creusés dans juste assez pour rendre ses veux crier. "Tu savais comment faire", a-t-il déjà murmuré.

              Elle recula et laisser ses doigts glissent son renflement arbre à travers son jeans. "Pouvez-vous me blâmer ?"

              Son profond soupir devient un dangereux grognement comme il lui a tiré dans la tête et de laisser de sa queue de glisser en bas de son dos. "Non, je ne peux pas."

              Il se retourna et renversé la viande, puis est sorti trois tranches de bacon. " Le secret est la graisse de bacon. Il frites les feuilles de moutarde autour des bords, et elle rend croustillante."

              " Cela semble merveilleux." Elle fendit du lard et l'ail pendant qu'il mettait sur pied le pan chauffée. 

              "ici". Il atteint pour le bacon. "Je vais vous montrer quoi faire." Il avait le bacon setup dans un pieu dans le milieu de la poêle avec du poivre moulu grossièrement, une pincée de sel et il a laissé que les alevins jusqu'à ce que la graisse couverte la casserole puis il a ajouté les verts. 

              Elle a vu la façon dont il a déménagé avec précision et grâce. Il est inattendu pour quelqu'un de façon massive. 

              Il a ajouté les pommes de terre et de la viande dans le four et écrasé quelque lime sur les greens. "Cela devrait prendre environ 30 minutes." Elle a tourné autour de voir qu'il était soigné son renflement épais. 

              " C'est assez de temps."             

              Elle pouvait voir la tête tournée vers l'extérieur. Il a couru à son semblable à un lion de bondir sur une gazelle, et lorsqu'ils s'est écrasé au sol avec leurs lèvres fermement enfoncé simultanément, elle est tombée dans un état d'intoxication céleste. Sa jambe lentement levé plus de son mollet puis sa cuisse, arrêt pouces d'où qu'elle voulait qu'il soit. Lèvres épaisses déplacée sur elle comme angel, prenant sa de plumes, en laissant son out, tout en remuant doucement vers l'extérieur pour qu'il puisse pénétrer dans sa bouche. Puis ses dents serré la lèvre inférieure, et elle s'arrachent à partir de la secousse. 

              "Oh," elle soupira.

              Vive le rire a soufflé sur la chambre. Il était une présence sinistre, d'un infâme Dieu, et il voulait qu'elle. Elle avait besoin d'elle. Ses genoux se déplaçaient le long de sa cuisse intérieure. Il était si proche. Sa main est déplacée à travers son cou, avec ses lèvres puis sauté en bas de sa poitrine. Il a été honoré de sa présence son de baisers comme il l'a magistralement détache son chemisier blanc, révélant son soutien-gorge en dentelle blanche. 

              C'était si agréable d'être adoré par un homme comme la déesse qu'elle était. Elle avait été renforcée sur, ridiculisé et même utilisé, mais il n'avait pas d'ordre du jour autres que plaisir réciproque. Elle voulait lui faire utiliser son, violer son et taquiner le droit des taches.              

              Il replongeai sur ses lèvres et l'a aidée à doucement, afin qu'il puisse retirer sa jaquette bleu marine et jeter sa blouse de côté. Ses mains déplacée autour de son retour à décrocher son soutien-gorge. Tout comme il est tombe elle estimait l'air libre sur sa poitrine, et il a poussé son genou dans, le laissant frotter sur ses lèvres engorgées. 

              Elle s'ouvre comme un blooming fleur, la mendicité pour elle, puis de nouveau fermé. Son corps a été supplie de slam il à l'intérieur de son. Elle baissa les yeux pour voir une tache humide noir croissant sur sa jambe. Elle n'a pas des soins parce qu'il éleva des et arraché sa chemise. Boutons est tombé sur le plancher. 

              Sa poitrine était une oeuvre d'art, quelque chose qu'elle pourrait étudier éternellement. Il y a des tourbillons de cheveux foncés et grand mamelons. Elle passa ses doigts sur elle, et soupira. 

              Il sa poitrine bombée avec ses doigts, taquiner son mamelon doucement avec le pouce. Elle était trempé, et obtenant rapidement plus humides. Il baissait sa jambe, et le choc n'aurait tout simplement pas laisser jusqu'comme il a augmenté le tempo, le déplacement de son pouce sur encore et encore. Puis sa main a glissé le long de son estomac et sur sa ligne de ceinture. Il regarda sa bite dure, qui était inching up sa cuisse, ensuite rencontré ses yeux comme il a déchiré sa fermeture éclair en bas et bloqué son doigt du milieu intérieur. 

              "Oh, si mouillé Miss Johnson."

              "Vous difficiles?" Elle a déménagé vers le bas et se saisit de l'arbre de sa grosse bite, plus épais que celui qu'elle avait jamais ressenti avant, et glissé la paume de sa main de la base jusqu'à la tête. 

              " Oooh oui. " Sa voix était faible et passionné. "Vous voulez sentir qu'en vous, hein?" Il gondolé son doigt du milieu jusqu', par-dessus sa flicked wet lèvres et son voile. 

              "Chers Jésus!" C'était comme un fouet électrique. Puis il flicked à nouveau, cette fois plus difficile. "Oh, mon Dieu!" Elle a ébranlé jusqu'et son doigt appuyé en cela, le pâturage le clito. 

              "Vous voulez?" Elle a atteint jusqu'et décompressé sa mouche, et il l'a laissée, mais quand elle atteint dans de sentir la viande épais, il a tiré sa main et épinglé dans derrière sa tête. " Pas encore ".

              Il atteint le bas et est tiré vers le bas de son pantalon. Tous les 12 pouces de il est tombé tout droit vers le sol. Sa main était encore attrappé ou encore qu'elle aurait atteint vers lui pour le toucher. Elle a dû ressentir, ce symbole de puissance brute et chair sucrée. Il pourrait compléter sa. Si elle pourrait juste avoir un avant-goût de ce qu'elle faisait défaut, elle mourrais heureux. 

              Puis il s'installe sur sa cuisse. "lever", il a commandé. 

              Elle a poussé son cul et il détache son pantalon, et sa culotte, les tirant jusqu'à ses genoux. "Vous voulez ce?" Il a empoigné sa bite et laissez-le se frotter contre ses lèvres. "so fucking sexy." 

              Il a trempé sa tête vers le bas de sorte que ses lèvres broutaient le sien alors leurs yeux s'est réuni et il a séparé ses ouvrir avec ses doigts afin qu'il puisse pousser vers elle. Il n'a pas perdu de temps. Il fait adopter comme elle a respiré brusquement, sentiment à la fois de la douleur et le plaisir qu'elle n'a jamais cru possible. Il a été s'étendant son vaste et explorer son temple, appuyant contre les murs, qui glisse le long qui place comme il poussa électrique en autant qu'il le pouvait. 

              Elle se laissa comme elle a monté le long de la vague a observé lui dur dans son plus et plus. Son corps chaud pressé contre la sienne et la sueur coule le long de sa poitrine, frotté dans son estomac. Il a pivoté vers le bon rythme avec son style country, déplaçant ses hanches autour et essoufflement tellement lourde qu'elle presque oublié où elle était. 

              Il était si intense qu'elle jeta sa tête en arrière et roula des yeux, non pas parce qu'elle avait à juste le laisser se produire, mais parce que la force de son pounding tirait de son dos, et elle pouvait sentir cela venir, qu'une vague qui répandrait et drench tout, du désert à l'intérieur d'elle pour la bite en arrosant son. Il a été un tsunami qui construit jusqu'à la pression, et avec chaque poussée il menace de rompre le barrage. 

              Ses dents étaient bared et Il grognait. Il a levé sa main jusqu'et arraché sur le mamelon. "Jésus", elle hurlait. Il a juste regardé avec son sourire diabolique et augmenté le rythme. Brique par brique ce barrage était en baisse, avec sa respiration lourde et la fessée son de ses couilles frapper contre sa tare. 

Plaisir au-delà de l'imagination était acheminé par elle avant qu'elle savait qu'elle et d'une fontaine de sweet cum remplissait sa place. Ils regarda dans les yeux, en espérant que le moment ne finirait jamais, mais le minuteur partit presque aussitôt qu'il a sorti.

Other books

One Song Away by Molli Moran
Waiting for Patrick by Brynn Stein
THE BLUE STALKER by BROWN, JEAN AVERY
Ambition: A Dark Billionaire Romance Anthology by Landish, Lauren, Lauren Landish
Dangerous Curves by Pamela Britton
Hidden in Sight by Julie E. Czerneda
Call to Duty by Richard Herman
Every Second of Night by Glint, Chloe